« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

IOUTOUBE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Pirate
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: IOUTOUBE.    Sam 9 Juil - 17:01

Je suis de RETOUR ! :gné:  pour vous jouer un mauvais tour.

Bon, après autorisation de Nemysti, je fais une nouvelle fois un peu de pub ( alors que je RP pas, c'est pas bien. TT Sachez juste que je ne vous utilise pas. :B ), mais cette fois pour des chaînes Yt. cutie 

Ce sont les chaines d'amis qui se sont lancés il y a quelques temps, c'est même assez récent. Ils ont fait leur première année de Fac en Art du Spectacle, et malgré les peu de moyens qu'ils ont, leurs vidéos ont un contenu de qualité, simple et modeste, mais très sympa ( ça c'est du à leur charisme, voyez. :aws: Objectivité, toi même t'as vu. )
 Je vous invite donc à jeter un petit coup d’œil, si ça vous tente ou si vous êtes simplement curieux.  Mystimiss

La première, c'est par ici :
Spoiler:

( c'est celle de ma meilleure pote, donc je serais pas très objective non plus en disant qu'elle envoie du pâté.
(a) Le concept de sa chaîne est basé sur le cinéma, et plus particulièrement sur la critique ( de films ou de vidéos Yt. ) Elle fait beaucoup de progrès, et avance doucement mais sûrement dans ce monde de brutes, surtout grâce à son côté impertinent qui la représente bien. Voilà voilà. :huhu:

La deuxième, c'est celle - là :
Spoiler:

Cette fois, c'est un ami créateur de saga MP3 qui parle donc de cet univers auditif, mais aussi de cinéma, ect ... Il a d'ailleurs tourné un court - métrage récemment, intitulé Quotidien. c:  Il est plutôt constructif dans ce qu'il avance, et comme c'est un passionné, il est facile à suivre même lorsqu'on y connaît rien.   

Et enfin, la troisième la voici :
Spoiler:

On change un peu de l'audiovisuel puisqu'elle tourne autour de la communauté LGBT. Elle présente les clichés, répond aux questions tabou, et se moque de la société assez fermée d'esprit. Ceci dit, on peut aussi trouver des vidéos qui sortent de ce thème là, comme sur HP, TH, parodies ... :3 Et même si on n'appartient pas à la communauté LGBT, c'est une chaîne vraiment sympa à regarder.  

Et voilà. Je vous remercie d'être passé par ici, et je vous embrasse.  Fou d'amour

Plouf :

Revenir en haut Aller en bas

IOUTOUBE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1