« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désolée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Désolée ...   Mer 10 Aoû - 13:09

Hello tout le monde !  :huhu:
D'abord, je tiens à m'excuser de mon activité RPG assez basse avec Nuage de Miel. En ce moment, je tourne plutôt mon attention vers certains de mes forums RPG, pour cause que mes personnages là-bas sont en plein changements, etc. Vous n'avez pas besoin de connaître ma vie, donc je vais aller droit au but.  (a)

▬ Du 13 Août au 20 Août, je suis absente car je pars en vacances :p Pouvoir vous passer un petit coucou me sera impossible, car je n'ai pas d'internet là-bas :/.
▬ A partir de Septembre, dites-vous que j'ai une baisse d'activité plus ou moins officielle car les cours reprennent. Bien sûr, je passerais dès que je le peux, donc si vous voyez une "Nuage de Miel" dans la barre des connectés, et bah ... Bah c'est moi !  Mystimiss /sbaff/

Bref, voilà tout. c: 
Je vous souhaite de bonnes fins de vacances, amusez-vous bien ! 

Petit MielNuage de MielLac de MielÉtoile de Miel.

© AVATAR BY AZUMII FOR EPICODE & SIGNATURE BY MALÉ. ♥

Nuage de Miel miaule en ff9900

Dernière édition par Nuage de Miel le Mer 25 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sylvestre
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 10 Aoû - 16:15

Bonne vacances !

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:

Étoile Destinée
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 10 Aoû - 17:41

Bonnes vacances, et ne te fais pas de souci pour l'activité ! :3

Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 10 Aoû - 18:43

Merci vous deux ! 

Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Sam 20 Aoû - 18:45

Me voici de retour, everyone !  :huhu:
Je suis claquée de mon voyage, je rattrape dès que possible mon activité. :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Désolée ...   Sam 20 Aoû - 19:09

Bonnes vacances en retard XD
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 25 Jan - 16:11

Coucou ...
    Ce message n'est ni là pour prévenir une baisse d'activité, ni une absence de ma part. J'arrive à vous passer des coucous et à participer à la vie du forum, ce n'est pas un souci. Je vais bien également, je n'ai pas trop de problème d'inspiration ou de motivation. (ou si, un peu, mais comme dit ce n'est pas le problème.) ^^

Le problème, je pense, c'est Nuage de Miel. Oui, j'ai pris une décision au sujet de Mielou, et je ne sais pas trop si ça va vous faire sourire ou non. xD
    Je me suis dite que c'était la meilleure chose à faire et que mon destin IRL comptait bien plus que ce personnage imaginaire. J'aime ma petite Ombreuse, je suis attachée à elle même si parfois je la trouve trop gentille, putaiiin ... malgré tout, et avec un peu de peine, j'ai décidé qu'elle ferait partie de la liste des personnages que je délaisserai jusqu'à juin/juillet (ou pour toujours, à voir).
    Pour vous expliquer un peu les choses et le pourquoi de cet "abandon provisoire", il faut savoir que c'est (et c'est logique) lié à l'IRL. Début janvier, juste avant la reprise des cours, je me suis donnée un objectif : récupérer de bonnes notes et remonter la moyenne de certaine de mes matières. On m'a grave mis la pression, j'ai l'angoisse de ne pas choisir ma voie future et la simple idée d'échouer cette année me donne des frissons. Du coup, il y a peu de temps, j'ai essayé de me concentrer davantage en cours et de m'améliorer. Mon travail a un peu porté ses fruits, car j'ai récupéré quelques petites bonnes notes qui nous rassurent toujours un peu quand on doute de nous. Néanmoins, j'ai relevé un petit constat embêtant au cours de mes instants de "travail" : j'ai dû mal à me concentrer sur quelque chose en sachant que j'ai mes RPs et mes personnages RPG à côté. En général, quand je m'engage à créer et faire vivre des personnages, je tiens parole et je les joues du mieux que je peux et activement. Etant donné que je suis hyper attachée à l'écriture et le RPG, j'ai dû mal à écouter ma conscience qui me lâche des "Wsh mais tu t'en fous de tes RPs, tu crois quoi, ils vont te donner un avenir ? Va réviser et n'y pense pas" Non, ils ne me donneront pas d'avenir mais juste de l'amusement. Bref, c'est difficile à expliquer, j'ai pas la conscience tranquille quand je sais que des gens sont "bloqués" à cause de moi, donc bon. :')

