« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mélodie des astres. [Oura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrielle d'Âmes
Modo Pom Pom Girl
Modo Pom Pom Girl

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: La mélodie des astres. [Oura]   Lun 25 Juil - 13:24

La mélodie des astres. (4)
- When the stars look down on me, what do they see ?

River s'était préparée à ce que son rôle de mentor soit difficile, mais elle ne s'était clairement pas attendue à ça. Elle connaissait Nuage du Corbeau de sa réputation dans la pouponnière, mais ce n'est rien comparé à son attitude en tant que novice. River n'est pas certaine de réussir à faire apprendre quoique ce soit à l'apprenti un jour; il pense déjà tout savoir, se vante d'être même meilleur qu'elle. Sur tous les novices baptisés ces derniers temps, il a fallu que la féline la moins patiente du clan se retrouve avec... ça. De quoi animer les discussions au sein du clan, et particulièrement chez les anciens qui raffolent des histoires comme ça. Cette situation a donc dû résoudre River à en venir aux mesures drastiques; demander conseil. De quoi ravaler sa fierté pendant un temps. Comme quoi, être une très bonne guerrière ne veut pas forcément dire savoir l'enseigner, et un chaton serait meilleur instituteur qu'elle. Elle a passé la nuit et la moitié de la journée à cogiter, mais rien n'y fait; non, elle ne peut pas gérer ça toute seule. C'est pourquoi la guerrière se dirige à pas lents vers le milieu du camp, en ce début d'après-midi. Elle sait qu'elle ne peut pas en parler à Etoile Sombre; le chef est trop occupé et elle n'a pas vraiment envie de le décevoir si vite. Et ce n'est pas comme si River avait beaucoup d'amis, dans le clan. Un chat normal serait allé voir son ancien mentor mais... ce n'est