« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Breaking. |PV Flèche|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Breaking. |PV Flèche|   Sam 10 Sep - 14:22

Breaking
Il est de ces jours sous un ciel douteux, où chaque geste nous semble plus vif, comme teinté de fébrilité. Une dissonance à la limite du désagréable qui provoque un malaise palpable chez le chat dressé, solitaire, parmi le campement lunaire. Sa carrure impressionnante réduite à un repli comme préventif alors qu’il effectue une toilette prudente de sa patte blessée dans sa chute, aujourd’hui rétablie mais encore douloureuse lors des journées particulièrement humides et lourdes. Comme aujourd’hui. La souffrance diffuse émanant de son épaule lui tire une grimace agacée. Malgré les changements opérés au sein de personnalité, il n’aura guère perdu son orgueil démesuré teinté de vulnérabilité. Il n’aime pas se savoir réduit, handicapé d’une douleur chronique probablement pour le reste de sa vie. Ses passages le portent régulièrement auprès de la guérisseuse afin de réhabiliter l’épaule disloquée lors de sa chute des falaises, et il conserve un certain espoir de retrouver sa forme originelle. Il hésite à lui rendre visite à nouveau, tout en pensant avec une pointe d’amusement que ce comportement rendrait certainement Reine des Fées jalouse. Depuis leur aventure auprès du ruisseau, il subsiste entre eux de nombreux non-dits, ainsi que certains malaises que Torrent de Foudre n’a pas le courage de dénouer. Lâcheté masculine typique, s’imaginant à tort que la jolie chatte au pelage tricolore n’éprouve toujours pour lui qu’une camaraderie fraternelle, elle qui pourtant n’aura pas hésité à le suivre dans les élans passionnés d’un désir depuis trop longtemps reclus sous le couvert de ses doutes.

Cet état d’immobilité de leur relation le plonge encore dans un profond état de perplexité. Il n’oserait jamais en parler à l’une ou l’autre de ses sœurs, qui assurément se moqueraient des sentiments éprouvés envers la jeune chatte. Ou du moins est-ce qu’il tente de se convaincre, car sa crainte demeure ailleurs. Terrorisé à l’idée qu’on le conseille de prendre son courage à deux mains pour avouer ces-dits sentiments à une Reine des Fées qui n’attend que ce discours. Il ignore encore que faire pour la rendre heureuse, ou s’il en a encore la capacité depuis le passage traumatique des étoiles noires sur son esprit fragilisé. Devant tout défi, et particulièrement celui-ci, il se sent démuni. Seul l’exercice régulier en compagnie d’une apprentie qu’il apprend progressivement à apprécier (et beaucoup d’ailleurs) parvient à apaiser ses élans anxieux et à lui prodiguer une stabilité. Déjà, la petite progresse rapidement et est promise à un brillant avenir. En voyant ses deux parents, le matou tigré se demande encore d’où elle tient son talent, se plaît à l’idée d’avoir tiré du lot la plus prometteuse des novices du Clan. Encore une fois, son orgueil l’aveugle sur les véritables raisons entourant le sentiment de paix émanant de ces rencontres avec Nuage de Flèche. Il éprouve pour elle une tendresse presque maternelle qui ne se manifestera jamais de façon évidente vu sa rigidité émotionnelle et sa maladresse sociale excessive.

Sous le couvert de ce ciel aux lourds nuages déchirés d’azur, lui vient un pressentiment désagréable, suivi de terribles murmures annonciateurs de l’emprise régulière des ombres. Ces derniers temps, elles parviennent moins à l’assaillir. Comme si la protection immuable des étoiles portait enfin ses fruits. Aujourd’hui, il se sent vulnérable à leurs desseins, et s’empresse dans un mouvement nerveux à se diriger vers la tanière des apprentis. S’occuper l’esprit, se dit-il, éloignera probablement les démons susurrant à son oreille. Sans prendre vraiment soin de porter attention à ses gestes, il réveille d’un coup de museau dans les côtes Nuage de Flèche… ainsi qu’une bonne partie de la tanière de sa grosse voix insensible à leur sommeil partagé. Des protestations s’élèvent, mais il n’y fait guère attention, concentré à son seul objectif de parvenir à se débarrasser de ses poursuivants invisibles.

«Nuage de Flèche, tu as assez dormi. Entraînement au combat dans cinq minutes, dépêche-toi.»

Ce ton sévère, presque militaire, leur correspond parfaitement. Un langage commun et inexpressif, capable de passer outre leur incapacité à se dévoiler mutuellement. Torrent de Foudre s’éclipse en direction du tas de gibier, où il ne parvient qu’à manger deux ou trois bouchée d’une souris minuscule dénichée probablement par un novice. La terreur le tenaille, arme sournoise de ses bourreaux spectraux.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Jeu 29 Sep - 17:39

J'avais dormi de bonne heure, comme tous les jours. Je devais être en pleine forme pour mon entrainement ! J'étais très motivée, et je n'allais pas laisser quelques heures de sommeil en moins gâchés mes performances. De plus Torrent de Foudre avait de grands espoirs en moi, il savait de quoi j'étais capable, et c'était le chat idéal pour me mener à ce que j'aspire; être une guerrière sans aucun défaut. Et puis, en dormant tôt, j'étais réveillée tôt également. Le râlement des novices à l'arrivée de l'imposant matou et son coup de museau dans mes côtés me réveilla. Puis le ton militaire de mon mentor me fit lever directement. Je bondis par dessus les autres apprenties, droite, fière, ignorant les moqueries habituelles de la portées de Flamme d'Espoir. Comment des chats de la famille de Belle de Nuit pouvaient être aussi idiot et se moquaient de moi ? J'ignorais leur remarque en me disant qu'ils étaient simplement jaloux. Oui, qui ne le serait pas après tout ? Je suis forte, fine, belle, intelligente. Finalement, je les comprenais. Mais bon, si je les reprends à casser du sucre sur mon dos, je leur dirais de plus se concentrer sur leur entraînement qu'à se plaindre, sinon ils n'arriveront jamais à mon niveau qu'ils jalousent tant.

Je rejoins le guerrier gris, pelage lissé comme d'habitude, et je mangeai qu'une petite proie. Un estomac trop lourd avant l'exercice n'est jamais agréable. Et puis je devais bien garder mon allure svelte. Qu'est - ce que Torrent de Foudre penserait de moi si je restais coincée entre des branches durant une partie de chasse ? Je ne préférai même pas y penser. Je m'assis, gainée, la tête haute, un soldat au garde à vous. Il était encore immense par rapport à moi, mais je le rattraperai, j'espère. Non, j'en suis même sûre. On tient de la même famille. Ma queue calée contre le sol, je lui demandais le programme de la journée.

" Nous partons faire quoi ce matin ? Perfectionnement des attaques apprises hier ? Nouvelles techniques de chasse ? Exercice à l'endurance ? "

Chaque proposition dite avec le même ton bien sûr, je les aimais toutes. De plus, je savais que la question était inutile, on allait sûrement finir par faire la totalité des possibilités. Un mot pour décrire notre binôme : efficace. Je ne savais pas si je devais être ravie ou affligée que les entraînements finissaient aux 14 lunes d'un chat. Je me serais entraînée toute ma vie s'il le fallait ! Mais j'imagine que je trouverais bien un moyen de m'exercer seule, j'étais futée après tout.  

[Désolée c'est court mais la suite sera plus inspirante ]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Jeu 29 Sep - 23:58

Breaking
Rien à y faire. La faim le déserte une fois de plus là où dans son estomac s’amoncelle un certain malaise. Quelque chose dans la routine parfaitement sécurisante de ces matinées en compagnie de Nuage de Flèche lui paraît faussé. Sa nervosité, il tente une fois de plus de la chasser d’une rapide toilette dans l’attente de la fin du repas de sa novice, mais celle-ci rapplique avec une insistance étouffante qui agace son porteur. Bien déterminé à abandonner ses angoisses quotidiennes, il presse son élève sans véritable considération pour son appétit, probablement bien plus développé que le sien à cette heure angoissée. Impatient de retrouver l’automatisme silencieux et rassurant de ses entraînements réguliers avec sa nièce. Torrent de Foudre l’observe un moment. Il y a chez la jeune femelle une sorte de fermeté qu’on ne retrouve habituellement que chez l’adulte bien plus mature. Il se demande même si la petite s’est adonnée à des jeux et des ruades avec son frère et sa sœur comme lui-même a pu le faire dans son enfance. Comme cette époque lui paraît lointaine à présent… Il n’adresse plus la parole à sa fratrie que par nécessité, trop contrit dans ses propres craintes de les blesser davantage, sans se douter que son attitude distante y parvient très bien à elle seule. Lorsque l’apprentie a terminé son repas, il la dirige précipitamment vers la sortie du campement, plongé dans ses pensées.

L’entraînement orchestré par Torrent de Foudre possède son lot de différences de celui qu’il a reçu. Il exige de sa novice qu’elle suive les mêmes exigences qu’il s’est mis sur les épaules pendant ses lunes d’entraînement en tant que Nuage de Foudre. Ainsi, ils débutent habituellement la journée par une course à travers le territoire histoire d’aiguiser l’endurance de la petite. Sans répondre à son questionnement, l’aîné se met à courir. L’exercice lui fait du bien, même si ses pattes lui sembleront toujours aussi lourdes alors qu’il force l’allure entre les arbres éparses de la plaine. Lorsque Nuage de Flèche fatigue, son mentor s’arrête enfin au sommet de la colline étoilée où il se retourne vers la novice, un sourire aux lèvres.

«Tu t’améliores, mais il en faudra bien plus côté endurance et rapidité si tu souhaites semer un chat du Vent un jour. Lorsque tu auras atteint ta taille adulte, ce sera plus facile.»

Bien sûr, Nuage de Flèche n’a encore que six lunes et ne peut espérer distancer son mentor, ou même se mesurer à son endurance. Néanmoins elle ne tardera pas à rejoindre ce dernier, surtout en vitesse. Torrent de Foudre n’a nullement l’intention de rabaisser sa protégée en lui exposant sa faiblesse, souhaite au contraire lui offrir un objectif clair qui ne sera possible que par une amélioration biologique et inévitable lorsqu’elle grandira davantage.

«Nous allons nous entraîner au combat. Il fait plusieurs séances déjà que je t’enseigne des mouvements de base particuliers et je crois qu’il est largement temps d’une simulation de combat contre un véritable adversaire. Je jouerai le rôle de l’ennemi pénétrant clandestinement sur notre territoire, à toi de tenter de me renverser par tous les moyens possibles. Tente néanmoins de te souvenir des techniques apprises. Pour le moment, j’agirai à la défensive, mais je passerai à l’offensive quelque part pendant l’exercice. Sois donc bien vigilante à mes mouvements.»

Sur ces mots, le matou au pelage tigré se place en position défensive, prêt à recevoir les attaques de la novice. Comme il fait largement trois fois son poids, il se doute qu’elle ne parviendra pas à réussir à le bousculer, mais il a bien hâte de voir comment elle se débrouille dans un véritable combat.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Sam 29 Oct - 11:41

Je finis donc de manger le maigre repas, bien adapté pour une matinée d'entraînement. Je me retournai vers mon mentor au cas où il allait répondre à ma question, mais comme à notre habitude, il était déjà parti. Pas de réponse, car c'était évidant, nous allions tout faire. Après quelques jours habituée à le voir filer sans un mot, mes réflèxes s'aguisaient petit à petit. Je bondis immédiatement à sa poursuite à travers le tunnel de ronce. Un sentiment de liberté et de bonheur me prenait à chaque fois que je le passais, j'étais grande, je pouvais sortir. Le paysage défilait pendant qu'on courant à travers le territoire. Les arbres se succèdaient à toute vitesse, ce qui me forçait à être très attentive pour les éviter, ou bien suivre Torrent de Foudre dès qu'il décidait de prendre un virage entre deux arbres. Mais le matou me distançait de plus en plus. Malgré que courir était un super échauffement avant la chasse et le combat, j'étais encore pas assez endurante et j'étais exténuée quand on s'arrêtait. Cependant, voir le chat gris rayé encore en pleine forme me motivait. Un jour je courrai autant et aussi vite que lui. Et j'y arriverai car je sentais déjà que chaque jour, j'arrivais à le suivre plus longtemps.

C'est ce que mon mentor souligna d'ailleurs. Je bombais le torse fière mais je ne devais pas pour autant me reposer sur mes lauriers. J'étais loin de la perfection que je m'imposais, et d'ailleurs Torrent de Foudre me l'affirma en disant que je devais encore m'améliorer si je voulais semer un guerrier du Vent. Comment ? Semer un guerrier adverse ? Intérieurement, je niai le fait. La grande guerrière que je serai de les sémera pas, elle les poursuivra jusqu'à leur frontière pour les combattre si ils ont cherché des problèmes au clan de la Lune. D'ailleurs, les évenements voulurent qu'on s'entraîne au combat suite à ses pensées. Parfait, car après les avoir fait fuir, ce serait bête que je ne sache pas leur mettre une raclée si jamais ils se sentaient un peu trop sûr d'eux. Le guerrier de la Lune se mit en position défensive, et moi aussi je me baissai sur mes pattes. Je devais utiliser les dernières techniques apprises, mais comment faire tomber ce chat à la carrure si imposante ? Même si j'étais destinée à être forte et incroyable, pour l'instant je n'étais qu'une petite féline. Certes, j'étais fière et je me sais douée, mais je ne négligeais pas le fait que je suis encore petite. donc je devais utiliser la ruse. Et puis, c'était mon mentor, on avait déjà prévu des techniques donc c'était sans doute celles là que je devais utiliser.

Un chat s'attendrait à ce que je me jette sur lui, mais ce n'est pas mon poids plume qui le fera bouger d'un poil. Alors je me redressai vivement sur mes pattes arrières, qui donnait l'impression que j'allais sauter, mais à la place je donnai des coups de patte dans le visage de mon mentor pour le distraire. Pendant ce temps où il était surpris, je glissai sous son corps. Mais je ne devais pas y rester trop longtemps. Je ne pouvais pas le pousser encore, et s'il décidait de se laisser tomber sur moi, c'en était fini. Alors avec une roulade, je parti de là. Puis j'ai eu l'idée de lui taper les pattes pendant que je roulais, mais j'avais vu trop haut. En tendant mes pattes, j'avais dévié ma roulade et j'ai eu difficile à me relever. Heureusement, Torrent de Foudre n'allait pas m'attaquer, je devais juste le faire tomber. Enfin je crois. une attaque surprise serait efficace pour apprendre rapidement. Avant qu'il ne fasse quoi ce soit, je recommençai à lui attaquer une patte. Si il la lâchait, c'était gagné. Pour me donner un peu de courage, je feulais pendant que je fonçai sur lui.

[pardon d'avoir pris tant de temps ;w;]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Jeu 3 Nov - 2:08

Breaking
À cet instant pernicieux il réalise la métamorphose. Ce jeune chat concentré qui lui fait face n’a plus rien de la carcasse posée contre le flanc d’ébène de sa mère en quête d’une première tétée. Ou de l’enfant maladroit cherchant maladroitement à coordonner ses mouvements dans l’objectif pourtant simpliste de suivre une trajectoire à peu près droite. Torrent de Foudre prend conscience non seulement de l’évolution fulgurante connue par sa nièce dans les dernières lunes, mais aussi le poids de tout ce temps envolé. De tous les instants où il s’est fait aveugle à sa progression, à la sienne et à celle de ses cousins cadets. Il se demande avec effroi s’il fut un jour un oncle pour elle, au-delà de ce rapport de novice à son apprenti. Si en elle il se retrouve, l’apprenti gonflé d’orgueil et d’ambition, calculateur et appliqué, il ne lui envie plus qu’une chose, quelque chose qu’il semble avoir égaré lors de ses errances dévastatrices des derniers mois. Le sens de la famille. Il aimerait l’arrêter quelques instants, proposer un temps d’arrêt qui causerait sa perplexité et lui exprimer la puissance de sa perte, lui faire comprendre la valeur inestimable de cette poignée d’êtres qui forment sa famille. Nuage de Flèche s’obstine dans la même voie que lui-même et il se sent se figer d’effroi de l’imaginer finir seule et aigri comme il peut se sentir aujourd’hui. Mais quelque chose le retient, quelque chose de puissant lui enserre la gorge et l’empêche de crier ou de se débattre tandis que l’apprentie passe à l’attaque fonçant sur son oncle en proie d’un terrible maléfice.

Il se laisse dominer par la terreur, un souffle à la fois.
Leur dominance contre son esprit affaibli de trop nombreuses craintes se raffermit. Il glisse, incapable de réagir devant les attaques de sa novice, ou de se défaire de son immobilité malgré tous ses efforts. Quelque part dans son regard d’un bleu intense luit la peur la plus totale, elle le consume mais Nuage de Flèche concentrée à sa tâche ne peut remarquer l’indignation désespérée s’étant emparé du guerrier.

Something in me…
Something in me is breaking

Torrent de Foudre a quitté la clairière qui abrite ses entraînements acharnés avec la novice tigrée. Un regard s’est posé vers lui de derrière les rochers effilochés des falaises, un regard las et amusé comme on s’ennuie d’une proie déjà condamnée à laquelle il ne convient plus que l’achèvement. Le guerrier, en contrebas, ne peut qu’observer cette silhouette souveraine le toiser de tout son mépris. Et le vertige le prend, la douleur le plie en deux misérables moitiés décharnées contre le sol rocailleux. La solitude. Ce poids qui vient le déchirer dans un cri rauque, rageur, mais résigné face à son bourreau qui rit froidement de sa misère.  

I want to get free
Fight for what is right
Fight for what is mine

Il se redresse, le sang gicle de sa gueule, ses plaies refermées par les bons soins de Poussière de Lune et de toutes ses prières se rouvrent, le rouge recouvre les rochers alors qu’il avance à contre-sens, il veut se battre, il veut vivre, il aime encore, il aime ardemment et ne pourra jamais abandonner le combat tant qu’il y aura un eux à défendre. Il hurle, chaque pas entraînant plus de douleurs et de blessures, les griffes acérées des ténèbres se saisissant de lui. Il porte en lui un éclat, une lumière, une force, un engagement qui lui permet de continuer, une rage, une flamme.

«Ne laisse pas derrière toi les chats qui t'aiment Foudre. Quoiqu'il arrive. Je ne t'abandonnerai pas. Tu sais que je te suivrai, où que tu ailles? Tu le sais n'est-ce pas?»

Il grimpe. Jusqu’à elle, jusqu’à cette silhouette démesurée au rire sinistre, ses yeux absents et sa fourrure secouée de la brise des mirages. La détruire. Il veut être libre, libre de sa prison de doutes, de honte et de rancune. Il veut émerger de sa solitude, retrouver son soleil et sa lune. Il veut vivre.

« Je vois la peine d'un enfant, oui. Un enfant qui ne peut se pardonner d'avoir blessé sa sœur par erreur. Je le vois rongé par la culpabilité issue de son amour pour elle. Je vois la honte d'un adulte qui a commis une faute. Je le vois rongé par la culpabilité d'avoir failli aux valeurs qu'il chérit tant. Je vois la fragilité d'un guerrier qui jadis se croyait invincible et qui désespère de se sentir faire partie de son clan à nouveau. Je le vois rongé par la culpabilité issu de son amour pour lui. Je vois une fêlure... Mais pas de monstre. Pas dans ces yeux-là.»

Ses muscles se tendent, il a atteint sa hauteur. Il se jette contre elle, elle s’écarte, se joue de lui, et il frappe, encore et encore en ne rencontrant ni résistance, ni véritable vide. Seul le froid glacial d’une âme consumée par le mal. Puis elle se hisse contre lui, les ombres avancent, se saisissent de lui et il recule, au bord du gouffre. Torrent de Foudre sait ce qu’il est.

But not every fight can be won

Il tombe. À nouveau. Lorsqu’il se réveille, il réalise devant la silhouette de Nuage de Flèche inanimée qu’il est trop tard. Qu’il a frappé. Trop tard pour voir qu’elle n’est que sonnée. Qu’en combattant, il l’aura sauvée, sauvée de lui-même.

«Non… non… Flèche…»

Torrent de Foudre sait ce qu’il est. Vaincu.

Hors-Jeu:

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Lun 28 Nov - 19:50

J'étais confiante sur mes mouvements, que Torrent de Foudre allait me complimenter sur ma tactique et m'apprendre plus encore. Je pourrais dire que j'étais contente mais si je suis trop heureuse de mes résultats, je risque de me reposer sur mes lauriers et de stagner à ce niveau là, chose que je ne voulais pas. Mon but sera atteint le jour ou mon nom sera inscrit dans les histoires. J'étais sur mes gardes au cas où mon mentor voudrait m'attaquer, cependant aucune réaction de sa part. Ni attaque, ni conseil, ni ordre, rien. Je me relevai près de lui, je ne dis rien, ne bougeai pas. Ce long silence m'ennuyait, je voulais plus apprendre, pas rester sans bouger, mais je n'allais pas faire une remarque à un guerrier qui est en plus mon mentor. Je raclai ma gorge, espérant que le bruit de ma présence le fasse réagir. Toujours rien. Bon, ce n'était pas mon genre mais je craquai. Je me levai et donnai un coup de patte sur l'épaule du grand chat gris.

" Torrent de Foudre, tout va.. "

Pas le temps de finir ma phrase qu'un coup de patte puissant s’abattit sur moi. Etait - ce l'attaque surprise que j'avais suspecté depuis le début ? Avait - il attendu que je baisse ma garde pour passer à son tour ? De suite je sortis mes griffes pour les planter dans le sol et stopper ma longue glissade. On s'était souvent battu lors des entrainements, or jamais j'ai reçu de coups aussi forts. M'avait - il jugée prête pour passer au niveau supérieur ? Je rentrai mes griffes, on ne doit pas se blesser quand on s'entraine, et je retournai au galop vers mon mentor pour lui montrer de quoi j'étais capable. Mais j'étais trop faible encore par rapport à lui, toute puissance libérée. De plus, il semblait avoir ... peur ? Peur de quoi ? Si on me dit que c'était de moi, j'aurais déjà jugé la bêtise du chat qui a dit ça si fort avec mon regard qu'il serait déjà rentré la queue entre les pattes dans sa tanière. Comment Torrent de Foudre pourrait - il craindre une jeune novice, certes forte, mais encore si loin du rang de guerrière parfaite ?

Je n'aimais pas ça, mais je m'inquiétais. Quand on s'inquiète, la source de ce sentiment devient la seule chose à laquelle vous pensez, et je ne voulais penser à rien d'autre qu'à mon but. Je stoppai donc mes attaques, épuisée et concernée par l'état de mon mentor. Je n'osai pas trop m'approcher vu comment il m'avait frappée dernièrement. Je le regardai de loin, puis je me hais d'un coup. Moi, Nuage de Flèche, j'avais peur ? Et de un de mes camarades ? Qui a déjà entendu parler d'un héros qui a peur de ses propres camarades ? Je recherchai dans mes souvenirs ce qu'avaient fait mes héros dans cette situation d'un chat qui se comportait anormalement. Ils discutaient souvent, puis cela se terminait aussi en bagarre. Mais j'allais éviter la bagarre. Je gonflai ma poitrine. Mes paroles n'ont qu'à être plus justes que celles de mes ancêtres. Je serais connue en tant que Flèche de Justice, et ça me plaisait, ça sonnait très héroïque. Je m'avançai donc, voulant commencer ma longue tirade pleine de bon sens pour le raisonner, mais je ne fis que donner ma position à ce chat dont les yeux semblaient montrer qu'il n'était pas tout à fait là. Il sauta, et les coups tombèrent, encore plus qu'avant. Et moi, je subissais sans comprendre, et j'étais en colère pour ça. Je voulais tout comprendre, tout savoir, et la réalité me rappelait que j'étais encore petite et avait l'air de vouloir me décourager. Je fulminai de rage, mes pattes tapèrent partout mais se perdaient dans la longue fourrure grise. Je ne voulais pas désespérer. Je serais la plus forte, je .. crois .. en mes rêves.. je .. perds connaissance.

..

Étoile Sombre

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Breaking. |PV Flèche|   Jeu 1 Déc - 1:40

Breaking
Partir. Plus que cette issue. Celle qui l’appelle depuis des lunes déjà, cette pulsion, cette intonation qui enfle dans sa poitrine, celle-là même qui se brise. Devant la silhouette inanimée de l’apprentie, son monde chavire, il se noie quelques instants dans son chagrin, dans son mépris, celui qu’il porte envers lui-même. Pendant quelques instants il sent son monde s’écrouler à ses pieds. Ses rêves, qu’il croyait alors repris au détour de quelques journées ensoleillées. Ses proches qu’il ne cessera jamais de peiner, de blesser. Son âme, brutalisée, vaincue. Il est vaincu. Cette fois l’histoire se contredit, cette fois le protagoniste fléchit devant les tourments, cette fois les démons pernicieux l’emportent, entre leurs mains il n’est qu’un esclave éteint. Éteint, il s’éteint. Tout en lui se fêle alors qu’il recule, recule de réaliser l’impossible, l’injustice ne crie plus même en lui. On lui a menti, on lui a dit que s’il se montrait brave et droit et juste qu’il ne pouvait vivre qu’une seule issue, qu’on le couvrirait d’or et d’honneur, qu’on l’aimerait toujours. On lui a menti, on lui a dit qu’il y avait toute une existence à vivre, tant de projets à réaliser. Personne pour affirmer la triste réalité qui s’abat sur lui en laissant à sa suite que regrets et os brisés. Personne pour lui dire que dans les premiers élans de sa jeunesse il se trouverait muselé, contraint à la profanation de toutes ces règles ayant bercé son imaginaire. Il ne sait plus. Il fuit.

Torrent de Foudre ne sait pas même si elle est morte. N’a pas la force de se retourner, de s’approcher de quelques pas furtifs, coupables, vers ce jeune corps immobilisé par la violence. Par la sienne. Il s’égare dans l’ignorance, sa seule salvation, alors que ses pas le mènent d’eux-mêmes vers un nouvel horizon. Vers un soleil gris et terne. Ses pattes le portent, toute sa lourdeur, ce cœur épuisé, ce guerrier déchu. Il avance, mais il recule, jamais il n’aura abandonné avant ce jour où sa défaite le brise, chaque pas à la fois. Lorsque son nez ne le repère plus même, pas une fragrance de familiarité, alors il s’arrête, s’écroule et se lève sur un nouvel astre pâle. La lune, elle, s’est dissimulée derrière les nuages, les étoiles absentes. Il poursuit sa route, ignorant, ignare, vaincu. Il n’est plus, il oublie, du moins il le tente, son nom, son identité même, et tous ces visages qui autrefois lui permettaient de conserver ce qu’il était. Et lorsque le froid, la faim, ont raison de lui, alors il cesse ses errances, il n’y a plus nulle part où aller de toute façon. Loin, loin des siens, il ne repense plus à celle qui a un jour cru en lui, à celle qui un jour l’admirait et qu’il a laissé assommée et déçue. Lui pardonnerait-elle un jour? À une époque il fut aussi dur qu’elle, à juger, à croire qu’il n’y avait qu’un chemin vers l’or et l’horreur. Elle ne comprendrait pas. Elle n’en aurait pas l’occasion. Il n’avait pas l’intention d’expliquer.

Loin, loin des siens, il débutait une nouvelle vie dans la solitude. Les voix, dans sa tête, se taisaient. Mais chaque jour, il se ternit, chaque jour de se détacher de ce qu’il est, de ce qu’il aime, de sa propre vie. Chaque jour identique au dernier, chaque jour résigné, chaque jour brisé, sous un soleil pâle et une lune dissimulée derrière les nuages. Il vit ainsi, à survivre, à exister, jusqu’à ce qu’au détour de la clairière où il a installé sa carcasse, une âme pour tout changer. Pour lui rendre la sienne.

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Breaking. |PV Flèche|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1