« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hajimemashite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Hajimemashite   Ven 8 Juil - 11:57

¤ Nuage de Flamme & Petite Vipère ¤

NUAGE DE FLAMME 

La joie, c'est un sentiment qui a toujours été mon amie, me guidant toujours dans le bon chemin de ce labyrinthe infini qu'est le destin. Parfois en me baladant je croisais quelque chat qui possédais comme moi la joie, et quand vous rencontrez quelqu'un qui possède la joie, vous êtes sûr d'avoir fait un belle rencontre, vous êtes sûr de vous avoir fait un(e) belle(beau) ami(e) qui vous apportera encore plus de joie, et quand votre joie est au maximum, c'est que vous avez été heureux dans votre vie. 

C'est souvent ce que je me dis pour me bercer quand je vais dormir, ou me motivé quand je travail. Je me dis que si je travail bien, cela m'apporterai plus de bonheur et que je serais la chatte la plus heureuse et joyeuse qui existe dans cette forêt. Je me dis aussi que grâce à ceci, je pourrais aimer la vie, aimer ce que mes parents m'ont donné en me donnant naissance. Je voulais vraiment être heureuse. Pour moi, être heureux était la chose la plus importante dans la vie, il fallait être heureux pour mener une existence tranquille et vivre en paix. Je le pensais surtout quand je voyais mon chef, je me disais qu'il avait dû être heureux dans sa vie lui aussi, qu'il avait eu besoin du bonheur pour être chef.

Aujourd'hui, quand mon mentor m'appelai pour que j'aille un peu à la chasse seul, j'étais si heureuse de pouvoir sortir toute seul sans avoir à suivre la personne qui m'accompagnais, surtout avec la neige qu'il y avait dehors, je pouvais m'amuser un peu en ces temps durs, mais il fallait tout de même que je chasse car en ces temps trouvé des proies étaient particulièrement difficile avec la neige et aussi car on commençait à manquer de gibier alors il fallait remplir la pile de gibier. 

Je me concentra et sortis du camp pour aller chasser le plus de proie possible pour les anciens. Je partis vers le grand sycomore, ce grand et vieille arbre pour lequelle j'éprouvais beaucoup de respect. Il avait tenu tout ce temps malgré les incendies, les sécheresse et tout ce qui va avec... Il était aussi vraiment très beau comme arbre, il avait un petit côté Glamour. Mais aujourd'hui il était encore plus beau avec toute cette neige qui couvrait ses branches et ses racines. C'était sûrement un des meilleurs lieux pour fixer un rendez-vous amoureux. 

Le grand sycomore devait aussi être le plus beau lieux de la forêt pour moi, aucun lieu ne pouvait l'égaler en terme de beauté. Mais je ne m’attardai pas trop sur ces détails car il fallait que je trouve au moins une proie pour ma chasse, c'était l'objectif le plus important de cette sortie, même si découvrir la forêt était aussi magique et splendide, avec la neige qui faisait la petite touche finale.

Je me demandais souvent à quoi ressembler les autres lieux très beaux des clans adverses avec de la neige dessus. Je me demandait aussi à quoi ressemblait c'est fameuse Terre Libre où beaucoup de guerriers y passaient leur temps pour admirer c'est lieux encore inviolé par les Bipède, qui avait toujours leur beauté naturel. A ce qu'il parait, là-bas il y aurait un endroit si beau qu'un chat serait mort en le voyant. Je rêvais d'aller en ces lieux, je me demandais quand est-ce que mon maître m'y emmènerais. 

Je chercha au alentours du sycomore si je ne sentais pas de souris mais sans résultat. Je ne trouvai nul part de proie, je décidai donc de rentrer au camp bredouille. Arriver presque à l'entrée du camp, je sentis une souris. "Enfin !"pensai-je. Je souris et me mit en position de chasse. J'avançai lentement vers la souris puis quand je fut assez près je sautai dessus et l'achevai en un coup de dent. Je fut très content de ramener une proie, bien qu'assez maigre, mais mon mentor et les guerriers aller être fier de moi, c'est le plus important. 

Je voulais aussi voir la tête des autres apprentis quand ils verront que j'ai ramener une souris en chassant. Je rentrai dans le camp la tête haute, l'air fier, avec ma souris dans la gueule qui pendouillait puis allai la déposer au ancien avant de me diriger vers la pile de gibier pour prendre une souris qui avait plus d'os que de chair. Je ne chercha pas à bouger, je m'installai près de la pile de gibier et commençai tranquillement à manger ma proie pour regagner des forces en cette hiver particulièrement durs qui nous éprouvait tous. Je ne voulais pas qu'un de mes camarades meurent de faim car je n'ai pas ramener assez de gibier.

© by Perly for Phoe

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hajimemashite   Mar 12 Juil - 11:17

Petite Vipère

La Saison Froide est longue, cette fois-ci. Il parait qu'elle tire sur sa fin, voire qu'elle devrait déjà être terminée depuis un moment si l'on écoute les murmures des adultes. Mais le froid perdure, & ce matin il a même neigé. La jeune chatte qui n'a connu pratiquement que cette saison commence fort à s'en lasser ; elle aimerait trouver ces jours chauds dont on lui a tant parlé, connaître la caresse du soleil réchauffant sa fourrure. Mais la Saison des Neiges s'éternise, encore & encore. Est-ce la faute de ces Etoiles Sombres dont on lui parle tant en disant qu'ils sont le Clan des Etoiles devenu fou? Possible. Mais c'est long. & ennuyeux. Souvent quand elle était plus petite, cela était prétexte à les empêcher de sortir, ses petits-cousins & elle-même. Trop fragiles, trop jeunes, ils auraient pu attraper la mort, & ni son père ni sa cousine Ombre de l'Ecureuil ne s'en seraient remis. Elle comprenait bien sûr, ce n'était qu'inquiétude & protection, mais quel agacement d'être contenue dans cette si petite tanière! Heureusement, un jour ils avaient eu quatre lunes, & leurs sorties très exceptionnelles & toujours accompagnées d'Ecureuil pour les réchauffer au besoin avaient pu se multiplier. Plus grands & forts, ils pouvaient désormais sortir seuls & affronter le froid tant qu'ils restaient dans le camp, & rentraient bien vite s'ils commençaient à trembler un peu trop. Merci aux fourrure épaisses qui avaient permis cette autorisation! Pour Petite Vipère, avoir le droit de jouer dehors avait été libération. & cette jeune chatte pleine d'enthousiasme & de joie de vivre avait pu illuminer un peu le camp rendu si sombre ces derniers temps -en fait elle n'avait même jamais connu les périodes de paix-, avec son frère & sa soeur de coeur.

Ce jour-là, elle est sortie seule. Petite Hirondelle & Petit Corbeau dormaient toujours, & Ombre de l'Ecureuil l'avait autorisée à sortir à force de la voir tourner en rond encore & encore. Elle aurait préféré jouer avec eux, histoire d'oublier un peu son autre impatience, m'enfin tant pis. Au moins, elle peut courir un peu tant qu'elle ne gêne pas les Guerriers, & ça c'est déjà bien. Bientôt, elle aura réellement de quoi s'occuper après tout, & elle ne risquera plus de s'ennuyer! Outre la durée éreintante de l'hiver, elle trouve effectivement les jours la séparant de ses six lunes effroyablement longs. Elle y est presque pourtant, sa cousine le lui répète souvent. Mais c'est si long, & elle a tellement hâte d'apprendre! Son frère de coeur aussi d'ailleurs, elle le sait. Il n'est pas rare des les voir s'essayer à la position du chasseur, ou encore jouer à se battre pour "travailler leurs postures de combat", à la manière maladroite & touchante des chatons. & puisqu'elle est seule aujourd'hui, pourquoi pas s'entraîner encore à être apprentie, après tout? Avisant une brindille traînant au milieu de la clairière, la jeune femelle adopte sa plus belle position du chasseur, se ramassant sur le sol pour ramper vers sa proie. Pour elle le reste du monde s'efface, rien ne compte plus que ce qu'elle imagine être une belle souris bien grasse, qui nourrira au moins trois anciens lorsqu'elle la ramènera! Très concentrée, la chatonne déjà bien grande s'avance aussi silencieusement qu'elle peut vers le festin qu'elle traque & qui continue de grignoter des graines avec insouciance. Sitôt assez proche, elle bondit sur le pauvre gibier qui n'a rien vu venir, aussi lestement qu'elle le peut, & s'en saisit avec un cri de joie. Bien sûr la neige est glissante, & elle s'étale de tout son long au passage ; mais elle a attrapé la plus belle proie du jour quand même, & ça ça vaut toutes les gamelles du monde! Un rire joyeux lui échappe, avant de se rendre compte qu'elle a projeté de petites gerbes de neige tout autour d'elle en atterrissant. & que si le camp est toujours bien vide à cette partie de la journée, il y avait quand même quelqu'un d'assez proche pour avoir reçu quelques éclats de poudreuse. Mais telle hilarité est difficile à calmer, surtout quand on s'aperçoit qu'une camarade de Clan a reçu des flocons sur la truffe.

- Oh, Nuage de Flamme, désolée! Hey, tu as vu ma souris? Elle nourrira tous les anciens, c'est sûr!

Puis de toute façon, comment résister à autant de cuteness & d'enthousiasme?

Spoiler:

Journy :

Odyssée :

Hope :

Eclipse :

Colombe :

Vipère :

Hymne :

Myriade :

Olivine :

Plumy :

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Hajimemashite   Dim 24 Juil - 14:26

Nuage de Flamme.
Ft. Petite Vipère
Hajimemashite
Les rencontres sont trop importante pour être oublié
Nuage de Flamme
Ft. Petite Vipère
Ma chasse n'avait pas été très fructueuse, une maigre souris qui avait la peau sur les os. Ma réputation de chasseuse allait prendre un sérieux coup mais je ne baissais pas les bras, la prochaine fois je rapporterai la proie la plus grosse qui est existé dans la forêt, tout le clan sera fier de moi et je pourrai enfin devenir une guerrière, la guerrière qui avait rapporté la plus grosse proie qu'on ait jamais vu. 

A force d'y penser, cela me rappela ma première prise. A l'époque je n'étais qu'une apprenties douteuse qui était bonne à rien. Je ratais tout ce que j'essayais, mon mentor me disait que j'étais sans espoir. Mais je ne voulus pas abandonner alors je travailla jour et nuit à travailler chaque technique de chasse en y mettant le meilleur de moi-même. Un jour, après avoir fini de maîtriser une énième position de chasse, je parti me balader dans la forêt pour appliquer les gestes que j'avait durement appris. Arrivé à proximité d'un arbre, j'aperçus un gros mulot grattant une feuille. A la vu de cette énorme mulot, je me plaqua au sol...m'approcha doucement puis d'un coup, sauta et le tua d'un coup de griffe.

J'étais si heureux d'avoir enfin attraper ma première proie ! Le Clan n'allait plus se moquer de moi et surtout j'étais si fier de moi ! Si fier d'avoir réussi à chasser ! Si fier d'avoir cette grosse prise à ramener pour mon Clan pour que mes camarades se régalent ! Ce fut un des plus beau jour de ma vie ! Je m'en rappelle comme si c'était hier. Mais malheureusement aujourd'hui, je n'avais fait qu'une chasse minable en rapportant une souris minable. J'avais honte !

Je mangeais tranquillement quand je fut interpeller par Petite Vipère, la fille de Rêve du Tanuki et d'un autre chat étranger. C'était un chaton qui était presque en âge d'être apprenti. Je la connais un peu car quelques fois nous parlons ensemble, mas je ne savais pas pourquoi elle voulait me parler. Je me rapprocha d'elle puis Petite Vipère me dit :

-Oh, Nuage de Flamme, désolé ! Hey, tu as vu ma souris ? Elle nourrira tout les Anciens, c'est sûr.

Je remarqua après qu'elle portait une grosse souris dans sa mâchoire, "Elle au moins elle à eux des bonnes prises" pensais-je. Je lui répondit chaleureusement :

-Coucou Petite Vipère ! Ta souris est énorme je suis sûr qu'elle fera plaisir aux anciens. Le gibier n'est pas décidé à sortir aujourd'hui car je n'ai attrapé qu'une mini souris personnellement. Tu veux que l'on partage le reste de ma souris ?

Il n'y avait pas beaucoup de gibier en cette saison alors partager ses proies étaient choses essentielle.

Spring 016

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Hajimemashite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1