« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partenariat Bellum Feles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mielou
Invité

MessageSujet: Partenariat Bellum Feles   Ven 11 Nov - 22:34

Bonjour !

Nom du Forum : Bellum Feles
Lien : bellum-feles.forumactif.org/
Description : L'histoire ne fait que se répéter. Depuis la nuit des temps, depuis le premier chat, depuis l'Originelle, les félins se succèdent, inlassablement. Chacun a ses propres objectifs et idéaux ; mais tous se retrouvent dans leur quête de survie. Les Clans ont été fondés pour y aider. Pour maintenir l'ordre, l'équilibre, la fraternité, tout en instaurant une rivalité pour que tous ne se laissent pas aller, afin qu'un autre but reste et s'inscrive dans la durée : celui de la protection de son Clan.

Quatre Clans se partagent les territoires habitables : celui du Tonnerre, celui du Vent, de l'Ombre, celui de la Rivière. À ceux-là s'ajoutent la Tribu de l'Eau Vive, vivant dans les montagnes, ainsi que les Solitaires et les Domestiques, qui entrent parfois en contact avec les Clanniques. L'équilibre et le destin de tous est maintenu par le Clan des Étoiles, bien que les bannis de la Forêt Sombre n'hésitent pas à s'amuser avec les vivants eux aussi... Parfois, quelques humains, qu'on connaît sous le nom de Bipèdes, s'invitent sur les territoires ; mais depuis quelques temps, leur présence diminue et ils laissent des objets noirs étranges un peu partout.

C'est dans cet univers si particulier que vous êtes né. Vous êtes un chat (ou peut-être un humain) qui vit une vie tout à fait banale... Ou absolument exceptionnelle. C'est à vous d'écrire ce que vous allez faire à partir de maintenant, après tout. Qui êtes-vous, quels sont vos objectifs, vos idéaux, vos rêves ? Qu'allez-vous faire, comment allez-vous le réaliser ? Saurez-vous faire bon usage des vies qui vous sont offertes ?

Le destin de ce monde ne repose que sur vous, car pas un seul des personnages des romans n'existe ici. C'est à vous de devenir celui que tout le monde attend... Ou que tout le monde craint.

Après tout, c'est bien pour cela que vous vivez, pas vrai ?

Qui êtes-vous sur le forum ? Karma Akabane/Fleur de Miel
Autre chose à dire ? Merci d'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partenariat Bellum Feles   Dim 13 Nov - 12:44

Bonjour !

Votre forum a l'air chouette et très actif donc pour moi c'est un oui immédiat ! :3
On attend encore un avis d'une de mes collègues :huhu:

Spoiler:

Skriffry
Invité

MessageSujet: Re: Partenariat Bellum Feles   Jeu 24 Nov - 23:11

Coucou, je suis un collègue de Mielou, je viens relancer cette demande en l'absence de réponse depuis une dizaine de jours !

Partenariat Bellum Feles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1