« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 10 Aoû 2016 - 13:09

;

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 10 Aoû 2016 - 16:15

Bonne vacances !

_________________
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 10 Aoû 2016 - 17:41


Bonnes vacances, et ne te fais pas de souci pour l'activité ! :3

_________________
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 10 Aoû 2016 - 18:43

Merci vous deux !  Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3245530558

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 20 Aoû 2016 - 18:45

:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 20 Aoû 2016 - 19:09

Bonnes vacances en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 16:11

Message perdu.

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Ven 9 Aoû 2019 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 16:28

Coucou! Bon, je n'avais aucun rp' en cours ni aucun liens avec ta Miellou, mais je poste quand même mon petit message. x)
J'espère que tu arriveras à remonter tes notes, à que ta conscience te laissera tranquille, je comprends tout à fait ce que tu dois ressentir ^^. Pense à prendre soin de toi aussi. ♥
Après évite de trop stresser pour le brevet, ce n'est pas quelque chose qui va décider du sens de ta vie je crois. x3 Je veux dire, que tu l'ai avec mention, ou même que tu le redouble, ça ne fait pas de très grosse tâche sur un CV je pense... C'est pas le bac non plus, et même en redoublant un bac, tu t'en sors très bien je crois. xD
Bref je voulais juste te dire de prendre soin de toi et de ne pas trop te prendre la tête. Même si les études c'est important hein.  (a)
Voilàà, c'était mon petit message! Bonne journée à toi aussi.

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 18:50

Bon courage pour le brevet, Lumy a raison, le brevet c'est vraaaiment pas la mort xD C'est très très simple (pour ma part, c'était plus simple que n'importe quel contrôle normal en 3ème). Mais bon, c'est toujours bien d'essayer de faire de son mieux, c'est sûr ! :3 Tes idées de disparitions sont intéressantes, tu fais comme tu veux du moment que c'est cohérent ! c: Je comprends parfaitement ton impression de bloquer les gens, en ce moment j'ai une grosse perte d'activité et ça m’énerve aussi, même si j'ai du mal à passer outre. Le principal c'est que le Rp ne prenne pas le dessus sur l'IRL et faire une pause peut être une bonne idée pour se recentrer sur ta vie. :3 Mais on espère que tu reviendras quand même hein ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mer 25 Jan 2017 - 19:02

Je pense que si le Rp et l'écriture sont ta passion, ce serait grandement dommage de délaisser ça au "profit" des études, mais je suppose que tu y as déjà réfléchi. Parfois l'IRl est beaucoup trop important et on peut tout à fait comprendre !

Laisse-moi cependant rejoindre les mots de Lumy ; te prends pas la tête quand même. Le Brevet tu l'auras sans souci vraiment (surtout avec la nouvelle réforme les examinateurs seront carrément plus indulgents) et tu brilleras de mille feux ! Faut vraiment le faire exprès pour rater le Brevet et même sans tu peux aller au Lycée. Je sais que c'est pas une chose facile à concevoir quand on le passe, mais vraiment ne te mets pas tant la pression, tu risques d'en être plus malade qu'autre chose... et sans "amusement" comme tu dis si bien, tu en paieras les conséquences à un moment ou un autre et je parle d'expérience. Il n'y a pas que les études dans la vie et évite de commencer en 3e pour ta santé mentale ! Enfin, là aussi, tu fais ce que tu veux mais... fais attention à toi, vraiment. Cette voie que tu empruntes est dangereuse, et avec un bon planning tu peux concilier beaucoup d'activités. ;)
Pour ton avenir ensuite, même chose: tu as bien le temps de te prendre la tête ! Tu ne trouveras pas ta voie future en 3e, tu as bien des choses à découvrir et si tu veux savoir j'ai su ce que j'allais faire à l'université... un mois avant la date limite de Terminale. Et pourtant je m'y plais très bien ! Même si là tu dois choisir entre Lycée général ou pro ou autre, je pense pas que ça vaille autant de soucis.

Bref. Ce sont des conseils simplement, je ne connais pas vraiment ta situation, si tu penses que c'est nécessaire d'abandonner, bien sûr personne ici ne te forcera à rester. Je suis triste de mon côté que Chou perde Mielou et j'avais adoré Rp avec toi. J'aimerais bien que tu ne tues pas Miel s'il te plaît, Chou souffre déjà suffisamment. :') Mais à toi de voir. :3

Enfin, bonne continuation à toi et surtout bonne chance, en espérant que tu parviennes à atteindre ton objectif et c'était un plaisir d'avoir connu ta féline. :) hug

_________________
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Hjpqkxc

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Jeu 26 Jan 2017 - 17:31

:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Jeu 26 Jan 2017 - 20:12

Coucou !

Je passe te faire un petit coucou et un petit bisou ♥

Je ne vais pas m'étendre pendant 15 jours, ça ne servirait à rien :3

Pour être passée par là, je peux te dire qu'il ne faut pas "tant" stresser pour le brevet. Franchement, il est pas si compliqué et si tu révises bien, ça ira. Le pire qu'il peut t'arriver, c'est de perdre tes moyens à cause du stress justement !

Pour la suite, je sais bien (je suis passée par là pendant des années) qu'on t'a et qu'on va encore te dire qu'il faut choisir et bosser pour y arriver. Mais tout ne se décide pas en un jour et j'ai au aucun problème pour intégrer mes filières avec les moyennes que je me tapais. Pour dire, j'avais 1 de moyenne en première scientifique, en maths. Et je pouvais passer en terminal sans soucis, mais ma mère a demandé le redoublement (parce que je séchais, mais ça, c'est encore une autre histoire XD).

J'suis restée dans les sciences pendant quelques années, puis j'ai fait de la psychologie et là, j'sais pas quoi faire. Je vais surement suivre une formation d'Aide Médico-Psychologique, donc rien à voir encore XD

Le tout, c'est d'avoir la motivation et la détermination ! C'est ça qui compte vraiment. Les appréciations passent avant les notes, pour tout (que ce soit scolaire ou après dans le monde du travail).

Après je dis pas : les notes, c'est important aussi. Surtout quand la famille est derrière et ne fait que ça. Ils ont jamais compris pourquoi j'étais passée de 18/20 en maths au collège, à 1/20 en première, parce qu'ils ont pas pris ne compte la difficulté, ma motivation et ma façon de travailler.

Il faut savoir faire la part des choses et bien bosser, mais bien prendre le temps de décompresser ! ♥

Du coup, en tout cas bonne chance pour tout ça, tu vas réussir sans problème ♥ Et à plus tard donc ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 28 Jan 2017 - 14:41

;

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 28 Jan 2017 - 19:42

"car comme on me l'a bien fait comprendre, sans bons "bulletins" et bonnes notes, les portes se ferment."

-> Ça, c'est faux, surtout au stade où tu en es. J'imagine bien que tu angoisses pour les Lycées, mais à moins d'avoir une option spécifique, normalement tu devrais être prise (sauf si vraiment tu as 3 de moyenne mais bon...), et comme l'a dit Serpy, les appréciations comptent beaucoup. Et ton avenir n'est en rien joué au Lycée, si jamais tu es refusée dans un Lycée... un autre t'accueillera, c'est obligatoire et franchement tu as bien le temps de progresser. Mon frère avait 4 de moyenne en troisième, a eu son Brevet en rattrapages, a redoublé sa Seconde et a eu son bac avec tout juste la moyenne. Pourtant aujourd'hui, il est prof, un très bon prof en plus et il est épanoui et a une bonne paye, une bonne sécurité d'emploi. Bref, tout ça pour dire que non, tes notes cette année et ta moyenne n'auront aucun impact plus tard (moi-même j'avais une moyenne pourrie en 3ème pourtant un Lycée super m'a accueillie, j'ai eu mon bac avec 15 de moyenne et je suis actuellement en 1ère année de Droit et je m'en sors). Après certes ta motivation est louable et si tu te sens prête à ça, fonce, vraiment ! Trop est toujours mieux que pas assez ahah mais n'écoute donc pas tous ces adultes et les profs principaux trouveront toujours quelque chose à redire même avec un 18 de moyenne. En tout cas, courage ! Je vois que c'est dur de t'enlever cette pression de la note donc je ne peux que t'encourager, mais je t'encourage aussi à revenir nous voir en Juin/Juillet quand même. (a) Bisous Mielouuu & merci de pas tuer Miel. xD hug

_________________
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Hjpqkxc

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Dim 29 Jan 2017 - 14:20

;

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Lun 30 Jan 2017 - 19:26

Les profs aiment bien dramatiser plus que nécessaire, parce que c'est bien pour eux si leurs élèves sont bons et font des efforts que le contraire XD

Mais clairement, les lycées n'ont pas de trop gros critères pour entrer dedans, sauf dans le cas d'un lycée privé. Mais bon même là franchement, ce n'est pas impossible, loin de là !

Surtout que si tu étais une cancre ou quelque chose comme ça, je dis pas, mais on voit clairement que ce n'est pas le cas du tout ! Alors ne t'en fais pas autant :3
Le tout c'est de profité de ta jeunesse aussi et de tes amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Ven 3 Fév 2017 - 16:19

:

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 4 Fév 2017 - 0:44

Bon courage bon courage ! En effet, il faut pas stresser pour ça. Je me souviens avoir sérieusement douté de ma réussite à cause de mes notes en Première... J'ai pensé à des choses qu'il ne fallait pas, une grave erreur !

Alors oui il faut s'accrocher et il faut travailler mais le plus important est de garder la tête froide et de respirer. Fais de ton mieux, l'avenir n'est jamais écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Jeu 9 Fév 2017 - 16:02


    Merci ! ^.^

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Ven 30 Juin 2017 - 18:51

;

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 2 Aoû 2021 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Sam 1 Juil 2017 - 18:45

MAIS C'EST TROP COOL QUE TU REVIENNES :D Je te réserve déjà un nouveau Rp Chou/Mielou quand ce sera possible ! :huhu: Bon retouur ! hug

_________________
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Hjpqkxc

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Dim 2 Juil 2017 - 13:23


    J'te réserve ça ! Merciiii ! *3* <3

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Lun 3 Juil 2017 - 9:57

Bon retour parmi nous, c'est super de te revoir. :huhu:

_________________

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 237315150807034934903819

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1449603197-nuagepolaire

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 285014nuagedamesthyte

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Nuage_10

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 1488378320-nuitdete

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 160521084231981739

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mar 4 Juil 2017 - 15:49


    Merci à toi ! cutie

_________________

MES PERSONNAGES ...

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10Mar 4 Juil 2017 - 16:10

Bon retouuuur! Hâte de relire un de tes rp'. Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 366781642
(Juste, tu veux pas changer le nom du sujet? Parce qu'il stresse énormément en fait x3 J'ai cru que tu partais ou un truc du style xD)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)   Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Mielou ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Séparation-
Sauter vers: