« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soeur disparue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Soeur disparue !   Lun 16 Mai - 11:27

Bonjour, bonsoir.

Je suis à la recherche d'un membre qui accepterai de prendre la soeur disparue de Couleur du Maléfice. Donc,

Le nom :

Petite Fleur, Nuage Fleurit, Douce Fleur. Ensuite vous pouvez choisir mais il faut rester dans le même genre.

Physique :

J'accepte un pelage uni ou bicolore mais au niveau des couleurs pas de roux, de brun ou du tigré et plus dans du noir, blanc ou gris. Sinon les yeux peu importe. :huhu:

Caractère :

Vous êtes libre au niveau du caractère de Douce Fleur à trois condition. Fleur est une chatte qui a toujours attiré l'attention. Elle a toujours laissé sa soeur dans son ombre et est très forte au combat. Voilà c'est tout. ^^

Histoire :

Donc, il faudra reprendre la même histoire que Maléfice, à quelques différences près. Vous pouvez parler de Rubis Obscur le frère de lait de Fleur et Maléfice. De sa vie de solitaire aussi. Vous êtes libre à une seule condition, vous devez reprendre au début sa vie de clan, sans rentrer obligatoirement dans les détails.

Voilà l'histoire de Malé:

Voilà, voilà :huhu:

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas

Soeur disparue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1