« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence du Loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Loup
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Absence du Loup.   Jeu 22 Déc - 21:24

Bonjour tout le monde ! 

Cela fait un moment que je ne suis pas venue et pour cause, j'ai eu de gros soucis d'ordinateur (longue panne et retour il y a peu). Je tiens naturellement à m'excuser envers toutes celles et ceux qui m'ont pas vu depuis un moment et avec lesquels j'avais/j'ai un RP. Je compte y répondre rapidement et redevenir vite active.

Bisous à vous. Fou d'amour

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Mar 24 Jan - 18:07

Hello !

Je ne viens pas vous annoncer une baisse d'activité ou quoi que ce soit, juste que j'ai besoin de temps pour prendre une décision. Depuis mon retour (ci-dessus qui n'a suscité, par ailleurs, l'émoi ou l'attention de personne), j'ai l'impression de ne pas retrouver ce que j'avais avant. Je ne croise plus personne sur la CB, je n'ai aucune demande pour RPer, seulement trois RPs en cours et "actif", ne parlons pas des demandes de liens inexistantes. De plus, j'étais venue pour Nuage du Loup, parce qu'il avait une famille, mais je me rends compte que les membres de sa famille avec lesquelles je voulais des relations ne sont pas actifs ou ne tienne pas vraiment rigueur de mon existence. :B

Bref, tout ça pour dire que je me pose la question de rester ou non, de garder ou non mon/mes personnage/s.

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Mar 24 Jan - 18:48

Coucou Nocty ! :3
Je trouverais dommage que tu partes. °° Je te l'ai dit sur la CB, j'étais contente de te voir de retour, d'autant plus qu'on a un lien apprenti/mentor plutôt rigolo à jouer. C: Pour les liens, tu peux aussi en proposer aux gens sur leurs sujets de demandes, c'est souvent plus efficace que d'attendre d'en recevoir. :3 Et finalement pour la CB, eh bien oui il y a des passages à vide, ça arrive :/ Mais je ne peux que t'encourager à poster dans les Discussions ! (Oui, une admin qui incite à flooder, attention (a))

Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Mer 25 Jan - 9:57

Sois heureuse de n'avoir que trois Rps actifs. "

Plus sérieusement, je pense pas que ce soit nécessaire qu'on passe chacun notre tour pour t'énumérer les raisons qui font que plusieurs d'entre nous sommes dans l'incapacité de Rp actuellement. Tu peux le voir par toi-même, les absences ces temps-ci sont nombreuses, ça arrive parfois c'est comme ça ; l'IRL, les études, trop de Rps... et c'est les mêmes arguments pour la ChatBox, on n'a pas tous le temps d'y passer (même si il y a quand même régulièrement des gens qui passent) et en plus en ce moment la CB est remplie de bug, mais ça je pense pas que tu puisses nous le reprocher.

Désolée que tu te sentes ainsi, mais tu as toi-même été absente un temps comme mentionné plus haut (et oui personne n'a répondu, zut alors), je pense donc que tu es en mesure de comprendre qu'on peut tous avoir une baisse d'activité par moment. ;) Mais comme l'a dit Desty, rien ne t'empêche de venir de toi-même vers les gens, plusieurs membres restent disponibles et les Rps ne tombent pas du ciel à qui en veut ! Et pour les liens familiaux inactifs... bah c'est comme ça écoute, ça arrive, des membres s'inscrivent et ne reviennent plus. Il n'y a personne à blâmer, si ça ne te convient pas pour Loup tu peux renouveler ces liens ou créer un nouveau personnage, au choix. Mais ce n'est pas en se plaignant que ça arrive, plutôt en discutant et en passant sur les sujets de chacun. :B
Pour ma part, tu as mal choisi, tu as créé tes deux persos dans les seuls deux clans où je n'ai aucun personnage, mais ça veut pas dire que rien n'est faisable plus tard ou autre, faut pas être si pessimiste et attendre que la période hivernale passe ! Tu es une très bonne Rpgieuse (ou peu importe le vrai mot ahah), ce serait dommage de partir pour une simple baisse d'activité du forum qui, crois-moi, concerne tout le monde. Tes choix sur tes personnages te sont propres mais malheureusement, non, l'activité des autres joueurs ne dépend pas de toi ! Puis n'hésite pas à passer dans le flood aussi justement, si la CB marche plus ça veut pas dire qu'on peut plus se parler. :p

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Jeu 26 Jan - 20:27

Coucou !

Je me permets de passer pour te dire que je te comprends : j'ai moi aussi eu une grosse baisse d'activité (avec plusieurs mois d'absences) sur un de mes forums, où je suis donc fondatrice. Et je n'ai eu aucun message quand j'ai annoncé mon retour. Donc ça fait un peu mal et je te comprends sur ce point !

Cependant, je trouve dommage comme Desty et Chou, de s'arrêter là-dessus. Si ton personnage ne t'inspire plus ou quoi, ça peut arriver à tout moment, à tout le monde, pour toutes sortes de raisons malheureusement. Il faudrait que tu vois dans ton clan si tu ne peux pas avoir des liens avec quelqu'un, pour remplacer ceux qui sont perdus. Ou alors, il est peut-être temps de penser à un autre personnage qui sait ?

En tout cas, je t'encourage vivement à rester ! Les baisses d'activité, ça arrive souvent et c'est justement en gardant espoir et en essayant de passer outre qu'on en vient à bout ! Si les membres ne se bougent pas, l'activité ne reviendra pas ;3

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.
Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Ven 27 Jan - 4:59

Les autres ont presque tout dit cependant j'ai un petit quelque chose a ajouter. On n'a pas a tenir rigueur de ton existence. Quand tu dis ca tu donnes l'impression qu'on t'ignore volontairement ce qui n'est pas le cas. Quand on s'inscrit sur un forum il faut nous meme faire des effort pour s'integrer. J'ai moi aussi eu des enormes absences ici et quandf je revenais il y avait des gens qui avaient change de pseudo, des liens que je ne connaissais pas des perso dont je n'avais aucune idee et ca mettait du temps, un mois parfois de se mettre dans le bain. Mais on ne m'a jamais repousse, et a chaque fois quand on voyait mes efforts pour m'integrer on m'a accueilli les bras ouverts. Mais c'est comme ca pour tout. Si tu arrives dans une nouvelle ecole, tu vas pas te plaindre au bout de deux semaines parce que personne ne s'interesse a toi, c'est a toi d'aller vers les gens la plupart du temps, la vie est comme ca. Je ne pense pas que ce forum soit une communaute fermee. Des membres recents comme Melow, Chou montrent bien qu'on est ouvert a tout le monde. On a de la place pour chacun. Et puis si on a pas repondu... tant pis moi aussi personne a repondu a mon message d'abscence quand je partais un an au japon et tu sais quoi ? Bah on s'en fout. Ce sont des postes pour prevenir de nos absences et retour pas pour se faire carresser dans le sens du poil.

Ce serait dommage que tu partes pour si peu. Presque ridicule meme je dirais en fait parce que c'est vraiment pas grand chose. Pour ma part je suis active en rp et ma boite MP est ouverte a toute j'ai juste pas franchement le temps d'aller sur les parties flood. Donc je ne sais pas ou me situer entre tes deux categories de personnes, je te l'avoue.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage du Loup
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence du Loup.   Ven 27 Jan - 14:49

Merci à tous les quatre d'avoir pris de votre temps pour répondre à mes interrogations. J'en conclus donc que je vais faire l'effort de me réintégrer correctement, de demander des liens sur les sujets propres aux autres et d'au besoin changer/modifier mes personnages.

Étoile Desintée → C'est vrai que notre lien mentor/apprenti est cool, c'est un de ceux qui me motive le plus à RPer.

Kyrielle d'Âmes → Merci pour le compliment, même si j'en doute. Dommage pour le choix des Clans alors, je ferais mieux la prochaine fois.

Patte du Serpentaire → Merci pour ta proposition, je vais essayer de réfléchir pour trouver un lien sympa, quelque chose qui te conviennes aussi.

Valse des Étoiles → Je prends note. Je ne fais pas de catégorie de personnes et je ne souhaite nullement être « brossée dans le sens du poil », simplement trouver une petite place ici et prendre du plaisir, pas me forcer à venir et voir cela comme une corvée.

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Absence du Loup.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1