« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Jeu 25 Aoû - 20:26

Coucou tout le monde,
Il est grand temps de repeupler le Clan du Vent (a) et de le remplir de chatons
Pour cela, Sangou (Plume de Sang) et moi même sommes fiers de vous annoncer être les futurs parents de cinq joyeux chatons. Enfin cinq... Nous compterons malheureusement un mort-né.

Tout d'abord contexte:
Non, non, ce n'est pas une joyeuse romance où les tourtereaux arrivent à l'apogée de leur histoire en enfantant quelques Petits. Non, rien de tout ça. Il ne s'agit que d'une entente mutuelle entre 2 félins, Plume de Sang, Maître de la Parole du Clan du Vent et Souffle sans Fin, Représentant des Guerriers du même Clan. L'unique but de ce rapprochement est de créer de nouveaux chats qui deviendront de fiers Guerriers du Vent puisque le Clan est en sous-population.

Ensuite relation:
Que ce soit la mère ou le père, aucun ne sait comme se comporter avec les chatons. Ceux des autres, certes, mais aussi les leurs. Maladroits, mal à l'aise, comment s'imposer comme figure maternelle ou paternelle quand on ne sait pas ce que c'est ni comment on doit réagir? Bonne chance aux chatons pour grandir entre ces deux-là.

Passons au plus important, les chatons (oui je sais, vous en aviez marre de m'écouter blablater) (a)
Les pelages
- niveau longueur de poil: vous pouvez prendre entre court et mi-long. Pas de long long pelage dans la famille lol
- niveau couleur:  grâce aux gênes de la famille, vous avez le droit à toutes les couleurs de pelage, même calico/tricolore pour les femelles!! Néanmoins, comme c'est normalement très rare au vu de nos couleurs, 1 seul pelage blanc sera accepté sur la portée. Premier demandeur, premier servi
Les yeux
- sont acceptés: le vert, le doré, le bleu, les mélanges (vert doré, bleu vert, ...), les dérivés (brun, violine, …)
- sont refusés: le noir, le gris, le rouge
Si vous avez un doute sur l'apparence souhaitée, vous pouvez toujours consulter notre Nighty nationale (Belle de Nuit)

les noms
- À part Patte Marine (Kyrielle d'Âmes), les noms des chatons devront tourner autour du thème de la légèreté, du vent. Par exemple Petite Plume ou Petit Alizé.
- Le choix du nom est laissé libre, mais nous nous accordons quand même le droit de refuser un nom, si vraiment il nous déplaît fortement (rassurez vous, ça ne devrait pas arriver ;) ) ou bien si nous trouvons qu'il ne correspond pas au thème

• les pris
- Patte Marine (lien de présentation) ft Kyrielle d'Âmes - 3ème
- Petit Mistral (lien de présentation) ft Etoile Destinée - 2ème
- Petite Plume (lien de présentation) ft Belle de Nuit - 4ème
- Petit Alizé (lien de présentation) ft Nuage de Lynx - 1er
- Petite Brise PNJ - 5ème - mâle - mort-né de malformation pulmonaire (n'a et n'aurait jamais respiré) - blanc avec les mêmes taches que Sangou mais grises

Sinon, les chatons ne sont pas encore conçus. Il faudra donc le temps qu'ils se fassent, qu'ils naissent et qu'ils grandissent un peu avant qu'ils ne soient joués ;)

Si vous avez des questions, des propositions ou autres, n'hésitez pas à nous contacter, Sangou ou moi.

À vous  

Dernière édition par Souffle sans Fin le Dim 6 Nov - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Jeu 25 Aoû - 21:06

Je réfère une fois de plus au réglo, les portées de cinq chats pour des chats sauvages peut mettre en péril la vie des chatons et de la maman. Garder en tête que les chatons ne seront pas en parfaite santé o/ Pour plus d'info, consulter le nouveau règlement ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Jeu 25 Aoû - 21:18

Allez y, les Papys dans la tanière des anciens seront ravis de vous conter des histoires de papa Souffy et Tonton Chaos (a)

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Nuage du Loup
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Jeu 25 Aoû - 22:01

Comme c'est trop dommage qu'on ne puisse pas incarner des personnages à l'infini... Ils sont prévus pour quand ces petits ? :)
Je pense malheureusement pas pouvoir en prendre un dans l'état actuel des choses. :c

Anciennement:

Cicatrice du Tigre:

Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Jeu 25 Aoû - 22:32

Sombrouille: ah oui, j'avais oublié, j'en parle à Sangou dès que possible
==> Edit: c'est corrigé :)

Misty: yeah, les papys s'en donneront à coeur joie :)

Louloup: Là, on a même pas fait le rp dans lequel ils vont avoir l'idée d'avoir des petits ;)
Donc après le rp, faudra compter dans les 3 mois

Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Lun 26 Sep - 11:24

J'en prendrai probablement une. Femelle calico, précisément grise blanche & rousse. Yeux à définir. Je n'ai pas encore fixé de nom, mais j'ai suffisamment d'idées pour presque pouvoir confirmer définitivement. Par ailleurs je vais en citer quelques uns, de manière à ce que vous puissiez éliminer ceux qui vous paraîtraient hors du thème s'il y en a.
- Petit Ange → Aura des Anges, Choix des Anges, Colère des Anges
- Petit Coton → Fourrure de Coton, Pluie de Coton
- Patte des Cieux → Arc-en-Ciel
- Petite Tempête / Tornade
- Petit Zéphyr (nom d'un vent) → Légende du Zéphyr
- Petite Aura (pour légèreté?) → Aura Mythique

Par ailleurs je n'attends pas particulièrement d'avis ou d'idées, au contraire le fait de chercher m'occupe un peu en cours parce que je m'ennuie à mourir ;w;

Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Mar 27 Sep - 20:19

Owi une sœur ! (ça nous changera du lien parent/enfant (a))
Personnellement j'adore Légende du Zéphyr, Choix des Anges et Arc-en-Ciel **

Spoiler:

Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Mar 27 Sep - 20:57

J'avais pas vu le post T....T
C'est chouette si tu en prends une :3
De mon côté tous les noms me vont à 2 exceptions
- il existe déjà un Petit Ange au Tonnerre (Peut-être inactif, je sais plus)
- pour Coton, je sais pas trop si ça va, faut voir avec Sangou ;)

Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Mar 27 Sep - 21:11

J'ai dit que je voulais pas d'avis miss, je m'éclate vraiment à chercher mais y'a des gens dont l'avis bloque malgré moi certaines voies de recherche du coup c'est moins drôle "
(Pis j'ai vraiment que ça à foutre en cours, alors...)

Bwarf j'avais oublié Petit Ange. Au pire Patte des Anges, ça marche aussi si c'est que ça ; mes questions concernent vraiment avant tout la particule d'origine ^^
& pour coton c'était sur l'idée de légèreté du coup, mais c'est à vous de trancher! Au pire c'est pas mon préféré au vu des idées que j'ai déjà, m'enfin c'est toujours une possibilité de plus ;)

Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Mar 27 Sep - 21:57

Pour Anges/Ange, si c'est pas Petit Ange alors pas de soucis de mon côté
Pour coton, on verra avec Sangou XD (je crois que mon blocage vient du pokemon coton )

Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Mer 28 Sep - 17:11

Sorry, je pensais que tu ne demandais pas forcément d'avis sans pour autant les refuser J'ai pas pu m'en empêcher

Spoiler:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Ven 30 Sep - 21:45

Ca se jouera entre Choix des Anges, Plume Irisée, Aura Mythique, Arc-en-Ciel, Nuée de Papillons, & ptet Légende du Zéphyr. Ce dernier me plaisant moins.
Walà comme ça vous avez une idée de toutes les particules qui peuvent être utilisées :huhu:

Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Dim 16 Oct - 15:59

Hey !
Si ta proposition tient toujours Souffly alors je prendrais Petite Alyzée,une petite femelle gris-bleu au yeux vert.
Dois-je préciser le comportement du personnage ?
On m'à dit que on pouvait réserver avant les 100 post et rembourser.
Voilà voilà j'espère ne pas m'être trompé quelque part...
Souffle sans Fin
Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Dim 16 Oct - 17:52

Coucou
Ça tient toujours, juste ce sera plutôt Alizé que Alizée, Alizé étant un nom de vent, et Alizée un prénom (comme la chanteuse) et Petit parce qu'Alizé est un nom masculin
Pour le caractère du perso, c'est comme tu veux, mais ce n'est obligatoire que dans la preza :)
Pour le nombre de messages, ya pas vraiment à "rembourser", c'est juste que tu feras la preza à tes 100 messages et donc tu pourras la jouer qu'une fois les 100 messages atteints, mais comme je t'ai déjà dit, à mon avis, tu auras tes messages avant que les petits naissent XD

Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Dim 16 Oct - 19:06

OK merci beaucoup ^^

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Ven 4 Nov - 8:17

Serait-il possible d'avoir le nom (s'il est nommé) & le sexe du petit mort-né? :3

Modo Melowmane
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Ven 4 Nov - 10:31

Coucou,
On a complètement oublié d'en discuter.
J'envoie un mp à Sangou et dès qu'on est d'accord, on vous tient au jus, désolé de l'oubli ^^"

Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D   Sam 5 Nov - 16:38

Hey les gens !
Désolée de pas vraiment avoir été active dans ce sujet !

Pour le nom du mort-né, ce sera donc Petite Brise ( un male pour équilibrer). La cause précise de mort est en discussion :3

Plume de Sang:

Sans-Terre:

Nuage d'Hirondelle:

À adopter futurs chatons du Vent Sanffy (4/4) PORTÉE COMPLÈTE :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1