« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Nouvelles de Propheties Begin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touk
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Propheties Begin !   Dim 5 Mar - 18:41

Nouvelles félines Δ

Bonjour cher ami forum ♥ Voici quelques nouvelles de la forêt de Cerfblanc !

Des nouveaux membres en pagaille
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux amis, et particulièrement à Feuille de Cèdre et Souffle de Pierre, nos dernière recrues validées en date. Venez leur proposer de rp, ces charmants matous de la Rivière n'attendent que ça ♥

Le rp, nerf de la guerre

Il se porte à merveille, nos scribes taffent - eh oui, les chats ont beaucoup de chose à dire. Vous voulez jeter un coup d’œil au produit fini avant d'acheter ? Pas de souci, nous venons d'ouvrir des Archives publiques. Le passé de nos boules de poils vous est révélé !

Breaking news : lancement d'event

Les choses se passaient trop bien dans la forêt, il fallait que ça dérape. C'est ce qui se passe depuis quelques semaines : pris dans un blizzard, les Clans sont de plus en plus affaiblis, affamés. Prenez garde à ne pas mourir de froid, et venez faire vos prières devant vos guérisseurs.

Envie d'adoption ?
Rendez vous sur notre section des Personnages Vacants, nous avons plus d'une cinquantaine de chats qui n'attendent que vous, kit compris et parfois avec des liens avec des personnages déjà joués. Venez faire des heureux !
Une présentation au hasard : Dernière Danse est une jeune chatte séductrice, arriviste et fière. Avec son pelage moiré, elle fait tourner la tête à tous les mâles du Clan de l'Ombre, espérant bien séduire son chef. Voulez vous l'aider dans son ascension au sommet ?

La soif de pouvoir
Vous voulez dominer la forêt ? Ça tombe bien, le poste de lieutenant du Clan du Tonnerre vient de se libérer, ainsi que celui de son homologue de la Rivière, devenez un des chat les plus influents de la forêt. Vous avez plutôt une âme de soigneur ? Les Clans de l'Ombre et de la Rivière se cherchent des apprentis guérisseurs.

Merci de votre lecture, nous espérons vous voir bientôt sur Propheties Begin, ou lire de vos nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Propheties Begin !   Lun 3 Avr - 11:20

Bonjour cher partenaire ! J'ai des nouvelles à vous faire parvenir - notamment un changement de fiche et de bouton - mais, étant invitée, je ne peux pas poster de liens externes ; or notre fiche et nos boutons comportent nécessairement des liens externes. J'ai essayé de les passer en code pour pouvoir les poster, mais je ne peux pas ruser le forum. Aussi, pourriez voir si vous pouvez autoriser les invités à poster des liens externes ? Si cela est trop contraignant pour vous ou que vous craignez pour des abus, ce qui est parfaitement compréhensible, vous ne voyer pas d'inconvénient à ce que je crée un compte poubelle pour poster les news, comme nous sommes top partenaires ? (c'est Propheties Begin au fait, ça peut être pas mal de le préciser %))
Merci de votre réponse et passez une bonne journée !
Propheties Begin
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Propheties Begin !   Mar 9 Mai - 13:34

Bonjour cher partenaire !

De plus, nous avons changé de fiche de partenariat ainsi que de bouton depuis notre dernière màj, vous pouvez les retrouver ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons :3

Au plaisir de lire de vos nouvelles sur Propheties Begin !
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nouvelles de Propheties Begin !   Mer 10 Mai - 11:24

Bonjour ! :huhu:
Merci pour les nouvelles C: Vous avez bien fait de créer un compte pour poster ici, ça ne pose absolument aucun souci ! J'ai mis à jour votre bouton sur notre PA, ainsi que votre fiche dans le sujet regroupant tous nos partenaires. :3
Bonne continuation ! (au passage, j'aime beaucoup votre design !)

Spoiler:

Propheties Begin
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Propheties Begin !   Sam 7 Oct - 17:29

Bonjour, je viens vous donner des petites nouvelles :3
edit : je voulais, mais notre iframe passe mal ici %)

Du coup, sans le joli gif, voila ce qu'il s'est passé récemment sur PB :

pool party //
Nos chats se sont mouillés les pattes cet été, ente concours de fiches abracadabrantesques, Awards rigolos et Tess humaine - une zone de rp anthropomorphe ; mais le sérieux de nos membres n'en a pas pour autant fait des vagues. L'intrigue continue d'avancer, Étoile du Corbeau a définitivement bu la tasse, les guérisseurs en panique vont prier les Ancêtres dans une danse de la pluie d'octobre , le Clan du Tonnerre peut se racheter de la crème solaire après avoir récupéré les Rochers du Soleil, les Ombreux se dorent tranquillement la pilule depuis la nomination d'un nouveau lieutenant, et les Venteux pleurent amour d'été et chef emportée par la maladie
// rentrée des classes

Pour la nouvelle année, le staff s'agrandit, Firamary rejoint notre BDE très select. Les surveillants mettent à jour les listes d'inscrits, et on accueille avec une grande joie nos petits bizus dans cette belle école qu'est PB. La directrice a voté le budget pour une rénovation de façade, et faut dire qu'on est plutôt fiers de notre nouveau design, qui s'inspire toujours de l'histoire du forum - on aime donner des bons points et des images aux chatons les plus sympas.

Bonne continuation !

Nouvelles de Propheties Begin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1