« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement de la Louve
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Il est temps ♥   Dim 5 Fév - 13:18

Bonjour ♥
Ecrire ceci maintenant n’a probablement aucun sens, j’aurais dû le faire voilà des mois plutôt ; je suppose que je ne me suis jamais résolue à un au revoir définitif. Mais à présente je poste ce petit message pour vous dire au revoir et vous remercier pour tout le bonheur que ce forum a pu m’apporter.  
Je voudrais dire un grand merci à toutes les fabuleuses personnes que j’ai connues ici ; vous m’avez apporté beaucoup plus qu’un simple contact virtuel. Ce forum a bercé mon amour pour l’écriture, et derrière tous les personnages géniaux que compte ce forum se cachent des personnes au grand coeur, qui avaient fait office pour moi comme d’une seconde famille. 
Je ne me souviendrais jamais assez des soirées passées à délirer sur la chat box, des rps, des petits jeux qu’on adore dans la partie flood.  ((;
(redécouvrir tous les petits smileys est juste un plaisir  )
Aussi, ce forum m’a permis de faire la connaissance de la personne la plus importante à mes yeux : Rivy. ♥
C’est donc un au revoir que je vous livre ; j’espère que le forum vivra encore de belles et longues années et que j’aurais peut-être un jour de croiser les gens formidables dont j’ai pu faire la connaissance. Jouer Wolfy, Maze & Valse Perdue (ainsi que tous les persos que j'ai pu abandonner ahah <3) fut un véritable plaisir, et je suis encore émue de la gérance des partenaires de rp que j’ai pu avoir.  Fou d'amour
J’aimerais conclure sur un petit «  je vous aime » classique mais pensé du plus profond de mon coeur. Merci pour tout. ♥
- Wolfy

Rivy mon cupcake, merci.

What else ? :

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Lumineuse
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Il est temps ♥   Lun 6 Fév - 17:57

Coucou! Je ne t'avais jamais vraiment connue, même si j'avais croisé ton nom sur plusieurs vieux sujets et que tu étais encore active à l'époque ou j'avais eu mon premier compte ici (Nuage d'Espoir, j'étais restée moins d'un mois donc ça ne doit pas te dire grand chose En tout cas je me rappelle que j'aimais beaucoup ta signa de loup xD), mais voir un message d'au revoir comme le tien rend toujours un peu triste...Donc je poste quand même pour te dire, puis que tu as décidé de le faire, de partir le cœur léger en te rappelant de tous les bons moments que tu as pu passer ici, et que je te souhaite une bonne continuation! Fou d'amour

MÉLODIE LUMINEUSE ~ #ff9900

Lumy:

NUAGE DE MINUIT ~ #006600

Midnight':

PETITE DANSE:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Il est temps ♥   Lun 6 Fév - 19:10

Tout comme Melow, je ne t'ai jamais connue. Je crains même ne pas avoir eu la chance de te croiser sur la CB, étant encore une petite nouvelle.

Néanmoins je tenais à te souhaiter bonne route pour la suite, ainsi qu'une bonne fortune !
Et ne t'en fais pas, le forum est entre de très bonnes mains, il a encore une longue vie à suivre !

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.

Il est temps ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1