« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation Pelage De Tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 18:24

Pelage De Tigresse« Citation au choix »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Pelage De Tigresse
    Surnom (facultatif) : Tigresse
    Âge : 12 lunes
    Clan : Tonnerre
    Rang : Guerrière
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Pelage De Tigresse et très gentille envers tous le monde du moment qu'il ne l'attaque pas...
    - Quels sont ses projets ? Devenir un jour une grande Guerrière !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Que quelqu'un fasse du mal à ses amis
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Juste Loyal
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y crois fermement.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Elle est apprécié car elle est amical et est trés protectrice
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Magnifique chatte blanche rayée de brun
    - Et il a de beaux yeux ? Yeux brun comme ses rayures qui brilles dans le noir
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne
    - Et au niveau de sa corpulence ? En parfaite santé
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Elle adore chasser et combattre ainsi que protéger les autres
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? De sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Père : inconnu. Mère : morte tuer par un renard.
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Mère : morte
Père : inconnue
2 frère : vivant
1 cousine : vivante
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom est dû à son pelage et de son caractère
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Boule Tigrée est née en pleine guerre contre des Renard qui avait envahi le camp, elle avait 2 frère en vie, sa mère qui mettait n'as pendant cette attaque mourrais car un renard lui mordu le coup et la balança a l'autre bout de la clairière, elle mourru sur le coup. Alors que le renard s'avançait sur les trois petite boule de poils, Boule Tigrée se mot du mieux qu'elle pouvait, sur ses quatre pattes et se mis en avant signe de protection envers ses frères. Alors que le renard allait se jeté sur eux Étoile Sombre lui sauta dessus et le tua d'un coup. Boule Tigrée fut nommé Nuage de Tigresse et elle remarqua que quand qu'elqun l'attaquer elle devenait extrement protectrice vis à vis des ses amis et extrement Agressif pour celui qu'il l'attaquer elle faillit même tuer un membre du clan de l'ombre qui attaquer son clan. Ensuite elle fut nommer Pelage De Tigresse a des 9 lunes et elle seras entièrement reconnaissante envers Étoile Sombre qui lui a sauvé la vie. Elle fairait n'importe quoi pour lui.
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Mélissa
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Je préfere qu'on m'appelle Tigresse ^^
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Presque tous les jours ( sauf en cas d'exeption)
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : I think we're alone noow
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai chercher "LGDC forum trés actif"
    
    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 18:26

J'ai réussie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 18:39

Le code est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 19:46

Oui le code est bon ! C'est bien tu as réussi ! Seulement, il y a un hic pour l'histoire qui n'est pas du tout crédible malheureusement, Etoile Sombre ne peut pas tuer un renard à lui seul (aussi fort soit-il Presentation Pelage De Tigresse 3359271457 ), ce n'est pas possible ! Et en plus, je ne suis pas sûr que tu lui ai demandé la permission d'utiliser son personnage pour cette histoire, je me trompe ? Sinon bienvenue à toi ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 21:37

Ouais j'aurais du lui demandais avant et pour le renard au pire c'est pas grave mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 22:11

Alors oui, vaut mieux me demander la permission avant sinon c'est du powergaming, la pire offense possible en RP (a)
Ton histoire peut être arrangée pour fonctionner néanmoins parce qu'il n'y a pas eu d'attaque de renard au camp inRP. Je trouve que c'est une situation qui influence un peu trop l'histoire de tout le Clan et qui n'a pas été mentionnée inRP, bref, faut revoir ça, mais je te propose qu'à la place Tigrée soit sortie, attaquée par un renard et sa mère l'ayant vu sortir tente de la sauver mais se fait tuer. Étoile Sombre rapplique avec une patrouille et ils font fuir le renard. C'est ce que je te propose ^^
Sinon relis-toi, y'a des fautes là-dedans qui rendent la lecture vraiment difficile voire qui altèrent complètement le sens de certaines phrases ^^'

_________________
Presentation Pelage De Tigresse F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Lun 1 Aoû 2016 - 22:48

Bienvenue ici !

_________________
Presentation Pelage De Tigresse 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 10:47

Bienvenue ! :)

_________________
Presentation Pelage De Tigresse Hjpqkxc

Presentation Pelage De Tigresse Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 11:23

Code validé au passage ^^

_________________
Presentation Pelage De Tigresse 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 11:27

Je suis d'accord pour l'histoire Étoile Sombre elle est mieux et pour les faute d'orthographe dsl j'écris sans regarder. Merci Présage des Rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 12:40

Bienv'nue par minouu ! Presentation Pelage De Tigresse 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 12:48

Merci ^^ par contre a partir de vendredi je vais pas être la pendant une semaine, je suis chez mes grand parents et il n'y a pas de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 13:04

Bienvenue ! :)

_________________

MES PERSONNAGES ...

Presentation Pelage De Tigresse Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 13:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 16:59

Bienvenue !

_________________
Presentation Pelage De Tigresse 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mar 2 Aoû 2016 - 17:33

Bienvenue ici. C: Cette absence dont tu nous parles, tu peux aller l'écrire directement dans un sujet que tu créeras spécialement pour ça ici : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/f9-separation
C'est fait pour et ça sera plus visible. :3
Sinon au niveau de la présentation en elle-même, pourrais-tu approfondir un peu plus son caractère ? Et au niveau de ses habilités dans la partie physique nous indiquer quelques faiblesses ? :3
Dans l'histoire sinon, on t'a déjà expliqué ce que tu devais modifier mais il y a un détail en plus que j'aimerais que tu changes, le fait qu'elle passe guerrière à ses 9 lunes. Les novices deviennent guerriers à partir de 12 lunes en fait, le plus souvent en tout cas et 9 lunes me semble un peu jeune car ça lui aurait fait que 3 lunes d'entraînement. c:
Voilà voilà c'est tout, bon courage pour tout ça ! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mer 3 Aoû 2016 - 9:45

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10Mer 3 Aoû 2016 - 20:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Pelage De Tigresse Empty
MessageSujet: Re: Presentation Pelage De Tigresse   Presentation Pelage De Tigresse 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Pelage De Tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage De Tigresse
» Présentation de Pelage de diamant
»  ~ Présentation de Pelage de Biche ~
» présentation de Pelage de Lynx
» Présentation Pelage de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: