« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Let me be your guide through the darkness. ft Faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Let me be your guide through the darkness. ft Faucon   Mar 27 Déc - 23:21

MATIN EMBRASÉ
Let me be your guide through the darkness

Le bruit des gouttes d'eau qui s'écrase sur le sol avec lourdeur résonne dans toute la forêt tel une symphonie oppressante, mes pattes s'enfoncent dans le sol marécageux, sensation désagréable et répugnante qui me pousse à avancer plus vite à chaque pas. La forêt est couverte d'un voile épais de brume grisâtre. Une odeur de charogne stagne dans l'air, provocant un rictus de dégoût sur mon visage. Ma fourrure, habituellement flamboyante, luisante et pleine de douceur, est à présent dans un état égalable à une misérable carpette, légèrement collée par l'humidité sur mon corps, elle a perdue de toute sa splendeur, laissant apparaître mes muscles puissants. Tendu, j'avance avec prudence, redoutant le moment où l'un d'Eux va apparaître, leur présence maléfique me hante tel un vieux cauchemar qui se répète inlassablement, me provoque des frissons et hérisse ma fourrure toute entière. Je grince des crocs, aux aguets. Le silence est tellement puissant qu'on pourrait presque les entendre respirer. Parfois, une ombre se glisse avec furtivité sous les arbustes rabougries. Où est-Elle ? Étrangement, cela doit bien faire une bonne dizaine de minutes que je suis ici et personne ne semble être embarqué par l'idée de venir me titiller un peu et de me faire travailler les muscles déjà endoloris. C'est bien trop calme pour que ce soit normal. Quelque chose se prépare, j'en suis certains. J'accélère un peu le pas et soudain, je trébuche sur quelque chose de moue, la face la première plongeant dans la boue gluante et puante. Je bouche un feulement de rage et me retourne vers l'objet provocateur de ma chute.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'objet en question fut en réalité un chaton. J'écarquille les yeux, mon sang ne fait qu'un tours dans mon corps et je passe du sentiment choqué à celui d'outré pour terminer sur une note révolté. Depuis quand la Forêt Noire recrute des chatons ? J'analyse le petit, ou plutôt la petite puisque celle-ci porte une odeur de femelle et en plus de cela, une odeur bien familière. Cette petite est incontestablement un membre de mon Clan et bien que je soi un fervent guerrier, je ne retiens pas tout les noms des chatons. Sa fourrure duveteuse et délicate de chaton aborde des couleurs brune tigrés à certains endroits et blancs à d'autres, ses yeux encore animés par l'innocence et la curiosité égal aux chatons, sont deux cristaux émeraude verdoyant. Je reste cloîtré un moment là, à observer cette petite chose qui est censé incarné la pureté et la candeur et qui se balade paisiblement dans un endroit tel que celui-ci, plein de barbarie et d'horreur. Je fronce des sourcils et balaie d'un coup de patte puissant toute la substance marron qui orne ma face.
"La prochaine fois que tu croise ma route de cette façon, je te réduis en charpie. "
Je rouspète, furieux d'avoir était intercepter de cette manière par cette chose minuscule, je me rends compte un peu trop tard que ce n'est pas la meilleure façon de lui parler si je vous lui soutirer quelconque informations par la suite, comme ce qu'elle fait ici par exemple. Je me reprend et m'efforce d'employer un ton plus calme.
" Enfin je veux dire, tu devrais faire plus attention et signaler ta présence dans ces moments là et surtout dans ce genre de lieu. Certains ne t'aurais pas laisser ta chance. Je marque une pause et la fixe de mes yeux bleus glacial pareil à des cristaux de glace tranchant. Tu sais où tu es, n'est-ce pas ? "
Je lui fais signe de venir se dissimuler sous les bosquets, il ne faudrait pas que quelqu'un d'autre nous voit, ça perturberait mon interrogatoire à la petite et je ne saurais jamais comment elle a pu atterrir ici. C'est bien la première fois que je vois un chaton ici.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Dernière édition par Flocon de Neige le Sam 31 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Let me be your guide through the darkness. ft Faucon   Jeu 29 Déc - 20:32

Les oreilles dressées sur son crâne, la petite chatonne au pelage brun tigré
avançait dans un endroit sombre, qu'elle connaissait déjà, elle en avait même l'habitude de s'y rendre. C'est ici qu'elle a reçu cette affreuse marque lors de sa première visite dans la forêt noire. Cette déchirure à son oreille droite, le sang pourpre qui coulait le long de son visage. Les guerriers du clan pensait qu'elle s'était bêtement griffé l'oreille avec une épine camouflé dans sa litière. Cela avait été une véritable honte mais Petit Faucon, elle, savait que cela été faux et que ce cauchemar lui avait couté l'une de ses magnifiques oreilles. La petite femelle affichait sur son visage, un regard incertain; en réalité, elle ne savait pas trop où elle allait. Elle cherchait juste la sortie de cet horrible endroit là où plusieurs meurtriers défunts y rôdaient. Ses yeux représentaient la peur et le regret, la peur de se faire assassiner par l'une de ses grosses pattes dotées de puissantes griffes aussi pointus que celle d'un lion et le regret d'avoir suivit les Etoiles Noires. D'ailleurs, elle doute qu'elle soit la seule féline a avoir été manipulé par la Forêt noire.

Ses pattes s'enfonçait à présent dans la boue à l'odeur nauséabonde. Elle s'efforça tout de même à avancer pour ne pas se faire engloutir mais si ces étendues de boue n'étaient à peine que des flaques pour un guerrier. Une ombre glissa au dessus d'elle. Son sang se figea, elle se sentait aussi froide que de la givre. Elle prit cette étrange sensation pour une hallucination mais elle n'eut le temps d'un faire un pas que quelque chose de bien plus grand qu'elle, trébucha sur son petit corps faible. Elle faillit tomber dans la boue, déséquilibrée mais elle sut se rattraper avec ses pattes antérieures. Après s'être remit du choc, elle tourna la tête et vit un félin au pelage roux, des prunelles bleutées ornaient ses yeux, ce qu'il l'impressionna. Il la dévisageait, comme si il se demander avec curiosité mais aussi avec anxiété, que faisait-elle ici.
Juste après, il chassa d'un coup de patte, la boue dégoulinante sur sa figure. Elle se demanda à présent que faisait un guerrier par ici. S'entrainait-il par ici? Elle se mit à le fixer horrifié. Son visage lui disait quelque chose...Oui, comme si elle l'avait déjà vus dans le camp. Il était peut-être du Clan.

"La prochaine fois que tu croise ma route de cette façon, je te réduis en charpie. "
Le guerrier rouspéta un instant, tandis que la chatonne au poil tigré restait horrifiée. Elle s'efforça de reculer malgré la boue qui imprégnait sa belle fourrure tigrée.
"Je suis désolé...Je ne voulais pas te faire tomber..." Murmura -t-elle à peine que le guerrier ne pouvait pas entendre. Elle s'empressa à se nettoyer la fourrure, malgré le goût répugnant faisant penser à la charogne.

" Enfin je veux dire, tu devrais faire plus attention et signaler ta présence dans ces moments là et surtout dans ce genre de lieu. Certains ne t'aurais pas laisser ta chance.

La chatonne hocha brièvement la tête, stoppant sa courte toilette. Ses oreilles brûlaient de honte, d'avoir été si distraite alors qu'elle était dans un endroit pas très amical. Le félin prit une pause avant de reprendre avec douceur.

Tu sais où tu es, n'est-ce pas ? "

Petit Faucon n'eut pas le temps de répondre que le rouquin lui fit signe de le suivre pour aller se cacher dans les bosquets., mais il avait l'air pressé. Ni un, ni deux, la petite chatte le suivit sans réfléchir, craignant que l'une de ces ombres ne les guettent, prêtes à ressurgir des ténèbres profondes.

"Je sais où je suis."

Fais par moi :3
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Let me be your guide through the darkness. ft Faucon   Sam 7 Jan - 21:32

MATIN EMBRASÉ
Let me be your guide through the darkness.

Je regarde la petite chose tremblotante devant moi bafouiller des excuses avant de s'interrompre brusquement. Mes yeux la fixent comme des diamants foudroyants, intimidée par ma personne, l'enfant semble se recroquevillée sur elle-même avant de me suivre, hasardeuse sous les fourrées. L'odeur nauséabonde de cet endroit stagne partout autour de nous, oppressante, les effluves de charogne semble nous hanter au quotidien, s'imprégnant dans nos fourrures jusqu'au os, même lorsque l'on se réveille et que l'on quitte cet endroit, l'odeur reste. Puissant trophée de nos ancêtres déchues.
Je reste constamment aux aguets dans cette forêt, je sais qu'à ce moment précis, quelqu'un nous observe déjà, silencieux et furtif, il doit être caché dans l'un de ces buissons épineux qui vous arrache une bonne touffe de poils à chaque passage au près d'eux. Cet espion doit certainement veiller à ce qu'on exécute les ordres. Quels ordres me diriez-vous ? Chacun d'entre nous sait ce qu'il doit faire dans ce monde cauchemardesque, s’entraîner, parfois jusqu'à la mort. Je n'ai encore jamais eu à tuer personne, bien heureusement, mais je redoute un peu plus cet instant chaque jour, plus ils passent, plus je me rapproche dangereusement du test final qui consiste à se battre avec un guerrier de jadis ou d'un autre Clan, dans les deux cas, la mort est au bout de l'exercice.
L'enfant m'interrompt soudain dans mes pensées, sa petite voix fluette et totalement dénuée d'assurance glisse dans le vent comme une misérable plume. Je pose mes yeux de glace sur la petite, cherchant à percer les mystères de cet petit être. Elle ne semble pourtant pas corrompue. Son regard fuyant et les tremblement de son corps en témoignent. Alors pourquoi un chaton, qui sait pertinemment quel est cet endroit, serait là ? Au loin je perçois des yeux perçants qui lancent des éclairs, comme un avertissement. D'un coup brusque mais contrôlé, je balaie l'enfant de ma patte et je rouspète d'une voix dure et sans pitié.
" Tu es en retard sale cervelle de souris ! Si tu ne sais pas être à l'heure, moi je vais t'apprendre, allez lève-toi et on commence l'entrainement maintenant !"
Du coin de l'oeil j'observe l'autre qui semble satisfait de ma réaction violente et autoritaire. Je sais que l'enfant doit être complètement déconcertée et perdue face à mon changement de comportement soudain et je chuchote ;
" Joue le jeu. Quelqu'un nous observe là-bas, et il ne doit pas savoir que tu es là sans le savoir où sinon tu cours un grand danger."
Je me redresse de toute ma hauteur et invite ma nouvelle apprentie à se positionner. De nouveau en hurlant, je lui dis.
"Montre moi se que tu sais faire sale petit rat puant."
Je gonfle mes muscles, fier et vaillant, ma fourrure prend du volume et mes yeux lui ordonne d'obéir.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Let me be your guide through the darkness. ft Faucon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1