« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Lun 16 Mai - 17:11

Entrainement à haut risque
Il y a deux choses que je déteste le plus : La première qu'on me dérange j'ai mon petit train-train quotidien, j'aime le calme et la solitude, on dit souvent que je suis associable. Moi associable ? Je ne suis pas une solitaire non plus ! C'est juste que les autres ne comprennent pas mon mode de vie. Enfin la deuxième chose, je n'aime pas devoir expliquer et me justifier sur chacun de mes actes. En clair on peut dire qu'être Mentor très peu moi, être reine et rester coincé à la pouponnière encore moins. Les apprentis sont comme des chatons, ils parlent tout le temps, posent des questions plus stupides les unes que les autres et surtout retardent mon entraînement. Je n'ai jamais eut d'apprentis, je penser qu'avec mon sale caractère je n'en aurais jamais. Et pourtant allait savoir pourquoi et comment ce jour est arrivé. Bien sur personne ne m'avait mis au courant. Peut -être pas peur que je refuse, même si je doute qu'on peut vraiment refuser. L'apprentie que j'ai hérité se nomme Nuage Scintillant... Que dire d'elle . C'est une apprentie. Elle est dans la moyenne, elle deviendra une guerrière avec ou sans mon aide, alors pourquoi doit je la forme. Je me suis plainte plusieurs fois à notre chef, mais visiblement c'était pour mon bien. Mon bien ? Car me coller une apprentie dans les pattes étaient pour mon bien ? Foutaise. Je n'ai besoin que de moi-même

Néanmoins je suis très vite arrivé à une conclusion, plus vite je l'a formée plus vite j'en étais débarrassé. Alors c'est ce que je fais,tous les jours je la lève à l'aube et tous les jours je l’entraîne jusqu'à épuisement. C'est dur pour elle, mais je m'en soucie guère, mon train-train quotidien est chamboulé à cause d'elle et comme je l'ai déjà dit. Je n'aime pas ça. Ce matin encore je me lève dans les premiers, la patrouille de l'aube est à peine formée. Comme d'habitude on ne me propose pas. Je participe rarement aux patrouilles en temps normal alors maintenant... Je me dirige vers le nid des apprentis ; ils dorment tous, pour certain ils vont rester là à faire de simple tâche comme nettoyer les litières aider à chasser. Mais pas pour nuage Scintillant, faire ce genre de tâche veut dire perdre du temps. Ce que je ne souhaite pas.

-Nuage Scintillant, debout ! Crie je devant le nid des apprentis. Si tu te lèves par on ferra encore plus d'exercice aujourd'hui ! Aller tu crois que j'ai toutes la journée !

.
Code par Heaven sur Epicode

Nenuit:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Scintillant
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Mer 18 Mai - 10:29

Entraînement à haut risque      Feat Nuiti

Nuage Scintillant rêvait. Elle était dans une forêt luxuriante. Les feuilles des arbres étaient longues et brillantes. Si un chat étoilé s'approchait, la novice l'aurait pris pour un guerrier Étoilé. Mais non, ce n'était qu'un rêve ordinaire. La chatte savait qu'elle rêvait, et voulait à tout prix en profiter. Pourquoi ? Il y a deux raison : la première, il faisait froid, dans le monde réel, et là le soleil brillait à travers les branche des petits arbres au longues branches. La deuxième, Masque de Poussière, son mentor, ne la laisserait pas souffler. Tandis qu'elle restait plantée au milieu du décor réchauffant, elle entendit un petit bruit caractéristique. En se tapissant au sol, elle découvrit entre les feuillages une souris bien dodue. Elle allait l'avoir. Sûre de chez sûre. Mais mieux vaut ne pas parier trop vite. Car dès qu'elle eut entamé la position, elle entendit un cri qui fit fuir le rongeur.

Nuage Scintillant se réveilla en sursaut.
—Nuage Scintillant, debout ! Cria une voix familière. Si tu te lèves par on ferra encore plus d'exercice aujourd'hui ! Aller tu crois que j'ai toutes la journée !
À côté d'elle, des apprentis levaient la tête, alertés eux aussi, et lui lançaient des jurons acusateurs.Je suis désolée !, s'exlama intérieurement la chatte, désolée. Elle se leva et s'ébroua, puis passa silencieusement entre les nids des autres novices. Une fois dehors, elle vit son mentor, assise devant la tanière des apprentis.
—Que fais t'on, aujourd'hui ?, lança l'apprenti guerrière d'un ton enthousiasme malgré elle.
Fiche by Herm2 

Scinti adore les crêpes:

Herm les mange avec de la sausse tomate:

Et Mout se moque d'elles !:

Merci à tous ceux qui m'ont fait les signa' !

https://youtu.be/9ichYQwBS2g
Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Mer 18 Mai - 19:20

Comme à son habitude j'ai trouvais que mon apprentie prit son temps pour sortir. Par le clan des étoiles, pourquoi moi . La petite apprentie avait encore l'air de dormir. Si jeune et pourtant déjà fatiguée.

Que fait-t-on, aujourd'hui ? Lança-t-elle avec enthousiasme.

