« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 17:36

Joyeux Noël ! 200_s

Coucou les Lutins ! :huhu:


star Le staff est heureux de vous offrir son cadeau pour les fêtes. Mystimiss Ce nouveau magnifique sublime design a été fait par Mélow alias Souffle sans Fin, encore un énorme merci à toi ! hug On change donc radicalement de couleur et d'ambiance puisque face à la menace des Étoiles Noires, l'espoir réapparaît. Ainsi, nous avons le droit à une vibrante citation d'un RP de Valse des Étoiles qui exprime bien cette nouvelle détermination très personnelle mais qui s'applique à l'ensemble de la forêt. ** Pour ce design nous avons choisi de mettre en avant les changements qui ont bouleversé l'ordre ancestral de la forêt : sur la PA, l'Astre avec sa Guide Kyrielle d'Âmes qui a quand même trop la classe, et son fidèle Conseiller-Maître (et amant (a)) Ivoire. cutie Quant au QEEL, c'est la démocratie du Vent qu'il illustre avec ses deux principaux représentants, Plume de Sang et Souffle sans Fin - splendide aussi, c'est mon popa. :huhu: Et pour finir, isolée dans son coin sombre de la PA, nous avons la nouvelle dictatrice Étoile de Mystère ... qui vous a à l’œil. Joyeux Noël ! 944240433

star Et avec ce nouveau design, un nouveau thème musical également, composé par notre musicien Ambrou alias Ouragan Astral : je vous invite à aller l'écouter pour vous mettre dans l'ambiance. Fou d'amour

star Une autre nouveauté, ce sont les catégories du camp de l'Astre qui ont été ajoutées. :huhu: Vous pourrez donc maintenant explorer votre foyer et y RPer à fond ! J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les nouveaux Astreux de faire vivre ce groupe, et toi en particulier Chou pour ton investissement et ta motivation sans faille. hug

star Enfin, le sujet de présentation des clans spéciaux et le contexte RPG actuel ont été mis à jour. Pour le second, il s'agit d'un exposé très simplifié de ce qui s'est passé récemment dans la forêt. :huhu:


Voilà, j'espère que tout ça vous plaira ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous de très très bonnes fêtes, profitez bien ! la xmas

_________________
Joyeux Noël ! 200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Étoile Destinée le Ven 23 Déc 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 17:49

Joyeux Noël à tous !
Et bravo à Souffly pour ce nouveau design tout blanc 8)

_________________
Joyeux Noël ! 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 18:03

J'ai déjà exprimé ma joie sur la CB mais ce sujet doit être immortalisé: Joyeux Noël ! 94972 Fou d'amour Joyeux Noël ! 2191158065 cutie Joyeux Noël ! 94972

Ce design est absolumement MAGNIFIQUE, merci vraiment Melow les images sont sublimes & merci au reste du staff pour les couleurs et les nouveaux changements. hug Vraiment c'est parfait, ça fait du bien ce nouveau design et vous avez géré. TOUS AU RP ! Joyeux Noël ! 94972

D'un point de vue plus personnel je suis touchée par la présence de ma Kyri sur le header (avec son amoureux (a)), et merci Desty sachez que je prends mon rôle de Guide de l'Astre très à coeur & je suis honorée d'occuper une telle place. Les nouvelles catégories sont ultra chouettes je vais me faire un plaisir de les baptiser. **

Merci encore et joyeuses fêtes, joyeux Rp, je vous aime ! Joyeux Noël ! 2191158065 hug

_________________
Joyeux Noël ! Hjpqkxc

Joyeux Noël ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 19:19

On est en bleuuuuuuuuuuuuuu :3
Bravo au staff pour tous le travail qu'il a fallu faire autour des couleurs, des adaptations, et pour toutes les nouveautés, comme le camp de l'Astre *O*
Bravo à Oura pour la magnifique musique :omgomg:
Toujours trop bizarre d'être en qeel judging you
Et Chou pour te répondre, tu as été encore plus dure à trouver que ton chéri Ivoire, c'est dire (a)
Sinon, je suis troooop contente d'être passée en bleu :bave:

_________________
Joyeux Noël ! 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 21:31

Bravo pour le design !
Bravo au STAFF pour le travail abattu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Ven 23 Déc 2016 - 23:35

Un joyeux et magnifique noël à tous ♥

Et un grand bravo au Staff pour faire vivre ce forum formidable, merci aussi à Mélow pour ce design de ouf **

Je voulais aussi remercier tous les membres pour leur bonne humeur, leur motivation et l'accueil chaleureux qui est fait à tous les nouveaux ! On se sent tout de suite comme chez nous ♥

Maintenant tenez vous bien, j'ai 10 jours pour récolter les 71 messages qui me manque pour faire débarquer mon DC ! (qui est déjà totalement prêt ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Sam 24 Déc 2016 - 1:38

Alors oui je l'avais deja vu mais j'etais as prete. J'etais en train de parler toute seule j'ouvre la page du forum et true story je me suis mise a crier. Ca rend vraiment trop bien et les couleurs represente vraiment l'espoir qui touche la foret et la dertermination a se battre. Je suis infiniment touche de voir une citation de Rage en titre, ca me remue au plus profond de mon petit coeur (de pierre :ahah:) Ce rp etait fabuleux.
Hate d'entamer une nouvelle amee avec vous sur ce si beau forum, je vous aime. :huhu:

_________________

Joyeux Noël ! 237315150807034934903819

Joyeux Noël ! 1449603197-nuagepolaire

Joyeux Noël ! 285014nuagedamesthyte

Joyeux Noël ! Nuage_10

Joyeux Noël ! 1488378320-nuitdete

Joyeux Noël ! 160521084231981739

Joyeux Noël ! 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Sam 24 Déc 2016 - 2:52

Bravo une fois de plus à Melow pour ce merveilleux design qui apaise mes petits yeux fatigués de trop de sombre (sans mauvais jeux de mots please). Merci aussi pour la confiance que tu as placé en moi pour te conseiller ^^ Félicitations aussi aux personnes affichées sur ce présent design et qui animent le présent Event. Mes parents chéris en plus, comme votre fille est fière (a)
Un mot ensuite pour les membres, le reste du staff et bah tout le monde en fait : joyeux Noël. Je vous souhaite de prochains jours magiques, des sourires et plein d'indigestions signifiant que vous aurez beaucoup trop mangé. Je vous aime tous très fort et comme je n'aurai pas l'occasion de vous croiser prochainement, j'en profite pour le faire avant la date fastidieuse. Profitez et amusez-vous comme il se doit, et surtout retrouvez votre coeur d'enfant :3 De gros bisous baveux sur tous <3

_________________
Joyeux Noël ! F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Sam 24 Déc 2016 - 8:27

Whaaaaaaaaaaaw, je le redis encore, ce design est super ! Bravo à Melow ! :3 Et pour les couleurs, bah le bleeeeeeu quoiiiiii, c'est ma couleur préférée (avouez vous avez pensez à moi, hein, hein, hein ? Joyeux Noël ! 366781642 ) Je trouve qu'il colle parfaitement avec la situation présente, et pis on est en hiver brrrr !
JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE ! :3 hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Sam 24 Déc 2016 - 10:18

Joyeux Noël a tous !
Merki Melow pour ce design splendide !
Et merki Valsou pour cette citation qui pue la classe Joyeux Noël ! 94972 
Et mon cadeau est que je me remet à RP :omgomg: 
C'est pas plus un cadeau pour moi ? Joyeux Noël ! 3845224056 Joyeux Noël ! 1029052541 

_________________
Joyeux Noël ! 1451574900-feuduphoenix
Joyeux Noël ! 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:


Dernière édition par Feu du Phoenix le Sam 24 Déc 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Sam 24 Déc 2016 - 10:30

Hey !
Je remercie grandement Mélow pour ce nouveau design bien plus d'actualité et, on peut le dire, tout à fait wouaw .Joyeux Noël ! 3245530558
Je remercie aussi Ambrou pour ce thème qui nous promet de Rp en musique !  Joyeux Noël ! 134590173
Passez tous un excellent Noel, et au plaisir des nombreux RPs qui nous attendent dans ce UGSF à la fois familier et nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Mer 28 Déc 2016 - 10:26

Joyeux noël (en retard) tout le monde Joyeux Noël ! 366781642

Un immense bravo à Melow' pour ce design magnifique *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:42

Joyeux Noël, mieux vaut tard que jamais !

J'espère que vous avez été gâtés.

Sinon j'aime beaucoup le nouveau design, ça rafraîchit le forum ! En plus, ces couleurs froides sont vraiment les meilleures. Bon travail à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10Jeu 5 Jan 2017 - 22:21

bravo pour cette beauté *-* !
(ouijevaisrépondreaurpdel'Astredemainj'aioubliédeposterdanslesabsencesmavieestnullepardonnezmoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeux Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël, Assemblée, Concours !
» La vie est déjà un cadeau, pourquoi toujours attendre noël ? [Plume de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: