« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Face Cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 17:45

 
NOM DU CHAT« Le passé est comme un papillon, si tu le touche trop, il ne peut plus partir.  »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Tempête-Nuage des Tempêtes-Face Cachée-Etoile Cachée-Tempête Balafrée     Surnom (facultatif) : //
    Âge : 19 Lunes
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière 
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Face cachée est un chatte pleine de tristesse. Elle ne se fait des amis que si tu fais le premier pas. Elle sait asse bien se défendre. Souvant froide mais si, on fait preuve de tendresse et de patiente, elle s’entendra toujours bien avec vous. En gros, elle ne s'entend qu'avec ces amis et est très loyale à son clan . 
    - Quels sont ses projets ? Son projet principal est de fonder une famille. Elle veut montrer aux autres clan que le siens est le meilleurs 
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Les chiens. Elle les déteste. Elle a bien ces raisons, ils ont détruits une des plus grande partie de sa vis.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est plutôt loyale, froide.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle y croit totalement, que se soi des récits de sont enfances ou des signes. 
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est en partit mise à l'écart, mais aussi respecter.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il est très "fournis". De couleurs noir. Elle a le bout des oreilles grises, le contour de l’œil qui lui reste lui aussi gris et, le bout (vraiment le bout) des pattes gris. 
    - Et il a de beaux yeux ? Ses yeux sont de couleurs vert d'eau clairs.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est "normale"
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle n'est pas très musclé .
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle est plutôt forte en combat et en chasse grâce à ces longues et aigus griffes. Mais, elle est très forte en course. Son point faible est l'endurance. 
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? ( Cet à dire ?  Présentation Face Cachée 2066584637 )
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang "pur".
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils venaient du Clan de la Rivière.
    - Les liens familiaux de ton perso : Oui, elle avait des frères et sœurs, elle les a perdus lors d'une attaque de chien dont seul elle et ses parents (et d'autres solitaires -_-  ) ont survécus. 
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Elle possède la partie droite du visage défigurer, par un chien (comme Cœur Blanc ! cutie ) .
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Jouant avec sa sœur et son frère, Petite Tempête ne se méfier pas de l'odeur qui surplombait la clairière ou ils jouaient. Petite Plume, sa sœur, s’arrêtât de jouer. << -Vous sentez ? Demandas la jeune chatte. -Roh, ce n'est rien ! -Mais sa sens fort et, je n'est encore jamais sentit cette odeur.>> Ils se mirent assis et, pensif, Petite Griffe parla. << -On n'a qu'a chercher se que c'est ? -Ok, allons-y >> Finit par dire Petite Tempête.


Quelques minutes plus tard, les chatons s'était séparer. Elle marchait sur de la mousse tendre au milieu de immenses arbres. Un cris retentit derrière le jeune matou . Elle se précipita à toute vitesse vers le petit lacs où elle avait entendu l'appel et, vis avec stupeurs deux chiens avec, le cadavres de Petite Griffe. Elle eu un sursaut de frayeur quand elle vit à coter du cadavre sa sœur en train d'essayer de défendre son frère. Petite Tempête pris son courage à demain et fonça vers le chiens qui attaquer. Elle passa sous les pattes du premier qui était en train de jouer avec le corps inertes, elle le fit basculer dans l'eau. Elle entendit un cris de douleurs et en se relevant, vit Petite Plume dans la gueule du chien. D'un coup, elle entendit non pas un cris de Petite Plume mais du chien !. << -Va te cacher Petite Tempête ! >> Eu elle le temps d'entendre avant de se retourner. Le chien était ressortit de l'eau était juste devant elle ! Il lui sauta dessus et lui mordus le visage en la balançant de l'autre coter du lac. Elle atterrit brutalement dans un buissons. Elle se releva et marcha avec faiblesse. Sa vison était réduite par la morsure et elle avait mal à la tête. Elle avait l'impressions que tout tourner. Elle s’effondra sur un tapis de mousse et ferma l’œil qui était encore ouvert. Elle écouta le doux silence de la mort et s'endormis.


Coucher sur une couche de mousse et de plume. Elle bougea les pattes et découvrit qu'elle n'était plus sur le doux tapis de mousse plein de sang. Elle ouvrit son unique œil et vit qu'elle se trouver dans une tanière.elle se leva et contempla son reflet dans une flaque qui se trouver dans l'entre et fut surprise de voir la moitié de son visage défigurer.<< -Tiens tu es réveillée ? Viens suis moi !>>


Elle expliqua se qui se passer; elle poursuivit son apprentissage normalement avec quelques problèmes à causes de son handicap.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? //
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Flo' :3 :3
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ouais, je suis encore qu'au collèges ;)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non pas encore ;)
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Je me suis perdus sur google x)
    
    


Dernière édition par Face Cachée le Jeu 17 Nov 2016 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 17:51

Encore bienvenue ! :)

_________________
Présentation Face Cachée Hjpqkxc

Présentation Face Cachée Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 17:57

Bienvenue ! Et évite de poster Écho sauvage avant d'avoir été validé !

_________________
Présentation Face Cachée 1451574900-feuduphoenix
Présentation Face Cachée 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 18:30

Oups désolé *se cache* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 19:18

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Sam 12 Nov 2016 - 19:51


    Bienvenue ! Présentation Face Cachée 2396848281

_________________

MES PERSONNAGES ...

Présentation Face Cachée Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Dim 13 Nov 2016 - 10:01

Bienvenue ! :huhu:

Pour commencer, les codes sont bons. :3 Il y a cependant quelques modifications à faire à ta fiche pour être validée, je vais t'expliquer tout ça C:

star  Noms : il faut que tu nous indique tous les noms que ton perso a portés
star  Âge : c'est l'âge de ton personnage qu'il faut indiquer là, pas le tien :3
star  Physique : au lieu de "fourrer" le mot que tu recherches est peut-être "fourni" pour signifier qu'elle a un pelage épais et/ou long ? :p Quant aux habiletés, il faudrait ajouter au moins un point faible : ton chat n'est pas supercat et ne peut pas être doué en tout ! par exemple, sa vision réduite doit être un handicap pour elle ... Et quant aux signes particuliers, ce sont des caractéristiques physiques qui distinguent ton personnage des autres (une cicatrice, des yeux vairons, une longue queue...) donc là tu pourrais indiquer le fait qu'elle est défigurée par exemple ! :3
star  Histoire : le sang pur indique que si ton personnage fait partie du Clan de la Rivière, elle doit y être née tout comme ses parents. C'est une des règles du forum, elle est indiquée dans le règlement d'ailleurs :3 Donc il va falloir modifier ton histoire s'il te plait C:

Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas, et encore une fois bienvenue ! J'aime beaucoup ton nom au fait  cutie

_________________
Présentation Face Cachée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Dim 13 Nov 2016 - 19:10

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Dim 13 Nov 2016 - 19:40

Bienvenue à toi!
Petite note à Phoenix au passage ; d'une part c'est notre rôle de faire ce genre de remarques :P D'autre part les non validés sont aux dernières nouvelles autorisés à poster, en attendant leur validation, sur les fiches des autres si ça leur chante, ainsi que dans les parties "Liens", "Graphisme", "Séparation", "Doutes", "Opinions" & enfin "Partenariat" si nécessaire. Bref tout ce qui peut aider à leur validation ou background de leur perso, ce qui est de toute manière ouvert aux invités, & pis souhaiter la bienvenue aux autres c'est toujours fun Présentation Face Cachée 366781642

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Jeu 17 Nov 2016 - 18:45

Pas de soucis, Etoile Destinée, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre.  :aws:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Dim 20 Nov 2016 - 15:47

Bienvenue ! c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 16:35


Je viens de voir que tu avais édité ta présentation - dans ce cas, n'hésite pas à nous le signaler car on ne peut pas passer tous les jours pour regarder. :3 Tu as modifié ce qu'il fallait donc je te valide, tu peux poster dans les Effectifs de Clans pour demander ta couleur ! C:

_________________
Présentation Face Cachée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:13

D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:40

Mais j'ai pas trop compris... Il faut prendre le premier ou deuxième code ? Désoler de se dérangement, je suis un peu perdue  Présentation Face Cachée 932264
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Mar 6 Déc 2016 - 21:49

Evite les double-posts s'il te plaît, tu peux utiliser la fonction éditer :B Il faut prendre le premier code. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Mer 21 Déc 2016 - 18:59


Besoin d'aide ? :3

_________________
Présentation Face Cachée 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10Jeu 29 Déc 2016 - 17:36

Bienvenue,

Trop chou ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Face Cachée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Face Cachée   Présentation Face Cachée 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Face Cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: