« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.   Lun 22 Aoû - 15:44

Coucou mes mammouths préférés !

Aujourd'hui je poste cette demande un peu spécial car je suis à la recherche d'une guerrière de la lune/ ou une novice déjà très avancé dans son apprentissage qui pourrait devenir la meilleure amie de Nuage de Châtaigne (apprentie du Clan de la Rivière).
Je vous explique pourquoi c'est si important et urgent :3
Nuage de Châtaigne va être prise dans un triangle amoureux qui va la détruire petit à petit, et surtout la rendre très perturbée et fragile. J'avais idée que cette amie soit son moyen d'échappatoire, sa seule confidente, et ce sera la seule au courant de sa gestation.
Elle va mettre bas, et les petits seront de deux mâles différents (certainement, it's not sure), trois de Polaire et un de Tigre, lors de la mise bas, elle va presque en mourir, elle va perdre un petit, le petit dernier qui mourra à cause d'elle parce qu'elle va perdre connaissance et n'aura plus suffisamment de force pour pousser, l'enfant va donc mourir "étouffé". Nuage de Châtaigne va perdre un peu la tête, sera parano et déstabiliser durant un certain temps, elle n'aura plus confiance en personne, sauf cette amie.
Lorsqu'elle se sera assez remise de sa mise bas, elle va fuir au Clan de la Lune pour rejoindre son amie, qui aura déjà préparée le terrain en prévenant son Clan (ou juste Etoile Destinée) de son arrivée avec ses chatons.
(Cette décision permettra de renouveler un peu le sang de la Lune qui va bientôt virer à la consanguinité avec tous ces petits de la descendante de Nighty xD Et puis Nuage de Châtaigne pourra trouver paix et douceur dans ce Clan ou personne ne l'a connaît et donc par conséquent ne peux pas la juger dû à sa liaison avec son "propre frère". Je ne sais pas encore si par la suite elle va retourner au Clan de la Rivière, ou rester là, je verrais comment se déroule les événements.)
Voilà si une intéressée se présente et est partante on pourra dès maintenant commencer un RP de leur amitié !
PS : On m'avait dit de faire que la raison du départ de Châtaigne à la Lune soit un troisième mâle dont elle tombe amoureuse et décide de le rejoindre, sauf que mademoiselle n'ai pas une traînée xDD

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.   Mar 23 Aoû - 12:25

Ahhh mon dieuu Tigre va en être mort xD attend mais si elle part, je crois que Polaire et Tigre vont devenir fous a leur tour (jsais pas pourquoi, je sens que cette histoire va mal tourner...)
Sinon, je ne savais pas qu'elle allait partir à la Lune o.O tu viens de le décider ou tout était arrangé ?
Ensuite, elle n'aura confiance en personne, même pas aux deux mâles ?
Voilà, c'est tout, désolée si je flood, je n'ai pas encore cette notion de savoir si c'est du flood ou pas :/
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.   Mar 23 Aoû - 14:51

Je n'ai que deux mots à dire : Eclipse Solaire.
Je pense qu'il serait plus simple d'en parler en direct via cb ou skype, donc je t'invite à revenir vers moi pour en discuter la prochaine fois qu'on se croise :P

Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.   Mer 24 Aoû - 14:40

Tigre, de toute façon je t'avais prévenu que cette histoire va mal finir, je l'ai décidé sur le tas, mais ça fait un moment que j'y pense! 
Nighty avec plaisir on en parle sur Skype, ca te va ? :3

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.   

Amie fidèle - CLAN DE LA LUNE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1