« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Sam 7 Mai - 14:44

Le clan grouillait de partout comme à son habitude. Les Reines surveillaient les petits qui chamboulaient tout le monde, des guerriers qui somnolaient en attendant les ordres, d'autres mangeaient et faisaient la cérémonies de partage. J'y aurais bien pris partie, mais je surveillais les alentours, comme à mon habitude. Les dangers peuvent survenir de n'importe où ! Le camp était fort rempli, plus que n'importe quel autre clan. Mon plan de rapprocher tout le monde se mettait au point. Plus aucun problème n'échappera à mon.. à notre oeil. Car oui, j'espère bien que toutes les infos remonteront à moi. Je saurais tout ! Tôt ou tard..

Enfin, si j'avais su ce qu'on allait me rapporter cet après - midi, aurais je préféré de ne rien savoir ? Ou cette information était elle primordiale ? J'avais déjà un mauvais pressentiment en me levant, comme si je savais que cette journée n'allait pas être pareille. Alors j'attendais que ce que mon sixième sens a prédit arrive. Je veillais le ciel, les entrées, les arbres, ... qui aurait cru que j'aurais du me méfier du jeune guerrier qui vint vers moi ?

[Voilà, j'espère que ça passe pour un Vdc, ah, c'est perturbant de faire court !]

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Sam 14 Mai - 21:45

• Éclair Ambré •

Cette fois, cela ne pouvait plus attendre. Éclair Ambré était maintenant guerrier depuis trois jours et un sentiment énorme de culpabilité s’était emparé de lui dès le lendemain de son baptême. Il avait été nommé guerrier et il n’avait même pas avoué à Etoile de Mystère la vérité. Une information pourtant capitale, qui pourrait changer de façon radicale tous les points de vue et la vie du clan. Quelques lunes plus tôt, encore apprenti, il avait rencontré Jeu Macabre. A à peine sept lunes il s’était retrouvé en face de la plus grande menace du Clan de l’Ombre et d’un chien. Mais tout était faux, ou semblait l’être. Encore aujourd’hui le jeune guerrier ne savait que penser, Jeu Macabre était-il si mauvais qu’on le pensait ? Il fallait qu’il raconte tout à la meneuse, aujourd’hui, maintenant. Il fallait qu’elle sache qu’il n’était peut-être pas un traître, qu’il devait y avoir erreur. Il voulait croire ça, absolument. Pourquoi l’aurait-il aidé et sauvé ce jour-là sinon ? Pourquoi aurait-il tué une apprentie mais épargné sa vie ? Et même s’il ne voulait juste pas se salir les pattes ce soir-là, pourquoi ne pas avoir laissé le chien finir le boulot ? Tant de questions qui n’avaient pas de réponses et qui lui retournaient l’esprit… Un jour il le retrouverait et il lui parlerait. Beaucoup de choses avaient changé depuis leur rencontre. Mais il devait d’abord tout avouer à Etoile de Mystère et il se dirigeait déjà vers elle les pattes tremblantes, elle surveillait le camp comme à son habitude. Par le Clan des Etoiles, faîtes qu’elle m’écoute et qu’elle comprenne…

« Etoile de Mystère il… Il faut que je te parle en privé, maintenant s’il te plaît… »

Malgré sa tentative d’être calme et posé, le félin était terrorisé. Qui savait ce qui allait se passer après ses aveux ?

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Mar 17 Mai - 23:53

Présage des Rats

Etoile de Mystère l'avait convoqué quelques temps auparavant. Présage des Rats avait, il faut l'avouer, perdu le compte, occupé qu'il était à remettre de l'ordre dans la tanière qu'il partageait avec Nuage Dansant. L'amour de sa vie comme il aimait le dire pour la faire enrager, la jeune chatte avait tendance à ravager son nid régulièrement, aussi devait-il s'atteler à de nombreuses tâches domestiques avant de s'aventurer en forêt pour aller chercher ses plantes. Parfois il prenait Nuage Dansant avec lui, parfois, pas d'humeur, il n'en n'était pas question. Il retardait son apprentissage, de toute façon ils avaient tout le temps du monde, il ne comptait pas mourir tout de suite et elle était liée à lui pour la vie. Un vrai couple. Le pire de tout le clan. Les guerriers redoutaient plus qu'avant de se faire soigner, et c'était assez comique.

