« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Ven 12 Aoû - 10:07

Petit Lynx était,comme la plupart du temps,assit devant la pouponnière.Il était toujours aussi impatient d'être nommé apprenti.Le chaton se sentait tellement inutile confinété au camp.
Et après tout, il avait grandi,et avait presque l'âge d'être apprenti.
Oui il allait à nouveau sortir du camp.Mais pas très longtemps, personne ne devait se rendre compte qu'il sortait du camp.
Il attendit que les guerriers s'éloigne un peu,puis se glissa dans le tunnel secondaire,celui où on faisait ses besoins. L'odeur lui fit Comme d'habitude froncer la truffe de dégoût,mais il déboucha sur la forêt.Il hérissa son épais pelage brun et blanc pour se protéger du froid. 
Il huma l'air frais et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Ven 12 Aoû - 13:25

MATIN EMBRASÉ
Je veux grandir.

Ce matin des nuages gris manifestant une probable averse, défile à l'horizon, dissimulant l'astre doré. De la pluie, ça fait bien longtemps qu'on en a pas eu, j'imagine que ça ne nous ferait pas vraiment de mal étant donné la chaleur actuelle qui circule dans l'air environnant. Je m'étire longuement sur mon lit de mousse et de plumes, faisant voler un nuage de brindilles autour de moi. Je regarde brièvement dans la tanière, certains dorment encore. Je m'extirpe lentement de l'antre des guerriers, marchant à pas feutrés. Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? Je jette un coup d’œil sur le tas de gibiers qui est déjà bien garnie, qui plus est la patrouille de chasse vient tout juste de sortir. Et comme on le dit si bien, il faut savoir ménager les proies parfois, pour laisser la vie reprendre son cours. Je baille à m'en décrocher la mâchoire, la patrouille de frontière s'apprête à partir et à ce que je vois, elle est déjà bien pleine, pas besoin de moi ici. Je grogne, je déteste m'ennuyer au camp. Certains attentent désespérément ce moment, mais pas moi. J'ai besoin d'une constante activité dans ma vie pour me sentir bien.
Bon alors il ne reste qu'une chose à faire, un peu d'exercice. Courir. Alors que je me dirige vers la sortie du camp, j’aperçois du coin de l’œil une petite ombre furtive se faufilant hors du camp par un troue dans la barrière de ronce. J'esquisse un sourire, amusé. Ah les chatons ! Ils ne comprendront jamais rien. Je sors à mon tours du camp, et détourne la barrière de ronce jusqu'au point où le petit à du sortir. Lorsque je perçois sa petite fourrure brune et blanche ébouriffé, je pousse un petit "bouh", ce qui le fit sursauter. Il ne s'y attendait pas à celle là, j'éclate de rire et l'observe un moment. La vie de chaton remonte à si longtemps, et pour ma part je n'est pas eu une enfance très heureuse, déjà hanté par cette guerrière perfide de la forêt noire.

" - Alors, on veut faire le caïd et sortir du clan avant l'heure ? "
Je lui fais un clin d’œil complice, signe que je ne suis pas du tout fâché après le rejeton, mais plutôt amusé. Je détaille le petit de haut en bas, tentant de me souvenir de son nom.. Petit Loup ? Non c'était plutôt quelque chose en rapport avec les grands félins. Petit Lion ? Mmh, il n'a pas l'allure d'un lion, mais plutôt celle d'un tigre ou.. Petit Tigre ? Petit Lynx ! Voilà, je me souviens. Sa fourrure rappelle énormément le pelage majestueux du félin discret des forêts froides du Nord. Une idée farfelue me traverse l'esprit, et j'imagine sans mal la réaction de sa mère si j'entraîner son petit au fin fond de la forêt. Qui a dit qu'on était obliger d'y aller jusqu'à la frontière, on peut juste visiter un peu, non ? Je suis certains que gamin, j'aurais rêver qu'un guerrier fasse la même avec moi. Et puis, si je lui montre le territoire avant qu'il soit apprenti, il aura un avantage sur les autres. Bon, les pour sont bien plus nombreux que les contres.

" Si je te fais visiter un peu la forêt, promets-tu que ça restera entre nous et que tu n'iras pas tout raconter à ta chère maman ? "
Ma voix est mielleuse et enjoué, je lui esquisse un sourire malicieux. Le jeunot doit être surpris de ma réaction et de ma proposition, habituellement j'ai la réputation d'être le guerrier froid, distant et dédaigneux, qui ne rit jamais et déteste les chatons pour leurs bêtises et leurs idioties. Pourtant aujourd'hui, je n'ai pas envie de porter ce masque ci. Je sais que étant enfant j'aurais rêvé qu'une occasion pareil se présente, alors pourquoi ne pas le faire vivre à quelqu'un d'autre, qui je suis sûr, rêve de la même chose puisque le chenapan s'est échappé discrètement du Clan. Je m'assieds bien face à lui, dévoilant toute ma hauteur, car oui je suis très grand, surement le, ou l'un des plus grand chat du Clan. Ma fourrure rousse ne flamboie pas aujourd'hui dû au mauvais temps qui profile à l'horizon, l'air est humide et annonce une prochaine pluie dans quelques heures, ce qui nous laisse le temps d'explorer un peu le territoire, et ensuite l'eau s'occupera d'effacer nos traces. Ni vus, ni connus.

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Ven 12 Aoû - 20:54

Petit Lynx hume l'air et s'apprête à s'élancer dans la forêt quand un "bouh !"résonne derrière lui.Il saute de surprise et de peur et se retourne pour tomber sur une fourrure rousse assez reconnaissable.C'est Matin Embrasé,fils du meneur et guerrier depuis peu.Passé la surprise,le chaton se rend compte qu'il vient d'être surpris en dehors du camp, et par Matin Embrasé, qui n'est pas réputé pour sa tendresse ni pour sa compréhension. 
Je suis cuis !!! se dit le chaton brun et blanc.
Mais étonnamment, le matou roux le regarde, amusé.

" - Alors, on veut faire le caïd et sortir du clan avant l'heure ? "

Tandis que le guerrier détaille le chaton de la tête aux pattes, Petit Lynx s'interroge sur son sort, le mâle au pelage flamboyant s'exclame soudain :

Si je te fais visiter un peu la forêt, promets-tu que ça restera entre nous et que tu n'iras pas tout raconter à ta chère maman ? "

Petit Lynx s'apprête à lancer une réponse acerbe,dire qu'il n'est pas du genre à se plaindre à sa mère quand il réalise que c'est une grande chance. 
Peu de chatons peuvent ce vanter d'être sorti avant d'avoir six lunes avec un guerrier. pense alors le jeune félin.
"Euh, oui c'est d'accord !"s'exclame Petit Lynx, un peu déstabilisé par la proposition inattendu du guerrier qui se redressa de toute sa hauteur.

Pour Petit Lynx qui était pourtant un peu plus large d'épaules et grand que les autres chatons,Matin Embrasé semblait être un géant.
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Sam 13 Aoû - 22:12

MATIN EMBRASE
Je veux grandir.

Le petit semble surtout surpris face à ma proposition insolite, j'hausse un sourcil, mi amusé, mi agacé. Les chatons ne savent vraiment jamais ce qu'ils veulent. Petit Lynx promet de devenir un robuste guerrier, sa carrure déjà bien solide pour son jeune âge, laisse paraître de larges épaules et des pattes bien battis.
Sa réponse est hésitante mais je perçois de l'excitation non dissimulé dans sa petite voix enfantine. Je souris, ravis d'avoir trouvé occupation à ma journée. D'un signe de la queue je lui indique le chemin, je prends les devants et marche paisiblement. Mes pattes s'enfoncent dans le sol avec lourdeur, les feuilles crissent sous mes pas. Avec ce temps humide, ma fourrure à doublé de volume, j'ai la sensation désagréable de ressembler à un de ces minets de bipède, sortant d'un bain chaud et d'une mise en beauté ridicule. Je jette un coup d'œil rapide au petit derrière moi qui peine à suivre mon allure, gêné, je ralentis afin d'arriver à sa hauteur.

" Alors, on a du mal à suivre le rythme petit ?"
Je le taquine malicieusement, sachant pertinemment que les chatons ont un égo surdimensionné et déteste être sous-estimés. Je regarde brièvement autour de moi, cherchant quelque chose à dire ou décrire au rejeton. Mais il n'y a rien de vraiment intéressant par ici, alors je continus, me glissant sous les fourrés et arbustes environnant, tout en prenant soin de ne pas aller trop vite. Au bout d'une bonne dizaine de minutes de marche, je reconnais le lieu où nous sommes. L'arbre aux chouettes. Le lieux le plus réputés pour faire peur aux chatons et faire frissonner les apprentis. J'esquisse un sourire farceur et me tourne vers le chaton.
" Alors, ici nous sommes à l'Arbre aux Chouette, sais-tu ce que sont des chouettes ?"
Je m'assieds avec grâce, enroulant ma queue touffue autour de mes pattes, attendant la réponse du chaton curieux.

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mar 16 Aoû - 17:20

Petit Lynx peine à suivre l'allure de Matin Embrasé qui déjà s'élance dans la forêt.Ce dernier ralentit un peu en voyant que le chaton se déplace avec difficulté et en profite pour le taquiner.

Alors, on a du mal à suivre le rythme petit ?"

Cette remarque fait instantanément mouche,et l'épais pelage brun et blanc du chaton se hérisse sur son dos.
"Si j'ai un peu de chance,il pensera que j'ai hérissée ma fourrure pour me protéger du froid."Se dit le jeune mâle.
Malgré tout,il ne peut s’empêcher de glisser quelques mots trop bas pour être entendu par le guerrier.

"Voila le vrai Matin Embrasé,dédaigneux et stupide..."marmonna Petit Lynx,piqué au vif.

Bien que le grand matou lui fit la généreuse proposition de partir en forêt,le chaton détestait qu'on lui rappelle qu'il était...un chaton. 
Ils arrivèrent alors devant un grand arbre tordu et squelettique.La colère du petit mâle se dissipa instantanément.Matin Embrasé lui faisait visiter des super coins de la forêt.
L'arbre avait quelque chose d'étrange,un côté abandonné et maléfique.Il dégageait une sensation de peur.

" Alors, ici nous sommes à l'Arbre aux Chouette, sais-tu ce que sont des chouettes ?"dit malicieusement le jeune guerrier.

L'Arbre aux Chouettes !!! Ces mots firent resurgir des souvenirs dans la mémoire du félin brun et blanc.Il écoutait parfois les reines,faisant semblant de dormir.Elles disaient que l'Arbres aux Chouettes était un endroit peu propice à la chasse.Il y avait une raison bien particulière,Petit Lynx l'avait su,puis il avait oublié.Il eu beau creusé dans sa mémoire le plus loin possible,mais la mystérieuse raison ne lui revint pas.
Il décida donc de se pencher sur la question du matou.Les chouettes.Il essaya de se souvenir si c'était le nom d'une proie.Non il l'aurait remarqué et il en aurait entendu parler.Donc ce n'était pas une proie.Le nom de chouette ne lui évoquait aucun arbres.

"Non,je ne sais pas ce que c'est."Répondit le petit mâle,curieux.
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Jeu 18 Aoû - 11:02

MATIN EMBRASÉ
Je veux grandir.

Lorsque les yeux du chatons s'écarquillent de surprise et de curiosité face au grand arbre sinistre, je pousse un ronron amusé. Les chatons ont toujours cette mine incroyablement ébahit, avec leurs petits yeux rond et leur bouche grande ouverte, comme ci, il découvrait le monde un peu plus chaque jour. J'esquisse un sourire, un peu attendri par le jeune félin. Et une pointe de nostalgie me serre l'estomac alors que je me souviens de moi même étant gamin. Je n'avais pas la même fantaisie épanoui des autres chatons, j'étais toujours trop ambitieux, voulant être le premier, le meilleur. Jaloux et impulsif, je me prêtais rarement aux jeux des autres. La voix du chaton tigré me tire de mes pensées, je l'observe, une pointe de malice dans les yeux, tandis qu'il m'annonce qu'il ignore ce que sont ces chouettes. Je me lève brusquement et me campe bien en face de lui, mon museau tout prêt du sien, dans mes yeux brillent une expression folle et effrayante.

" - Des chouettes sont des grands oiseaux aux serres acérées qui s'attaque principalement aux rongeurs et lapins. Je marque une pause afin de faire peser le suspens. Mais il arrive qu'elles s'attaquent aux chatons parfois."
Je me redresse, de toute ma hauteur, l'ombre de mon corps vient cacher le jeune chat au pelage ébouriffé et tigré. Je m'attends à lire de la peur et de l’effroi dans ses deux grands yeux innocents. Ce que j'ai oublié d'omettre au petit, c'est que les chouettes sont des animaux nocturnes qui ne chassent que la nuit. Je m'éloigne lentement du chaton, observant le monde qui m'entoure, ici la forêt est dénudée d'arbre, hormis le grand arbre aux chouettes qui trône fièrement au centre de la clairière. Le sol est tapissé de feuilles mortes en putréfaction, ici les proies abondent malgré le danger imminent qui les attends chaque nuit, et chaque jour. Une odeur familière vient me chatouiller les narines, j'inspire profondément l'effluve du parfum, un rongeur, et pas n'importe lequel, un mulot qui je pense doit être bien trapu. Je décampe immédiatement sous les fourrés en silence, laissant Petit Lynx seul avec cette histoire terrible de chouettes mangeuses de chaton. Je ne tarde pas à repérer le rongeur, d'un puissant bond digne de ma majesté, je le saisis entre mes pattes et l’assomme. Voilà une belle prise. Je retourne vers le jeune chat et pose la proie devant lui, un bon gros mulot, bien gras, comme je les aimes.

" Tu as faim ? Tu l'as bien mérité avec le marathon que tu viens de parcourir."
De ma grosse patte large, je pousse le dit rongeur vers lui.

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Dim 21 Aoû - 15:11

Tout à coup,Matin Embrasé vient se camper devant Petit Lynx,le regard dément.Il lui explique que les chouettes sont d'énormes oiseaux qui peuvent manger les chatons.La fourrure hérissée par la peur,le chaton écarquille ses yeux bleus et commence à scruter le ciel de son regard perçant.Si de tels oiseaux existaient bel et bien,alors un guerrier comme Matin Embrasé,si grand fut il,ne pourrait empêcher l'oiseau de prendre le jeune mâle.Soudain,le souvenir de la tanière de blaireau dans laquelle il était tombé lui revint.Allait-il y rester cette fois ci ?
Non.Pensa Petit Lynx.Je ne peux pas mourir comme une proie!

Plongé dans ses sombres pensées,il se rend alors compte que le guerrier à disparu.
M'aurait-il amené ici pour m'abandonner aux chouettes ?
Le félin brun et blanc repousse cette idée en se secouant la tête.
Bien que Matin Embrasé pouvait se montrer froid,il était le seul à comprendre Petit Lynx,et surtout le seul à avoir fait quelque chose pour remédier à son impatience.
Le chaton était persuadé que le grand mâle avait bon fond.
Il se mit à penser à son baptême qui ne devait pas tarder.Serait-il son mentor ?
Bien que considérant le guerrier comme un model,Petit Lynx restait indécis .Il savait que le guerrier était exigent  mais cela pourrait être un atout.

Un éclair de fourrure rousse jaillit de la forêt et le jeune guerrier vint déposer un gros mulot devant Petit Lynx.Il proposa au chaton de manger,et le tout jeune félin se jeta sur la proie qu'il dévora jusqu’à la moitié,puis s'interrompit.

"Tiens,prends en toi aussi."Dit le chaton en poussant le reste du mulot vers le grand mâle."Tu dois aussi avoir faim,non ?"

Le chasseur avait chassé se mulot lui-même,il serait impoli de ne pas lui proposer de manger sa propre proie.
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mer 24 Aoû - 11:20

MATIN EMBRASÉ
Je veux grandir.

Lorsque je suis de retours au près du chaton, je vois le soulagement dans ses yeux. Il a dû imaginer les pires scénario possibles de chouettes l'attrapant et l'emmenant loin dans les airs avec leurs serres puissantes. J'esquisse un sourire sarcastique et observe le petit dévorer la proie, goulûment, il mâche chacune de ses bouchés avec délice. Quel petit gourmand ! Il devait avoir drôlement faim. Une fois arrivé à la moitié, le jeunot me pousse l'autre moitié et me convie à manger le reste, puisque c'est ma proie avant tout, ça me revient de droit. Étrangement, je ressens une drôle de sensation face au geste du petit, comme un pincement au cœur, mais quelque chose de plus doux. Je gratifie ma reconnaissance du regard et me penche pour finir le reste du rongeurs dépatouillé en deux trois bouchés. La viande et fondante et savoureuse et glisse agréablement dans ma bouche, je ronronne, repus et satisfait. Je cloue à nouveau mon regard de glace impénétrable dans ceux du chaton.

" Tu n'as pas à t'inquiéter pour les chouettes, ce sont des animaux nocturnes, elles ne chassent que la nuit. Mais gare à toi si tu oses sortir du camp la nuit, tu dois toujours être sous la surveillance d'une reine ou d'un guerrier."
Je m'assoie un moment, scrutant les alentours les yeux plissés. L'humidité est toujours présente dans l'air, le ciel est toujours couvert. Il n'y a pas le moindre bruits, les oiseaux ont dû retourner dans leur nids se mettre à l'abris de l'imminente averse.

" Nous allons rentrer, il me semble qu'il ne va pas tarder à pleuvoir, et crois moi que tu n'aimerais pas savoir ce que c'est que de traverser la forêt sous la pluie ! Je t'apprendrais des positions de chasseurs quand on sera au camp !"
Sur mes mots, je me relève et d'un geste de la queue, frôle doucement le petit pour l’amener avec moi, nous marchons tranquillement sur le chemin du retours, ma fourrure qui a doublé de volume, me gêne énormément, je déteste cette sensation désagréable d'étouffement qu'elle me procure, comment font ces matous des chats pour vivre avec une fourrure pareille, toujours soigné et bouffie ? Je peste intérieurement, et accélère un petit peu le pas pour que nous arrivions plus vite. Un fois à l'entrée du camp, je montre d'un geste l'entrée minuscule à l'autre bout de la barrière de ronces par laquelle était sorti le chenapan, je l'invite à refaire de même pour ne pas qu'on se doute de quelque chose en nous voyant entrer tout les deux. Je lui fais un clin d’œil, et disparaît dans le tunnel de ronce.

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Jeu 25 Aoû - 14:02

Matin Embrasé paru visiblement surpris et content par la proposition de Petit Lynx.Il se pencha vers les reste de la proie et l'englouti en trois coup de dent.Le chaton était vraiment content de cette sortie en compagnie du guerrier.

Ce dernier lui expliqua alors que les chouettes étaient des prédateurs  nocturnes,c'est-à-dire qui chassent la nuit seulement.Voilà le détail qui avait échappé au petit mâle. Le chasseur lui dit ensuite qu'il ne fallait jamais sortir sans une reine ou un guerrier la nuit.
Évidemment.Songea-t-il.Je ne suis pas assez stupide pour sortir de nuit avec ces piafs psychopathes qui rôdent là,dehors. 

Le matou s'assit alors,les yeux plissés,concentré sur les arbres dénudés de feuilles par un hiver qui s'annonçait déjà très froid.L'humidité était presque palpable et la lumière si claire du soleil peinait à se frayer un chemin à travers la masse des épaisseur nuages gris qui donnaient à la forêt silencieuse une dimension surnaturelle.
Le chaton eu beau scruter avec attention les arbres squelettiques,il ne vit rien d'intéressant. 

Le grand félin annonça alors qu'il allait pleuvoir et que les deux chats devaient rentrer et continuer une fois au camp,qui était déjà mieux abrité de la pluie grâce à ses tanières de branchages et son  épaisse barrière de ronces.Ils prirent donc le chemin du camp,à travers les buissons et les fougères.Petit Lynx ne put retenir un ronron amusé face au matou qui ressemblait maintenant à une pomme de pin.Ce dernier accéléra un peu et au fur et à mesure,leurs pattes ne firent que frôler le sol dur et gelé.

Une fois arrivés en face de la muraille d'épines,le rouquin désigna l'entrée secondaire et se faufila à l'intérieur.Le chaton s'y engouffra à son tour et courut jusqu'à la clairière sous le promontoire et attendit que le guerrier le rejoigne.

"Tu peux m'apprendre des techniques des combat,dit ?"
S'exclama Petit Lynx,ses grands yeux bleus suppliant braqué sur l'adulte."S'il te plaît Matin Embrasé !!!"
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mar 30 Aoû - 14:51

MATIN EMBRASÉ
Je veux grandir

Alors que je me dirige furtivement vers la clairière pour ne pas faire remarquer mon absence précédente, la petite furie de chaton arrive en trombe sur moi, surexcité et impatient. Je soupire, exaspéré par son comportement loin d'être discret, et le fusille un moment du regard, l'ordonnant de se taire puisque des regards interrogateurs d'autre guerriers se tournent vers nous, accusateurs. Le jeunot veut apprendre des techniques de combat, exactement de mon ressort, mais je veux d'abord m'assurer que sa mère ne soit pas trop inquiète de l'absence du petit.
" D'accord, mais d'abord on va voir ta maman lui prévenir que tu étais avec moi, en sécurité. "
J'avance vers la pouponnière ou jouent et se chamaillent des chatons dans la poussière, je tend un sourire charmeur aux quelques reines présentes qui me regardent, admiratrices et m'approche de la mère du chaton. D'un signe de tête respectueux et la salue, et pousse le petit vers elle.
" Salutations, je viens juste te prévenir que Petit Lynx était avec moi et que tu n'as donc aucun soucis à te faire, je l’entraînais juste à l'entrée du tunnel."
Et sans demander mon reste, je fais demi-tour, le chaton à mes talons, je me place au centre de la clairière, la pluie est bientôt imminente et je suis fatigué, mais je veux bien montrer au jeune chat au moins une position de base de combat.
"Regarde bien et ensuite refais de même."
Concentré, je m'étire de tout mon long, faisant ressortir tout mes muscles puissants, mes griffes agrippent au sol, je me recroqueville légèrement, les épaules en avant, le bassin relevé, la queue bien droite, et d'un puissant bond, je saute sur un point au hasard, en projetant mes griffes en avant.
" Voilà une première attaque de base, la plus simple, à toi maintenant."
Je m'assoie, épuisé, faisant danser ma queue au dessus du sol et observe le petit chaton tentant de reproduire mon attaque. Je vois déjà en lui un guerrier potentiel, ses muscles légèrement développés glissent sous sa fourrure fournie, ses pattes, larges seront certainement des armes redoutables. Je félicite intérieurement notre Clan qui présente des guerriers redoutables, si une bataille arrivait, nous serions les gagnants.

HRP:

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mer 31 Aoû - 12:16

Petit Lynx cesse aussitôt de harceler le grand guerrier quand ce dernier le fusille du regard.Le chaton prends alors conscience que dans la clairière,les autres félins jettent aux deux mâles des regards interloqués.Le grand chasseur lui dit alors qu'ils doivent prévenir la mère du jeune.Il s'élance à la suite du guerrier dans la pouponnière où ses petits camarades se battent et se courent après.Matin Embrasé parait immense dans se lieu exigu,au milieu de petites boules de poils.Après avoir rassuré la mère du félin brun et blanc,prétextant qu'il jouait avec lui à l'entrée du tunnel,il s'élance dans le camp un peu déserté par les chasseurs qui préfèrent de loin la chaleur de leurs tanières aux froid mordant de l'hiver qui se faisait sentir de plus en plus fort.

Là,il s'arrête et se met dans une position d'attaque assez basique.Il s'étire,les épaules penchées en avant ,l'arrière train légèrement relevé.D'un seul coup,il saute et se propulse vers l'avant,toutes griffes dehors.Bien que basique,cette attaque n'en était pas moins puissante.En combat et sur un vrai ennemi,elle serait sans nul doute très efficace.

Essayant tant bien que mal de prendre la même position que celle de son aîné,le chaton saute et...atterri en roulé boulé sur le sol dur et froid.Après quelques autres essais infructueux,il finit par s'améliorer,jusqu’à réussir presque bien la technique.
Encore une fois,il s'étire relève son bassin et avance ses épaules.Il essai d'imaginer qu'une touffe d'herbe qui lui fait face est son ennemi,qu'il se tient dans une lande aride balayée par les vents et que l'adversaire en face de lui représente un réelle danger.Son corps se détend tel un ressort et ses griffes viennent trancher le malheureux brin d'herbe.

Tout content il se retourne vers le guerrier roux,et dans un pur accès d'attitude de chaton,il se jette sur le chasseur en prenant soin de ranger ses griffes.Il s'accroche à la fourrure d'un roux flamboyant et se met à rire.

"Je te tiens cette fois!" S'exclame le chaton,imitant la grosse voix du guerrier."Plus jamais tu ne franchira les frontière du clan du tonnerre !!!"

Et il continu à rire de bon coeur.

HRP:

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mar 20 Sep - 22:33

MATIN EMBRASÉ
Je veux grandir.

Je regarde le jeunot faire et retiens un sourire moqueur tandis qu'il tente désespérément d'imiter la position que je viens de lui montrer. Pas parfait, mais pas mauvais non. Il saute comme une puce dans l'herbe haute et roule dans un dégringolade minable, je souris, amusé. Seulement le petit ne s'arrête pas à une tentative, il persévère, encore et encore, je le regarde s'améliorer jusqu'à ce que sa technique soit presque parfaite, il y ai presque le petit. Il ferait un bon apprenti. Le chaton se retourne brusquement vers moi et se jette sur ma fourrure épaisse, à ce contact soudain, je me crispe, non habitué à ce qu'on me touche. J'aurais eu pour premier réflexe de la balayer d'un puissant coup de patte dans un grondement sourd, seulement le petit avait passé assez de temps avec moi pour que je ne le traite pas comme de la vulgaire chair à corbeau. Je courbe le dos et me penche lentement afin de faire glisser le jeunot sur le sol. Je lui intime cependant un regard sévère, signe qu'il ne doit jamais recommencer cette ânerie. Le rire du petit est attendrissant, et je m'autorise à sourire un fraction de seconde. Je ne pensais pas que c'était possible de sourire autant de fois dans une journée.
" Tu te débrouille bien pour un débutant. Je lui fis un clin d'oeil. Tu apprends vite, tu feras un bon apprenti. Maintenant fini les compliments. Mais tu t'éparpilles trop vite, ne t'avise jamais de rire durant un entraînement. "
Mon visage se ferme, glacial. Je ne peux pas être tout le temps agréable, je suis ce que je suis, et bien que ce chaton ai montré toute sa bonne foie et toute sa bonne volonté, il ne changera pas qui je suis. Un guerrier sanguinaire à la recherche de pouvoir. Coeur Gelé croit en moi, même si j'ai tendance à douter d'elle de plus en plus. Je le regarde haut en bas. J'ai joué bien trop longtemps, je dois retourner à mes occupations de guerrier. J'observe le chaton, et de ma voix forte et froide je lui dis.
"Bon maintenant je dois y aller, tchao petit. "
Et sur ces mots je m'en vais, sortant du camp, à la recherche de gibier.

[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuage de Lynx
Curieux-se.
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   Mer 28 Sep - 15:06

Alors  Matin Embrasé fit glisser à terre le jeune mâle qui continuait
 à se tordre de rire. Il lui lança un regard glacial,sévère,qui pourrait
faire mourir de peur n'importe quelle proie. Mais le petit était trop 
occuper à rigoler pour s'en apeurer. 
Malgré cela,il se releva et essaya de se tenir. Il serait bientôt apprenti! 
Il n'avait plus le temps pour se genre de gaminerie. Néanmoins,le grand
 guerrier lui fis un très léger sourire et un clin d’œil. Le matou roux dit
 au chaton qu'il ferait un bon apprenti. Mais,car il y avait évidemment
 un mais,il lui fit remarquer qu'il ce laissait distraire trop vite et qu'il 
devait être sérieux. Le chasseur marmonna un au revoir à Petit Lynx,
le laissant seul avec lui même. Le jeune au pelage brun et blanc 
commença à s'interroger intérieurement. Les changements d'humeur
était si soudain,comme si deux Matin Embrasé se battait pour le 
contrôle d'un seul corps,l'un sympathique,l'autre aigre et désagréable.

Puis il se dirigea vers la pouponnière,inconsciemment. Le ciel était 
d'un noir inquiétant,l'orage menaçait de s'abattre. Le froid avait déjà 
emporté Petit Charbon sur la fin de la saison des feuilles mortes.

Et,pour la première fois de ça courte existence,Petit Lynx se mit 
à réfléchir à sa propre survie. Son frère était mort parce que la 
maladie l'avait frappé lui et pas le chaton brun et blanc. 
Il existait bien d'autre problème tel que 
les conflits entre clans,la faim,les intempéries... Mais comment un 
chaton pouvait se douter de tout les dilemme,les épreuves et les 
sacrifices auxquels étaient confrontés les chasseurs? Le jeune félin
 ne voyait que les batailles glorieuses,la chasse et les avantages de 
la vie de guerriers. Il ne voyait pas les mort inutiles,les famines et 
les épidémies de mal vert qui faisait tomber les chats comme des mouches. 
Mais réfléchir à cela ne ferait que gâcher la vie. Et l'enfance fait 
partit des moments dont il faut profiter à fond.Contrairement à une infime
 majorité de chats,on a qu'une seule vie.Il faut la vivre,avec le poids des 
erreurs et des morts mais aussi avec les belles choses du quotidien et 
les amis chers.

Et après avoir réfléchi aussi loin que son jeune âge le 
lui permettait,alors que les étoiles se levait dans le ciel
comme autant des guerriers bienveillants,Petit Lynx 
s'endormi sur la conclusion que il devait pour l'instant 
pensait à sa vie et non à sa survie.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)   

Je veux grandir. (RP avec Matin Embrasé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1