J'y ai longuement réfléchi, et j'avoue même m'être défilé ces derniers jours (car j'ai pris ma décision il y a quelques jours, que voulez-vous) pour poster ce message. J'ai réfléchi, je me suis demandée si ça en valait VRAIMENT le coup de poster de tels trucs en sachant que si ça se trouvait, le problème n'en serait plus un dans quelques temps. Finalement, je crois que je n'ai pas tort et qu'il faut vraiiiment que je laisse Nuage de Miel temporairement aux mains du Néant, jusqu'à juin/juillet au moins, le temps que je termine mon année et que je sache si je dois hurler ou non en apprenant les résultats du Brevet. Maintenant que c'est dit, j'aimerais savoir si le Staff est d'accord pour "mettre en pause" mon personnage pendant plusieurs mois, en sachant PEUT-ETRE que je pourrais très bien "l'abandonner" définitivement lorsque viendra les précieux mois de vacances. Mon but, c'est de diminuer mon nombre de personnages RPG pour gagner du temps IRL que je consacrerai ... à mes études et à mon entourage ? Oui, tutafé. ça reste une option.
    Sachez que ce n'est pas "uniquement" sur ce forum-ci que je fais une telle annonce. J'ai déjà songé à sacrifier d'autres personnages que j'ai sur d'autres forums :3

Maintenant que ma question est posée, passons à Nuage de Miel. Déjà, je suis désolée pour ses partenaires RPs, et plus précisément pour ceux qui avaient des liens actuellement ou de prévus avec elle. Comme dit, je risque peut-être de la reprendre en juin/juillet, alors nous aurons le temps de développer les choses à ce moment-là. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, surtout toi, Chou. ONE DAY, CHOUETTES AURA UNE POTE QUI NE FERA PAS PARTIE DE SA FAMILLE ! :D Booon, je m'éloigne du sujet !
    Je songeais à "faire disparaître" Nuage de Miel au cours de mon absence RPG temporaire sur le forum. Je sais pas ... Kidnapping ? Des bipèdes l'ont chopé ? Elle a eu un accident qui fait que tout le monde l'a croit morte mais en fait, elle est vivante mais indisposée à revenir ? Les idées sont nombreuses, je peux même arranger des gens si vous voulez. :') Bref ... Je ne sais pas ce que vous en pensez. La laisser dans son coin dans le camp en la laissant faire sa p'tite vie sans la jouer n'est pas mal non plus, je suis pas une putain de sadique non plus xDD

Pour les RPs actuellement en cours avec Mielou, ne vous en faites pas, je les terminerai. Reflet des Songes, je t'abandonne pas, si tu veux on peut discuter de l'avenir de la relation Songes - Miel et de l'entraînement. :3
    Brefouiille ! Je crois avoir tout dit. Merci d'avance et je vous souhaite une bonne journée/soirée. ♥

Mélodie Lumineuse
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 25 Jan - 16:28

Coucou! Bon, je n'avais aucun rp' en cours ni aucun liens avec ta Miellou, mais je poste quand même mon petit message. x)
J'espère que tu arriveras à remonter tes notes, à que ta conscience te laissera tranquille, je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir ^^. Pense à prendre soin de toi aussi. ♥
Après évite de trop stresser pour le brevet, ce n'est pas quelque chose qui va décider du sens de ta vie je crois. x3 Je veux dire, que tu l'ai avec mention, ou même que tu le redouble, ça ne fait pas de très grosse tâche sur un CV je pense... C'est pas le bac non plus, et même en redoublant un bac, tu t'en sors très bien je crois. xD
Bref je voulais juste te dire de prendre soin de toi et de ne pas trop te prendre la tête. Même si les études c'est important hein.  (a)
Voilàà, c'était mon petit message! Bonne journée à toi aussi.

Ouragan Astral
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 25 Jan - 18:50

Bon courage pour le brevet, Lumy a raison, le brevet c'est vraaaiment pas la mort xD C'est très très simple (pour ma part, c'était plus simple que n'importe quel contrôle normal en 3ème). Mais bon, c'est toujours bien d'essayer de faire de son mieux, c'est sûr ! :3 Tes idées de disparitions sont intéressantes, tu fais comme tu veux du moment que c'est cohérent ! c: Je comprends parfaitement ton impression de bloquer les gens, en ce moment j'ai une grosse perte d'activité et ça m’énerve aussi, même si j'ai du mal à passer outre. Le principal c'est que le Rp ne prenne pas le dessus sur l'IRL et faire une pause peut être une bonne idée pour se recentrer sur ta vie. :3 Mais on espère que tu reviendras quand même hein ! :huhu:

Merci beaucoup Kinder ! c:
Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgaera.forumactif.org/
Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Mer 25 Jan - 19:02

Je pense que si le Rp et l'écriture sont ta passion, ce serait grandement dommage de délaisser ça au "profit" des études, mais je suppose que tu y as déjà réfléchi. Parfois l'IRl est beaucoup trop important et on peut tout à fait comprendre !

Laisse-moi cependant rejoindre les mots de Lumy ; te prends pas la tête quand même. Le Brevet tu l'auras sans souci vraiment (surtout avec la nouvelle réforme les examinateurs seront carrément plus indulgents) et tu brilleras de mille feux ! Faut vraiment le faire exprès pour rater le Brevet et même sans tu peux aller au Lycée. Je sais que c'est pas une chose facile à concevoir quand on le passe, mais vraiment ne te mets pas tant la pression, tu risques d'en être plus malade qu'autre chose... et sans "amusement" comme tu dis si bien, tu en paieras les conséquences à un moment ou un autre et je parle d'expérience. Il n'y a pas que les études dans la vie et évite de commencer en 3e pour ta santé mentale ! Enfin, là aussi, tu fais ce que tu veux mais... fais attention à toi, vraiment. Cette voie que tu empruntes est dangereuse, et avec un bon planning tu peux concilier beaucoup d'activités. ;)
Pour ton avenir ensuite, même chose: tu as bien le temps de te prendre la tête ! Tu ne trouveras pas ta voie future en 3e, tu as bien des choses à découvrir et si tu veux savoir j'ai su ce que j'allais faire à l'université... un mois avant la date limite de Terminale. Et pourtant je m'y plais très bien ! Même si là tu dois choisir entre Lycée général ou pro ou autre, je pense pas que ça vaille autant de soucis.

Bref. Ce sont des conseils simplement, je ne connais pas vraiment ta situation, si tu penses que c'est nécessaire d'abandonner, bien sûr personne ici ne te forcera à rester. Je suis triste de mon côté que Chou perde Mielou et j'avais adoré Rp avec toi. J'aimerais bien que tu ne tues pas Miel s'il te plaît, Chou souffre déjà suffisamment. :') Mais à toi de voir. :3

Enfin, bonne continuation à toi et surtout bonne chance, en espérant que tu parviennes à atteindre ton objectif et c'était un plaisir d'avoir connu ta féline. :) hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Jeu 26 Jan - 17:31

Hey vous trois :3

LUMY ▬ Merciii à toi ♥. Baaah j'ai entendu dire que le nouveau Brevet était "solide" doonc, je m'en méfie un peu ... Après je dois peut-être stresser pour rien xD Sinon encore merci ^3^

AMBROU ▬ Merci ^^ Comme dit à Lumy, je pensais plutôt qu'il était "compliqué" mais je dois sûrement stresser pour rien ... De toute façon, je dois remonter mes moyennes, donc autant en profiter pour essayer d'avoir un bon truc avec le Brevet :3
    Désolée pour toi et ta perte d'activité, sinon o/ J'espère que ça s'arrangera et que tu trouveras un temps pour tes Rps :huhu:
    Pour la disparition de Mielou, j'y réfléchis toujours et je mettrai tout ça au clair ce week-end, je pense. :3 Merci du compliment :3
    Je reviendrai passer des coucou au forum pendant ma période d'absence, de toute façon ;3

CHOU ▬ Merci ^^. Alors oui, c'est un peu dommage. Mais comme je l'ai précisé un peu plus-haut, je ne lâche pas "totalement" l'écriture : je diminue juste mon nombre de personnages RPG pour avoir moins de trucs à gérer et ainsi donc avoir + de temps pour des trucs IRL tel qu'un travail (devoir) ou je ne sais pas quoi ... Ne plus écriture du tout ? Kwaa ? JAMAIS DE LA VIE ! ;w; xD
    Merci pour tes conseils, j'y prendrai compte. En fait, "voie future" égale surtout à "suite scolaire", car comme on me l'a bien fait comprendre, sans bons "bulletins" et bonnes notes, les portes se ferment. La moyenne de certaines de mes matières est a désirée et ma prof principal m'a dit que ce n'était pas suffisant pour l'un des "potentiels" lycées où je veux aller, donc à la limite, autant essayer de foncer tant que je le peux encore ^^.
    + Je tuerai pas Mielou, alors xDD

Merci à vous, Lumy et Ambrou, pour vous conseils aussi. ♥
    Il y a des chances pour que je revienne en juin/juillet hein, c'est pas fichu d'avance o/ Mais il faut vraiment que je bosse, c'est la seule condition >w<
    Merciii encore, en tout cas ^-^.

Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Jeu 26 Jan - 20:12

Coucou !

Je passe te faire un petit coucou et un petit bisou ♥

Je ne vais pas m'étendre pendant 15 jours, ça ne servirait à rien :3

Pour être passée par là, je peux te dire qu'il ne faut pas "tant" stresser pour le brevet. Franchement, il est pas si compliqué et si tu révises bien, ça ira. Le pire qu'il peut t'arriver, c'est de perdre tes moyens à cause du stress justement !

Pour la suite, je sais bien (je suis passée par là pendant des années) qu'on t'a et qu'on va encore te dire qu'il faut choisir et bosser pour y arriver. Mais tout ne se décide pas en un jour et j'ai au aucun problème pour intégrer mes filières avec les moyennes que je me tapais. Pour dire, j'avais 1 de moyenne en première scientifique, en maths. Et je pouvais passer en terminal sans soucis, mais ma mère a demandé le redoublement (parce que je séchais, mais ça, c'est encore une autre histoire XD).

J'suis restée dans les sciences pendant quelques années, puis j'ai fait de la psychologie et là, j'sais pas quoi faire. Je vais surement suivre une formation d'Aide Médico-Psychologique, donc rien à voir encore XD

Le tout, c'est d'avoir la motivation et la détermination ! C'est ça qui compte vraiment. Les appréciations passent avant les notes, pour tout (que ce soit scolaire ou après dans le monde du travail).

Après je dis pas : les notes, c'est important aussi. Surtout quand la famille est derrière et ne fait que ça. Ils ont jamais compris pourquoi j'étais passée de 18/20 en maths au collège, à 1/20 en première, parce qu'ils ont pas pris ne compte la difficulté, ma motivation et ma façon de travailler.

Il faut savoir faire la part des choses et bien bosser, mais bien prendre le temps de décompresser ! ♥

Du coup, en tout cas bonne chance pour tout ça, tu vas réussir sans problème ♥ Et à plus tard donc ~

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Sam 28 Jan - 14:41

Coucou Serpy ! :3
    Merci à toi pour ton commentaire, ça me rassure un peu plus aussi :3 Dans ce cas je vais moins stresser pour le Brevet et me concentrer juste sur les notes (Sérieux, vous allez tous me croire à fond et butée sur les notes, mais j'y peux rien ... xDD)
    J'essaierai de ne pas trop me mettre la pression pour ces derniers mois de collège. Je te remercie o/

+Je termine mes RPs actuels avec Mielou et puis je réfléchis toujours pour son RP de "disparition". ^w^

Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Sam 28 Jan - 19:42

"car comme on me l'a bien fait comprendre, sans bons "bulletins" et bonnes notes, les portes se ferment."

-> Ça, c'est faux, surtout au stade où tu en es. J'imagine bien que tu angoisses pour les Lycées, mais à moins d'avoir une option spécifique, normalement tu devrais être prise (sauf si vraiment tu as 3 de moyenne mais bon...), et comme l'a dit Serpy, les appréciations comptent beaucoup. Et ton avenir n'est en rien joué au Lycée, si jamais tu es refusée dans un Lycée... un autre t'accueillera, c'est obligatoire et franchement tu as bien le temps de progresser. Mon frère avait 4 de moyenne en troisième, a eu son Brevet en rattrapages, a redoublé sa Seconde et a eu son bac avec tout juste la moyenne. Pourtant aujourd'hui, il est prof, un très bon prof en plus et il est épanoui et a une bonne paye, une bonne sécurité d'emploi. Bref, tout ça pour dire que non, tes notes cette année et ta moyenne n'auront aucun impact plus tard (moi-même j'avais une moyenne pourrie en 3ème pourtant un Lycée super m'a accueillie, j'ai eu mon bac avec 15 de moyenne et je suis actuellement en 1ère année de Droit et je m'en sors). Après certes ta motivation est louable et si tu te sens prête à ça, fonce, vraiment ! Trop est toujours mieux que pas assez ahah mais n'écoute donc pas tous ces adultes et les profs principaux trouveront toujours quelque chose à redire même avec un 18 de moyenne. En tout cas, courage ! Je vois que c'est dur de t'enlever cette pression de la note donc je ne peux que t'encourager, mais je t'encourage aussi à revenir nous voir en Juin/Juillet quand même. (a) Bisous Mielouuu & merci de pas tuer Miel. xD hug

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Dim 29 Jan - 14:20

Mdrr, ça je savais pas :o
    Bon, je stresse un peu moins ... :3 Merci Chou ! \o/
    Je reviendrai sûrement, t'inquiète pas ^^.

Patte du Serpentaire
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Lun 30 Jan - 19:26

Les profs aiment bien dramatiser plus que nécessaire, parce que c'est bien pour eux si leurs élèves sont bons et font des efforts que le contraire XD

Mais clairement, les lycées n'ont pas de trop gros critères pour entrer dedans, sauf dans le cas d'un lycée privé. Mais bon même là franchement, ce n'est pas impossible, loin de là !

Surtout que si tu étais une cancre ou quelque chose comme ça, je dis pas, mais on voit clairement que ce n'est pas le cas du tout ! Alors ne t'en fais pas autant :3
Le tout c'est de profité de ta jeunesse aussi et de tes amis ♥

Serpent siffle en #7962ab.
Emb' pêche en #2FAFEA.
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Ven 3 Fév - 16:19

Merci Serpy ! :huhu:
    Bah ... C'est pas que je suis une cancre, mais on va dire que j'avais/j'ai plutôt tendance à "glander" et ne pas réviser ... <.< xD

Cœur de Chimère
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Sam 4 Fév - 0:44

Bon courage bon courage ! En effet, il faut pas stresser pour ça. Je me souviens avoir sérieusement douté de ma réussite à cause de mes notes en Première... J'ai pensé à des choses qu'il ne fallait pas, une grave erreur !

Alors oui il faut s'accrocher et il faut travailler mais le plus important est de garder la tête froide et de respirer. Fais de ton mieux, l'avenir n'est jamais écrit !

Susurre en #e0a982
Nuage de Miel
Réservé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Désolée ...   Jeu 9 Fév - 16:02

Merci ! ^.^

Désolée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1