« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Dim 8 Mai - 12:30

Quand deux Âmes solitaires se rencontrent..

♕ Maléfice & Phoénix ♕

Le seul moyen que Couleur du Maléfice avait trouvé pour s'échapper de cet horrible monde était le rêve.. Le rêve.. Un monde où la Guerrière était la seule et unique à décider de ce qu'il allait ce passer. Le Destin n'avait pas sa place là-bas et était même détester. Le Destin.. c'est lui qui choisit votre avenir, qui choisit ce que vous allez faire ou dire ou même décider de quand vous allez mourir. Ce n'est pas un être ou un esprit, non c'est, ... Couleur du Maléfice ne le sait pas.. C'est une "chose" invisible qui vous détruit à petit feu..

La femelle noire se réveilla avec les premiers rayons du soleil. Une douce chaleur régnait dans l'antre des Guerriers mais Couleur du Maléfice avait l'impression d'étouffer. Il fallait qu'elle sorte. Se levant en vitesse, elle se dirigea vers la sortie de la tanière, prenant quand même soin de ne réveiller personne. Sortir, sortir, sortir.. Voilà à quoi elle pensait uniquement. Elle n'aimait être avec les autres mais bon pour dormir elle y était obligée..

L'air doux du matin réussit un faire lâcher un soupire de soulagement à la femelle. Quel bonheur ! songea-t-elle. Malheureusement, les Guerriers se levaient déjà et Couleur du Maléfice sentait qu'il fallait qu'elle disparaisse. Je me suis déjà fais avoir hier mais pas aujourd'hui ! se dit-elle en pensant à la journée d'hier ou elle avait du accompagner Nuage des Chouettes chercher de la mousse pour les litières des Anciens. Cette journée fut une horreur mais autant ne plus y penser. La femelle se dirigea aussi discrètement que possible vers la sortie. Il ne fallait pas qu'on la repaire comme la dernière fois.

Une fois sortie du camp, La Guerrière noire se demanda où elle pouvait bien aller. Elle n'avait pas envie de marcher mais voulait quand même s'éloigner du camp.. Finalement, elle laissa ses pattes la guider et arriva au bout d'un moment aux Rochers Bleus. Le spectacle était toujours aussi magnifique. C'était comme un rayon de soleil qui réchauffait le coeur glacé de la femelle. Cependant ce rayon de soleil ne réchauffa qu'un instant son coeur car un bruit avait attiré l'attention de celle-ci et elle du quitter du regard les pierres.

- Qui est là ?
demanda-t-elle d'une voix glaciale et sèche.

© by Perly

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mer 11 Mai - 16:00

RUBIS OBSCUR

La vie monotone du camp, les autres guerriers essayaient de se battre contre moi sans succé, les apprentis me regardaient d'un air méfiant, voila ce qui allait se passer si je ne sortais pas, de plus que aujourd'hui le camp était particulièrement remplie ce qui me donnait la nauser, je ne voulais pas être avec "mes camarades" comme je dois les appelers. Je sortis du camp soulagé, ma nausé c'était calmé, je me dirigea vers les Rochers Bleus, l'endroit où personne n'allait, là où je pourrai me reposé, l'âme tranquille pensant déjà aux nouvelles techniques de combat que je pourrais apprendre grâce à ces rochers. Leurs odeurs me chatouillaient déjà les narines mais je n’eus pas le temps de réfléchir plus, ma nausé me reprit et je compris pourquoi, un autre chat du Clan de L'Ombre. Me méfiant car son odeur était incertaine, je m’avanças et là je vis mon pire cauchemar en ces lieux, un chat du Clan de L'Ombre, une femelle ! Mon pire cauchemar, si elle me voyait je pouvais dire adieu à mon entrainement. En effet la chatte persu quelque chose et dit :
-Qui est là ?
J'essayais de me faire discret pour ne pas être remarqué mais de toute évidence elle m'avait flairé, je m'avança et dit :
-Un de tes "camarades" est ici, Rubis Obscur guerrier.
Je ne voulais absolument pas parler mais je mit força car mon entrainement n'était peut-être pas annulé.

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mer 11 Mai - 16:40

♕ Maléfice & Phoénix ♕

"Un de tes "camarades" est ici, Rubis Obscur guerrier." miaula le Guerrier en s'avançant vers elle.

Un petit rire moqueur sortit de la gorge la femelle. Rien que de voir un chat ici la rendait encore plus solitaire et inexpressive que d'habitude. C'était comme son repaire ici et voir un chat venir aux Rochers Bleus lui gelait un peu plus son coeur. Est-ce que le coeur de Maléfice serat-t-il de nouveau doux et accueillant comme lorsqu'elle était petite ? Peut-être comme peut-être pas.. Rubis Obscur était le frère de lait de Couleur du Maléfice. Il était le seul qui avait vraiment vu la Guerrière noir sans y voir le reflet de sa soeur.

La femelle rejoignit son frère et s'assit, le fixant sans avoir une seule émotion. Elle se contentait de le regarder comme un pantin sans âme, ni vie. Tout les deux ils se ressemblent mais Maléfice était beaucoup plus mystérieuse.. D'ailleurs, pourquoi ne disait-elle jamais rien à propos de sa soeur, Douce Fleur ? Le jour où elle a disparue, pourquoi avait-elle l'air si joyeuse ? Et puis, cette aura noire qui émane d'elle, d'où vient-elle ? D'où vient cette haine, cette colère.. cette tristesse ?

Les deux félins se fixaient sans rien dire. En faite, ils n'avaient rien à se dire. Enfin si, Couleur du Maléfice aurait bien voulu lui demander -si on peut appeler ça demander vu comment elle "demande"- mais elle préfère que ce soit lui qui commence. Le mieux serait qu'il partait mais une chose est sûre, elle ne partira pas. Plutôt mourir. songea-t-elle en continuant de fixer Rubis Obscur.

Combien de temps passe sans qu'ils ne disent mot ? Une seconde ? Une heure ? La Guerrière de l'Ombre en avait aucune idée mais pour la première fois depuis très longtemps, elle commençait à fatiguer du silence. Parles, parles ! pensait la femelle en commençant à s'énerver intérieurement. Elle miaula tout en continuant de fixer le mâle de ses yeux de glace.

- Que fais-tu ici !.
demanda-t-elle d'une voix glaciale et dure.

© by Perly

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Lun 16 Mai - 9:53

Titre !

¤ Participant & Participant ¤

RUBIS OBSCUR

La peur, l'angoisse, ont aurait dis que ces rochers était remplie de sentiment, de sentiment négatif pour la plupart, quand à moi, le sentiment qui m'emplissais le plus était de la joie, oui de la joie, ce n'était pas magnifique d'être dans des rochers qui ont les mêmes sentiment que soit même, enfin un lieu qui me comprenait, qui ressentait ma douleur, la douleur de ne jamais avoir pu sauver les être chers que j'avais, ma mère c'est faite tué sans que je puisse intervenir, ma soeur aussi c'est faîte tué sans que je puisse intervenir, je m'en suis toujours voulu.

Mais maintenant que j'étais ici à côté de ma demi-soeur, je voulais la protéger, je voulais profiter le plus d'elle, je voulais être  heureux avec elle, plus je me rendais compte de ceci, plus je me disais que ces rochers allaient m'aider, c'était comme pour moi une... réconciliation, une réconciliation avec le destin. Je vis qu'elle commençait à perdre patience, cela se vit à ce qu'elle allait me dire :

- Que fais-tu ici !
Elle ne voulait pas de ma présence je suppose, mais je ne voulais pas gâcher cette occasion unique de me réconcilier avec ce que j'avais de plus chers sur dans ce monde. Je lui dis d'un ton gentil, d'un ton innocent de petit frère :
-Je suis venu ici pour m'entraîner, mais maintenant je n'en ai plus l'envie, je veux discuter avec toi le temps d'une journée.

Je pensais vraiment ce que je disais, au fond de moi je me disais qu'elle allait m'envoyer bouler en se moquant de ma gentillesse mais je ne perdit pas espoir, ma première discutions en temps que membre d'une famille commençait et je ne voulais absolument pas qu'elle se termine juste maintenant, ce serait un échec, le plus grosse échec de ma vie, je serais vu comme un chat sans cœur qui n'aurait jamais parler à sa sœur de lait, c'était contraire à ce que m'avait enseigné ma mère.

© by Perly for Phoe

Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Lun 16 Mai - 10:48

Phoé & Malé

"Je suis venu ici pour m'entraîner, mais maintenant je n'en ai plus l'envie, je veux discuter avec toi le temps d'une journée." miaula Rbis Obscur d'un ton gentil et innocent.

Couleur du Maléfice ne voulait pas de cette gentillesse. Laisse moi tranquille ! Je ne veux voir personne ! songea-t-elle. Elle gronda et plaqua ses oreilles en arrière. Seule ! Elle voulait être seule ! Malgré le faite que Rubis Obscur était son frère de lait, la Guerrière noire trouvait qu'il était trop gentil, surtout avec elle. Pourquoi es-tu gentil qu'avec moi ? pensa-t-elle. Petite, elle aimait cette gentillesse mais maintenant elle n'en voulait plus ! Douce Fleur n'était plus là, plus personne ne la comparait à elle ! C'était terminé ! Un petit sourire apparut sur le visage de la femelle. Oui, sa soeur ne reviendra jamais et plus jamais elle mettrai Couleur du Maléfice dans son ombre !

- Parler ? Mais pour dire quoi ? Nous n'avons rien à nous dire. dit-elle d'une ton moqueur et froid.

La Guerrière ne change pas du jour au lendemain. Il faut être patient avec elle et surtout ne pas se décourager. Oui car Couleur du Maléfice fait tout pour décourager les chats qui lui parle. Elle ne veut voir personne, ne parler avec personne. Elle voudrait juste être seule, une seule fois, une seule journée..

By Panda pour Malé

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Dim 22 Mai - 10:15

Quand deux âmes solitaires se rencontrent

¤ Rubis Obscur&Couleur du Maléfice ¤

RUBIS OBSCUR
Mes paroles étaient sincère, oui je voulais parler avec elle, oui je voulais parler avec le seul membre de ma famille qu'il me restait, mais, je sentais qu'elle ne voulait pas parler, pour moi, en ce moment elle se fichait de moi, elle se moquait de moi. Cela se confirma à ce qu'elle me dit :
-Parler ? Mais pour dire quoi ? Nous n'avons rien à nous dire.
Cela me mit en rage. Abruti, elle a passé des années sans que l'on se parle, nous avons plein de chose à nous dire. Pourquoi refusait t'elle de comprendre ? Elle était décidément plus bête que je ne le pensais. Mais pour moi, au fond d'elle elle aime bien cette gentillesse, elle en a besoin, tout les chats ont besoin de gentillesse.

Je voulais développer notre conversation, l'amener vers une tournure moins violente. La retrouvaille de frère et sœur tourner à la bagarre, je n'avais jamais imaginé sa et sa ne se produira pas, surtout pas avec nous. Je commença alors à réfléchir, comment aborder un chat qui n'aime pas parler, quelle tâche difficile, décidément la vie n'aura pas été claiment avec lui. Des chats ont eu la belle vie, sont devenu des chefs, je pense par exemple à Nuage Silvestre, apprenti au vent qui était déjà un des chefs du Vent, lui avait eu la belle vie, mais pas moi, à se que je sache il n'a pas perdu sa mère de sang et son père de sang, il n'a pas perdu sa petite soeur de sang. 

Mais oui ! Pendant toute mon apprentissage, j'ai toujours vu Couleur du Maléfice ressemblait énormément à ma sœur ! Il suffisait que je parle à Couleur du Maléfice comme je parlais avec ma vrai sœur, je pris donc un air de chaton qui à encore fait une bêtise puis je me jetas sur Couleur du Maléfice pour lui faire un gros câlin. Je lui dis :
-Je paris que tu l'as pas vu venir celle là ! Sa te plaît notre petit câlin ? Ou tu veux que je te serre encore plus fort <3
Cela me rappelait de bon souvenir, moi en train de me jeter sur ma sœur pour lui faire de gros câlin, j'adorais ces moments quand j'étais petit. La fourrure de Couleur du Maléfice est tellement douce, comme celle de ma vrai sœur, pour moi, elles ont tout en commun, même si Couleur du Maléfice a une lourde histoire, sur le point frère et sœur elles sont pareille. Je l’enlaçais de plus en plus fort dans l'espoir que notre câlin dur longtemps.

© by Perly for Phoe

Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Dim 22 Mai - 10:38

Phoé & Malé

Couleur du Maléfice fixait d'un air sombre son frère de lait. Elle le vit prendre un air de chaton, celui qu'il prenait quand il avait fait un bêtise, et se jeta sans prévenir sur la Guerrière de l'Ombre. Il lui fit un gros câlin et miaula.

"Je paris que tu l'as pas vu venir celle là ! Sa te plaît notre petit câlin ? Ou tu veux que je te serre encore plus fort !"

Rubis Obscur l'enlaça encore plus et le femelle noire gronda. Elle avait été surprise que son frère se jette sur elle sans prévenir mais c'était passé et elle commençait à se débattre. Maintenant que Douce Fleur est partie on me voit enfin.. Mais c'est trop tard ! Je ne veux plus de votre gentillesse ! Elle repoussa Rubis Obscur du violent et puissant coup de patte arrière. Elle se releva en vitesse, aussi vive qu'un serpent et feula à l'intention du Guerrier.

- Je n'ai pas besoin de ta gentillesse ! Je me sens très bien toute seule !dit-elle d'un ton rageur et glacial.

Sa queue fouettait violemment l'air et elle avait plaqué ses oreilles en arrière. Lorsque Rubis Obscur faisait un pas, elle reculait en montrant les croc. Pars ! Pars ! songea la Guerrière de l'Ombre. Laisse moi seule ! Un grondement sourd monta à la gorge de Couleur du Maléfice.

By Panda pour Malé

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Dim 22 Mai - 14:02

Quand deux âmes solitaire se rencontre

¤ Couleur du Maléfice&Rubis Obscur ¤

Le câlin fut mal prise par Couleur du Maléfice, elle me donna un grand coup de patte puis feula :
-Je n'ai pas besoin de ta gentillesse ! Je me sens très bien toute seule !
Cela me mit en colère, quand allait-elle comprendre quelle ne sera pas heureuse si elle reste seule, quand allait-elle comprendre que les frères et sœur sont fait pour s’entraider et s’aimer et non pour se battre et se chamailler, quand allait-elle comprendre que elle ne sera jamais un chat de Clan si elle préfère affronter ses peurs seule, affronter les durs moments de sa vie seul comme la disparition de sa sœur Douce Fleur.

La réponse était évidente, jamais, elle n’allait jamais comprendre, pour moi, sa vie n’a pas de sens. Si elle ne protège pas son Clan, si elle n’aide pas son Clan, alors il n’y avait aucune différence qu’elle soit un chat de Clan ou un Chat Errant. Ma réflexion était peut-être un peu trop dure envers elle mais après cette discussion où j’avais essayé de la changer, de nous changer, elle n’avait pas compris, elle m’avait repoussé, elle m’avait chassé comme sa sœur.

Ma réponse fut violente, je me jetai sur elle et lui asséna un grand coup de patte, bien fait pour toi pensais-je. Puis je la griffa et continua de la frapper. Si elle ne veut pas comprendre le sens de la vie, elle n’avait qu’à mourir. Elle a une vie normale, ce que des milliers de chat qui ont eu des accidents rêveraient d’avoir. Elle avait encore des parents, ce que moi je souhaitais. Mais malgré sa elle n’était pas satisfaite, elle voulait chasser ses liens pour être seul.

Le violent coup de patte qu’elle m’a donnée était un exemple parfait. Le fait qu’elle dise qu’elle était très bien toute seul en était aussi la preuve, cela m’énervais au plus au point. Une discussion entre frère et sœur peut bien tourné mais peut aussi mal tourné comme nous. J’avais peut être était un peu trop violent avait elle, c’est ce que j’ai pensé après l’avoir frappé, peut-être qu’elle était une victime du destin, un peu comme moi. Je lui dis d'un ton rageur :
-Si tu n'es pas contente que je t'aide à devenir un chat normale tu n'as cas me chasser comme tu l'as fait avec ta sœur.

© by Perly for Phoe

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mer 25 Mai - 23:25

Je continuai de mener ma mission de veiller à la sécurité du camp, donc en plus clair, de l'absence de l'ex - lieutenant. C'était l'aube, rien d'extraordinaire se passait au camp mais je ne pouvais m'empêcher de guetter, guetter, encore et toujours. Mon plan se montait petit à petit, on allait être prêt, plus que quelques éléments à mettre en place, quelques esprit à redresser.. Je devais faire en sorte d'avoir la confiance de tous, leur loyauté, que toutes leurs pensées deviennent miennes. Bon, nous sommes le clan de l'Ombre, je savais qu'il y avait des têtes dures parmi nous, mais j'étais la chef. Ma parole est la loi comme l'on dit nos ancêtres. Nul ne pourra nier ce fait, sous peine d'être expulsé tel un traître. Et vu l'image négative que les gens ont de l'actuel Traître, il est peu probable - j'espère - qu'ils aient envie du même sort. Et ces temps ci, je sentais une force nouvelle avec moi. Découlait - elle de ma peur constante de danger ? J'avais développer un nouveau sens à force de vigilance ? Je sentais une présence auprès de moi, telle celle des Etoiles qui a annoncé ma montée en rang, qui me donnait le sentiment que mes idées étaient les bonnes, que j'avais tous les pouvoirs..

Le ciel était gris, noir, des ombres y dansaient. Les ténèbres prenaient vie. Oui, les Etoiles étaient près de la reine rousse, mais si seulement c'était les bonnes.. Les Etoiles brillantes étaient malheureusement coincées derrière la barrière sombre que formaient les nuages. Les Etoiles Noires étaient les seuls esprits traînant parmi les mortels. La peur, incompréhension, colère et rancune de l'Ombre les avaient appâtés. La paranoïa de la chef était un nouveau terrain de jeu. Une marionnette qui avait elle - même soif de marionnettes, parfait.

Ma bouffée de force se fit étouffée quand j'entendis un feulement de chat sur notre territoire. Mon cerveau n'eut qu'une pensée, il était revenu nous attaquer ! Je sautai en panique du Promontoire, dérangeant quelques chats tout juste réveillés, et après avoir manqué de me ramasser à terre à cause de la panique, je courus dehors à toute vitesse. Mes craintes avaient - elles vu juste ? Continuait - il ses crimes ? Je courrais à m'en arracher les poumons, je voyais mieux les chats. Deux chats noirs, donc ce n'était pas le faucheur de mes enfants qui étaient là. Ma peur s'était transformée en colère de m'être affolée et dépêchée pour rien, juste deux chats de mon clan, qui se battaient en plus ! Mais à quoi pensaient - ils ? On ne pouvait pas se permettre de se blesser les uns les autres ces temps - ci !

" ASSEZ ! "

Je m'interposai entre eux et poussai celui que j'avais vu agir, qui était Rubis Obscur. Je le reconnaissais comme j'étais plus proche. Mes yeux réduites à deux fentes folles, furieuse d'assister à une boutade alors que le danger pouvait être autre part.

" Vous n'êtes que des cervelles de souris pour vous battre dans des telles circonstances ! On doit être sur nos gardes je vous rappelle ! Qu'auriez - vous fait si le Traître était venu vous attaquer pendant que votre défense était baissée ? Ou pire, s'il était en train de rejoindre notre camp MAINTENANT ! Vous m'avez fait partir de mon poste pour RIEN. De plus, dois - je vous rappeler qu'attaquer un chat de sang froid, donc en dehors d'une bataille interclanique est INTERDIT ? " Mes yeux transperçaient le mâle qui était le seul que j'avais vu agir donc que je pouvais juger. " Se blesser est extrêmement stupides, nous avons besoin de tous nos guerriers en pleine forme si jamais l'ancien lieutenant revient avec des renforts, pour l'anéantir... "

Je me retournai vers la féline agressée, mais qui aurait sûrement riposté et empiré les choses sans mon intervention.

" Couleur du Maléfice, va tout de suite voir Présage des Rats, c'est un ordre ! Une infection ne pourrait pas tomber plus mal. Un guerrier blessé m'est juste inutile. "

Je feulai encore un coup pour extérioriser ma frustration. Je fis un signe de tête brusque pour annoncer mon départ et faire rentrer mes ordres dans leurs crânes. Je fis quelques pas, avant de me remettre à courir. Guetter, guetter, encore et toujours. Nous devions être prêts. Une bêtise comme eux, et nous étions foutus.

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mar 26 Juil - 12:54

Phoé & Malé

Rubis Obscur se jeta sur la Guerrière noire et lui donna un grand coup de patte. Celle-ci voulut riposter mais le matou lui donna un n'autre coup, les griffes sorties. Le sang coula mais le mâle ne semblait pas s'en préoccuper et continua à la griffer. Cela ne ressemblait pas trop à Rubis Obscur.. Ou peut-être que si.

"Si tu n'es pas contente que je t'aide à devenir un chat normal tu n'as cas me chasser comme tu l'as fait avec ta sœur."

Un grondement sourd monta à la gorge de la Guerrière et elle allait se jeter sur Rubis Obscur, ses deux yeux rendus à deux fentes noires remplis de rage. Elle était forte malgré sa petite taille et agile aussi. Il ne fallait pas la sous-estimer.  L'intervantion d'Étoile de Mystère ne le lui laissa pas le temps de riposter.

" ASSEZ ! "

La meneuse s'interposa entre les deux félins. Couleur du Maléfice montra les crocs, pas envers Étoile de Mystère mais envers Rubis Obscur. Elle écouta en silence les paroles de la femelle rousse tigrée et hocha simplement la tête lorsqu'elle lui parla. Elle feula encore une fois et annonça son départ d'un brusque signe de tête. Couleur du Maléfice attendit qu'elle soit partie avant de feuler au matou noir.

- Je ne veux pas que tu me changes ! Tu ne m'aides pas ! Et si tu tiens tellement à me changer, commence déjà par me comprendre ! dit-elle d'un ton rageur.

Sa queue fouettait violemment l'air et après un dernier regard plein de haine, elle disparut dans la végétation, se dirigeant vers le camp.

By Panda pour Malé

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mer 27 Juil - 20:18

Quand deux Âmes solitaire se rencontrent
La politesse n'est que de la fausseté enrobée dans du papier cadeau

Rubis Obscur ft. Couleur du Maléfice

J'étais enragé, aveuglé par ma haine envers ma demi-soeur. Je l'a frapper sans relâche me prenant moi aussi des coups de griffe. Je commençais à saigner. Quand je la regardais, je ne voyais que de la rage et de la haine. Cela me mettait encore plus en colère, je ne voulait plus jamais la voir ou entendre parler d'elle, je voulais qu'elle meurt. Elle n'avait été qu'une chatte gâté qui n'avait jamais compris sa chance, comme tout mes camarades.

Je ne voulais plus entendre parler de famille, de sentiment ou de lien. J'allais bâtir mon propre avenir dans la violence et la solitude ! Et ceux qui me pauseront problème mourront. Je n'étais qu'une brute sans sentiment et les brutes sont fait pour ce battre, telle était donc mon destin : Me battre jusqu'à ma mort. Ma famille était désormais morte ! Je n'aurais désormais personne pour m'aider, pour me comprendre.

Une seul voie m'attend : La solitude. Je suis résigné à être seul pour toujours. Voilà ce que ma famille m'avait fait comprendre, il ne faut faire confiance à personne et il faut apprendre à vivre seuls, sans l'aide de camarade. Mon Clan n'est désormais plus rien pour moi, je reste à L'Ombre dans le seul but de ne pas être un chat errant et pour me battre quand des guerres arriveront. 

J'allais continuer à me battre mais Étoile de Mystère surgit et m'en empêcha en criant :
-ASSEZ !
Je me stoppa net, me releva et la regarda en la foudroyant du regard. Étoile de Mystère dit ensuite :
" Vous n'êtes que des cervelles de souris pour vous battre dans des telles circonstances ! On doit être sur nos gardes je vous rappelle ! Qu'auriez - vous fait si le Traître était venu vous attaquer pendant que votre défense était baissée ? Ou pire, s'il était en train de rejoindre notre camp MAINTENANT ! Vous m'avez fait partir de mon poste pour RIEN. De plus, dois - je vous rappeler qu'attaquer un chat de sang froid, donc en dehors d'une bataille interclanique est INTERDIT ?  " Se blesser est extrêmement stupides, nous avons besoin de tous nos guerriers en pleine forme si jamais l'ancien lieutenant revient avec des renforts, pour l'anéantir... " 
J'étais furieux, je m'en contrefichais de c'est histoire du traître, je m'en fichais de savoir si mon Clan disparaissait ! Elle rajouta :
-" Couleur du Maléfice, va tout de suite voir Présage des Rats, c'est un ordre ! Une infection ne pourrait pas tomber plus mal. Un guerrier blessé m'est juste inutile. "
Je cracha part terre, fourdroya longtemps du regard Étoile de Mystère et partit dans la forêt loin des regards pour me cacher.
Spring 016

Hors-jeu:

Couleur du Maléfice
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix   Mer 27 Juil - 20:25

HRP:

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Quand deux Âmes solitaires se rencontrent.. ||Feat Phoénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1