« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 10:53

Bon, je ne vais pas faire un paragraphe entier, puisque je n'en ai pas le courage (a)

Comme certains ici, je passe donc en 4ème, et on me répète tout le temps :
''6ème, c'est compliqué, 5ème, facile, 4ème, compliqué, 3ème... ça dépend".
Merci, franchement >< Bref, par rapport à l'année de 5ème, il va y avoir du changement. Je vais devoir plus bosser, en toutes les matières (plus pour les maths et l'Allemand. *hum*)
Évidemment, je serais toujours présente sur le forum, mais celle ci en sera diminuée. Je passerais minimum une fois par semaine (enfin j'essaierai ) J'aimerais faire, globalement, une bonne année scolaire, pour pouvoir faire en gros pas mal de choses après. Je me suis désinscrite de quelques forums, que j'ai prévenu, mais je tient a garder celui là, que je considère comme très actif. Donc, j'aurais plus de temps pour ce forum.

Après, je vais aussi diminuer les écrans pour me concentrer sur mes activités hors collège (notamment l'escrime ), et autres distractions.

Bref, tout ça pour dire que je ne vais pas disparaître du jour au lendemain de ce forum, loin de là, mais je viendrais moins souvent. Aussi, ne m'en veuillez pas si les réponses de Rp sont tardives (généralement, j'arrive à les faire rapidement, mais on ne sais jamais). J'essaierais de passer sur la CB assez souvent, bref, de participer au forum ;D

Bon, la rentrée, c'est quand même dans une-deux semaines, donc j'ai un peu le temps ^^ Sur ce, je souhaite de bonnes fins de vacances a tous et de bien vous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 11:00

Concentre-toi sur tes études surtout (et l'escrime c'est chouette ahah), mais ne t'acharne pas trop non plus pour la 4ème, tu as encore de looongues années où il te faudra travailler d'autant plus, profite un peu tant que tu le peux - sans te relâcher évidemment ! :3

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 11:05

Je compte bien profiter encore de mes années de collège  (a) (Et oui l'escrime c'est génial )
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 11:33

Oh, une amie qui n'aime pas les maths et l'allemand, comme moi et Oswald Et tu fais de l'escrime comme lui aussi.... (Cache son copain)
Contente que tu as choisi ce forum parmi les autres ! Bon courage pour l'école mais profite tout de même ^^

Étoile de Mystère : [#99cc00] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 16:40

Je n'ai, jusqu'à ce jour, rencontré personne qui aime les maths xD. Enfin. (Et avec la prof d'Allemand que j'ai...--' difficile d'aimer sa matière) Bref mercii !
Présage des Rats
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Mar 16 Aoû - 20:18

Bon courage pour ton année mais vraiment je te rassure la 4 ème faut juste un peu de sérieux et c'est une promenade de santé tu auras bien le temps de t'inquiéter plus tard ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.    Jeu 18 Aoû - 19:09

Merci Mac' :D et oui, je ne compte pas trop m'acharner non plus sur le travail, juste être tranquille pour après ^^

Absence, oui, encore quelqu'un d'absent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1