« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Corvée de cueillette (PV Esprit du Renard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Corvée de cueillette (PV Esprit du Renard)   Mar 18 Oct - 12:22

J'ouvre un œil,puis deux.Je ne suis pas dans la pouponnière.La brume du sommeil se disperse peu à peu et les souvenirs des précédentes journées me reviennent en mémoire.Je suis apprenti maintenant.Moi qui étais le plus âgé des chatons,me voilà le plus jeune des apprentis.C'est comme une sorte de renaissance,tout change.Les noms changent,les opinions,les liens aussi des fois..Mais un jour,d'autres apprentis plus jeunes me rejoindront puis je deviendrait le plus jeune des guerriers.C'est le cycle de la vie clanique.Je m'étire et regarde autour de moi.Il n'y a personne.Mes nouveaux camarades de tanières sont tous partis.Déjà chaton je n'avait aucun amis à part mon frère,Patte de Charbon qui veille sur moi depuis la Toison Argentée.Mais cette nouvelle vie est une chance de repartir sur de nouvelles bases.

Après une rapide toilette de mon épaisse fourrure brune et blanche, je passe la tête en dehors de la tanière.Je plisse légerement les yeux et découvre avec stupeur que la moitié de la matinée était déjà passée.Je me met à chercher mon mentor du regard mais ne la vois pas.Elle est surement en patrouille. J’aperçois alors la fourrure rousse et blanche de mon grand frère,Esprit du Renard.Son poste de guérisseur et notre différence d'âge nous fait que nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant.Je me dirige vers lui et m'exclame:

"Bonjour Esprit du Renard ! Je peux t'être utile à quelque chose ?"

Dernière édition par Nuage de Lynx le Lun 14 Nov - 22:07, édité 2 fois