« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'une famille *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 14:41

Coucou tout le monde !

Je vais bientôt créer mon DC, un chaton, une femelle du nom de Petite Promesse. Il faudra bien sûr qu'on se mette d'accord sur le pourquoi du nom, mais on verra après ^^

Bref, je n'ai pas encore choisi de clan. J'avais pensé au Tonnerre ou à l'Astre, puisqu'ils sont prio, mais vous pouvez proposer autre chose. Juste, pas la Rivière, puisque Flamby y est déjà et que j'aimerais changer de clan :)

La particularité de Promesse est qu'elle est sourde d'une oreille. Handicap compensable bien sûr mais qui pourra lui apporter quelques soucis pendant la chasse par exemple.

Voilà, à vous :p

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 14:59

Tu pourrais avoir un lien avec mon perso si tu vas au Vent, genre tu es ma petite sœur par exemple hug Enfin, comme tu veux :)

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 15:29

Moi je veux bien, mais en fait je cherchais surtout des parents PJ ^^' Mais bon après c'est pas si grave, si je ne trouve personne d'autre, on peut partir sur ça ;)

Couleur du Maléfice
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 16:02

J'ai Malé dans l'Ombre mais sinon quand je pourrais faire un DC je reprendrais Orage d'Hiver un mâle du Tonnerre. Donc bah comme tu veux. ^^

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 16:17

Ma Myriade est une jeune guerrière du Vent, qui pourrait répondre à ta requête. Pour te permettre d'y réfléchir pleinement, je vais te résumer son contexte. Sœur de Flocon de Neige (Rivière), elle ne sait de ses origines que le nom de sa mère (Perle de Neige) & ignore que son père est du Vent ; cependant elle y a grandi pour avoir été recueillie toute jeune. Un peu garçon manqué sur les bords, elle a cinq frères adoptifs (ceci explique cela x) ). L'event lui a permis de rencontrer sa mère biologique (Rivière et Vent se partageant les mêmes terres), puis elle a appris sa mort peut après que ma Rivière soit repartie chez elle ; à peu près au moment où sa mère adoptive est morte sous ses yeux. Grosse déprime, on lui confie de finir la formarion de l'élève de sa mère adoptive (Nuage de Cendres), & c'est lui qui l'aidera à se relever. Devenu son confident, les rumeurs vont bon train sur leur relation, au point qu'on lui demande souvent "à quand les chatons?". Tu vois où je veux en venir? (a)

La réalité est qu'il y a vraiment quelque chose entre eux, mais que c'est resté en silence un bon moment ; ma si peu féminine Myriade n'y était pas prête, & quand on lui parlait d'être mère ça faisait un peu "pour rester cloîtrée six lunes durant dans une tanière sans droit de respirer? Yerk!". Ce avec un petit air de pourquoi pas, curieuse de voir ce que ça fait d'avoir des petits bouts dépendant totalement d'elle ; réflexion qu'elle n'aurait jamais montré même pour une provision de gibier pour tout l'hiver x)

Le fait est qu'une relation avec Cristal de Cendres est ce que j'envisageais (pas pour rien que je veux le faire jouer par quelqu'un ), & que le nom & la particularité de ton chaton me bottent bien! Si tu veux donc, je te la propose comme maman de ta miss :3 On pourra voir à rajouter un frère ou une sœur si tu veux, par contre vu l'âge de Mymy ce sera forcément de la même portée :p

Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 17:13

Coucou les gens o/

Ta proposition Bella m'intéresse beaucoup (no offense Malé, on pourra se faire un lien si tu veux, mais j'avais déjà prévu un futur perso qui sera à l'Ombre).

J'aime bien l'histoire de Myriade (j'aime les histoires tristes, je suis en psychopathe en vrai ).

Donc ouaip, j'accepte avec plaisir ^^ Si tu le souhaites, on peut continuer à en parler par MP si on veux pas faire trop de flood ici, merci pour ta proposition :huhu:

Couleur du Maléfice
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Recherche d'une famille *w*   Dim 8 Mai - 19:50

Aucun problème Flamby. ^^
Si tu veux mais faudra voir en fonction de ton perso. ^^

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret: