Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Glace réchauffer le Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: La Glace réchauffer le Phoenix   Mer 18 Mai - 15:31

¤ Feu du Phoenix&Nuage Glacé ¤

La neige, le froid, les éléments naturels n'était pas avec nous ce jour, un vent froid, un vent glacé soufflait sur le camp, le murmure du vent se cognant contre les protections de notre camp se faisait de plus en plus fort, le froid entourait notre camp donc l'ambiance était figée. Personne ne parlait, chacun s'attelait à ses tâches du jour sans dire un mot. Je ne pouvais pas supporté sa, les camarades ne m’adressaient pas un mot, comme si je n'étais plus leur ami, que d'un seul coup, il ne m'aimait plus.

Je détestais ce sentiment, à chaque fois que je le ressentais c'était comme si ma vie c'était effondré, tout ce que j'avais essayé de bâtir dans ma vie, la confiance de mes camarades, mon appréciation au sein de la forêt, mes nombreuses aide aux apprenties, tout, tout disparaissais quand ce sentiment me prenait, pour moi, c'était comme si ma vie avait été inutile. Dans ces moments, je ne ressent qu'un besoin connue de la plupart des chats pour être une torture, la solitude, partir, partir l'espace de quelque heure hors de ce camp qui me paraissait étranger. Je partis sans savoir vers où, la seul chose qui comptait était d'être seul.

Plus je marchais, plus je me rendais compte que le vent qui soufflait m'aidais à oublier les sentiments négatifs qui tourbillonné en moi. Je sentis plein d'odeur de lapin dans les buissons tout à coup, je croyais être tombé dans un terrier à force de ne pas regarder là où j'allais mais je comprit vite là où j'étais tombé, les Hauts Plateaux ! C'est immense plateau abritant de nombreux lapin, c'est surtout là où nous allons pour la chasse mais nous n'y allons pas trop souvent quand même car sa pullule de blaireau et de renard alors c'est dangereux, surtout pour les mentor avec leurs apprenti, c'est pour sa que moi je n'emmène jamais Nuage Glacé ici, ce serait trop dangereux pour elle.

Je commençais à partir à la chasse au lapin, si je pouvais revenir au camp avec des proies je ne feraient pas gronder par les chefs, car si je ne ramène rien, je vais rentré et dire que je me suis juste baladé car j'avais le morale à zéro ? Non, si je fais sa les chefs vont me privés de sortis jusqu’à ce que j’ai compris que l'on ne sortait pas en douce alors qu'il y avait beaucoup de travail à faire sur le camp. Les lapins étaient durs à attraper, par ce temps froid, ils s'étaient tous réfugier dans leur terrier ce qui ne facilité pas ma tâche. Au bout d'un moment, j'en eu marre de chasser, mes deux lapins dans ma gueule. Je trouva une petite grotte creuser par l'eau sans doute, je posa mes lapins puis fit la sieste serein, mon ou plutôt mes sentiments négatifs étaient partis.

© by Perly for Phoe

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacé
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La Glace réchauffer le Phoenix   Mer 18 Mai - 19:32

La Glacé réchauffer le Phoenix                                                                            

Je me sens très bien on a très bien accueilli dans le camp c'est super c'était par une bonne journée, une très bonne journée même, trop belle pour moi, quelque chose ne tournait pas rond. Mes craintes se réalisèrent.

Jusqu'à ce comme annoncé une tempête de neige se diriger vers le camp!

Je pars donc chercher mon mentor pour lui annoncer l'arrivée d'une tempête de neige .

Je dis donc:

-Je ne peux pas rentrée sans lui!

-Je m'inquiète de plus en plus!

La tempête est là, je me réfugie dans une petite grotte, je n'étais pas seule dans cette grotte des bruits suspects me tenait compagnie, j'ai de plus en plus peur!

- Quelle est donc se bruit?

-Je suis curieuse non? Pourquoi ne pas aller voir...

Puis je vis Feu de Fhoenix mon mentor!

Je lui dit:

-Que fais tu ici? 

Merci  Cri Funèbre pour cette signature !
Merci Mysti pour ce beau dessin de Glaçous  ♥:

Merci Asyx ♥ :

Merci Ambrou :

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La Glace réchauffer le Phoenix   Ven 20 Mai - 20:10

Titre !

¤ Participant & Participant ¤

La neige, de la neige autour, partout, je ne comprit pas ce que se passait, autour de moi, une finne couche de neige couvrait tout le sol, la neige n'était pas dure, il n'y avait pas de bloc de glace caché dans la neige, cette neige était douce, une neige pure, sans boue ni cailloux ou autre objet de ce type. La neige était peu être trop pure, dans la réalité, cette neige aurait déjà été infester par la boue et par les cailloux. Je me rendis compte que je rêvais. Tout me revins, ma sortie, mes sentiments, puis c'est plateaux, les hauts plateaux, cette grotte, puis ma sieste.

Tout me revient sans que je sache dans quelle but j'avais fait cette fugue, j'essayais de me concentrer quand soudain j'eu l'impression qu'on me caresser, je levis la tête et vit Oeil de Crapaud mon ami, son visage était déformé par le froid, quand je voyais sa tête complètement givré (enfin quasiment), le froid lui rongeant les os, le mal blanc qui le prenait, je me demanda ce que je faisais ici ! Mes compagnons m'attendaient au camp ! Il doive avoir froid, se sentir mal, et moi pendant ce temps je restais ici à dormir en attendant la fin de je ne sais quoi...Non... sa ne pouvait plus durer, je devais rentrer au camp et les aidaient. Non, je ne pouvais pas retourné là bas, quelque chose au fond de moi m'en empêcher, mon esprit était divisé en deux, soit je rentrais et aider mes camarades, soit je choisissais de rester ici pour éviter de me sentir à nouveau mal. 

Je n'eu pas le temps de réfléchir, tout d'un coup, la neige commença à disparaître, toute ce qui était dans ce décor disparut plus simplement, puis le noir... le néant... Quand de la lumière réapparut, je sus vite où je me trouvai, je me trouvai dans la grotte où j'avais commencé ma sieste, je me retournis et la je vis ce que je n'aurais jamais voulus voir, mon apprenti Nuage Glacé était devant moi ! Que faisait t'elle ici ? Encore une de ces fugues je paris. Elle me dit :
-Que fais tu ici ?
J'étais furieux, que faisait t'elle ici ? Pourquoi elle était ici ? M'avait t'elle suivi ? Je devais mettre au claire cette petite fugue. Je lui dit donc d'un ton colérique et furieux :
-Que fais tu toi ici ? En tout cas les raisons de ma petite escapade à moi te resteront inconnu.
J'avais envie de rentré au camp tout à coup et de mettre tout sa au claire avec les chefs. Mais quelque part je n'avais pas envie, cela pourrait nous servir d'entraînement en plus d'excuse. 

© by Perly for Phoe

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Nuage Glacé
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: La Glace réchauffer le Phoenix   Dim 5 Juin - 20:35

Il me dit sur un ton furieux :
-Que fais tu toi ici ? En tout cas les raisons de ma petite escapade à moi te resteront inconnu.
Il était furieux contre moi, je me sentais bête d'être partie à sa recherche, mais c'est mon mentor j'étais obligée!
Je lui dis en larme :
-Il y a une tempête de neige dehors et j'avais peur pour toi !
Je me sentis très mal-alaise, triste qu'il le prenne mal mais à la fois contente qu'il soit saint et sauf !
Pour moi il était le plus cher au monde dans ma vie, c'est pour que je suis partie à sa recherche. Mais j'ai je lui est encore demander pourquoi il était là.
Sans réponse !
J'attendis mais toujours rien, donc je n'insistas plus!
Puis je finis par lui dire :
-On ne pourras rentrer que à la fin de la tempête car elle est très forte, très dangereuse !

Mais j'étais quand même triste qu'il les mal pris que sorte sans son autorisation !

Merci  Cri Funèbre pour cette signature !
Merci Mysti pour ce beau dessin de Glaçous  ♥:

Merci Asyx ♥ :

Merci Ambrou :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Glace réchauffer le Phoenix   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1