Elle était motivée, eh bien je suppose que ça ne va pas durer très longtemps. Enfin peu importe son humeur ne m'intéresse pas, seuls les résultats comptent.

-Nous allons aux chutes d'eau, j'aimerais passer ton entraînement à un cran au-dessus, mange avant de partir je doute qu'on soit le temps de se reposer aujourd'hui.

Aujourd’hui comme tous les autres jours en fait. Nuage Scintillant connaissait très bien la façon que j’entraîne. On se concentraient assez souvent sur le combat et quelquefois si nous avions le temps on chassées. Certains autres guerriers me reprochait d’entraîner seulement Nuage Scintillant au combat, seulement un mentor enseigne ce qu'il sait faire, hors dans mon cas chasser ce n'est pas mon truc. Je sais chasser mais j'avoue à contre cœur ne pas être si doué que ça. Enfin je suppose que je n'ai pas le corps pour.

-Je t'attend à la sortie du clan, dépêches-toi, chaque minute passée à rêvasser c'est des minutes en moins dans ton apprentissage.

Je partis devant laissant mon apprentie déguster peut-être son seul repas de la journée. Si la chasse était bonne peut-être que ce soir elle aura un autre repas. Je ne m’inquiète pas, la mauvaise saison est passé et les poissons sont pratiquement tous de retour. Elle mangera. Je sortis donc et l'attendis. Aujourd'hui je voulais l’emmener aux chutes. C'était un endroit assez dangereux pour les entraînements. Mais j'étais curieuse de savoir comment mon apprentie réagirait face au danger. De toute façon il n'y avait aucun risque, je ne vais pas la jeter dedans non plus.

.

Nenuit:

Nuage Scintillant
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Ven 20 Mai - 13:24

L'enthousiasme de la jeune chatte fut vain, et gâché.
—Nous allons aux chutes d'eau, j'aimerais passer ton entraînement à un cran au-dessus, mange avant de partir je doute qu'on soit le temps de se reposer aujourd'hui.
Comme tout les jours, en fait., songea Nuage Scintillant, dépitée. J'en ai marre, je veux chasser ! Elle soupira intérieurement.
—Ok..., grommela-t-elle.
Chatonne, la jeune chatte avait acquis de bonne position et un instinct faits pour la chasse. Tout le monde pensait que ce serait la meilleure chasseuse du monde. Mais elle était tombée sur une Guerrière qui n'aime pas, voir déteste chasser, contrairement à elle. Malheur, les deux chattes ne se correspondaient pas du tout, l'apprentie n'aimait pas son mentor, et Masque de Poussière aussi semblait ne pas l'apprécier.
—Je t'attend à la sortie du clan, dépêches-toi, chaque minute passée à rêvasser c'est des minutes en moins dans ton apprentissage, déclara Masque de Poussière.
La novice la regarda partir, et se dirigea vers la pile de gibier en grommelant. Malgré elle, elle choisit une petite musaraigne. Elle n'avait pas faim, et puis elle préférait laisser le meilleur aux chatons et aux Anciens du Clan. Elle avala en quelques bouchées son maigre gibier et gambada vers la sortie, se préparant à trouver son mentor.

Fiche by Herm2 

Scinti adore les crêpes:

Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Sam 21 Mai - 19:35

Masque de poussière observa son apprentie venir vers elle. Son enthousiasme avait déjà disparu, eh bien il lui en fallait peu. Mais peu importe, Masque de poussière commença à se diriger vers son lieu d’entraînement. Les chutes d'eau. C'était un endroit calme et Masque de Poussière aimé venir pour s’entraîner seule. En réalité personne ne venait ici, jugé trop dangereux les chute d'eaux avaient depuis longtemps été délaissées par le clan. Masque de poussière aimé bien cet endroit. Le sommet la falaise était précaire et un seul faux pas pouvait la faire tomber. Une chute mortelle même pour une bonne nageuse. Mais ce danger omniprésent elle aimait ça. Peut-être que la guerrière était un peu maso ? En bas de la chute le danger était toujours aussi intense. En effet les courants étaient d'une telle violence que tomber là-dedans pour n'importe qui serait... Délicat.

Masque de Poussière décida d'emmener son apprentie au sommet, précisément à son endroit. Là où elle s’entraîne et se ressource. Elle ne pensait jamais amener quelqu'un ici mais si elle voulait faire de son apprentie un des meilleurs guerriers elle devait lui montrer cet endroit. Son apprentie devait s'imprégner de cet endroit. Et sentir le danger.
-Bien nous sommes arrivés, regardes Nuage Scintillant. Voilà les chutes d'eau. C'est merveilleux non, j'aime beaucoup ces lieux je le trouve calme reposant et en même temps...
Masque de poussière ne termina pas sa phrase et attaqua sournoisement -sans sortir les griffes- son apprentie « Le danger se cache à chacun de tes pas »

.

Nenuit:

Nuage Scintillant
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Mer 8 Juin - 10:20

Les deux chattes traversèrent le territoire. Nuage Scintillant pensait au corps d'un mulot... Se fesant tuer par elle. Quelle envie de chasser ! Son mentor semblait perplexe. En outre, les deux chattes ne s'étaient pas échangés un regard de tout le trajet.
Puis Masque de Poussière s'arrêta au Chutes d'Eaux. Et la fit grimper. Une fois au sommet, Nuage Scintillant se demanda pourquoi son mentor la faisait admirer le paysage. Ce n'était pas dans ses habitudes.
—Bien nous sommes arrivés, regardes Nuage Scintillant. Voilà les chutes d'eau. C'est merveilleux non, j'aime beaucoup ces lieux je le trouve calme reposant et en même temps...
La chatte gris-bleu s'assit et se laissa bercer par les paroles de son aînée. C'est vrai, cet endroit était très beau, surtout vu du haut. Mais...
Un violent coup la fit revenir à la réalité.
—…Le danger se cache à chacun de tes pas.
Indignée, l'apprentie se débattit. La chatte gris-bleue donna désespérément des coup de pattes sur le ventre de son mentor. Elle ferma les yeux et se remémora son apprentissage. L'endroit était haut, mieux vallait ne pas tomber... Elle fit le mort. Son mentor se relâchât un peu, mais elle l'agrippait toujours fermement. Nuage Scintillant essaya soudainement de se retourner...
Fiche by Herm2 

Scinti adore les crêpes:

Dernière édition par Nuage Scintillant le Sam 18 Juin - 14:18, édité 1 fois
Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Sam 18 Juin - 13:59

Son apprentie surprise par l'attaque de son mentor donna des petits coups de patte. Mais que faire quand votre adversaire n'a aucune pitié. Ses quartes pattes bloquées son apprentie, son regard était glacial. Si cette enfant n'avait pas été une apprentie de la rivière elle l'aurait tué sans hésiter. Pourquoi on lui avait confié une apprentie ? Elle se retira doucement de Nuage Scintillant. Finalement son apprentie était juste une victime. On voulait apaiser le cœur de Masque de poussière et on essayait par tous les moyens... Seulement aussi longtemps qu'elle vivra son cœur ne serra jamais apaisé.

-Si j'étais toi, je ne ferrais pas ça. Attaquer par-derrière c'est lâche jeune chatonne.

Elle ignorait si son apprentie avait l'intention de l'attaquer oui ou non, mais elle voulait l'en dissuader avant que cette stupide idée n'arrive jusqu'à son cerveau. Masque de Poussière se tourna à nouveau vers son apprentie. Une part d'elle voulait la former, une autre voulait desserrement sans débarrasser. A vrai dire, l'idée de la faire tomber du ravin était plutôt allégeant. Il n'y avait pas de témoins après tout... Mais, Masque de Poussière remua la tête pour reprendre ses esprits. Elle n'était pas une meurtrière... Pourtant elle voulait se battre, elle voulait tant se battre contre quelqu'un n'importe qui. Elle ne voulait pas tranquillement vivre sa vie au clan, formait une famille être Mentor. Non elle désirait tant le chaos dans ses lieux. Elle voulait que tout le monde souffre comme elle souffrait.

-Scintillant ! Que penses-tu de mon enseignement ?! Es-tu heureuse d'être mon apprentie ? Crois-tu que je suis folle .

.

Nenuit:

Nuage Scintillant
Curieux-se.
Curieux-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]   Dim 19 Juin - 14:05

Les yeux de Masque de Poussière brillèrent d'un éclat froid, qui donna des frissons à Nuage Scintillant. Elle comprenait parfaitement que son Mentor l'aurait tuée si elle n'était pas de son Clan. Mais heureusement, elle était de son Clan. Quoiqu'elle aurait pu être très refermée, Masque de Poussière était sans doutes la meilleure combattante que Nuage Scintillant eût connu. C'était un élément majeur de son Clan, et si seulement elle était plus sociable…
—Si j'étais toi, je ne ferrais pas ça. Attaquer par-derrière c'est lâche jeune chatonne.

La novice fût vexée. Je suis une apprentie ! Pas un chaton ! , s'indigna-t-elle intérieurement.
Elle se tappit, prête à bondir sur son mentor, mais… Masque de Poussière avait la mine soucieuse, et semblait s'en ficher que Nuage Scintillant l'attaque ou non. Masque de Poussière semblait douter d'elle… Nuage Scintillant eût un instant pitié, et Masque de Poussière se retourna vers elle sèchement.
—Scintillant ! Que penses-tu de mon enseignement ?! Es-tu heureuse d'être mon apprentie ? Crois-tu que je suis folle .
Nuage Scintillant ne sut que dire. Était-ce une ruse ? Elle était sur ses gardes, mais toujours choquée de ce que on venait de lui dire.
—Mais…, balbutia-t-elle, Tu es juste… Spéciale… J… Je suis contente d'être ton apprentie… Malgré tes défauts… Mais…
Soudain, Nuage Scintillant reprît totale confiance en elle.
—J'aimerais juste que tu m'enseigne plus la chasse.
Si c'était une ruse, la novice était sur ses gardes, et son mentor ne pourrait pas l'attaquer sans qu'elle ne s'en rends compte.
Fiche by Herm2 

Scinti adore les crêpes:

Entrainement à haut risque [Pv Nuage Scintillant]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1