« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin Noir
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Notre Territoire   Dim 17 Juil - 18:37

Tôt le matin, je m'étais levée pour le premier jour d'entraînement de mon apprentie. C'était la première fois qu'on me confiait l'apprentissage d'un novice, et je ne pouvait m'empêcher d'être fière. Bien résignée à rendre Nuage d'Hirondelle la meilleur de toute les apprentie, je l'avais réveillée sans douceur.

- Debout Dedelle! On commence l'entrainement aujourd'hui!

Je savais qu'elle n'aimait pas ce surnom, c'est pourquoi j'avais décidé de l'utilisé. Surmonté d'un ton moqueur, j'étais sûre d'agacer mon apprentie. Nous étions donc partie, dans la joie et la bonne humeur pour notre première journée de relation apprentie/mentor. En chemin, je lui ai glissé :

- Cette première journée sera consacrée à la découverte de notre territoire. Nous commencerons par les Rocher du Soleil, puis nous irons à l'Arbre aux Chouettes après quoi nous visiterons les Grands Pins, puis le Grand Sycomore et nous finirons par la Combe Sablonneuse.

Ce n'était pas du tout l'itinéraire le plus logique, mais je débordait d’énergie, et j'avais envie que mon apprentie commence à s'habituer à marcher sur de longue distance.
 Nous marchâmes une moment, car les Rochers du Soleil étaient assez éloignés du camp.
Une fois arrivés, je me retourne vers mon apprentie.

- Voici les Rochers du Soleil, ma petite! Le Clan de la Rivière nous dispute cette zone depuis bien des saisons. Heureusement, le Clan du Tonnerre à finit par les reprendre. Depuis que je suis chaton du Clan, ils ont toujours été à nous. J'espère que ça ne changera pas! Après tout, il n'y as pas grand danger! Ceux du Clan de la Rivière se vantent bien de leur talent de nageur, mais dans le fond, ce ne sont pas de si bon guerrier qu'ils le prétendent!

finis-je en lançant un clin d’œil à mon apprentie. Je continue, plus sérieusement :

- A la saison des feuille nouvelles, cet endroits est peut-être agréable, car les pierres deviennent chaudes avec les rayons du soleil, mais en hiver, cela ne nous rapporte rien. Et oui, que peu de gibier vit ici.

Après une pause je reprends, un large sourire plein de crocs au museau :

- Tu peux faire le tour de la zone si tu veux... mais attention à ne pas tomber à l'eau. Ce serai dommage.

Jasmin Noir

Fleurit en Abysse ~

Anciennement Hollow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesrenards.forumactif.be/
Plume de Sang
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Notre Territoire   Mar 11 Oct - 6:17

Petite Hirondelle s'est réveillée tot - ou plutot, s'est faite réveiller tot par la voix de Jasmin Noir. Elle cligna des yeux quelques secondes - oui ! Elle dormait dans la tanière des apprentis, maintenant ! Elle espérait ne pas y passer trop de temps - ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas l'endroit, mais honnetement ? Elle préférait de loin etre dehors. Avec sa mentor. Pour démarrer son entrainement - et elle, elle démarrait plus tot dans la journée que son frère et sa soeur, apparemment. Elle leur tira la langue alors qu'ils dormaient et sauta hors de la tanière.

- Debout Dedelle! On commence l'entrainement aujourd'hui!

"Dedelle" grimaça. Sérieusement, c'est quoi ce surnom ? Ri-di-cule. Elle soupira, pour montrer son agacement, mais rien que l'idée de démarrer l'entrainement, la fit sourire. Elle s'assit, des étoiles dans les yeux, tandis que la guerrière lui fait un plan de la journée.

- Cette première journée sera consacrée à la découverte de notre territoire. Nous commencerons par les Rocher du Soleil, puis nous irons à l'Arbre aux Chouettes après quoi nous visiterons les Grands Pins, puis le Grand Sycomore et nous finirons par la Combe Sablonneuse.

La guerrière commença à marcher, à un rythme peut-etre habituel pour elle, mais qui était considéré comme de la marche rapide pour l'apprentie. Celle-ci tenait le rythme, pas dérangée pour l'instant. Elle a un sourire attaché au lèvres, tout comme sa mentor d'ailleurs, et regarde bien autour d'elle pour bien se mémoriser le chemin. Elles commencent par les Rochers du Soleil. Elle a entendu beaucoup d'histoires à propos de ces rochers. Des batailles contre le Clan de la Rivière pour ce lieu - mais qu'avait-il de spécial, au final ? Enfin, la novice avait l'occasion de le découvrir.

Et les voilà. Ces Rochers tant convoités par le Clan. Ils avaient l'air assez normaux pour Dédelle. N'étaient-ce pas à ça que n'importe quel rocher était supposé ressembler ? L'endroit était beau - très beau, meme. Des feuilles un peu partout, de jolis tons jaunes-orangés, couleurs d'été et d'automnes, des rochers qui semblaient confortables, des arbres en recouvrant une parties. Mais assez beau pour justifier des batailles ? Des blessures ? Pourquoi ? Son esprit pacifiste avait du mal à comprendre. Pourquoi tacher de sang un endroit pour préserver sa beauté ?

- Voici les Rochers du Soleil, ma petite!, explique Jasmin Noir, chaleureuse, Le Clan de la Rivière nous dispute cette zone depuis bien des saisons. Heureusement, le Clan du Tonnerre à finit par les reprendre. Depuis que je suis chaton du Clan, ils ont toujours été à nous. J'espère que ça ne changera pas! Après tout, il n'y as pas grand danger! Ceux du Clan de la Rivière se vantent bien de leur talent de nageur, mais dans le fond, ce ne sont pas de si bon guerrier qu'ils le prétendent!

Bon. Il n'y a pas eu de bataille ici depuis un moment, à ce qu'il semble. Elle se détend donc, et rit à la blague de son ainée, qui ne tarde pas à reprendre ses explications.

- A la saison des feuille nouvelles, cet endroits est peut-être agréable, car les pierres deviennent chaudes avec les rayons du soleil, mais en hiver, cela ne nous rapporte rien. Et oui, que peu de gibier vit ici. Tu peux faire le tour de la zone si tu veux... mais attention à ne pas tomber à l'eau. Ce serai dommage.

- Ha, ha, dit-elle en marchant à reculons pour regarder sa mentor droit dans les yeux, comme si c'était - elle n'a pas le temps de finir sa phrase que ses pattes arrières ne touchent plus le sol. Elle glisse - et tombe à l'eau. Oups !

Heureusement, ce n'est pas très profond. Hiro rit de bon coeur en remontant, et tente de se sécher. Elle bondit dans tous les sens. Elle monte sur l'un des rochers - en effet, il est très confortable - et tente de profiter de leur chaleur pour sécher. Elle espère que sa mentor n'est pas énervée.

- Désolée... tu viens ici souvent ?

Alors oui, on pourrait croire qu'elle esaie de détourner l'attention. Mais en réalité non, pas du tout. Elle se pose réellement la question.

Sans-Terre:

Nuage d'Hirondelle:

Revenir en haut Aller en bas

Notre Territoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1