« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Lun 16 Mai 2016 - 21:51

Petit Secret« Nous cachons tous en nous un Secret.. »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Secret / Nuage des Secrets / ??
    Surnom (facultatif) : Trouvez en lui un. ^^
    Âge : 3 lunes
    Clan : Vent
    Rang : Chaton
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petit Secret est un vrai pot de colle. Il n'arrête pas de poser des questions et à une soif d'expérience immense. Il adore les histoires des anciens, surtout celles ou il y a des combats ! Il est gentil et adore apprendre mais il n'arrive jamais à se concentrer trop longtemps. Il explore tout le tant et il ne passe jamais une journée sans que le chaton ne fasse une bêtise. Il est très protecteur envers sa soeur et déteste qu'on lui cherche des puces. Il l'embarque cependant des ses folles aventures. Toujours en quête de nouveauté, Petit Secret est très curieux mais aussi très discret et il aimait bien espionner les Guerriers. Malgré tous ses petits défauts, Petit Secret est une boule de tendresse et de gentillesse mais attention c'est aussi un excellent combattant -enfin au niveau des chatons-.
    - Quels sont ses projets ? Ses projets.. Secret aimerait bien devenir un Guerrier et pourquoi un grand Chef mais il aimerait déjà rendre sa famille fière et protéger son Clan.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur ?.. Perdre sa famille sans doute.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Petit Secret ne comprend pas vraiment ces histoires mais plus tard, il sera très loyal envers son Clan.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il croit en ses ancêtres sans non plus croire tout en n'importe quoi.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son Clan, Petit Secret est vu comme un vrai pot de glu mais il arrive toujours à faire craquer les Guerriers avec sa bouille d'ange. Les membres du Vent l'aime bien.
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Petit Secret possède un pelage assez court mais duveteux et doux. Il est blanc parsemé de taches grise.
    - Et il a de beaux yeux ? Il a des beaux yeux bleus clairs comme sa soeur.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Secret est plutôt grand pour son âge.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Malgré son jeune âge on peut déjà voir que Petit Secret aurait de larges épaules. Il sera grand, large d'épaule et musclé.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Petit Secret est très fort au combat mais au niveau de la chasse, il n'y arrive vraiement pas. Il possède une bonne endurance et un équilibre pas mauvais mais pas excellent non plus. Au niveau de la course, disons qu'il court plus vite que les autres Clans mais moins vite que la plupart des membres de son Clan.
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il ne possède aucun signe particulier. C'est encore un chaton.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Il est de sang pur évidemment.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du vent bien que la mère de Secret soit sang-mêlé.
    - Les liens familiaux de ton perso :
Myriade des Perles = Sa mère, vivante.
Cristal de Crendres = Son père, vivant.
Petite Promesse = Sa soeur, vivante et issue de la même portée que lui.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Le nom de Petit Secret vient du secret des origines de Myriade des Perles, qu'elle n'a dit qu'à son compagnon.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : L'aube pointait à peine le bout de son nez, lorsque Petit Secret entrouvrit les yeux. Il cilla plusieurs fois et s'assit un silence. A côté de lui, sa sœur, Petite Promesse dormait encore. Le chaton du Vent se leva et s'étira. Puis, avide de découverte décida de sortir dehors. Alors que son petit museau de chaton humait déjà l'air frais, quelque chose le retient. Il se retourna et découvrit sa mère qui lui avait posé délicatement, mais avec assez de force quand même, sa patte sur la queue du petit.

- Maman ! couina-t-il en lui faisant les yeux doux.

Peine perdu, il fallait qu'il attende sa sœur. Au bien sûr, Petit Secret adorait sa sœur mais elle se levait tard, beaucoup trop tard pour le chaton qui était avide d'aventures. Petite Promesse se réveilla enfin et le chaton bicolore bondit dehors. Sa sœur le rejoignit bientôt et Petit Secret bondit sur le premier Guerrier qui passait. Il lui tourna autour en miaulant.

- Je peux venir avec toi ? S'il te plaît ! lui demanda-t-il d'une voix pleine d'espoir et les yeux aussi ronds que des billes.

Le Guerrier caressa le haut du crâne du chaton avec sa queue, avant de miauler tout en partant.

"Quand tu seras Apprenti."

Le mâle fit la moue un moment, mécontent mais passa rapidement à autre chose. Il joua avec Petite Promesse durant toute la matinée et quand vient l'heure de la Cérémonie du Partage, il retenta sa chance. Il alla voir un autre Guerrier et lui posa la même question.

- Je peux venir avec toi après , S'il te plait !


Mais, il reçu la même réponse. Il refit de nouveau sa petite mine boudeuse et pensa. C'est trop long d'être un chaton..! Mais après tout, c'est quand même bien. On peut jouer toute la journée, faire des bêtises mais être pardonner car on a une petite bouille d'ange, explorer, dormir, se prélasser, etc.. Finalement, la vie de chaton ce n'est pas si mal..
    



    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mystère :huhu:
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Malé ou Mali
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? 4/7j ou 3/7j ça dépend
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ouap ouap
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Question : le thème, il va changer ou il est permanent ?
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Bah j'étais déjà là :3
    
    

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dli
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:



Dernière édition par Couleur du Maléfice le Sam 21 Mai 2016 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Lun 16 Mai 2016 - 22:29

Re ! je m'occupe de ta commande ;)

_________________
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 17:30

Re bienv'nue par minouu ! Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 427283 Secri, Sec...
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 17:32

Re bienvenue malé !!! Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 427283

_________________
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 1451574900-feuduphoenix
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 17:53

Merci à vous trois. hug

Mac => Merci pour les noms mais je n'arrive pas à choisir. >.< Je ne sais pas le quel ira le mieux avec Secri. Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 808724912

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dli
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 18:19

Re bienvenue :)

_________________
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 18:28

Merci Songes ^^

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dli
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 20:34

À voir mais à mon sens, tu viens de te créer ce personnage il y a deux semaines. Faudrait attendre pour un nouveau personnage, non?

ÉDIT : Après vérification c'est effectivement 10 jours °° Ta date d'inscription date de décembre mais ça me semble injuste pour les autres de faire un nouveau perso si vite après une validation... Collègues?

_________________
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Mar 17 Mai 2016 - 23:38

Bienvenue again :huhu:

Après discussion avec Sombral, en ressort que la règle du mois sur ce forum concerne l'ancienneté totale du membre, & non la durée minimum entre deux personnages : techniquement, poster cette fiche n'a donc rien de contrevenant.
Pour faire façon cas par cas : la fiche de Malé est récente certes, mais les messages RPs sont présents, le nombre total aussi, tout comme l'activité générale de la miss ; & on a une ancienneté de plus de 5 mois. Techniquement, poster cette fiche est donc totalement réglo. & un peu de mon fait aussi, comme avec mes exams je peine un peu à suivre le cours du temps = pas trop réalisé que la précédente fiche était si récemment validée lorsque la miss a dit qu'elle posterait sa fiche dès qu'elle le pourrait. J'en assumerai la responsabilité si des membres qui ont galéré pour les messages trouvent ça injuste (& vous pouvez sans soucis venir m'en parler par MP), mais je tiens à notifier un détail quand même.. A mon avis ceux qui pourraient être concernés l'ont été lorsque la règle était à 150 messages par perso. Si elle y était toujours, Malé n'aurait pas encore pu poster ce personnage, il lui aurait fallu attendre encore un peu :P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Sam 21 Mai 2016 - 15:19

Merci. ^^

Je n'ai pas tout compris mais je ne pense pas que se soit important (enfin mais je ne sais pas comment dire.)
A par ça, j'ai enfin réussi à poster mon histoire. :huhu:

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dli
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Dim 22 Mai 2016 - 0:05


Daww Secret est adorable ! Re-bievenue. :huhu: Pour moi tout est ok, tant pour la création d'un second perso que pour le perso en lui-même. Même si tu as créé Malé il y a peu de temps, tu es super active dans le RPG donc c'est super ! (:
Du coup validoooche ! Plutôt que de poster dans les Effectifs, tu peux éditer ton message de recensement et on ajoutera Secret quand ils seront màj. C:

_________________
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Couleur du Maléfice
Réservé.e.
Couleur du Maléfice

Date d'inscription : 21/12/2015
Nombre de messages : 209

Mes personnages
Description:

Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10Dim 22 Mai 2016 - 9:00

Merci ! hug
J'ai édité mon message. ^^

_________________


"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dli
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 4dlg
Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]   Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Secret ||Nous cachons tous un Secret..|| [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: