« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux me rendre plus aimable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée d'Ombres
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Tu veux me rendre plus aimable?   Sam 4 Fév - 17:28

Le soleil c'était levé, maquillant les puis de lumière d'un doré faiblard. Planquer dans un coin sombre, étalé sur un pierre haute, mon regard acier parcourrai la caverne qui commençai à se réveiller. Tout le monde se regardai, se miaulai des bonjour amicaux, manger une pièce de gibier et partait, seul où à plusieurs. Les plus jeunes riait ensemble et jouer. Les chatons réveiller leurs mères et essayer de sortir voir le monde.

Mes yeux dur et froids comme le cœur d'un Bipède suivait du regard les membre de l'Astre, ma famille d'adoption. Je ne me mêlais jamais à eux, me sentant différant. Mes yeux se plissèrent lorsqu’un chaton se tourna alors vers moi. Je lui montrai les crocs et il s'enfuit, vers sa mère en tremblant. Grognant, je leur tournait le dos et me roulais en boule, le museau sous ma queue et je fermais mes yeux.

Tu veux me rendre plus aimable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1