« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage de Miel
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Mar 4 Juil - 16:45

Merciii ! Et moi, j'ai hâte de revenir RPer avec vous ! :huhu:
    (J'ai changé le titre ... Il est mieux ? (a) ...)

MES PERSONNAGES ...

© AVATAR : LEOW.
© SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Mar 4 Juil - 17:34

Yeayy, je suis ravie de te voir de retour Mielou !

Spoiler:

Nuage de Miel
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Ven 7 Juil - 20:49

Merchiii :3
    Allez ! Je traîne un peu pour l'instant mais je ne vais pas tarder à remettre Mielou en service x).

EDIT DU 15/08/17 :

Désolée du UP. Je préviens une absence du 16 au 26 Août, puisque je pars en vacances
    D'ailleurs - et vous allez trouvez cela très précipité, en sachant que je suis revenue sur le forum le 7 juillet - je songe à quitter le forum. Ce n'est pas un manque de sérieux ou quoi, mais après mûres réflexions, je ne sais pas si c'est une bonne chose que je revienne ici. Début 2017, c'était mon année scolaire qui me dérangeait, puis maintenant, c'est carrément la situation familiale/avenir/blablabla qui me met le couteau sous la gorge ... et du coup, m'étaler sur des forums RPG me séduit moins . Je vais réfléchir à ce choix sordide pendant mon séjour, mais voilà, je préfère annoncer la couleur en avance ^^'.

Je suis navrée. J'étais VRAIMENT déterminée, en juillet. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et n'aurez pas une mauvaise image de moi par rapport à cela. :/
    Je songe toujours, mais l'hésitation est là !

MES PERSONNAGES ...

© SIGNATURE
MALÉ.

Dernière édition par Nuage de Miel le Dim 27 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Nuage de Miel
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Dim 27 Aoû - 20:35

Bon … Je crois que je vais finir par devenir prévisible à force, mais une fois de plus, je vais devoir vous tirer mon chapeau pour une jolie pause en tant que membre du forum. Et cette fois-ci, c'est du sérieux. Désolée d'être revenue en juillet avec la certitude que je redeviendrai active, j'étais très sincère et je n'avais pas encore songé à quitter la majorité de mes forums. Je venais d'être en vacances, tranquille, pensant que je pourrais gérer Nuage de Miel comme je l'avais toujours fait auparavant, sauf qu'au final, bah … comme je le disais précédemment, quand ce n'est pas le scolaire qui me dérange, maintenant ce sont d'autres problèmes IRL qui prennent la relève. Je ne vais pas faire un immeeeense pâté pour vous l'expliquer, vous allez vous demander «  quoi, tu nous quittes JUSTE parce que tu as des soucis IRL  ? Mais tout le monde en a  ! D  :  » bien, j'en profite pour vous dire que le choix est également poussé par le fait que le LGDC ne m'inspire plus vraiment. Je l'ai remarqué en écrivant de nouveau avec Nuage de Miel et j'ai laissé tous mes forums sur le thème du LGDC pour cette même raison. Je n'ai gardé qu'un seul forum sur ce thème, et encore, je n'ai gardé qu'un seule personnage dessus qui me tenait réellement à cœur. Je ne me vois pas cette année avec plusieurs forums sous le bras non plus, avec le temps ça me stresse plus qu'autre chose.

Du coup, je ne sais pas quoi vous dire d'autres … Je m'excuse encore et sincèrement de vous laisser ainsi. Je quitte le forum. Ou plutôt, je ne le quitte pas vraiment, je vais faire une grooosse pause, comme je l'avais prévu à la rentrée de janvier mais qui, finalement, s'est résumé à mon retour quelques mois après. Je ne viendrai plus trop ici, juste pour passer des coucous, discuter un peu sur la CB, voir comment les Clans se portent, tout ça tout ça. En ce qui concerne le destin de Nuage de Miel (Chou, je te sens hurler devant ton ordi/portable, tu le sais ça ? :'D), je vais reprendre le schéma de base : elle ne va pas mourir mais être enlevée par les bipèdes. J'ai parlé de ma décision avec Harfy et le RP Miel/Dawson sera celui où elle se fera kidnapper. Dawson et Miel se sont connus le même jour où elle a rencontré Nuage de Loup, pour éviter les fuites à répétitions et pas du tout crédibles malgré les escadrons xD.

Du coup ! Dans le RP, Miel aura le malheur de s'éloigner du territoire Ombreux, en compagnie de Dawson, avant de se faire prendre par un bipède qui passait par là. Malgré l'aide apportée par le solitaire, ma rouquine sera piégée et enfermée dans une maison, désormais condamnée à une vie de chat domestique. Si un jour, par chance, je sors de ma pause et reviens sur le forum, Mielou aura grandi (probablement) et aura un nouveau nom, qui aura été donné par ses maîtres x3 Avec un mini lavage de cerveau au programme, également.
    L'idée est-elle toujours concevable pour le Staff ? Et, pourrais-je porter la couleur du Clan des Étoiles, puisqu'aux yeux du Clan de l'Ombre, je suppose, elle sera portée disparue et probablement considérée comme morte ? Enfin, d'un point de vue joueur ça m'éviterait de recevoir des Mps ou autres par des personnes croyant que je joue toujours mon personnage sur le fow. Après, garder la couleur de l'Ombre ne me dérange pas, mais j'attends votre avis ^w^.

Merci à vous, en tout cas
    Encore désolé ^^'

MES PERSONNAGES ...

© SIGNATURE
MALÉ.

Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Lun 28 Aoû - 16:50

On peut pas dire qu'on s'y attendait pas... j'avoue que ton possible retour m'avait redonnée beaucoup d'espoir, autant pour le fait de te recroiser toi mais aussi Nuage de Miel que j'apprécie vraiment, pas que Chou. Mais bon ! C'était assez prévisible, mais on peut vraiment pas t'en vouloir. Parfois le manque d'inspiration, l'IRL... bah malheureusement ça fait partie de la vie, & on comprend tous qu'on ne se résume pas aux forums de RPG. C'est super triste de lire que tu nous quittes, mais si tu as besoin de ça, eh bien il vaut mieux plutôt que de faire semblant, ou passer juste en se disant peut-être que.

Enfin ! N'hésite pas à passer nous faire des coucous quand même, ça fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles quand même ! :3 En attendant je te souhaite un bon courage & une bonne continuation pour tous tes projets IRL, & si jamais tu as envie de parler ma boîte MP est ouverte. :) J'espère que tout ira pour le mieux pour toi !

Pour ce qui est de Miel, en effet j'hurle intérieurement, tu peux me croire. xD Chou va être totalement dévastée, et j'avoue que ça m'aurait fait plaisir de continuer à Rp avec toi mais bon, c'est comme ça ! Si tu veux une fin à ton personnage, tu es la mieux placée pour la donner et si c'est ce que tu as choisi, on s'adaptera. ;) J'ai hâte de lire ce Rp néanmoins. :)

Gros bisous Mielou ! hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Nuage de Miel
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Jeu 31 Aoû - 16:38

Eh oui ^^' Je suis vraiment désolée ! On a raté plusieurs occasions de pouvoir faire des trucs supers entre Chou/Mielou, mais bon, c'est comme ça, on aura peut-être la chance de rattraper tout ça le jour où je reviens sur le forum :)
    Je te remercie en tout cas pour ton message, il m'a fait beaucoup plaisir :3 Je te souhaite à toi aussi une bonne continuation & un bon courage (enfin, c'est surtout adressé à Chou dis comme ça  (a)) pour ne pas sombrer dans la folie sans Mielou au sein de l'Ombre   /SBAFF/
    On se reverra un de ces jours sur la ChatBox <3.

Je suis devin, on dirait ... 8)) ♥
    Merci :3 Je pense que je vais faire un simple résumé dans mon prochain message RP avec Dawson, histoire de ne pas retarder plus que cela l'événement fatidique  
    J'espère qu'il te plaira néanmoins ! cutie Fou d'amour

MES PERSONNAGES ...

© SIGNATURE
MALÉ.

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Jeu 31 Aoû - 20:03

Je suis triste que tu quittes le forum Mielou mais au moins tu es honnête et sincère avec nous en nous prévenant ! En tout cas merci d'avoir été une membre aussi sympa et investie dans le RPG, j'étais toujours contente de lire tes RPs :huhu: J'espère que ce ne sera qu'une grosse pause comme tu dis, et qu'on te reverra au moins de temps en temps sur la cb heart ça me fera plaisir de t'y croiser en tout cas ! Et si jamais tu décides de reprendre le RPG, tu sais où nous trouver Mystimiss La justification de l'absence de Mielou in-rp est tout à fait acceptable, merci d'y avoir pensé :3 Je vais te mettre la couleur des Etoiles mais tu pourras repasser en noir dès que tu le voudras 8)
Bref, bonne continuation d'ici-là, j'espère que tes problèmes IRL vont s'arranger et que tu retrouveras l'inspiration hug A bientôôôt !

Spoiler:

Nuage de Miel
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Lun 4 Sep - 15:11

Merci à toi cutie Je suis contente de voir que tu lisais tout ce temps là mes RPs ! Je te remercie de m'avoir donné ma couleur et ne t'inquiète pas, dès que l'envie me prend, je viendrai vous apporter ma compagnie sur la CB :3 En tout cas (ouais, j'aime bien me répéter on dirait ) je remercie le forum pour l'accueil chaleureux qu'il m'a fait, les idées intéressantes qu'il a pu me fournir et tout un tas d'autre choses bien sympathiques <3 A la prochaine du coup ^<^

J'ai achevé mon RP de disparition avec Mielou. Rapide, long mais efficace xD
    J'espère qu'il (ainsi qu'autres membres) vous plaira ! hug

MES PERSONNAGES ...

© SIGNATURE
MALÉ.

Mélodie Lumineuse
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Lun 11 Sep - 18:35

Mince j'étais sûre d'avoir déjà répondu sur ce sujet...Mais je crois que je ne l'avais fait que dans ma tête. :/ Forcément ton départ m'attriste beaucoup. Je ne te connais pas vraiment, mais je t'ai croisée sur la CB déjà et voir un membre partir attriste toujours... J'aimais bien lire tes rp's aussi, et je ne désespérais pas d'avoir un jour l'occasion d'en faire un avec toi. xD J'attendrai pour si jamais tu te décides pour revenir un jour, et je t'accueillerais avec joie lorsque ce moment viendra. heart

Après, je comprends les raisons de ton départ, je pense que personne ne peut te retenir de toutes façon. Garde courage pour ta vie de tous les jours, je te souhaite pleins de bonheur. Fou d'amour Et ton rp' de départ est super, efficace certes, mais on ressent bien la terreur de cette pauvre Mielou... ♥

En espérant te recroiser bientôt au détour de la CB. hug

Lumy ~ Mid' ~ Loupiot:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)   

Les absences d'Ardy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2