« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que faire? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Renard
Réservé-e.

Masculin

MessageSujet: Que faire? [LIBRE]   Mer 2 Nov - 12:18

La journée était ensoleiller. Je me lève de mon nid. D'une patte, je sens que ma réserve de plante est pleine. Je décide d'aller au quatre chênes. Je sort du camp en trottinant. Les branches au dessus de ma tête m'offre un peu d'ombre. Au loin, j’entends une patrouille du clan du Tonnerre. Je chasserais au retour. Je fil entre les arbres. Cette sensation de liberté... Comme à mon habitude, je prend le temps de sentir les environs. Rien. Juste une odeur de proie. Je continue mon chemin. Le Soleil tape sur ma fourrure. Il est agréable d'avoir une journée pareil. Je songe. Je continue a courir jusqu’à voir les quatre chêne. Je sens le vent entre mes moustaches. Je ralenti l'allure, puis, enfin, je m'arrête et je commence à sentir les environs. Pas de traces d'odeur inhabituel. Une partie de moi est déçu. Je cherche toujours mon ancien mentor. Je secoue la tête pour ne plus y penser. Je regarde autour de moi. Un oiseau est posé sur une des branches d'un des chênes, j’entends un grattement dans la terre, une souris, et, faible mais bien là, un bruit de rivière. Je commence à faire ma toilette. Un fois cela fais, je ferme les yeux, entre ouvre la gueule et tente de sentir quelque chose d'intéressant. C'est la première journée où je suis tranquille depuis... mon baptême. Je suis débordé. Doi-je prendre un apprenti? Déjà? Non. Je songe a mon propre apprentissage, quand tout le poids des responsabilité et du clan ne pesait pas sur mes épaules. Je me tourne vers les chênes qui sont secouer par le vent. Je referme les yeux. Encore, je renifle l'aire et me laisse porter par mes pensées.

Après quelques minutes, je rouvre les yeux. L'air est plus chaud, et je vais me mettre à l'ombre derrière les chênes des assemblées. Je labour la terre de mes griffes, je m'étire doucement. Je passe ma langue sur ma patte, puis, derrière mes oreilles. Il va bientôt falloir rentrée je me lève, mais je décide d'attendre encore un peu.

Petite Aile:

Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas

Que faire? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1