« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolf Growl {Nuage du Loup}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Wolf Growl {Nuage du Loup}   Mer 4 Jan - 18:30

Wolf Growl
Nuage du Loup & Masque de Rosée

Il est temps de lui montrer ce que je vaux.
Cette pensée m'a tenue éveillée une bonne partie de la nuit, ainsi que l'aigreur que je ressens envers mon apprenti en ce moment. J'en ai assez de son insolence et son absence total d'humilité pendant nos entraînements. Depuis le début, semble-t-il, depuis son baptême, Nuage du Loup discrédite mon enseignement comme s'il était plus compétent que moi du haut de ses six orgueilleuses lunes. Rien qu'en imaginant son air de suffisance face à moi, pauvre et faible femelle, je sens mes griffes sortir et ma colère se raviver. Je me demande quelle est la punition que l'on réserve à un mentor coupable du meurtre de son apprenti... Vu l'apprenti en question, Etoile Destinée devrait être compréhensive, non ? Morose, je sens tout de même que la perspective de planter mes griffes dans son pelage encore duveteux apaise quelque peu mon humeur. Et dire que la journée commence à peine...

A vrai dire, le soleil n'a pas encore pointé le bout de son museau. Certes nous sommes en plein hiver, mais je devine à la couleur du ciel qu'il est tout de même très tôt. Sans plus attendre, je sors la tête de la tanière des guerriers et suis accueillie par une fine bruine glacée. D'épais nuages sont rassemblés là-haut et masquent toute la lumière que pourrait nous offrir la lune. Super. Au moins la météo s'accorde-t-elle avec mon humeur ! Décidée à en finir une bonne fois pour toute, je me dirige vers la tanière des apprentis sans un regard vers la pile de gibier. Je n'ai pas faim de toute façon. A l'intérieur, malgré l'obscurité, mon regard est immédiatement attiré vers trois boules de poils endormies. Je contemple mes enfants avec un sourire attendri. Que ne donnerais-je pas pour passer la journée en leur compagnie ! Depuis qu'ils sont devenus apprentis et moi mentor, nous passons de moins en moins de temps en famille et cela m'attriste. Puis avec un pincement au cœur, je songe à leur père qui lui n'a pu les voir qu'une fois depuis leur naissance...

Finalement, mon regard trouve le pelage brun tigré de mon élève. Je laisse échapper un soupir puis me compose un masque de dureté. Comme j'aimerais avoir les mêmes yeux d'acier que notre meneuse parfois ! Sans ménagement, je réveille Nuage du Loup d'un coup de museau en prenant garde cependant à ne pas déranger les autres apprentis autour de lui. Après m'être assurée qu'il a bien ouvert les yeux, je murmure d'un ton sec : « Entraînement, maintenant. » Puis je sors de la tanière pour l'attendre dehors, frissonnant à cause du vent froid qui m'assaille sans merci mais déterminée à ne laisser paraître aucune faiblesse. Je ne lui donnerai pas l'occasion de me railler à nouveau !

Spoiler:

Dernière édition par Étoile Destinée le Dim 8 Jan - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Wolf Growl {Nuage du Loup}   Mer 4 Jan - 23:07

Si on lui avait dit qu’il partirait s’entraîner aujourd’hui au combat et qu’il prendrait certainement une bonne leçon de la part de son mentor, Nuage du Loup aurait rit au nez de celui ou de celle qui aurait osé sortir une pareille idiotie à ses yeux. Il aurait pris ce petit air hautain qu’il apprécie tant, cette petite attitude de supériorité qu’il prenait avec ceux qu’il ne connaissait pas bien, avec les femelles ou avec ceux qu’il n’appréciait tout simplement pas et qu’il jugeait bien en dessous de lui. Est-ce que cela lui causerait du tort un jour ? Certainement. Mais pour le moment, il ne s’en portait plutôt pas trop mal. Il avait découvert le territoire avec son mentor durant son premier entraînement, comme il en était coutume. Il n’avait cessé de remettre en question les mots de cette dernière. À vrai dire, depuis qu’il avait pris connaissance de son mentor, il ne se cachait pas de montrer sa déception. Est-ce qu’il espérait ainsi faire changer les choses ? Bien sûr que non. Étoile Destinée ne ferait certainement pas un changement de mentor sous prétexte que c’est une femelle et non un mâle, et pourtant, cela aurait soulagé et fait plaisir à Nuage du Loup au plus haut point. Il ne supportait pas d’être préparé à devenir Guerrier par une femelle qu’il jugeait incompétente, comme toutes les autres. À ses yeux, un futur Guerrier devait être formé par un Guerrier, pas par une femelle, juste bonne à donner naissance à une progéniture pour l’avenir du Clan et à pialler avec les autres sur les rumeurs du Clan. Non. Décidément, il n’acceptait pas le choix de son Chef. Et s’il avait eu son mot à dire, croyez bien qu’il aurait ouvert sa petite gueule pour feuler son indignation. Il n’avait pas voulu gâcher ce moment, pour ses sœurs et pour sa mère. Il voulait les rendre fières, alors quittes à accepter l’inacceptable pour elles, il l’avait fait et s’était réjouie pour les autres, se mettant littéralement sur un autre plan, bien moins important.

« Entraînement, maintenant. »

Ayant entrouvert les yeux après avoir été heurté gentiment pas un museau, l’arrachant littéralement à son sommeil et à son rêve de traque d’une petite souris, le ton sec et la voix pas inconnue de son mentor, ne firent ni chaud ni froid à l’Apprenti tigré qui somnolait encore. Décidé à ne pas se rendormir, malgré l’appel de sa litière, il se releva bien trop rapidement, manquant de faire une jolie chute et de revenir à sa position initiale. C’est avec une grâce incertaine qu’il se redressa, s’étira un moment avant d’attendre que ses esprits lui reviennent. Les mots de son mentor lui revinrent, mais nullement pressé de lui obéir, il prit son temps pour faire un petit brin de toilette. Asseyant son derrière sur sa litière encore tiède, il passa sa langue sur son poil mi-long pendant un certain moment. Jusqu’à ce qu’il soit présentable, il lui dira, il ne voudrait pas abîmer ses jolies mirettes, oh non. En songeant à la potentielle réaction furieuse de la femelle, l’Apprenti souriait à pleins crocs. Est-ce que la voir enragée lui plaisait ? Pas plus que ça. Ce qui lui plaisait, c’était de tester les limites et la résistance de cette dernière et depuis le peu de temps qu’il avait commencé ses entraînements, il avait appris comme il était simple de la faire sortir de ses gonds, d’autant plus qu’à en croire le timbre de sa voix, elle était déjà en rogne. Songeait-elle déjà à l’entraînement qui allait avoir lieu ? Aux nombreuses remises en doutes de ses affirmations par son propre Apprenti mécontent de l’avoir en mentor ? Il était évident que pour être dans son état, Nuage du Loup devait y être pour quelque chose. Puis, quittant sa léthargie, son brin de toilette et sa tanière, le tigré sortit la tête haute de la tanière. Cherchant d’un regard coulant son mentor, il la trouva rapidement dans le Camp presque vide. Le soleil n’était guère haut dans le ciel, lui rappelant le sommeil qui l’habitait il y a encore quelques minutes. Un sourire indélicat sur le visage, il s’approcha de sa mentor et la salua à sa manière, un peu désinvolte, il avait pris cette liberté avec elle :

« Salutations chère mentor. Qu’est-ce que tu vas tenter de me démontrer aujourd’hui ? »

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Wolf Growl {Nuage du Loup}   Ven 6 Jan - 20:51

C'est alors que j'attends mon apprenti sous la bruine et dans le froid pendant ce qui me semble être une éternité que je comprends enfin mon erreur. Évidemment, le garnement fait exprès de prendre son temps, bien plus de temps qu'il ne faut à un chat normalement constitué pour se réveiller et faire un brin de toilette. Mais avec sa tête bouffie d'orgueil, pas étonnant qu'il ait du mal à se lever... je parie qu'elle doit être trop lourde à soulever pour ses petites pattes. J'imagine la scène avec un sourire narquois, sans me douter que je ne suis pas très loin de la réalité. Mais Nuage du Loup également fait une erreur en me laissant patienter aussi longtemps, car cela ne fait qu'accroître ma mauvaise humeur. Je me demande parfois s'il n'y prend pas un malin plaisir... et regrette aussitôt la relation de complicité bien plus agréable que j'avais avec mon ancienne apprentie, Reine des Fées. Je doute pouvoir un jour devenir amie avec Nuage du Loup. Curieusement, cela me chagrine et ma colère laisse place au regret l'espace d'un instant. ; mais bien vite, je serre à nouveau les dents car mon apprenti s'approche finalement de moi en affichant un sourire empreint d'insolence. Je ressens l'envie soudaine de le lui arracher d'un coup de griffe.

« Épargne-moi ton sarcasme et suis-moi. En silence. »

S'il doutait encore de ma mauvaise humeur, mes paroles acides le renseigneront bien vite. Je ne me sens aucune patience de batailler aujourd'hui – un autre jour, je lui aurais peut-être rendu son salut accompagné d'une pique et d'un regard réprobateur dans l'espoir de le remettre à sa place. Mais je crois que j'ai abandonné l'espoir de lui faire entendre raison par des mots ; cela n'empêche pas que je compte bien lui donner la leçon qu'il mérite, d'un autre façon. Sans lui proposer de prendre un repas avant l'entraînement, je me détourne et lui commande de me suivre d'un mouvement de la queue. Le temps qu'il sorte de sa tanière, j'ai aperçu Étoile Destinée se poster au seuil de son antre pour veiller sur le camp et j'estime que Nuage du Loup n'osera pas me désobéir devant elle. Mais après tout avec lui, on ne sait jamais... Nous sortons enfin du camp paisible. Je sens la fine couche de givre craquer sous mes pattes et me demande, pour la centième fois, quand finira donc cet affreux hiver... et pour la centième fois, je pense à la chance que j'ai d'avoir mes trois enfants en bonne santé malgré tout. Car je ne suis pas sans savoir que nombre de chatons ne survivent pas au froid et aux privations de cette cruelle saison... quoique cela aurait pu me débarrasser de mon insupportable novice.

Avec une pointe de culpabilité face à ces sinistres pensées indignes d'une guerrière, je décide de me concentrer plutôt sur l'entraînement que j'ai prévu. Je suis déterminée à prouver ma valeur en tant que mentor à mon apprenti, une bonne fois pour toute. Et pour cela, je ne vois qu'une chose : le combat. Pas que je languisse de planter mes griffes dans sa cuisse, non... enfin pas seulement ! Mais mon talent pour cette discipline est reconnu au sein du clan et je compte bien le démontrer une fois de plus. Assurée de ma réussite, je me détends pour la première fois ce matin. Je peux enfin jeter un regard en direction de mon apprenti sans ressentir de pulsion meurtrière. Joueuse, je lui adresse même un sourire énigmatique en espérant faire naître un brin de surprise dans ses yeux jaunes.

« J'espère que ça ne te dérange pas de marcher encore un peu, il ne faudrait pas trop te fatiguer avant ce qui t'attend... »

Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter évidemment.

Spoiler:

Nuage du Loup
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Wolf Growl {Nuage du Loup}   Jeu 19 Jan - 22:42

Est-ce qu’il y avait une pointe de cynisme dans ses mots et dans sa voix ? Un peu seulement. Pourquoi ne pouvait-il pas se montrer sérieux un moment seulement avec elle ? Pourquoi est-ce qu’il lui était impossible d’ouvrir la bouche pour n’en laisser sortir d’une voix sincère, honnête et dépourvue de tout mépris ? Peut-être bien parce qu’il s’agissait d’une femelle… Peut-être parce qu’il n’avalait toujours pas le fait que ce soit elle et pas un autre. La fatigue n’avait de toute évidence rien avoir là-dedans. Il laissa un bâillement étirer ses babines, alors que ses yeux ambrés cherchèrent ceux de la femelle. Est-ce qu’elle allait broncher ? Est-ce qu’elle allait lui répondre ou bien le laisser parler comme il le désirait ? Dans son esprit, il voyait les deux opportunités. Quoi qu’il se passe, il trouverait toujours quelque chose à ajouter, à redire. Il trouverait toujours quelque chose, toujours, rien que pour avoir le dernier mot sur elle, sur son mentor, sur une femelle qui se croyait capable de lui apprendre à devenir un grand Guerrier. Il ne voulait pas faire déshonneur à sa famille, à sa mère et à ses sœurs, pourtant, il ne pouvait se conduire correctement avec elle. Et pourtant, Masque de Rosée, celle qui était sa mentor et celle envers laquelle il n’avait tout simplement aucun respect, faisant bel et bien partie de sa famille. Il ne trouvait simplement pas le lien du sang suffisamment proche, il n’avait pas confiance en elle, il n’avait confiance en aucune femelle, aucune autre que ceux de son cercle extrêmement proche. Était-ce réellement un mépris ancré en lui ou bien une peur de l’inconnue ? Nuage du Loup tentait de se convaincre qu’il n’avait pas peur, il ne tremblait pas, son poil ne se hérissait pas et il ne trouvait pas utile de mettre une certaine distance entre lui et n’importe qu’elle femelle et certainement pas Masque de Rosée. Pourtant, il aurait certainement été judicieux de le faire, à voir la lueur quelque peu dangereuse dans le regard de cette dernière.

« Épargne-moi ton sarcasme et suis-moi. En silence. »

Est-ce qu’il s’agissait de la réponse attendue ? En partie. Pourquoi lui intimer le silence si ce n’est parce qu’elle était tout simplement incapable de trouver une réponse convenable. La répartie de Masque de Rosée s’arrêtait donc-là, sourit intérieurement Nuage du Loup. Pendant un moment, décidant d’ignorer parfaitement les paroles de la femelle qui lui servait de professeur, il perdit son regard dans le ciel. Alors que depuis qu’il s’était levé, il n’y avait pas pris attention, il se rendit compte qu’une légère bruine coulait du ciel et plus particulièrement des nuages. Cette dernière allait ruiner le temps qu’il avait perdu à lisser son pelage dans la tanière quelques minutes auparavant. Il pardonna néanmoins rapidement cette eau, il appréciait le contact de cette dernière sur son poil, ce dernier s’alourdissant, mais gagnant en texture, en épaisseur et surtout ce contact que cela procurait sur sa peau. Cette touche humide et froide qui lui rappelait le sale temps qui avait régné en automne. Ces mêmes gouttes d’eau qui mettait en rogne pas mal de chat, lui donnait plutôt envie de sortir davantage et de profiter de cette dernière. Reposant son joli regard sur sa mentor, retrouvant une pointe de mépris caché pas si profondément au fond de lui, il fut accueilli par un mouvement de queue l’intimant à suivre sa mentor. Est-ce qu’il allait le faire ? Son ventre gargouilla. Il avait faim. Pourquoi est-ce qu’elle ne lui laissait pas le temps de manger ? Est-ce qu’elle pensait qu’ainsi, elle aurait la paix ? Elle se trompait lourdement. Le ventre vide, l’Apprenti serait encore plus insupportable. Il le savait déjà parce que les quelques grognements de son estomac lui tapaient d’ores déjà sur le système. Étonnamment, il ne broncha pas, peut-être est-ce qu’il s’agissait du regard d’Étoile Destinée ou tout simplement parce qu’il préparait un coup plus sombre encore, mais il s’exécuta en silence, le coït étant plus intérieur cette fois-ci.

« J'espère que ça ne te dérange pas de marcher encore un peu, il ne faudrait pas trop te fatiguer avant ce qui t'attend... »

S’il n’était pas concentré pour faire cesser les grognements sourds et trop entreprenants de son estomac, il aurait certainement accueilli les paroles de son mentor avec un peu moins de tact et aurait certainement été blessé dans son estime. Bien qu’il s’agisse d’une femelle, il savait parfaitement qu’elle était son mentor et qu’au-delà de ça, elle aurait le dernier mot sur son passage dans les rangs de Guerrier. Bien que ce ne soit pas pour aujourd’hui, la question taraudait déjà l’esprit du novice, qui se demandait alors comment est-ce qu’il pourrait prouver sa valeur aux yeux de tout son Clan pour aller au-delà des paroles de son mentor qu’ils voyaient déjà comme discrétoires et profondément animés d’une colère que Nuage du Loup pouvait capter et comprendre. S’il était sans arrêt discrédité par un Apprenti, qui plus es le sien, alors qu’il était un Guerrier reconnu, il verrait certainement rouge… Pourtant, quand il voyait Masque de Rosée et qu’il se regardait, il ne voyait pas le mal à lui désobéir et à lui tenir tête. C’est comme-ci, c’était tout bonnement naturel. Au nom de ce naturel, il se permettait des choses. Il se permit par exemple un sourire sarcastique et emplit d’un mépris non dissimulé pour cette dernière, tout en claironnant d’une voix qui sonnait aux mêmes allures :

« T’inquiète pas pour moi, je suis jeune et vigoureux, je tiendrais le coup. J’espère que tu m’offriras au moins un entraînement digne de ce nom, parce qu’à cause de toi, j’ai la dalle. »

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf Growl {Nuage du Loup}   

Wolf Growl {Nuage du Loup}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1