« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Because it's you.. ||Feat. Souffly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Because it's you.. ||Feat. Souffly   Sam 24 Sep - 21:48

• Souffle sans Fin
  • Petit Secret
Because it's you..

Petit Secret ouvrit doucement les yeux. Il faisait encore sombre dans la Pouponnière et le petit sut que le soleil n'était pas encore levé. Un soupir lui échappa et il se roula en boule, tournant le dos à l'entrée de la tanière et fixant sa sœur, cherchant de nouveau le sommeil.., Mais celui-ci ne vint pas et le mâle bicolore s'ennuyait à mourir. Il se leva donc silence et lentement pour ne pas réveiller sa sœur et sa mère. Il se fit une une longue et méticuleuse toilette, se battant contre des touffes rebelles qui ne voulaient pas tenir en place comme le reste. Cela l'énervait un peu mais le petit n'abonnait pas, il voulait être présentable quand il sortirait de la Pouponnière et il devait donc remettre en place ces touffes !

Après une bonne demi-heure, le petit réussit enfin à éradiquer les touffes de poils qui se rebellaient et était enfin présentable, tout du moins de son point de vu. Petit Secret se dirigea silencieusement vers l'entrée de la tanière et passa la tête dehors. L'aube pointait le bout de son nez ! Le visage du félin s'éclaira et il bondit dehors, en même temps que les Guerriers. Il se dirigea à grande vitesse vers la tanière de gibier, son ventre criant famine. Le petit mâle gris et blanc choisit un petit lapereau et l'amena tant bien que mal près de la Pouponnière, où il le mangea. Une fois son repas finit, Petit Secret chercha une occupation mais rien ne lui vient.. En plus Petite Promesse dormait toujours ! Soupirant une nouvelle fois, le chaton regarda le camp.

Un petit mouvement attira son attention. Il tourna la tête et découvrit une petite boule de mousse qui roulait toute seule grâce à la brise qui soufflait. Petit Secret se ramassa sur lui même et bondit vers la boule. Il la loupa de peu et la prit en chasse. Il allait bientôt avoir 6 lunes mais jouait toujours à des jeux de petits chatons... Après tout, il faut profiter de sa jeunesse... Le chaton était trop absorbé par la boule de mousse qu'il ne vit pas le Guerrier qui se tenait devant lui. Il lui fonça dedans et retenant un petit cri de douleur, il recula pour voir dans qui il avait foncé. Et se fut Souffle sans Fin. Le chaton réprima un second cri mais cette fois-ci de surprise.

- Je suis désolé ! Miaula-t-il rapidement.

Parmi tous les Guerriers du Clan pourquoi avait-il fallu qu'il fonce dans Souffle sans Fin ?! Le chaton attendit avec inquiétude la réaction du Guerrier. Allait-il le punir ?
Because it's me..

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Because it's you.. ||Feat. Souffly   Ven 30 Sep - 18:44

Tous les matins se ressemblent, mais j'avoue qu'aujourd'hui je me suis réveillé un peu hagard. Ça ne fait qu'un jour, un seul et malheureux jour, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée. La veille, j'avais eu une grand discussion avec Plume de Sang et je n'arrive toujours pas à croire à la conclusion à laquelle on est arrivé... Avoir des petits ensemble. Je n'ai jamais vraiment réfléchi au fait de trouver une compagne et d'avoir des petits. Certes, je suis le seul enfant de Forêt des Murmures et Sifflement des Bois, mais je n'ai jamais eu l'idée de perpétuer la lignée. J'avoue que cette pensée me fait peur. Avoir des petits... c'est créer des vies, intéragir avec... Moi qui ne sait même pas comment intéragir avec mes compagnons de Clan... Dans quel pétrin je me suis fourré moi? Plus j'y pense, moins je suis certain de mon chat. Suis-je vraiment prêt à être père? Et comment leur fournir l'affection dont ont apparemment besoin les Petits? De ce que j'ai vu, les parents sont censés aimer leurs enfants et leur apporter amour et tendresse. Sauf que je ne sais pas comment faire ça. Mon père, je crois m'a aimé, ma mère, elle a plutôt été distante, mais moi, je ne sais pas faire ça. D'un côté, agir comme ma mère, me tente beaucoup, mais en serais-je capable? Ce ne seront pas des enfants de l'Amour, nés d'une passion débordante. Juste d'un manque d'effectif. Serons-nous capable d'assumer ça? Et pire, est-ce juste de mettre un tel fardeau sur les épaules de nourrissons même pas encore conçus? Et si je choisis l'autre chemin, celui de donner de l'affection, qui pourra m'enseigner les moyens de le faire, qui pourra me donner les stratégies à appliquer? Je commence à étouffer et me lève. L'aube se lève et je sens les chats se réveiller. Ceux de la Patrouille de l'Aube. Je les salue de loin, les pressant de conseils. Certains semblent agacés, d'autres amusés. Je ne sais pas comment prendre cela, du coup, je le place dans un coin de mon esprit, marqué 'à voir plus tard'. Je me dis qu'observer les interractions des actuelles portées seraient fructueux. Enfin des... de la. Je m'avance vers le tas de gibiers comptant me rassasier avant la journée, quand un poids me rentra dedans. Un peu surpris, je me tourne vers la chose, ou plutôt le félin. Un chaton au vu de sa taille au pelage clair et aux yeux bleus

"Je suis désolé !"

Je l'observe d'un air un peu sévère.

"Tu devrais faire plus attention à ce qui t'entoure jeune chat."

Alors que je me demande si je dois le punir ou non, je me rappelle d'une chose. Un peu idiote, certes, mais bon. C'est un chaton! Mon regard se fait plus songeur et je l'observe.

"Tu es l'un des Petits de Myriade de Perles, non?"

En même temps, pas difficile de connaître le nom de la seule Reine du Clan. Si je me souviens bien c'est une portée de deux. Et si je profitai de cet heureux coup du sort pour m'informer? Allez, courage!

"Dis moi, tes parents, comment ils sont avec toi?"

codage par Lyx16 | dessin par Cataries (Misty)

Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Because it's you.. ||Feat. Souffly   Mar 11 Oct - 17:46

• Souffle sans Fin
  • Petit Secret
Because it's you..

Le petit se ratatina sur lui même devant l'air sévère du Guerrier. Il regardait ses pattes attendant que les remarques fusent mais rien ne vient, du moins pas tout de suite. Petit Secret releva peureusement la tête, regardant Souffle sans Fin de son magnifique regard bleu ciel. Il ne le grondait pas ? Le chaton était étonné mais le matou gris ouvrit la gueule et la petite lueur d'espoir qui brillait dans le regard du petit s'éteignit car les remarques se firent entendre.

"Tu devrais faire plus attention à ce qui t'entoure jeune chat."
   Petit Secret se ratatina de nouveau. On pouvait largement sentir sa peur mais le chaton ne s'enfuyait pas pour autant. Il respectait trop le Guerrier pour faire cela et quelque chose en lui lui disait de rester, de faire face au matou. Le regard de celui-ci se fit plus songeur et il se mit à observer le chaton bicolore. Le fautif se détendit un peu et se releva, s'asseyant devant Souffle sans Fin et attendant qu'il dise ou fasse quelque chose. Pourquoi le regardait-il si songeusement ? À quoi pouvait-il bien penser ? Réfléchissait-il à sa punition ? Cette pensée fit frissonner le chaton.

"Tu es l'un des Petits de Myriade de Perles, non?"

Le petit hocha timidement mais affrimativement la tête. Enfin mais s'il le faisait, cela ne servait pas à grand chose puisque sa mère était la seule reine du Clan.. Et Petit Secret trouvait parfois que cela était dommage.. Il aurait tellement aimé qu'il y ait d'autres chatons dans la Pouponnière ! Oh ce n'est pas qu'il s'ennuyait -enfin si souvent- et qu'il ne se plaisait pas avec sa soeur mais il aurait aimé avoir d'autres personne de son âge à qui parler.. Le chaton soupira et le matou gris tigré le tira de ses pensées.

"Dis moi, tes parents, comment ils sont avec toi?"

Petit Secret sursauta, surpris que Souffle sans Fin lui pose une telle question. Comment étaient ses parents ?.. Le chaton ne savait pas trop quoi répondre mais quelque chose d'autre occupait son esprit. Pourquoi le matou posait-il une telle question ? Allait-il avoir des chatons ? Qui était sa compagne ? Le petit réfléchit un instant, cherchant les mots justes. Finalement après quelques minutes de silence, il miaula joyeusement.

- Maman est toujours gentille avec nous ! Parfois elle nous gronde mais c'est souvent parce qu'on a fait des bêtises. Elle nous surveille toujours de loin mais elle nous laisse faire plein de chose ! Elle nous aime beaucoup et même quand on sera grand, elle nous considérera comme des chatons.. Enfin je pense. Miaula-t-il d'une traite. Il fit une courte pause et continua. Papa lui, il n'est pas toujours là mais il dit qu'il vient nous voir dès qu'il peut. Il nous raconte pleins d'histoire et il est super fort ! Plus tard j'aimerai être comme lui ! conclut Petit Secret.

Il regarda Souffle sans FIn, le regard brillant d'admiration pour son père. Malgré ça il se demandait toujours pourquoi le Guerrier lui avait demander ça.. Le petit décida qu'il allait mener l'enquête une fois que le matou serait parti.
Because it's me..

HRP:

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas

Because it's you.. ||Feat. Souffly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1