« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aëliane (Nuage de Chouettes).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Aëliane (Nuage de Chouettes).   Sam 16 Juil - 15:31


Aëliane
« Nothing happens unless first a dream. »





One, two, three...




Nom: Marshall.
Prénom: Aëliane.
Âge du Personnage: 16 ans, née un 12 Mai, sous une nuit douce & calme.
Métier / études: Encore Lycéenne, elle rentre en Première Scientifique et travaille à McDo quelques heures par semaine.
Orientation sexuelle: Pansexuelle, elle tombe amoureuse d'une personne et non d'un genre ou d'un sexe.
Origine : Irlandaise, la couleur de ses cheveux faisant honneur à son cliché. Son prénom a une prononciation française, étant née là-bas lorsque ses parents voyageaient. Elle devait s'appeler Lyanna, mais le français a été plus tentant.
Célébrité: Sophie Turner.


... Talk to me.

Caractère:

Le trait principal d'Aëliane serait sa timidité, ce bégaiement qui ne la quitte que lorsqu'elle se sent en confiance, ce rougissement léger sur ses joues pâles. Ses professeurs ne connaissent son prénom qu'en milieu d'année et elle ne traîne qu'avec deux ou trois personnes qui ont réussi à percer sa carapace, autrement la jeune fille n'est pas du genre à se rendre aux soirées organisées par ses camarades, ni aux différents événements du Lycée. Pourtant, lorsqu'on connaît Aëliane, elle peut se révéler particulièrement extravertie, un sourire toujours suspendu à ses lèvres et un humour qui a une certaine répartie. Elle est facilement gênée mais n'hésite pas à gêner les autres pour autant, elle est douce mais peut se révéler très impulsive et à la limite de l'agressivité par moment, souvent submergée par des émotions qu'elle tente de contrôler. Petite femme paradoxale mais en accord avec elle-même et avec ses choix; elle n'aime simplement pas se faire remarquer, toujours modeste. En classe, Aëliane fait partie des meilleurs élèves de sa classe, elle aime les études, elle travaille beaucoup mais ne s'en vante pas, très exigeante elle pense toujours pouvoir faire mieux, et c'est la base même des relations avec les autres; toujours faire mieux que ce qu'elle est. En quête de perfectibilité constante, cela peut la mener à des remises en question la plupart du temps et à une baisse d'estime. Avec ses amis, elle est très ouverte, toujours là pour les écouter. Cependant, elle n'est pas très douée pour donner des conseils et se contente de les recouvrir de câlins. Aëliane est aussi très tactile avec ceux qu'elle connaît, à toujours vouloir tenir les mains de tout le monde, caresser des cheveux... de quoi rendre jaloux.ses ses futur.es prétendant.es. Pourtant, elle est très fidèle, très consacrée à ses relations et faisant tout pour être parfaite avec ses proches, ce qui lui a souvent coûté une amitié, trop "pot de colle". Ce côté collante peut être très agaçant mais elle ne sait pas s'en débarrasser; de nature curieuse elle n'hésite pas à poser mille questions quand l'opportunité lui est offerte, sur tout et n'importe quoi. La jeune fille a cependant un grand sens du drama, elle joue souvent dans l'hyperbole sur les situations compliquées puisqu'elle ne sait pas comment réagir face aux catastrophes de la vie. Elle a peur de beaucoup de choses; des insectes, des chiens, de se faire abandonner, d'échouer... tout ça accompagné de quelques « Mommy issues » qu'elle préfère garder pour elle. Elle a une petite tendance à l'autodestruction, influençable. Fumer quatre cigarettes par jour est un moyen pour elle d'apaiser son anxiété quotidienne, non pas de paraître « cool », alors elle préfère se cacher lorsqu'elle le fait. Aëliane a également de grandes ambitions pour son métier, elle souhaiterait devenir médecin généraliste mais ne veut pas d'enfants pour troubler sa vie. Elle n'a pas la prétention de savoir élever des enfants, et ne veut pas risquer l'expérience.

Physique:

Grande, 1,75m mais met quand même des talons qui lui donnent jusqu'à 10cm de plus. Des jambes fines, élancées qui supportent une personne toute aussi fine. Des cheveux roux, longs et lisses qu'elle aime bien faire boucler mais qu'elle ne touche pas vraiment; elle ne supporte pas les queues de cheval, ses chignons n'étant visibles que les jours où elle n'a pas pu se laver les cheveux. Un visage fin presque carré avec des yeux d'un bleu intense, en amande qu'elle aime maquiller d'un trait d'eye liner fin où se reflètent bien souvent ses émotions. Ses sourcils sont dessinés à la perfection en une ligne courbée afin d'éclaircir son visage. Une couleur de peau pâle parsemée de petits grains de beauté, Aëliane aime prendre soin de son physique. Seules ses mains, larges et ponctuées de petits doigts ne lui conviennent pas, même si elle prend du plaisir à toujours avoir du vernis - souvent noir - pour les embellir. Grande, fine, elle manque peut-être un peu de hanches mais ne s'en plaint pas forcément. Son style vestimentaire est plus ou moins toujours le même; elle n'aime pas les tenues décontractées et préfère le classique, avec des jupes longues, des talons, des blazers et vestes en cuir bien découpées pour accompagner sa silhouette. Avec son style, Aëliane fait souvent bien plus âgée que ses 16 ans et sa mère ne cesse de lui répéter qu'elle a le temps pour mettre ce genre de choses. Mais même ses jeans sont choisis avec classe et les chemises à carreau sont pour elle l'équivalent d'une tenue décontractée qu'elle porte souvent au Lycée. Elle aime beaucoup les bijoux également; des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles... elle en a suffisamment pour correspondre à toutes ses tenues.

Histoire:

Aëliane est née un 12 Mai, en pleine nuit. Il y avait très peu de bruit dans cet hôpital reculé de France et les étoiles brillaient dans le ciel. Une femme et un homme, rien de plus banal, étaient assis dans une chambre à veiller sur leur petite fille juste née. En bonne santé sans aucun souci, la petite était promise à de grandes choses. Un père avocat, une mère infirmière. Elle n'était pas destinée à avoir des problèmes financiers, à vivre dans un appartement plus petit que ses habitants.

Le père d'Aëliane est décédé d'un brutal accident de voiture à ses huit ans, alors que l'enfant était épanouie, douée à l'école, pratiquait deux sports différents et faisait du piano. Elle vivait dans une grande maison et recevait toute l'attention et tout l'amour nécessaire pour grandir correctement. Elle se souvient de ce jour avec la plus grande clarté; elle n'oubliera certainement jamais la pluie qui tombait dehors, ni le visage de l'agent de police qui a frappé à sa porte. Les larmes de sa mère hantent encore ses rêves et le silence du lendemain martèle encore son esprit. A l'école, on lui lançait des regards tristes emplis de pitié et elle savait qu'elle aurait pu passer à la classe supérieure sans aucun effort de sa part. Ce jour-là, le cœur de la jeune fille s'est brisé, et sa mère s'est murée dans un silence qui lui pèse encore. Une timidité qui lui vient certainement de là, de ces années passées renfermée sur elle-même.

A ses douze ans, Aëliane et sa mère vivaient dans un appartement beaucoup plus petit, s'étant séparées de tout meuble qui était encore imprégné de l'odeur de son père. Elles avaient quitté l'Irlande pour les Etats-Unis avec tristesse, voulant à tout prix rejoindre la seule famille qui leur restait; une tante qui n'eut pas grande utilité dans leur vie. Sa mère parvenait à peine à les nourrir avec son salaire puisqu'elle mettait la plupart de son argent dans des bouteilles d'alcool hors de prix. Un soir, l'image maternelle a volé en éclat puisque cette dernière est rentrée bourrée et enceinte d'un homme dont elle ne connaissait que le faux numéro qu'il lui a donné. Aëliane a donc commencé à détester sa mère... et à fumer, se promettant cependant de ne jamais toucher à l'alcool de sa vie.

Aujourd'hui, Aëliane a seize ans et a été embauchée au McDo du coin afin d'aider sa génitrice financièrement. Elle s'occupe de son petit frère, Lucas, la plupart du temps, sa mère étant soit au travail soit trop alcoolisée pour le faire. Elle étudie beaucoup pour échapper à cette situation le plus tôt et le mieux possible et elle a commencé à pratiquer de la boxe afin d'être plus forte physiquement. Elle a donc a décidé de vivre pour elle désormais, ne faisant que rarement confiance aux gens mais se faisant confiance, le plus souvent, à 100%. Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ?

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aëliane (Nuage de Chouettes).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel talent!] Liane Foly imitatrice
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Liane Foly
» Les Chouettes du Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: MEMBRES. :: Mini RP :: Présentations-
Sauter vers: