« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Clarté chaton à naître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 16:52

Petite Clarté« La clarté, c'est une juste répartition d'ombres et de lumières »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Clarté - Clarté - Clarté des Cieux
   Surnom (facultatif) : aucune idée
   Âge : pasnée
   Clan : Astre
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts :
Naïve, Clarté l'est complètement, jusqu'au plus profond de son âme. Elle croira tout ce qu'on pourra bien lui raconter, que ce soit réelle ou absurde. On pourrait lui raconter que parfois les nuages laissent pleuvoir des souris en abondance et qu'elles traversent les parois de leur caverne pour se poser en douceur sur le tas de gibier qu'elle prendrait ça pour argent comptant et serait même du genre à attendre des lustres près du tas de gibier pour avoir la chance d'assister à ce spectacle. Quelques chats en jouent pour la voir les croire qu'importe les absurdités qu'ils disent, certains en profitent pour se moquer d'elle, de sa naïveté tellement absolue.
À cette naïveté quasi maladive s'ajoute le fait qu'elle est manipulable à souhait. À part quelques exceptions (sauter du haut d'une montagne, se jeter dans un lac, ...) elle est prête à faire tout ce qu'on lui demande, même si cela inclue d'aller chasser des écureuils bleus à pois oranges. Elle serait du genre à passer son temps à en chercher jusqu'au moment où quelqu'un se dévouerait pour lui avouer que ça n'existe pas à part dans les rêves les plus fantasques.
En dehors de ça, c'est une chouette petite, à l'écoute. Tout ce qu'on peut lui dire, elle l'écoute d'une oreille attentive. Que ce soit un conseil, une consigne, une mise en garde, un ordre, elle s'assiera bien en face de la personne, posera son regard doré sur elle, les yeux brillant, les oreilles dressées. De plus, elle n'est pas étourdie et possède une bonne mémoire. Elle retient absolument tout ce qu'on lui dit, ce qu'elle entend, ce qu'elle voit, à quelques exceptions près.
Pourtant elle possède un deuxième problème qui se range à côté de sa naïveté. Elle ne sait pas dire non. Le coeur sur la patte, elle ne cherche qu'à contenter tout le monde, faire plaisir lui donne du plaisir. Elle est prête à se surcharger pour pouvoir dire oui à tout le monde, le problème étant de savoir si elle pourra, elle, tout faire. Elle ne dit même pas non si on lui refilait des corvées. "Ça t'arrange? Alors c'est d'accord, je le ferai".
Niveau famille, elle adore tout le monde, de ses parents à ses soeurs, en passant aussi par sa tante. Ces félins sont sa famille et la famille c'est sacrée. Pour eux, elle fera tout, tout ce qu'elle peut. Elle les aime sans limites, sans restrictions. Elle aime suivre sa soeur dans ses découvertes, juste la suivre, même si parfois elle ne comprend pas tout (Un dragon? Où ça un dragon? Je vois rien moi!!)
   - Quels sont ses projets ? devenir un membre de l'Astre sur qui on peut compter, rendre fier ses parents, se construire une vie agréable.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Tout perdre.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Tant que les autres ne viennent pas déranger le quotidien des Astreux, elle n'a aucun a priori sur les autres Clans et serait prête à les aider en cas de besoin, bien qu'elle soit loyale à sa Fraternité.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ?Ses parents n'y croient pas. Elle a donc de sérieux doutes sur leur existence. Mais parfois elle se dit qu'une "puissance supérieure", bien au-delà des querelles inter-clans, des préjugés envers les siens, serait intéressant et agréable.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Certains la méprisent pour sa vulnérabilité, d'autres la trouve gentille, et d'autres encore veulent la protéger.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un beau pelage calico, aux couleurs bien marquées. Le blanc dessine une ligne partant de son visage, passant autour du cou, coulant sur le poitrail jusqu'au ventre et jusqu'aux pattes de devant. Sur ses deux pattes avant, à mi-pattes et partant vers le bas, des taches noires glissent pour s'arrêter juste là où les pattes se posent au sol pendant la marche. Sur les pattes de derrière, tout est noir, hormis deux chaussettes blanches. Sur ses épaules et son dos se melent le roux et le noir, bien que le noir soit quasi omniprésent. Le roux n'est en effet présent que sur trois lignes. La première part d'une épaule jusqu'à l'autre, laissant une bande noire commencer le dos. La deuxième n'est composée que de quelques taches par-ci par-là sur une ligne au niveau du debut des pattes arrières et la dernière se pose en une tache sur la croupe, marqué d'une petite tache noire en son centre. La queue est toute noire. Sur son visage, le côté droit est roux, le côté gauche noir. Le noir cerne l'oreille droite en deux lignes partant de chaque côté, mais s'arrêtant sur le front avant d'entourer l'oreille. Sur le front, un triangle roux est présent. Ses yeux sont cernés de blanc qui va jusqu'au museau rosé qui ne comporte que quelques nuances rousses.
   - Et il a de beaux yeux ? Des yeux fait d'or et de soleil
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Plutôt petite pour son âge, elle atteindra une taille moyenne à l'âge adulte.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Extrèmement fine.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Une bonne chasseuse, très discrète, comme une ombre. Une catastrophe en combat, pendant une bataille, il vaudrait mieux qu'elle reste à l'arrière. N'a de l'équilibre que si elle se concentre, comme dans une chasse, mais pourtant n'arrive jamais à le faire dans un combat. Possèdera une bonne endurance, mais peu de force brute.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? nop.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang-pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? de l'Astre
   - Les liens familiaux de ton perso :
       Kyrielle d'Âmes - Guide de l'Astre - Mère - Reine rousse aux yeux bruns
       Ivoire - Conseille Maître de l'Astre - Père - Matou brun tacheté/rayé aux yeux jaunes
       Petite Étincelle - Chaton de l'Astre - Soeur - chaton calico aux yeux bleus
       Petite Aile - Chaton de l'Astre - Soeur -  chaton tricolore aux yeux verts
       Petite Danse - Chaton de l'Astre - Soeur -  chaton calico aux yeux bleus
       ---
       Naïade - Guérisseuse de la Rivière - tante - Reine rousse et blanche aux yeux gris-bleu
       Foi - Rodeuse de l'Astre - tante - Chasseuse gris cendré rayé de gris foncé et de brun aux yeux vert olive
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Parce que les parents voulaient des noms "lumineux", porteurs d'espoir
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Comment cela a commencé? Qui peut le dire? Était-ce dans un regard, dans un frôlement de pelage, dans un coup de griffe? Ou encore un mélange de toutes ces choses? Qui sait? Peut-être était ce juste un coup de foudre ou de tonnerre. Quand? Je ne saurais même pas vous dire si les deux concernés le savent vraiment. Qui des deux est tombé amoureux le premier? Encore une question sans réponse. Combien de temps se sont-ils tournés autour? Longtemps! Une femelle au pelage des feuilles de la Saison des Feuilles Mortes, un mâle d'un brun-rouge, ressemblant à un arbre dont j'ignore le nom. Deux chats qui se sont retrouvés sur le chemin de Dame Amour. Une flèche dans leurs coeurs tendres et une étincelle jaillissait, s'ancrant profondément en eux, un sentiment se posant sur eux, comme la douceur d'une aile, débutant une danse qui ne se terminerait jamais. De leur union naquit l'espoir, aussi fragile et difficile à conserver qu'une clarté dans la grotte de l'Astre. Trois petites boules de poils tricolores, trois chatons incarnant un nouveau départ, un nouvel espoir. Petite Etincelle, Petite Aile, Petite Danse et Petite Clarté. Ses enfants feront-ils la différence? La paix restera-t-elle assez longtemps pour qu'elles ne connaissent ni la violence des combats, ni le sang des ennemis et des leurs? Seule l'histoire pourra nous le dire. Pour l'instant un dragon attend sagement les trois petits encore endormies, pour les poursuivre et se faire poursuivre
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? /
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Lyx, Melow, Souffy, Moon7, Raven, ...
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Alors là... Joker?
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Caché le code.
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Achetez des anti-commercial, le remède miracle contre les craquages :)
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : euh, je sais plus.
   
   

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311



Dernière édition par Souffle sans Fin le Mer 31 Mai 2017 - 23:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 16:58

Re ▬ Bienvenue o/

_________________

MES PERSONNAGES ...

Petite Clarté chaton à naître Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 17:58

Re Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 18:12

merci à vous deux :D

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 19:55

Re-bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Ven 30 Sep 2016 - 19:56

Merci Petite Clarté chaton à naître 366781642

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Sam 1 Oct 2016 - 13:51


Re bienvenue Méloow, aka Gagateuse professionnelle ! (a)

_________________
Petite Clarté chaton à naître 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Sam 1 Oct 2016 - 14:24

Thanks :3
Gagateuse? (a) Je vois pas duuu touuut ce que tu veux dire Petite Clarté chaton à naître 366781642

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Mar 11 Oct 2016 - 17:58

Re bienvenue !

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petite Clarté chaton à naître 4dli
Petite Clarté chaton à naître 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Mar 11 Oct 2016 - 18:25

Merci :3

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 15:50

Et bien je crois avoir fini l'histoire (avec plus de 7 mois de retard ^^")

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 16:26

Blblblbl l'histoire est beaucoup trop cute, et la référence au dragon aww. Fou d'amour Va falloir qu'on se grouille de vous donner naissance. :p

_________________
Petite Clarté chaton à naître Hjpqkxc

Petite Clarté chaton à naître Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Renard
Curieux.euse.
Esprit du Renard

Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 322

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Jeu 27 Avr 2017 - 17:22

Oui ! Au fait, re bienvenue soeurette xD
oui je suis tellement contente de faire partie de la portée que je le dis partout et alors xD

_________________
Petite Clarté chaton à naître Espritdurenard_by_ellexa007-daq09sj

Petite Clarté chaton à naître Cz4r
Merci Naru !

Cute !:


Esprit du Renard soigne en [#cc9900]
Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Mer 31 Mai 2017 - 20:31

Un petit up? Si un adminou voulait bien de ma preza? (a)

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Mer 31 Mai 2017 - 20:53


Une adminou te valide avec plaisir ! Petite Clarté chaton à naître 2191158065 Adorable Clarté *w*
Pas besoin de poster dans les Effectifs, je m'occupe de tout :3

_________________
Petite Clarté chaton à naître 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Melow
Bavard.e.
Melow

Date d'inscription : 12/03/2016
Nombre de messages : 869

Mes personnages
Description:

Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10Mer 31 Mai 2017 - 22:23

t'es la meilleure chefounnette Petite Clarté chaton à naître 366781642 merci :omgomg:

_________________
Petite Clarté chaton à naître 17102308494922293315336311

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Clarté chaton à naître Empty
MessageSujet: Re: Petite Clarté chaton à naître   Petite Clarté chaton à naître 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Clarté chaton à naître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» Petit Alizé (chaton à naître)
» Presentation de Petite Aile - Astre - A NAITRE
» Petite Vaillance un chaton du Tonnerre
» Nouveau chaton: Petite Rose[VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: