« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sang des Dieux ~ [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 17:04

Sang des dieux« La loi du plus fort est toujours la meilleure.»

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Sang des Dieux
    Surnom (facultatif) : Dieux
    Âge : 84 lunes
    Clan : Ombre
    Rang : Escadrons
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Sang des Dieux n'offre que très peu sa confiance aux autres et il se réserve bien le droit d'accorder aux autres le privilèges de l'entendre parler. Il peut être odieu, hautain, agressive et calculateur, mais Dieux est aussi loyal et fidèle. Membre depuis sa naissance dans le clan des ombres, il a appris à en protéger les membres, et à respecter sa meneuse.
    - Quels sont ses projets ? Malgré son côté solitaire et renfermé, Sang des Dieux voue une attention particulière à l'image de son clan vis à vis des autres, et l'attaque récente de l'un de ses propres membres sur leur chef l'a profondement choqué. Il décide donc de rejoindre l'élite, et de leur apporté sa force de combat et de dissuasion via son aspect intimidant. Il ne jure désormais plus qu'à protéger Etoile de Mystère, ainsi que la génération suivante.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de la faiblesse, de ne pas être capable d'agir, et d'être un spectateur impuissant de la chute de son clan. Il a déjà perdu sa compagne et sa fille au cour d'un combat contre un solitaire jaloux et sanguinaire qui lui aura laissé un goût amer de la défaite, le marquant au passage au fer rouge sur le poitrail d'une croix et la perte d'un oeil barré d'une large cicatrice de haut en bas. Il se jura de ne jamais être faible à nouveau quitte à offrir sa vie pour protéger l'honneur de son clan, et le sien.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il rêve que le clan des ombres devienne le plus puissant, le plus impérial de tous. Il rêve que son clan ait enfin ce qu'il mérite depuis toujours, une place d'honneur à la table des rois, des dieux.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Malgré sa loyauté à toute épreuve envers son clan, Sang des Dieux rechigne à croire que le clan des Etoiles existe réellement. Pour lui, ce ne sont que des histoires pour faire dormir les chatons. Il est complétement indifférent voir, méprise celui-ci. En son esprit, rien ni peronne ne peut les dominer, ou alors, ils ne le devraient pas.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il ne possède pas de poils, car c'est un descendant de sphynx, mais sa peau est colorée en noire.
    - Et il a de beaux yeux ? le gauche est bleu turquoise, le second, blanc, aveugle.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est très grand et les muscles saillent sous sa peau. C'était un guerrier redoutable et ses années d'expérience en combat se lisent sur les cicatrices qui ornent son corps.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il n'est pas gros, mais très musclé. Il peut être impressionnant à première vu.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Il est très bon en combat, les corps à corps ne l'effraie pas. Mais l'endurance n'est pas son fort vu sa taille et son poids.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Une cicatrice en forme de X sur le poitrail, un oeil blanc et aveugle ( droit ) marqué d'une cicatrice.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Alice Sang des Dieux ~ [UC] 3845224056
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Généralement , c'est Maki, ou Pouiic.    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Au moins une à deux fois par semaine, ca dépend de mon travail à l'hôpital XD.
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : J'ai rencontré le staff à la japan expo :omgomg: Et je dois avoué qu'ils m'ont beaucoup plus Sang des Dieux ~ [UC] 3359271457
    
    


Dernière édition par Déus Blood le Mar 12 Juil 2016 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 17:33

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche ^^

_________________
Sang des Dieux ~ [UC] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 18:02

Merci bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 20:19


Hey Aliiice ! C'est chouette de te voir ici, bienvenue ! Sang des Dieux ~ [UC] 2191158065

_________________
Sang des Dieux ~ [UC] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Réservé.e.
Nuage de Miel

Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 266

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 20:42

Bienvenue o/

_________________

MES PERSONNAGES ...

Sang des Dieux ~ [UC] Signa_10


© AVATAR : CORBY.
©️ SIGNATURE
MALÉ.

Nuage de Miel miaule en ff9900.



   
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mar 12 Juil 2016 - 21:45

Hey, bienvenue ! C: Cool que tu te sois inscrite, c'est drôle d'avoir fait de la pub pour le forum en vrai (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mysti
Fidèle.
Mysti

Date d'inscription : 22/08/2011
Nombre de messages : 1665

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mer 13 Juil 2016 - 8:05

Haha on a beaucoup parlé sur la Cb mais je ne t'ai pas dit bienvenue ici ! Sang des Dieux ~ [UC] 94972
Mais quel membre de choix pour l'Escadron de Mysti ** Contente que tu te sois jointe à nous ! Bonne chance pour le reste de la fiche ^^

_________________

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cataries.art/
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mer 13 Juil 2016 - 16:06

Vous recrutez en masse mes collègues, IRL comme sur la CB (a) Après c'est moi qu'on traite d'horrible (a)
Bienvenue à toi ^^

_________________
Sang des Dieux ~ [UC] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Mer 13 Juil 2016 - 17:37

Bienvenue ^^
C'est vraiment cool, le staff et Sang des Dieux se sont vu à la Japan Expo! trop de chance, moi aussi j'aimerais beaucoup y aller... Pour l'instant, e vais quand même au Japan Touch de Lyon, c'est plus proche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Jeu 14 Juil 2016 - 12:44

Bienv'nue par minouu ! Sang des Dieux ~ [UC] 427283
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Ven 15 Juil 2016 - 18:23

Bienv'nue !

_________________
Sang des Dieux ~ [UC] 1451574900-feuduphoenix
Sang des Dieux ~ [UC] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10Ven 15 Juil 2016 - 19:21

Bienvenue au sein du Clan de l'Ombre !

_________________
Sang des Dieux ~ [UC] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang des Dieux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sang des Dieux ~ [UC]   Sang des Dieux ~ [UC] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang des Dieux ~ [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: