« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeunes Combattants \ VDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Jeunes Combattants VDC   Mar 30 Aoû - 12:27

VALSE DES ETOILES
Le soleil est d'une luminosité aveuglante, unique intrus dans le ciel d'azur. Aucun nuage, aucun problème à l'horizon. Ces derniers jours ont été plutôt calme et le Clan de la Rivière prospère. Oublié le temps des cœurs blessés et âmes meurtries. Le temps où l'on se traînait lamentablement d'un coin du Camp à l'autre, écrasé par le poids des catastrophes. La seule menace qui flotte au dessus de sa tete comme un épée de Damocles est ces mystérieuses histoires noires qui nous ont attaqués lors de la dernière assemblée qui remonte maintenant à bien des lunes. Cependant cela fait longtemps qu'il ne s'est rien passé d'anormal et j'en suis soulagée. J'en viens à croire que ce n'était que des paroles en l'air et du bluff.

Le sourire aux lèvres, les muscles détendus, je descends agilement du promontoire pour aller à la rencontre de Flocon de Neige qui sort de la tanière des guerriers. Cela fait un moment que nous n'avons pas discuté. Avons nous déjà eu une vraie conversation ? Je ne pense. J'ai d'abord été trop absorbée par le fantôme de sa mere que je voyais en elle, puis par ma haine dévorante du Tonnerre. Elle a toutefois l'air de s'être bien acclimaté à la vie de Clan. Je la rejoins au niveau du tas de gibier et lance d'une voix chaleureuse, la saluant d'un signe de tete : « Bonjour Flocon de Neige, comment vas-tu ? Je marque une pause le temps qu'elle réponde puis reprends. Je voulais te proposer un entraînement commun au combat avec Nuage Polaire et Nuage de Chataigne. Elle a besoin de perfectionner ses techniques et je pense qu'elle sera plus à l'aise avec son frere qu'avec un autre apprenti. » J'ai eu cette idée hier soir en pensant au manque de confiance en elle de ma novice. Je l'ai un peu délaissé lors des explosions de ma haine et j'essaye profondément de me rattraper ces derniers jours afin qu'elle n'ait pas de retard. Elle semble toujours hésitante même en ma compagnie j'espère donc que celle de son frere l'aidera à gagner en assurance. Et cela me permettra également de constater l'avancée de l'entraînement de Nuage Polaire. Il est le premier novice de la jeune guerrière, peut être a-t-elle besoin d'aide.

Je demande à la jolie femelle blanche d'aller chercher les petits et me dirige vers l'espace d'entraînement, distribuant et des sourires et des salutations aux membres du clan. Tous on l'air bien portant, heureux. Une profonde fierté me gonfle la poitrine. Mon Clan. Mes guerriers. Ma raison d'être.

En chemin je m'interroge sur la relation entre la fille de ma meilleure amie et l'apprenti gris. Arrivent-ils à s'entendre ? Ce dernier a l'air d'avoir du caractère. Alors que je m'assois au centre de la petite combe une pensée me traverse soudain l'esprit. Lui a-elle appris la vérité ? Je ne pense sinon je pense que je le saurais. Ce genre de révélation rester rarement sans conséquence. Un léger soulagement se répand dans mes veines. Pourtant il faudra bien lui dire un jour, non ?

Qu'est ce que tu es parfaite bon dieu. ♥

Je devrais écrire un roman pour te dire à quel point je t'aime mais les mots sont trop fades, alors comment te remercier Fluvi ? ♥

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Merci ma vieille compagne. Merci d'être là après toutes ces années, je t'aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Mer 31 Aoû - 10:55

FLOCON DE NEIGE
Jeunes Combattants

Ce cauchemar. Il se répète inlassablement, me tirant de mon sommeil de façon si brutal, je me réveille toujours essoufflé et à bout de nerfs. Jamais au monde je n'ai fais un cauchemar aussi effrayant, aussi.. réel. Je me lève paresseusement du nid de mousse, étirant mes membres endoloris et entreprend de faire une toilette rapide. Les vestiges de mon cauchemars viennent encore me torturer l'esprit. Il y a cette chatte, sa fourrure tricolore, mélange de roux, de noir et blanc, collée par la sueur, ses oreilles rabattus sur son crâne, les yeux ronds comme deux billes, elle fixe le vide près du quel elle se tient. Elle semble tellement perdue à cet instant précis, je m'approche doucement, et elle recule dangereusement, se tenant un peu plus près du précipice. Elle a l'air terrorisée. Son visage est légèrement effacé par l'obscurité de la nuit. Je lui demande de se calmer, elle m'ignore. Elle hurle. "Non s'il te plaît Perle de Neige ne me force pas à faire ça." Quelqu'un qui est moi, ou du moins en moi, parle à ma place, contrôlant mes faits et gestes. Je tente de me débattre. "Ecoute Valse, c'est le seul moyen pour qu'on soi à nouveau réunis. Tu dois le faire, saute, saute et on sera ensemble pour l'éternité." Tout s'éclaire. Cette chatte qui est moi sans être moi est en réalité ma mère. Ou du moins ça y ressemble fortement. Je reste choquée devant ce comportement qui n'ai pas le sien. Et cette femelle qui est là c'est.. Valse des Etoiles. Mais que fait-elle ici ? Pourquoi voudrait-elle faire une chose pareille ? Elle va.. mourir. Et quand bien même elle possède plusieurs vies, personne ne survit à une chute pareil. Pourquoi ma mère voudrait-elle que notre meneuse l'a rejoigne ? Pourquoi voudrait-elle qu'elle saute ? J'entends ma mère chuchoter quelque chose que l'autre n'a pu entendre. Allez finis en idiote, ainsi tu laisseras ta place à quelqu'un de plus fort et de mieux préparés. Cette personne qui prétends être ma mère ne l'ai pas. Jamais ma mère ne penserait une chose pareille. Mais qui est-ce ? Je m'avance, contrôlée par l'autre. "Valse, tu veux que ta destinée sois achevée ? C'est moi-même qui te parlait qu'un grand avenir t'attendait, il est là. Dans les gorges de ce précipice. Maintenant. SAUTE." La femelle tricolore hurla un cris de détresse et se jeta brusquement dans le vide. Je criais, paniquée. Et elle tombait, encore et encore. C'est à ce moment que je me réveille toujours, en sursaut, le visage collé par la sueur. Je tremble un peu.
Je me glisse de la tanière des guerriers et vient profiter du soleil qui inonde la clairière de ses rayons chauds et savoureux. Je ronronne, ravis de ce contact doux et revigorant. Au même moment je vois notre meneuse qui se dirige en ma direction, elle n'ai vraiment pas comme dans mon rêve, son visage est serein, sa fourrure pétillante, ses yeux brillant. Je souris à son arrivée. Elle me demande comment est-ce que je vais et je lui réponds que tout va bien, elle continue directement sur la suite de sa venue. Donc aujourd'hui nous avons un entraînement en commun. C'est vrai que son apprentie n'a pas l'air très vivace et semble toujours effrayée. Je hoche la tête et me dirige rapidement vers la tanière des apprentis, où dorment encore les deux concernés, l'un loin de l'autre. Étrange, ils étaient si proches autrefois. La jeune femelle, Nuage de Châtaigne dort blotti contre une autre apprenti à la fourrure tigré. J'entre ma tête en silence.
" Nuage Polaire et Nuage de Châtaigne, réveillez-vous, on a rendez-vous avec Valse des Etoiles pour un entraînement en commun. "
Je rejoins la meneuse qui attends patiemment à l'entrée du tunnel de roseau, je lui adresse un sourire et m'assieds au près d'elle. Elle a l'air sage et reposée. Je me réjouis qu'elle n'ai plus l'air aussi préoccupée qu'avant. Les épaves de mon cauchemars reviennent et je ne peux m'empêcher de lui demander.
"Dit moi Valse des Etoiles, tout va bien en ce moment ? Je sais que c'est indiscret mais je voulais savoir si tu avais des visites de ma mère.. J'aimerais bien savoir si elle va bien et si elle n'est pas.. bizarre ?"
Je sais que normalement il est interdit de poser des questions sur les songes des chefs avec les étoiles, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à ce rêve effrayant et j'avais peur, oui tellement peur.

NUAGE DE CHÂTAIGNE
Jeune Combattants

La voix douce et mélodieuse de Flocon de Neige vient brusquement tirer Nuage de Châtaigne de son sommeil qui était si profond. Elle marmonne, mécontente et se blotti un peu plus contre Nuage du Tigre qui ronfle paisiblement. Elle reste un moment ainsi, à réfléchir à la façon dont elle va réussir à se sortir du lit de mousse. Elle se relève et lance un coup d’œil rapide à son frère qui se réveille lui aussi. Sans l'attendre, elle sort furtivement de la tanière des apprentis, il a décidé de l'ignorer depuis bien longtemps et Nuage de Châtaigne a cessée de lui courir après, lassée de son comportement enfantin. Elle soupire exaspérée en voyant son mentor et la guerrière blanche. Elle décoche un regard lourd de reproches à la femelle aux yeux vairons. Non, Nuage de Châtaigne ne l'a jamais vraiment porté dans son cœur, considérant que la femelle étrangère est bien trop proche de son frère à son goût. Elle s'approche timidement, la tête baissée et le regard fixant le sol. Elle détaille chaque courbes du sol, examinant les graviers et les brins d'herbes. Nuage de Châtaigne n'a jamais eu confiance en elle et c'est seulement en présence de Nuage Polaire ou Nuage du Tigre qu'elle ose un peu plus se lâcher. Aussi, grâce à l'enseignement de la meneuse, la jeune femelle prend de plus en plus d'assurance. Elle est petite et frêle mais Valse des Etoiles lui a appris à tirer profit de ses faiblesses, c'est grâce à ça qu'elle a pu impressionner Nuage du Tigre qui l'a sous-estimait un peu trop. Elle était fière de son entraînement. Elle était fière d'avoir tisser un lien aussi fort avec sa meneuse, quelque chose de sacré et d'indéfinissable reliée les deux femelles tricolores. Elle esquisse un sourire à son mentor, contente de la revoir. Nuage de Châtaigne a toujours était attentive et très sérieuse lors des entraînements, elle n'a jamais faillis à son devoir ou montrer le moindre signe d'insolence, toujours enthousiasmer à l'idée d'apprendre nouvelle chose, elle était animée par une soif de savoir et connaissance profonde.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Sam 3 Sep - 2:45

VALSE DES ETOILES
Apres un petit moment Flocon de Neige me rejoint et vient s'assoir près de moi. Je ne peux que remarquer sa beauté, similaire à celle de sa mère. Seuls ses yeux diffèrent, d'un vairon marqué. L'œil bleu est bien évidemment celui de sa mère mais l'autre... Son pere sans doute. L'arrivée de la fille de Perle de Neige était tellement inattendue, inespérée. J'ai mis des jours à m'en remettre. Un sourire nostalgique se dessine sur mon visage et je ferme les yeux quelques instants, laissant le vent ébouriffer mon ménage. Oui, elle est là partout là où je suis. D'une voix mélodieuse, la jeune guerrière demande des nouvelles de sa mère. Aussitôt mon regard se fait plus tendre et songeur. Je constate avec plaisir que le chagrin est supportable. « Cela fait un moment qu'elle ne m'est pas apparue en rêve. Depuis sa dernière visite j'ai compris beaucoup de chose et je n'ai sans doute plus autant besoin d'être guidée. Mais je suis sure qu'elle va bien ne t'inquiète pas. Perle de Neige a toujours été forte, plus forte que la plupart d'entre nous. Je marque une pause et lâche dans un ronronnement. Tu lui ressembles beaucoup. Un sourire malicieux apparaît. A part peut être pour l'œil gauche. C'est celui de ton père ? »

C'est ce moment que choisit Nuage de Chataigne pour arriver. Je la salue d'un petit hochement de tête, un sourire chaleureux aux lèvres. J'ai vite compris que son plus grand défaut n'était pas sa taille mais son manque de confiance en elle. A force d'encouragement elle a fini par s'affirmer et son ingéniosité ne cesse de m'étonner. Je suis certaine qu'elle fera une excellente guerrière. Sage et rusée. Le Clan en a besoin.

NUAGE POLAIRE
La voix de ma mentor m'attire hors de mon sommeil lourd. Je pousse un grognement de frustration et m'étire paresseusement. Qu'est-ce qu'elle a dit deja ? Un entraînement commun avec ma sœur ? Tout excité je bondis de ma litière et la cherche du regard avant de me rembrunir en constatant qu'elle est déjà partie. Je lance un regard noir au sac à puce à côté de qui elle dort. Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux. Par pur hasard je lui marche sur la queue en sortant et ne me retourne pas à ses grognements furieux. Il est vrai que ma sœur et moi nous sommes un peu éloignées ces derniers temps. Je passe beaucoup de temps à perfectionner mes techniques meme quand je ne m'entraîne pas. Tout le monde ne peut pas être entraînée par Valse des Étoiles... A l'idée qu'elle m'évalue un frisson d'excitation me parcourt. Je me dépêche de rejoindre l'espace d'entraînement. Je suis le dernier et, après avoir salué les deux femelles avec respect, m'assois près de ma sœur en lui lançant un regard plein de reproche.

« Aujourd'hui vous allez tous les deux vous entraîner au combat, dit Valse des Étoiles de sa voix claire, je me suis dis que votre lien de parenté pourrait faire disparaître les quelques appréhension dues au contact. Flocon de Neige et moi meme jugerons vos techniques et nous vous donnerons des conseils pour éventuellement les corriger. » Je hoche la tête, ravi de cet entraînement martial, mes préférés. Je vais pouvoir leur montrer de quoi je suis capable. La meneuse nous intime d'une voix douce mais qui ne laisse pas place à la discussion de nous mettre en position. Je suis censée laisser ma sœur m'attaquer et la repousser. Tendant mes muscles je lui laisse un sourire amusé, étonnamment impatient de la voir en action. Malgré moi une pointe d'excitation s'allume dans mon regard. « Allez, montre moi ce que tu sais faire. »

Je devrais écrire un roman pour te dire à quel point je t'aime mais les mots sont trop fades, alors comment te remercier Fluvi ? ♥

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Merci ma vieille compagne. Merci d'être là après toutes ces années, je t'aime. ♥

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Dim 4 Sep - 21:45

FLOCON DE NEIGE
Jeunes Combattants

Alors que que j'attends la réponse de la meneuse tricolore, celle ci me contemple un moment, fixant mystérieusement mes yeux vairons, puis elle ouvre la gueule et commence à me raconter qu'il y a un moment que ma mère ne l'a pas rendue visite. Elle marque une pause, plonge son regard un peu plus dans le mien, et me fait remarquer que je lui ressemble beaucoup, je souris timidement, touchée par le compliment qui me rappelle combien j'aurais voulu la connaître d'avantage. Valse des Etoiles me souris, une lueur malicieuse dans ses yeux vert électrique, je perçois un sous-entendu dans sa phrase lorsqu'elle suppose que mon œil gauche me vient de mon père. Sait-elle la vérité à propos de l'identité de mon père, guerrier du clan du vent ? Je souris, un peu gênée, je serre ma mâchoire pour ne pas laisser paraître mon malaise et d'un rire un peu forcé, je lui dit ; "Ahah, en effet, il vient de mon père.." J'essaie tant bien que mal de paraître naturel, pourtant je sens mon estomac me serrer et la sueur sur mon front. Il ne faut pas que Valse des Etoiles sache l'identité de mon véritable père, elle prendrait certainement ma mère pour une traîtresse autrement et je ne voudrais pas briser leur amitié si sincère et éternelle malgré le temps, la mort et la douleur. Heureusement pour moi, la petite apprentie tricolore arrive à pas de loup et me lance un regard noir avant de tourner sa petite tête triangulaire en direction de la meneuse et de lui faire un sourire innocent. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par le comportement puérile de la petite. Nuage Polaire ne tarde pas à nous rejoindre, je lui adresse un beau et tendre sourire puis l'ordonne de s'asseoir près de sa camarade afin de suivre les instructions de la meneuse.

NUAGE DE CHÂTAIGNE
Jeunes Combattants

La jeune apprentie attends patiemment l'arrivé de son fraternel qui ne tarde pas à les rejoindre quelques minutes après elle, elle le regarde fixement durant quelques secondes, une lueur étrange dans les yeux puis détourne presque aussitôt son regard. Valse des Etoiles commencent à leur donner ses instructions ; « Aujourd'hui vous allez tous les deux vous entraîner au combat, je me suis dis que votre lien de parenté pourrait faire disparaître les quelques appréhension dues au contact. Flocon de Neige et moi même jugerons vos techniques et nous vous donnerons des conseils pour éventuellement les corriger. » La petite femelle hoche vivement la tête en signe de compréhension et rejoins son frère sur la combe sablonneuse. Les moustaches frémissantes, les pattes bien enclenchées, la queue droite. « Allez, montre moi ce que tu sais faire. » Oubliés les conflits, oubliés enfantillage. Lorsque les apprentis se retrouvent dans le feu de l'action, bercés par l'adrénaline, plus rien n'existe. Seulement les mouvements de leur corps, les bruits futiles de leur pas. Nuage de Châtaigne se rappelle instantanément de tout les enseignements de la meneuse, tirer partie de ses faiblesses et en faire une force. Elle est petite, frêle, fragile, et maladroite, à première vue, on l'a sous-estimerait. Mais la petite en n'a beaucoup dans le ventre. Elle examine chaque détails, chaque failles potentiels. Elle ne peut pas jouait sur la force, mais elle est rapide et futée. Son frère ne se douterait pas d'une attaque par les côtés, alors elle fixe ses côtes, bernant son opposant, d'un puissant bond rapide et agile, et lui fauche les pattes avant, le faisant tomber lourdement au sol, d'un coup de patte, elle pousse son corps sur le côtés et le maintien au sol. Un sourire amusée sur le visage, elle l'observe et pousse un petit rire enfantin. "Aha ! Tu l'avais pas vu celle là, hein !" Tout excitée elle regarde son mentor, impatiente de voir sa réaction, mais elle n'aurait jamais dû se dispersée..

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Jeu 6 Oct - 1:54

VALSE DES ETOILES

Les apprentis se mettent en place et se préparent au combat. L’air plutôt sûr de lui, Nuage Polaire invite sa sœur à l’attaquer. Cependant, par rapport aux autres novices avec lesquels nous nous sommes déjà entraînés, il n’a pas l’air de sous-estimer la petite femelle tricolore. Ses épaules sont tendues, ses muscles bandés, et son regard farouche comme s’il affrontait le plus puissant des guerriers. Un doux ronronnement monte dans ma gorge. C’est tout à son honneur de croire en les capacités de sa sœur et il va bientôt voir qu’il a eu raison de se méfier. Je fixe le moindre de leurs mouvements avec attention et souris quand la petite plaque aisément le novice au sol. Si la force n’est pas son point fort, son intelligence rattrape aisément ce petit défaut et je suis sûre que sur un champ de bataille elle sera tout à fait capable de sauver sa peau. Je ne donne pas cher des moustaches de ceux qui la prendront pour une pauvre boule de poils. Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis fière de ma novice et de sa détermination farouche. Au-delà de la traditionnelle relation apprentie-mentor empreinte de respect, je ressens pour cette petite femelle une douce affection. Elle me rappelle tant celle que j’étais à l’époque, pleine d’enthousiasme et prête à tout pour prouver sa valeur. Mais il faut se l’avouer, elle est bien plus appliquée que moi lors de mon apprentissage. Oh que tout cela semble loin.

NUAGE POLAIRE

Nuage de Châtaigne fixe longuement mes côtes et je me prépare à lui donne un puissant coup d’épaule quand elle tentera de me contourner. Elle doit sans doute être très rapide et je me méfie de son ingéniosité. Elle se rapproche de moi et je déplace tout mon poids sur mes pattes arrière, rouant des hanches, me préparant à bondir… Mais elle fond sur moi et me fauche rapidement les pattes avant. Je tombe lourdement au sol en poussant un grognement sourd. Ses minuscules membres se posent sur mon épaule et je la foudroie du regard. Je reste immobile quelques secondes, le temps de la laisser savourer sa victoire. Quand son attention se détourne de moi, je ramène mes pattes arrière sous mon corps et utilise toutes la force de mes muscles à présent bien développés pour réaliser un bond puissant, la percutant de plein fouet. Il n’est pas question de faire dans la pitié, ni de la ménager. L’instinct protecteur que je ressentais pour elle semble s’être quelque peu éteint. Nous nous écrasons dans la poussière et roulons sur environ deux queues de renard avant que je ne la plaque victorieusement au sol, me couchant sur elle et l’écrasant de tout mon poids. Vue ma carrure, il lui est désormais impossible de s’échapper. D’une voix moralisatrice je lui lance « Ne jamais détourner son attention de son adversaire, c’est une règle de base, Nuage de Châtaigne. » Me relevant d’un bond leste, je lui tourne le dos et me dirige vers notre duo de mentor pour recevoir leurs remarques sur notre rapide affrontement.

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Ven 28 Oct - 23:26

FLOCON DE NEIGE.
J'ai entendu beaucoup de choses à propos de la petite femelle tricolore, notamment son manque de confiance en elle qui se traduit par une timidité exagérée, ou encore sa petite taille qui fait d'elle une des apprenties les plus frêles du clan. C'est vrai, qu'à côté de son "frère", Nuage de Châtaigne paraît être si petite et fragile. J'ai du mal à croire moi-même qu'elle puisse faire une vraie guerrière un jour. Mais lorsque l'enfant entre en combat, je reste sans voix. La fluidité de ses mouvements, sa rapidité et sa ruse... Je comprend pourquoi Valse des Etoiles l'a couve d'un regard si fière en cet instant même. J'hoche la tête, impressionnée, et regarde attentivement mon apprenti qui prend aussitôt la relève lorsque la petite détourne son attention vers nous. Nuage Polaire est peut-être moins rapide et agile, mais il n'en reste pas moins intelligent. Je vois en lui un futur guerrier très grand et robuste, lorsque le jeune chat se mouve pour faire basculer la femelle tricolore, ses muscles puissants roulent sous sa fourrure et nous dévoile une force incroyable. Je note que le jeune chat gris ne ménage pas le moins du monde son adversaire, il est même un peu trop brutal à mon goût. Y aurait-il quelque chose à comprendre ? Je plisse les yeux, curieuse et tourne mon regard vers la meneuse. J'attends ses mots.

NUAGE DE CHÂTAIGNE.
Alors que la jeune apprentie tricolore se dandine d'une patte à l'autre fière, elle ne voit pas arriver le jeune matou qui s'empresse de la faire basculer pour la clouer au sol, tout se passe si vite qu'elle n'a même pas le temps de dire "ouf". Nuage Polaire plonge ses yeux dans les siens, et elle peut y voir une étincelle de défis. Le jeune matou ouvre la gueule et déverse des mots teintés d'arrogance. Nuage de Châtaigne fronce des sourcils et pousse un petit feulement, contrariée. Elle attends que son adversaire la délaisse afin rejoindre les mentors qui attendent, et se relève d'un bond, furibonde. Ses pas martèlent le sol alors qu'elle trotte, furieuse jusqu'au point de rendez-vous. Elle respire un grand coup et essaie de retrouver son calme. Elle s’assoie, le plus loin possible de son fraternel et attend patiemment les conseils des deux femelles.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Mer 2 Nov - 2:54

VALSE DES ETOILES

Finalement, le combat tourne à l’avantage du novice gris pâle. Profitant d’un moment de fanfaronnade de sa jumelle, il la plaque au sol aussi aisément que si elle n’avait été qu’un simple lapin. Je suis impressionnée par la rapidité de ses mouvements et leur puissance. Sa carrure devenue à présent assez imposante ne semble pas trop le ralentir. Je coule un regard en coin à la femelle blanche, impressionnée par son travail. Je ne peux m’empêcher de me demander comment se passent leurs entraînements. Il est son premier novice et je me souviens encore comme j’étais peu assurée avec Nuage de Biche à l’époque. Mon regard s’assombrit de douleur quelques secondes à l’évocation de ce nom et, le temps que je me reprenne, les deux apprentis nous ont rejointes et quémandant patiemment un compte rendu de cet affrontement. Flocon de Neige reste silencieuse, attendant sans doute que je me mettre moi-même à parler. Après tout c’est moi la meneuse, je fois me rappeler mentalement. Je souris chaleureusement aux deux jeunes chats devant moi et entonne d’une voix claire : « Malgré les apparences, c’était un combat plutôt équilibré. Chacun d’entre vous possède des atouts naturels bien différents mais qui se valent. Vous avez agis rapidement, avec réflexion et précision. C’était un beau combat. Je marque une pause, les dévisageant le temps qu’ils assimilent ce que je viens de dire. Je note alors qu’ils sont assis de manière à garder un distance de non contact entre eux. Me concentrant sur Nuage Polaire, je reprends. Ta force semble vraiment grande, ton bond pour la repousser était impressionnant. Mais fais attention aux mauvaises surprises. Ta sœur est rusée et elle ne sera pas la seule dans ce cas. Envisage toujours chaque possibilité et surtout la pire pour ne pas te faire surprendre. Ne crois pas toujours ce qu’on veut bien te montrer et tu seras un grand guerrier. »

NUAGE POLAIRE

Les compliments de notre meneuse m’enchantent. De tels mots venant d’un chat à neuf vies, d’un chat gérant seul un clan entier, un chat communiant avec les guerriers de jadis, comment ne pas être heureux. Je sens mon poitrail se gonfler de fierté et d’orgueil alors que mon cerveau enregistre ses précieux conseils. Ils sont tellement plus clairs que ceux de Flocon de Neige qui débute en tant que mentor. Il y a des jours où je suis vraiment jaloux de ma sœur. Mais, d’un autre côté, je suis content qu’elle ait un entraîneur compétent, capable de révéler ses qualités. Lorsque le regard des deux chattes tricolores se rencontre, il est éclatant qu’un lien puissant les lie. Le regard de la meneuse s’attendrit, les prunelles de ma sœur s’illuminent de dizaines d’étoiles. « Il ne faut jamais crier victoire trop vite Nuage de Châtaigne, c’est le meilleur moyen de se faire avoir. Tu n’as remporté un combat qu’une fois que ton assaillant s’est enfuit dans les fourrés. Certains sont vicieux, ne l’oublie jamais. » L’image de ma sœur se faisant plaquer au sol par un guerrier ennemi aux yeux fous, la bave aux lèvres, m’arrache un grognement sourd, à peine audible. La force de la haine qui m’enflamme m’étonne moi-même. Je pensais avoir fini de la protéger. J’inspire profondément, chassant ce grondement de rage qui enfle en moi et me remue les tripes. Je glisse un coup d’œil à la jeune femelle. Après tout elle s’est trouvé un morveux pour me remplacer. Mes yeux deviennent glacials et je fixe quelque chose au loin. C’est à peine si j’entends la voix de Valse des Etoiles, ferme mais pourtant douce et chaleureuse. L’espace d’une fraction de seconde, je me demande comment elle fait ça, puis me force à me concentrer sur ses paroles. « Pour le prochain affrontement je voudrais que tu attaques ton frère par surprise Nuage de Châtaigne. Je veux voir si ta discrétion s’est améliorée. Quand l’un de vous sera au sol, inversez les rôles. Nuage Polaire, montre-moi comment tu réagis en étant pris au dépourvu. » Je hoche la tête, me relevant d’un bond, prêt à en découdre. Un regard dur de notre cheffe m’intime aussitôt de me rasseoir, car elle n’avait pas terminé. J’obéis en fixant le sol, vexé. Ce n’est quand même pas ma faute si elle s’est arrêtée de parler non ! Quand elle reprend, sa voix est plus appuyée : « Avant ça, je voudrais que vous écoutiez les commentaires de Flocon de Neige, son avis sera peut être différent du mien. »Super, elle va encore mettre un an à choisir ses mots. Je me retiens à grande peine de lever les yeux au ciel.

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Jeu 15 Déc - 14:03

FLOCON DE NEIGE  :
Jeunes combattants
On me sous-estime souvent quand à mon niveau en tant que mentor. Ce que je peux comprendre, parfois. Mais personne ne sait l'ampleur de détermination qui bouille en moi, je veux me dépasser, toujours, je vois l'inquiétude dans les yeux de mon jeune apprenti quand à mon manque de savoir-faire. Mais je veux lui prouver que je suis capable et que je ne l'abandonnerais pour rien au monde, et pas seulement parce qu'il est de mon sang, mais bien parce que je crois en lui et en ses capacités. J'attends patiemment que la meneuse finisse ses instructions aux deux jeunes. J'ai beaucoup observée et je pense avoir les mots pour appuyer son discours. Elle me laisse alors la parole et je vois les deux regards des jeunots se poser sur moi, impatients. J'inspire un bon coup, et me récapitule l'entrainement des jeunes novices dans la tête.
" Mon avis n'est pas différent du tien Valse des Etoiles, je suis d'accord avec tous ce que tu as dit, mais j'ai peut-être quelque chose ou deux à rajouter concernant les deux jeunes. Tout d'abord, Nuage de Châtaigne je tiens à te féliciter car je suis impressionnée par ta souplesse et ta rapidité et bien que tu t'es laissé distraire par ton orgueil, j'ai remarquée aussi que tu avais tendance a trop réfléchir, ce qui peu te porter préjudice le jour du combat, un guerrier n'attendra pas que tu es fini de calculer ta trajectoire pour te sauter à la gorge, je pense donc que tu devrais travailler là dessus et avoir d'avantage de prise d'initiative sans – trop – réfléchir, bien sûr, ta force c'est ta ruse, mais utilise la de façon à ce qu'on ne comprenne pas que c'est justement ta force, tu dois toujours les surprendre et je pense que tu en as la capacité."

Je souffle un peu et espère que mes instructions n'ont pas était trop longues et incompréhensibles. Je sais que parfois mon accent a tendance à perturber certaine personne. Je détourne mon regard sur mon propre apprenti et l'observe un moment, une once de fierté me traverse, mère doit être tellement heureuse que je sois son mentor. Elle veille sur nous, je le sais, et je veux la rendre fière de moi également.
" Pour toi Nuage Polaire, je tiens à te féliciter pour ton intelligence, beaucoup de guerrier se serait jouer de Nuage Châtaigne et aurait perdu leur sérieux face à sa petite taille, et ils auraient perdus à coup sûr. Toi tu n'as pas sous-estimé l'ennemi et c'est ce qui est important dans un combat. Juste, tu le sais puisque nous avons travailler lors de tes entraînements, là dessus, tu es grand et fort, ce qui a souvent le don de te ralentir. Tu dois donc anticiper d'avantages les mouvements de tes adversaires, chaque éventualités et possible.Voilà c'est tout pour moi."

NUAGE DE CHÂTAIGNE
Jeunes combattants
Nuage de Châtaigne tend les oreilles, attentive lorsque la meneuse tricolore fait le topos sur leurs enchaînements. Nuage Polaire est le premier sur la liste et se fait féliciter avant de se faire remonter les bretelles par quelques petits reproches. Dans ses mots, la meneuse dit de Nuage de Châtaigne qu'elle est rusée et celle-ci ne peut s'empêcher de gonfler le poitrail, fière comme un paon. Une fois terminée avec le jeune apprenti, vient son tour à elle. La jeune femelle esquisse un sourire nerveux et attend son verdict. Son erreur, elle l'a connaissait, elle avait crié victoire trop vite selon la meneuse, Nuage de Châtaigne le sait et se sent un peu ridicule d'avoir agis ainsi. Elle hoche la tête, une lueur déterminée dans les yeux et prend les derniers mots de la meneuse comme un avertissement à garder dans un coin de son esprit ; "Certains sont vicieux, ne l'oublie jamais." Arrive au tour de Flocon de Neige de donner son avis sur les deux novices, Nuage de Châtaigne lui lance un regard quelque peu prétentieux et sourit moqueuse. Elle sait que la guerrière blanche est un piètre mentor et elle sait que son frère l'envie toujours d'avoir reçu la meneuse tricolore pour mentor.

Étonnamment, toute l'assurance que dégage la guerrière blanche à ce moment déroute un peu la jeune apprentie, et alors qu'elle écoute ses mots à demi, elle ne peut s'empêcher de sourire gênée quand la guerrière la complimente sur sa rapidité et son agilité. Malgré tout, la petite se referme quand arrive les conseils à améliorés. Sa fourrure s'hérisse un peu et elle fronce des sourcils.Moi, réfléchir trop ? Non mais pour qui elle se prend ! Ses conseils n'ont même pas de signification pour moi, c'est Valse des Etoiles la vraie mentor ici ! Elle reste muette et ronchonne en son fort intérieur. Une fois que la guerrière blanche passe à l'apprenti gris pâle, Nuage de Châtaigne se laisse distraire par les oiseaux qui chantent à travers le feuillage des arbres, non intéressée par les paroles de celle qu'elle ne supporte pas. Valse des Etoiles reprend la parole et leur donne alors de nouvelles instructions et Nuage de Châtaigne se relève, impatiente, le prendre par surprise ! Voilà de quoi prouver que sa discrétion s'est beaucoup améliorée. Elle s'est entraînée d'arrache-patte, seule durant plusieurs jours pour se surpasser. Nuage de Châtaigne est du genre à ne jamais abandonner. Elle observe alors un moment son frère et les alentours et au signal de la meneuse, elle disparaît brusquement dans les fourrés. Ses pas touchent à peine le sol lorsqu'elle tente de trouver le bon endroit pour effectuer son attaque. Là, elle trouve un coin parfait et se faufile avec élégance dans les fougères basses. Elle attend, une, deux, trois minutes, puis d'un bond puissant et silencieux et saute sur le dos de son frère et le fait basculer sur le côté. Cette fois, elle reste attentive et se remet sur ses pattes, les oreilles tendues, la queue bien droite, elle attend que son frère contre-attaque.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Mer 21 Déc - 3:03

VALSE DES ETOILES

La perspicacité de la femelle blanche m’impressionne. Elle dégage, l’espace de quelques secondes, une telle assurance que l’on pourrait difficilement dire qu’il s’agit de son premier apprenti. En quelques mouvements à peine, elle a cerné la nature de Nuage de Châtaigne avec précision. Son point de vue est proche du mien, mais sa jeunesse et son inexpérience du combat (je ne pense pas que la jolie chatte se soit déjà réellement battu) lui permet de voir les choses sous un autre angle, de relever des points me semblant évident ou qui m’échappent. Elle est plutôt claire dans ses propos et son accent chante à mes oreilles. Une bouffée de fierté gonfle mon cœur, d’une telle force qu’elle me coupe le souffle. Je suis fière d’elle comme si elle était ma propre fille.  J’ai si peu échangé avec elle, je l’ai fui car elle me rappelait mes démons. Mais Flocon de Neige n’est pas sa mère et, au lieu de m’en attrister, je devrais me réjouir d’avoir ce lien qui me rattache à celle qu’on m’a prise. J’ai déjà perdu trop de temps et, plus que quiconque, je sais à quel point celui-ci peut être compté. Pourquoi suis-je toujours aussi bête ? Pourquoi mets-je toujours tant de temps à voir les choses ? Mon regard se fait infiniment tendre envers les deux seules reliques laissées par ma meilleure amie. Lorsque les deux novices s’éloignent, ma gorge est nouée. Nuage de Châtaigne va se dissimuler dans les buissons et, l’espace d’un instant, j’oublie où nous sommes. Je plonge mon regard d’émeraude, incandescent, dans les yeux de la femelle et, pour la première fois, j’ai l’impression de la voir vraiment. « Es-tu heureuse parmi nous Flocon de Neige ? Ne regrettes-tu pas de nous avoir rejoints ? »

NUAGE POLAIRE

Bon, j’ai peut-être été  mauvaise langue sur ce coup-là. Ma mentor s’en tire remarquablement bien et j’approuve tout ce qu’elle dit, une première ! Ça doit être l’influence intimidante de la meneuse. Pas facile de se concentrer avec une cheffe qui te regarde, je peux vous l’avouer. Alors que la jolie guerrière parle, je remarque chez ma sœur un agacement que je n’arrive pas à comprendre. Au moment de nous lever, j’aperçois un éclat étrange dans les yeux verts de Valse des Etoiles lorsqu’elle me regarde. Une fraction de seconde, je reste figé, puis elle détourne ses prunelles des miennes. Secouant la tête pour chasser les interrogations qui y montent, je me dirige vers le centre de la combe, alors que ma sœur disparaît dans les fourrés. J’essaye de jouer le jeu et de ne pas faire attention au monde qui m’entoure. Les deux mentors sont perdues dans une conversation que je ne parviens pas à comprendre. Elles semblent animés d’émotions puissantes toutes les deux. Je sais que Flocon de Neige est la fille d’une guerrière qui est morte il y a des lunes de cela et apparemment elle et notre cheffe étaient très proche. Ceci doit expliquer pourquoi ces deux chasseuses ont l’air de si bien s’entendre. Puis tout à coup, j’entends un tout petit son, celui d’une respiration que l’on prend avant un saut. Je ne tourne pas la tête, mais incline imperceptiblement mon flanc vers là d’où provient le bruit. Et je l’entends bondir. Sa rapidité est impressionnante, je n’ai pas le temps de riposter, aussi, quand elle me percute violemment, je me laisse tomber au sol. Je m’arrange pour finir la course sur le dos. Elle se tient au-dessus de moi, toujours aux aguets cette fois-ci. Je fixe sa gorge, montrant les crocs, une lueur joueuse s’allumant soudain dans les yeux. J’oublie tout autour de nous à part elle et pendant une seconde je replonge dans nos jeux d’enfants. Brusquement, mes pattes arrières frappent son ventre, la faisant décoller et atterrir dans le sable un peu plus loin. Me relevant souplement, je me précipite vers elle, posant mes membres avants sur son épaule. Un grand sourire aux lèvres, j’approche ma gueule de son oreille et y murmure, un ronronnement dans  la voix « Encore raté ! » En cet instant, je me sens étrangement heureux. Et une question nait dans mon esprit. Quand nous sommes nous perdus ?

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Ven 23 Déc - 19:38

FLOCON DE NEIGE
Jeunes Combattants
Alors que les deux apprentis se préparent pour la prochaine attaque, la meneuse tricolore se tourne vers moi. Je lis dans ses yeux une expression si tendre et mélancolique à la fois que je reste un moment sans rien dire, soudain ses mots me traversent comme une flèche et je reste sidérée par sa question qui repasse en boucle dans ma tête ; es-tu heureuse parmi nous Flocon de Neige ? Ne regrettes-tu pas de nous avoir rejoins ? Des images se mouvent dans ma tête, créant des souvenirs qui sont à jamais graver dans ma mémoire, elles s'affichent comme des pancartes géantes dans ma tête. Je revois la cheminée de la maison au bord de la mer, j'entend encore les mouettes qui hurlent, emportée par le vent, le bruit des vagues qui se fracassent sur le sable froid, mais par dessus tout, je revois cette petite humaine aux boucles d'or qui me serre dans ses bras. Puis le noir emporte toute ces images si belles et précieuse et je reviens à la réalité. Suis-je heureuse ? Le bonheur est tellement dur à saisir parfois. Mais quand je pense à la sensation que me procure le contact des feuilles mortes sous mes pattes lorsque je m'élance dans la forêt, lorsque je m'imagine sous les fourrés, guettant des proies, lorsque je me repasse en boucle la scène que je vis chaque jour au moment du partage, cette instant tellement agréable lorsque les autres prennent soin de vous, et vous d'eux. Rien n'est comparable à ça, pas même lorsque mon humaine passait ses doigts fin dans ma fourrure blanche. Là, c'est carrément plus intense et indescriptible. Et puis, le goût des croquettes ne me manque pas le moins du monde !
Je regarde alors Valse des Etoiles qui attend ma réponse, une lueur légèrement inquiète danse dans ses yeux couleur émeraude. Je lui souris tendrement.

" Je ne vais pas te mentir, il m'arrive d'avoir des regrets.. Mais si on me demandait de retourner en arrière et de changer quelque chose.. Je ne changerais rien pour rien au monde ! C'est ici ma place, je le sais maintenant, même si j'ai longtemps douté. Ma mère avait simplement raison. Je me penche un peu plus vers elle et chuchote à voix basse. Et puis, il faut bien que je vieille sur lui ! "
Mes yeux se posent sur mon petit frère avec tellement de douceur et de tendresse que je sens une immense vague émotionnelle qui me berce le cœur.

NUAGE DE CHÂTAIGNE
Jeunes combattants

Nuage de Châtaigne est prise au dépourvu lorsque son frère la bouscule d'un simple geste un peu plus loin dans le sable, elle retombe sur ses pattes de justesse mais n'a pas le temps d'intercepter son frère qui se précipite vers elle et lui chuchote à l'oreille quelque chose. Des frissons parcourent son corps tout entier. Il y a longtemps qu'ils n'avaient étés aussi proches. La petite femelle jette un coup d’œil vers les deux aînées et s'aperçoit que celles-çi sont plongés dans une discussion qui ne semble pas concerner les deux jeunots. La petite femelle soupire un peu blasée puis se retourne vers son frère. Elle esquisse un sourire amusé et embarrassé à la fois. Une lueur malicieuse brille dans ses yeux bleus cristallins et Nuage de Châtaigne reste éblouie par la beauté de son regard. Cela fait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvées ainsi, si prêt l'un de l'autre. La queue en panache la jeune femelle se recroqueville sur le sol, un sourire provocateur sur le visage, elle bondit sur son frère et bondit sur lui, leur deux corps roulent sur le sol, puis elle le plaque. Elle approche dangereusement son museau du sien et d'une voix enjouée, elle chuchote.

"Et là, c'est qui le perdant ? "
Sa voix est mielleuse. Elle le regarde, d'un sourcil froncé, l'autre relevé, sa fourrure brille d'un éclat nouveau sous les rayons du soleil qui parvient à se frayer un chemin à travers les feuillages.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Mar 3 Jan - 17:55

VALSE DES ETOILES

Son sourire est chaud, rassurant. Le même que sa mère, celui qui m’a séduit il y a si longtemps à présent. Je m’en souviens avec exactitude encore, il est gravé en moi malgré le peu de temps que nous avons eu ensemble. Les patrouilles, les expéditions à deux, les discussions animées à refaire le monde, les nuits blotties contre elle, chacun de ces instants partagés est à jamais conservé dans ma mémoire. J’ai eu si froid quand j’ai dû dormir sans elle et le soleil commence seulement à me réchauffer. Elle est si mâture pour son âge, si réfléchie qu’elle me coupe le souffle. Perle de Neige a de quoi être fière de sa progéniture. A ses paroles je hoche la tête avec humilité. Voir son monde devenir sens dessus-dessous du jour au lendemain je l’ai connu. Et même si son passé de chat domestique peut en déranger certains, je sais que son sang est celui de la forêt, la voix de son cœur est celle du chant de la rivière sur les galets et que c’est à ce Clan qu’elle appartient. Je ne peux comprendre ses expériences de chat des villes. Jamais un bipède ne m’a touché, jamais je n’ai gouté leur nourriture insipide. Je les crains, leur comportement me terrifie car ils sont imprévisibles. Mais son passé je le respecte, car nous sommes les seules à pouvoir vraiment comprendre les raisons de nos choix. Beaucoup n’ont jamais compris mon refus de me détacher d’Etoile de Menthe, la haine si puissante du Tonnerre que j’ai nourrie. Je suis son regard sur l’apprenti gris qui a maintenant presque sa taille adulte. Il renverse aisément sa sœur avant de se faire plaquer au sol à nouveau. Il y a de la concurrence entre ces deux-là, j’aurais aimé avoir une fratrie comme la leur. Lui au contraire est totalement différent de sa mère, rien ne l’y rattache, rien qui puisse le faire douter de ses origines. « Penses-tu lui dire la vérité un jour ? Ma voix est pensive. Je plante à nouveau mes prunelles dans les siennes. Il a le droit de savoir qui il est, ne penses-tu pas ? »

NUAGE POLAIRE

Elle se débrouille bien la petite. En une fraction de seconde, nous voilà à nouveau à rouler au sol et je ne peux retenir un grand éclat de rire libérateur. Je m’amuse, je m’amuse follement. Je ne ressens aucun malaise à me sentir aussi proche d’elle, nos pelages ébouriffés et constellés de poussière mêlés l’un à l’autre. Nous roulons comme lors de nos jeux chatons, lorsque nous étions bien au chaud dans la pouponnière du Clan du Vent. Ces souvenirs sont loin, si loin. Et pourtant à cet instant c’est comme si nous ne nous étions jamais séparés. Je ressens cette alchimie qui nous lie, ce lien du sang bouillonnant dans nos veines qui chante, ravie d’être enfin ravivé. Et quand elle me plaque à nouveau d’un air triomphant, son air enfantin m’attendrit. Elle fait si jeune ainsi, de la poussière sur la truffe, les yeux brillants de mille étoiles. Sa beauté me coupe le souffle. Cherchant un moyen de m’échapper, ma position allongé sur le flanc n’étant pas très favorable, je donne un grand coup de patte dans le sable nous entourant, soulevant un épais nuage qui me bouche la vue et nous fait tous les deux éternuer. Profitant de la diversion, je bondis sur mes pattes et m’écarte d’un bond leste, faisant un large cercle autour d’elle le temps de secouer la tête pour chasser les grains de sable de mes yeux. Mon rire résonne toute autour de nous et j’ai totalement éclipsé la présence de nos deux mentors juste à côté. Sans prévenir, je lui fonce dessus, donnant un puissant coup de tête dans son flanc, le moindre de mes gestes calculés pour ne pas lui faire mal, la faisant tomber à la renverse. Je bondis au-dessus d’elle, coinçant sa gorge entre mes crocs, souriant de toutes mes dents. Je lâche d’une voix pleine d’orgueil. « C’est toi Trésor. »

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Jeu 9 Fév - 15:26

FLOCON DE NEIGE
Jeunes combattants.

Alors que mes yeux fixent mon frère avec regret et espoir à la fois, j'entend la voix de ma meneuse qui me tire de mes pensées et je tourne brusquement la tête vers elle, confuse. Lui dire la vérité ? Qu'il a le droit de savoir ? Bien sûr que je rejoins l'avis de mon aînée, bien sûr que je meurs d'envie de lui faire découvrir la vérité sur ses origines. Mais qui suis-je pour détruire le monde qu'il s'est construit durant toute ces lunes ? Qui suis-je pour briser tout ces rêves ? Peut-être que c'est mieux ainsi, qu'il ne sache pas. Mais en même temps, je me demande comment réagirait-il si il l'apprenait, par je ne sais quel hasard, par la voix de quelqu'un d'autre ? Il nous haïrait tous. La vérité, le mensonge. Voici deux notions bien complexes qui tourmentent nos vies bien trop souvent à mon goût.
Je sais ce que c'est que de grandir dans un monde qui est le nôtre, celui que l'on s'est forgé parce qu'on avait pas vraiment le choix de faire autrement. Lui, son monde, c'est eux, sa sœur, son frère.. Je ne suis qu'une partie infime de son monde. Bien que cela me touche énormément de ne pas pouvoir avoir la relation que j'aimerais avec lui. Je dois agir comme il se doit, et ne pas être une égoïste à ne penser qu'à moi. Mon regard croise celui de Valse des Etoiles, et je me sens un peu perdue à cet instant précis.

" Je ne sais pas.. Penses-tu vraiment que c'est une bonne chose à faire ? Est-ce que j'ai vraiment le droit de lui faire ça ? Je marque une pause, hésitante. Après tout, si il n'en sait rien, il ne s'en portera que mieux.. "

NUAGE DE CHÂTAIGNE
Jeunes combattants
Alors que la jeune apprentie pensait avoir le dessus sur son frère, celui-ci rapplique, et projette du sable tout autours d'eux, la poussière provoque un rictus d'éternuement chez la jeune chatte, laissant s'échapper son adversaire. Nuage de Châtaigne prend un moment à reprendre ses esprits, elle entend vaguement le rire de l'autre qui résonne gaiement dans la clairière, elle secoue sa tête mais trop tard, Nuage Polaire a réagit bien plus vite, il l'a plaque avec légèreté sur le sol et plaque ses crocs, avec douceur, contre sa gorge, puis il se relève, triomphant et souris de toute ses dents. C'est toi, Trésor. Le visage de Nuage de Châtaigne se décompose, et des larmes lui montent soudain aux yeux alors qu'elle tente de gérer ses émotions. Elle baisse son regard, honteuse et relâche tout ses membres. Elle sent que son frère commence à culpabiliser et la relâche. C'est alors que sournoisement, et avec un sourire plein de malice, qu'elle se retourne avec une rapidité immensurable, et pousse de ses pattes arrières sur les flancs de son frère, celui ci tombe, côte au sol, en plein dans le sable, projetant un millier de petit grain autour d'eux. La jeune chatte tricolore éclate d'un rire joyeux et le regarde, coquine. "Alors comme ça on se laisse attendrir par son adversaire ?" Elle lui fait un clin d’œil et souris.

il était une fois ... ♥:

Merci Ruru ♥:

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Jeunes Combattants \ VDC   Jeu 16 Fév - 9:21

VALSE DES ETOILES

Je vois dans les yeux de la chatte de neige qu'elle hésite. Sans doute pèse-t-elle le pour et le contre de cette idée. Je la laisse méditer, reportant mon attention sur les deux novices qui ne cessent de renverser la tendance, faisant preuve d'ingéniosité à chaque fois. Ils sont attendrissants, s'apparentant ainsi à des chatons qui se bagarrent. Mais c'est bien le problème, tous deux ont perdu leur sérieux et se contentent de se chamailler sans vraiment chercher à se dépasser par la technique. Jeter du sable à la tête de son adversaire c'est tomber bien bas et cela m'irrite de voir qu'ils perdent leur sérieux aussi facilement. A ces jeunes, décidément tous les mêmes. On dirait bel et bien moi à cette époque... Et ce n'est pas la réponse de la guerrière qui va égayer ma nouvelle humeur. Sa réponse me déçoit. Je l'ai crue mâture il y a quelques instants à peine mais voilà qu'elle dévoile une faiblesse, une hésitation qui me surprennent. Un tel changement me donne soudain la migraine, bourdonnant à mes oreilles. « Comment réagirais-tu si tu découvrais que toute ta vie n'était qu'un mensonge ? Que tous ceux en qui tu croyais t'avaient trompé toute ta vie ? Ma voix est peut-être un peu plus dure que ce que j'aurais voulu. Quand tu as appris qui tu étais, d'où tu venais, en as-tu voulu à ta mère des décisions qu'elle avait prises ? Sans doute, et pourtant tu as trouvé la force de lui pardonner. Je suis sûre que Nuage Polaire à le même courage. Peut-être que je me trompe, mais si on ne lui laisse pas sa chance, nous n'aurons jamais le loisir de le savoir. » La plantant là sur ses mots pleins de sous-entendus, je me lève et me dirige vers le centre de la petite combe.

NUAGE POLAIRE

Le sourire de son visage disparaît brusquement et ses yeux se remplissent de larmes. Je panique, me demandant si je n'ai pas été trop brute sans le vouloir. Elle est si petite pour mes grosses pattes, peut-être l'ai-je blessé sans le vouloir ? Les différents scénarios se bousculent dans ma tête et soudain, me voilà de nouveau au sol. Je la fusille du regard en voyant l'air délicieusement arrogant qu'elle affiche. D'une voix agacée mais amusée en même temps je lâche : « Tu sais bien que je n'ai jamais pu résister à ton visage d'ange... » Si une chose est vraie sur terre c'est ça. Moi le fonceur, le meneur de troupe j'aurais du l'éclipser ne pas la voir mais au lieu de ça, je la trainais partout avec moi, dans la moindre de mes bêtises parce que je ne supportais pas de voir triste son joli petit minois. Soudain quelque chose me cache le soleil. Je relève la tête et vois le visage sévère de Valse des Etoiles. Je me redresse d'un bond en rougissant, sans vraiment savoir pourquoi, renversant l'apprentie tricolore dans la poussière dans le vouloir. La meneuse nous regarde tour à tour avant de déclarer : « C'est une bonne chose que nous appréciez les entraînements mais vous êtes avant tout ici pour vous perfectionner et je ne vous vois pas vraiment user de réelles techniques... Nuage de Polaire si je me rappelle bien, c'est à ton tour d'attaquer par surprise. » Une main de fer dans un gant de velours. Sa voix est douce mais sans appel. M'écrasant sous son regard d'émeraude saisissant, je me dirige vers les fougères en rasant le sol. Je m'y dissimule sans bruit, avant entre les herbes pour me placer derrière ma soeur. J’attends un peu puis sors de ma cachette, avançant minutieusement pour ne pas qu'elle ne me repère. Je vois ses oreilles qui tournent dans tous les sens mais mes pattes effleurent à peine le sol. Je sens le regard brûlant de la meneuse sur moi. Quand enfin je suis assez prêt je me ramasse sur moi-même et bondis, atterrissant pile sur son dos, la coulant au sol de tout mon poids. Pas de rire ou de fanfaronnade cette fois-ci, Nuage Polaire le déterminé est de retour.

EDEGYDHJFNGEHDF MYSTI. ♥

Jeunes Combattants \ VDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1