« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Problèmes d'édition et de CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douceur de l'Aube
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 15:29

Bonjour !

Alors, je me sens incroyablement idiote de faire ce post à peine inscrite. Seulement voilà, mon ordi a décidé de me faire passer pour une noob...

Ce n'est pas le premier forum sur lequel je m'inscris, et c'est la première fois que j'ai ce genre de problème. Tout d'abord, je ne trouve pas le bouton d'édition, ou même de suppression de mon post de présentation. Ce qui est assez problématique, car j'ai juste posté le code pour voir à quoi il ressemblait. J'aurais pu faire prévisualisation, bon d'accord... Mais tout de même !

Après voir vu ce premier souci, j'ai voulu aller demander de l'aide sur la CB. Qui est... Inexistante. J'ai simplement un grand carré tout en bas de la page. J'ai rechargé et même redémarré mon ordi, rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolée pour cette arrivée ratée. ;0;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 15:32

Coucou, je me permet de te répondre.

Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? Je ne sais pas si le problème vient de chez toi ou de forumactif, mais essaie avec un navigateur différent, ça pourrait marcher.
Essaie aussi en vidant le cache de ton navigateur, ça peut aussi venir de là.

Douceur de l'Aube
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 15:44

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide !

Alors, j'ai tenté avec Chrome, Firefox, j'ai même poussé jusqu'à essayer avec Internet Explorer, c'est dire. J'ai également vidé les caches de tous les navigateurs. Cela ne marche pas. Je désespère un peu... Cela ne te fait pas la même chose ?

Merci Phoe ! ^0^

Spoiler:

Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 15:53

Nop, pour moi ça fonctionne. Ceci dit j'ai déjà eu ce problème une fois. Et ça s'est remis à marcher à un moment sans que je ne sache pourquoi .

Est-ce que tu as un adblocker ? Pas sûre que ça soit à cause de ça mais sait-on jamais.

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 15:57

Hey!
Tout d'abord, bienvenue à toi. Pour ton problème.. J'avoue que je comprends pas du tout, en quasi 7 ans d'expérience des forums j'avais jamais vu ça xD Je ne demanderai pas si tu as suivi le lien d'activation vu que ton nom apparait dans le QEEL (je sais qu'à une époque on pouvait se connecter avant de le recevoir mais pas faire grand chose tant que le compte était pas actif). Par contre, as-tu une deuxième adresse mail que tu pourrais utiliser pour créer un compte "bidon" & regarder si ça fonctionne toujours pas? Si tu n'en as pas, je peux te prêter temporairement le nom d'une de mes adresses mail & m'occuper moi-même d'activer le compte, au pire. Ca me parait un moyen convenable de vérifier si ça vient de chez toi ou de FA :3
Si cela ne fonctionne pas avec le second compte.. Ben je vois qu'une solution : dès que j'ai un temps libre ce soir, j'irai saisir FA pour qu'on te règle ce problème, parce que je vois sincèrement pas d'où ça peut venir! Dans ce cas je te détaillerai certaines captures d'écran qu'il faudra me fournir, histoire que ça aille au plus vite.
Walà walà, dis-moi ce que ça donne :huhu:

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:01

Merci beaucoup à vous deux de me répondre aussi vite, je vous fais un bisou sur le museau !

Je me rends compte que les smileys qui apparaissent habituellement à côté de l'endroit pour saisir le message sont absents, et je ne peux également pas ouvrir les spoilers. C'est de plus en plus étrange, Sherlock !

J'ai une deuxième adresse mail, je crée ça tout de suite pour voir. Merci encore en tout cas ! ^3^

Merci Phoe ! ^0^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:05

Bon, me voici sur mon deuxième compte et pas de modification. C'est vraiment étrange ;0;

Et Nuage Flamboyant, non, je n'ai pas adblocker... Je comprend vraiment pas ce qui se passe.
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:11

Woké. Dans ce cas, transmets-moi par MP :
- une capture d'écran sous ton compte d'origine (Douceur de l'Aube) avec le haut de ta présentation, donc où on voit ton pseudo, si possible la barre de nav (comme quoi c'est bien toi qui est co :P) & l'absence de bouton édition.
- une capture d'écran du pied de page du forum, sous le QEEL car la cb est censée se trouver là (si possible avec un bout de la liste des connectés, toujours pour montrer que tu es bien là).
- une capture d'écran de ma signature avec un des spoilers cliqué (précise lequel s'il n'y a aucune différence physique)
- une capture d'écran de la fenêtre "écrire un message" où on constate l'absence des smileys à gauche.

Ca fait ptet beaucoup mais plus je cible le soucis plus y'a de chances qu'il se résolve vite! Je m'occupe de poster ça sur FA ce soir entre 22 & 23h (désolée pour l'attente, mais comme je révise pour un partiel demain.. Je suis forcée de repousser jusqu'à ma pause "), donc si ça se résout tout seul d'ici là préviens-moi aussitôt par MP!

Invité

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:14

Je t'envoie tout ça par MP tout de suite !

Et courage pour tes partiels, je sais ce que c'est, j'ai passé les miens y a pas longtemps ! xD
Merci de me donner de ton temps. :3
Douceur de l'Aube
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:44

À l'évidence mon ordi se fout de ma tronche, parce que je suis actuellement sur mon téléphone et ô miracle ! Ça marche. Vilain ordi. ;3;

Merci Phoe ! ^0^

Spoiler:

Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 16:45

Comme je disais tout à l'heure, ça me l'a déjà fait. C'est peut-être dû à l'ordi qui déconne effectivement x) Du coup je suis pas sûre que Forumactif puisse régler le problème mais on peut toujours tenter ^^

Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Lun 9 Mai - 20:36

Souvent ce genre de bugs se résorbent après quelques heures, voire quelques jours... j'espère pour toi que ce sera rapidement réglé :/

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Mar 10 Mai - 1:04

Du coup j'envoie ou non? Vu que tu as réussi à éditer quand même (& je sais combien c'est pas facile sur téléphone, pour ça que je fais pas!), j'attends que tu me dises si le problème s'est résorbé ou si tu as juste galéré sur téléphone xD
A voir ton avis mais si le problème est toujours là, saisir FA me semble toujours intéressant : au pire, ils pourront suggérer des paramètres de ton ordi pouvant être à l'origine du blocage? *super convaincue*

P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: Problèmes d'édition et de CB   Mar 10 Mai - 6:04

Je regarde sur mon ordi ce soir en rentrant si c'esr réglé sur mon ordi. Je finis les cours à 19h. Parce que j'ai juste édité sur mon portable et c'est très la galère. xD

Merci Phoe ! ^0^

Spoiler:

Problèmes d'édition et de CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1