Mais il avait d'autres préoccupations qu'une adolescente peu heureuse de son sort et elle-même partageait ses questions. Dont l'une concernait leur ancien lieutenant. Il ne l'avait pas tué et regrettait parfois son choix, mais ce qui est fait est fait se disait-il pour se rassurer. Cependant ses rêves ne lui disaient rien qui vaille. Rien du tout. Ils étaient peuplés d'hordes sombres et gémissantes qui croupissaient dans une forêt ancienne, et du sang d'étoile était versé sur ces terres désolées, chaque soir. Que dire à leur chef déjà si troublée ?

Il se dirigea vers elle et avisa Eclair Ambré, frais guerrier. Il frissonna mais ne laissa rien paraître de l'angoisse suspicieuse qui venait de lui étreindre le coeur. Il ne salua pas le jeune matou, ce n'était pas dans ses habitudes, et vint s'asseoir près d'eux.

"Je dérange ? " demanda-t-il avec un regard en coin vers l'ancien novice.

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Lun 23 Mai - 19:25

Eclair Ambré se présenta à moi, frissonant sur ses pattes. Ses yeux vairons étaient figé de peur apparemment. Y avait il un problème ? Dans ma tête passèrent en un instant tous les pires scénarios possibles, attaque d'un autre clan, attaque des étranges esprits qui ont intervenus à l'Assemblée, mort d'un membre, mort de .. Je déglutis.. Caresse de l'Aile ? Non, lui et ma fille sont de proches amis, il aurait été plus affolé j'imagine, j'espère. Son air effrayé m'interpelle quand même et me fait lever. Les oreilles tendues vers lui, j'étais à son écoute de cette nouvelle qui a l'air importante. J'allais l'inviter à rentrer dans ma tanière pour parler en privé, comme il le souhaitait, mais un invité se rajouta. Présage des Rats était monté sur le Promontoire également, je lui avais demandé de me rejoindre durant la journée pour me conter ses rêves, comme j'espérais des nouvelles de nos ancêtres. Il fit un geste vers mon interlocuteur pour savoir s'il était de trop, mais je fis un signe négatif de la tête.

" Non, viens avec nous. " Je me tournai vers le guerrier " Je mets toute ma confiance en Présage des Rats, tu pourras parler devant lui sans problème, il gardera secret ce qui doit le rester. "

A la suite de ces mots, je me faufilai dans la petite grotte. Mes poils s'hérissèrent un peu, qu'allaient- ils m'apprendre ?

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Ven 10 Juin - 0:16

Étoile de Mystère se leva, montrant ainsi qu'elle acceptait sa demande d'audience, et Éclair Ambré se prépara à la suivre jusque dans sa tanière. Ça y est, le moment tant redouté était arrivé, plus que quelques secondes et il lui raconterait ce que... Ses pensées furent interrompues par l'arrivée de Présage de Rats, le guérisseur du clan qui était justement l'un des seuls chat au courant de son épopée d'il y a quelques lunes, avec Nuage Dansant. Il n'avait pas oublié le caractère désagréable et le chantage de son apprentie d'ailleurs même si désormais il y prêtait moins attention. Le matou sans poils le regarda bizarrement en demandant s'il dérangeait mais ce fut la meneuse qui lui assura qu'il pouvait les accompagner jusque dans la tanière. Il acquiesça lorsqu'elle lui adressa qu'il avait le droit d'écouter mais déglutit, encore plus mal à l'aise qu'avant. Comment réagirait Présage des Rats lorsqu'il avouerait la vérité à la cheffe du Clan, peut-être qu'il aurait voulu que tout cela reste secret ? Tant pis, c'était son droit de le faire et il devait agir comme son cœur lui dictait.

Les trois félins pénétrèrent un par un dans la tanière d'Etoile de Mystère et chacun se plaça à son aise. Éclair Ambré, lui, resta assis et son regard se déroba face aux deux chats présents en face. Son pelage se hérissa légèrement et une chaleur désagréable l'enveloppait. Il était temps.

« Étoile de Mystère, il fallait que je te parle de quelque chose, quelque chose qui s'est passé il y a plusieurs lunes... Je... J'aurais dû t'en parler plus tôt mais j'avais extrêmement peur de ta réaction et... Mais maintenant je ne veux plus garder ça pour moi donc voilà j'ai... J'ai rencontré Jeu Macabre lorsque j'étais encore apprenti, un soir, en dehors du territoire où je m'étais perdu. »

Son cœur battait la chamade et le sang affluait à ses tempes, sa tête lui tournait. Il avait l'impression de flotter dans le vide et s'attendait presque à ce que la meneuse lui bondisse dessus pour le déchirer. Mais il resta immobile, droit et guetta la réaction de la meneuse. Il était un guerrier, plus un chaton. Il devait assumer les conséquences.

Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Ven 10 Juin - 22:58

Le trio entra donc dans le sanctuaire de leur meneuse. Présage des Rats ne se sentit pas mal à l'aise comme pouvaient l'être d'autres membres du Clan lorsqu'ils pénétraient ici. D'une part parce qu'il détestait se laisser intimider, d'autre part parce qu'il se sentait puissant du haut de ses nombreuses lunes et de son statut de guérisseur et conseiller. Cependant le petit morveux qu'il avait pourtant aidé était sur le point de tout faire rater, voilà que son influence allait sombrer sans la confiance déjà fragile de la reine rousse. Il s'était installé confortablement mais ses yeux jaunes étaient fichés sur l'image tremblante du jeune guerrier, ils lui sifflaient silencieusement de tenir sa langue mais visiblement il n'y tenait pas. Sa conscience stupide l'avait-elle réveillé toutes les nuits, l'avait-elle forcé à venir avouer que, oh malheur, il avait vu Jeu Macabre ? Présage des Rats, s'il tâchait de n'en rien montrer, fulminait. Il était hors de question que lui ou Nuage Dansant soient impliqués dans cette histoire. Il était trop tôt pour ne serait-ce que penser à la convaincre que l'ancien lieutenant était innocent, il fallait jouer contre lui, jouer en secret. Il interrompit brusquement le récit :

"Il est venu me voir se faire soigner, j'ai préféré taire l'épisode car nous avions conclu à un solitaire... Pas la peine d'inquiéter notre chef plus qu'il ne le faut ." dit-il en détachant son regard perçant de l'ancien novice.

Il mentait avec un aplomb formidable, comme d'habitude, sans flancher.

[j'ai répondu j'avais l'idée]

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Sam 25 Juin - 17:32

Nous nous sommes assis, Présages des Rats à mes côtés et Éclair Ambré devant nous pour nous confier quelque chose de très important apparemment.  Je pensais avoir tout entendu, tout enduré, mais la nouvelle me fit un choc. Il avait peur, ça faisait longtemps qu'il le savait.. Mes griffes sortirent et cognèrent contre la roche dans laquelle elles ne pouvaient pas s'enfoncer. Mes pupilles s'étaient réduites comme si elles essayaient de ne plus exister. Je ne voulais plus exister. Je voulais crier mais la surprise m'avait complètement bloqué la gorge. Entre deux respirations bruyantes, on pouvait entendre ma réponse.

" Jeu Mac-macabre.. est toujours à Cerf-Blanc ? ... Près d-de notre territoire ? Et tu.. "

Je déglutis et ma respiration devint plus calme d'un coup, comme si je venais de comprendre une chose primordiale.

"Tu l'as rencontré ? Tu as été près de lui, a parlé à cet assassin, et tu es revenu en VIE ?"

Mes yeux tremblaient d'incompréhension et de doute, ils accusaient le jeune guerrier devant moi qui était déjà mort de trouille que je lui arrache la peau. Mais si mes craintes sont justes, oui, je lui arracherais la peau, à lui, au Traitre, et à tous ceux qui chercherait à manigancer avec lui ! Mon ton était sec et furieux.

"C'est IMPOSSIBLE que ce chat laisse quelqu'un repartir quelqu'un comme ça ! Il a tué ma fille, sans lui laisser de chance de revenir, et son frère a failli mourir aussi ! Alors pourquoi TOI tu es encore en vie après l'avoir vu ? Se..serais - tu de son côté ? Tu.. Il.. Vous voulez mon autre fille c'est ça ? Si tu était si proche de Caresse de l'Aile, c'était pour mieux .. la tuer ?! Elle a disparu de ta faute ! "

Cette idée me semblait tout à fait logique dorénavant, et je lui aurais sans doute sauté à la gorge si mon guérisseur n'avait pas donné sa version des faits. Selon lui, le chat ambré aurait juste croisé un solitaire et pense que c'est le Traitre à cause du choc et des blessures. Je le regardais longtemps, perdue et tendue des sermons que je venais de faire.

"Mais Présage des Rats, si c'est bien lui, il.. il faut qu'on se prépare ! S'il rode dans la forêt, qui sait combien de chats il a alliés à sa cause ! Domestiques, solitaires, Mon regard glissa vers le troisième félin, chats de clan.. Je.. je vais mettre mon plan à exécution.. Il est temps si je... on ne veut pas être frappé par derrière. "

Il était proche, plus proche que prévu. Il planifiait ma mort, c'est sûr et certain ! Je devais protéger mes arrières, je devais prendre les rênes du clan. Je vais devoir gérer ça seule, j'allais me.. nous protéger.

Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Ven 15 Juil - 16:03

C'était dit. Éclair Ambré venait de se jeter dans un gouffre sans aucune assurance de ce qui l'attendait au fond. Il avait fait entendre la vérité, avait partagé son secret qui lui semblait si terrible alors que pourtant, pourtant... S'il disait ça aujourd'hui ce n'était pas parce qu'il craignait Jeu Macabre mais bien parce qu'il avait des doutes et qu'il voulait comprendre. Il devait comprendre. Quelque chose ne tournait pas rond dans toutes ces histoires, quelque chose qui lui échappait...

La meneuse s'étrangla pour lui répondre, lui poser des questions auxquels il n'avait même pas besoin d'apporter de réponses. Il déglutit et tenta tant bien que mal de soutenir le regard assassin de la féline. Mais à sa grande surprise, alors qu'il pensait qu'elle allait crier et l'attaquer, elle sembla se calmer et reprendre le contrôle d'elle-même. Ce changement d'état le perturba et il déglutit une réponse positive, en ne sachant pas quoi ajouter. De toute manière il n'en aurait pas eu le temps car elle reprit la parole, plus énervée que jamais. Il l'écoutait en tremblant légèrement ressasser le passé et la mort de sa fille, lui poser les mêmes questions qu'il s'était posé il y a quelques lunes... Puis soudain, le choc. Le guerrier se recula sans pouvoir prononcer un mot, horrifié, les yeux dans la vague alors qu'elle l'accusait de... De choses si horribles, de... Sa respiration s’accélérait et il n'arrivait pas à parler, à nier, à se défendre. Il n'avait rien fait, rien fait du tout, et surtout pas à Caresse de l'Aile, c'était... C'était déjà extrêmement dur pour lui de l'avoir perdu mais qu'on l'accuse en plus de cette disparition, il... Présage des Rats et Étoile de Mystère discutaient pendant ce temps-là, le guérisseur essayant de mentir et de masquer la vérité et la cheffe parlant d'un plan, de quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il ne cherchait même pas à comprendre. Son cœur battait la chamade alors que sa respiration accélérait, il paniquait et l'image du visage de Caresse de l'Aile ne faisait qu'empirer les choses.

Toute cette histoire prenait un tournant qu'il n'avait pas vu venir et le jeune guerrier était perdu, tétanisé. Il ferma enfin la mâchoire qu'il avait gardé béate et ses yeux se plissèrent. Il arrêta de trembler et se leva, le pelage en panache et la queue fouettant l'air.

« JAMAIS je n'ai trahi le Clan de l'Ombre et je ne peux même pas croire qu'on puisse imaginer que j'ai... Que j'ai essayé de tuer Caresse de l'Aile, je... Je veux qu'on m'explique, pourquoi tout est si secret dans ce clan, pourquoi ne peut-on rien dire et ne rien entendre, pourquoi ne peut-on pas vivre normalement à cause d'un chat dont apparemment on ne connaît même pas toutes les facettes, c'est... »

Il détourna le regard des deux félins en face de lui, énervé et fatigué de tout ça. Il ne comprenait rien, rien du tout... Il n'en pouvait plus, c'était trop, beaucoup trop. La disparition de Caresse de l'Aile, l'état étrange de leur chef, les mensonges... Ce n'était pas une vie.

« J'imaginais très bien que la nouvelle ne ravirait personne et qu'on allait pas me pardonner, loin de là, mais... Je pensais que cela changerait les choses. Je me suis trompé. »

Le jeune félin se rassit en face des deux autres, le regard mélancolique tourné vers le sol. On le prenait pour un traître et pour un tueur, il lui semblait que plus rien n'importait...

Présage des Rats
MacModo.
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Dim 7 Aoû - 12:07

Présage des Rats observa son chef s'effondrer sans rien pouvoir faire. Il revit le corps déchiré de son enfant, couverte de l'odeur de celui qui, sous tous rapports semblait être un traître, ce guerrier que lui-même avait voulu tuer pour la gloire mais qui avait, par quelques mots, échappé à sa jalousie si profonde. Il comprenait chacun d'eux, même le jeune chat qui se débattait dans un filet de mystères et de non-dits. Caresse de l'Aile lui manquait terriblement il le voyait, et il haïssait ce sentiment, quelque chose que lui-même n'avait ni mérité ni éprouvé, personne ne lui manquait et il ne manquait à personne.

Le guérisseur se raidit sous les réactions de la meneuse, on ne pouvait plus rien pour elle, il fallait obéir, attendre, orienter s'il le fallait mais elle était si profondément enfoncée dans sa paranoïa qu'il lui semblait la contempler du haut d'un abîme. Personne n'avait de corde assez longue. Il songea un instant aux étoiles noires avant de se dire qu'il était impossible qu'elles aient eu tant d'influence. La vie avait brisé son esprit. Il voulu calmer la situation.

"Caresse de l'Aile est jeune et vit dans le doute, voir sa mère ainsi tourmentée n'a pas dû l'aider, elle reviendra. Et je pense que nous devrions parler de ton plan seuls à seuls, Eclair Ambré n'est pas concerné par cette discussion, grâce à lui nous savons que Jeu Macabre est toujours là, quelque part, nul besoin de le questionner plus avant."

Il espérait qu'elle se laisserait convaincre.

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Lun 8 Aoû - 16:05

Amère, tendue, telle était l'ambiance dans ma grotte dorénavant. Et c'était la dernière chose que je voulais ! J'étais partagée entre le calme olympique de mon guérisseur et la frustration du jeune guerrière devant moi. Mon museau était si froncé que cela m'en donna finalement la migraine. Une bonne petite douleur qui vous calme direct. Mais était - ce cette discussion qui me l'a donnée ? Ou les esprits essayant de s'y immiscer pour me transmettre leur avis ? Je m'assis, un peu ronchonnante avec une patte sur la tête, fixant l'un et l'autre chat lorsqu'ils me répondirent. Trop de non - dits au goût d’Éclair Ambré ? Je soupirai un coup.

" Un chef se voit le droit de garder des informations en secret s'il en juge que c'est pour le bien du clan. Tu ne veux pas savoir tout ce que je sais, ni avoir la pression que j'ai actuellement sur les épaules. "

J'étais encore un peu énervée, mais beaucoup moins agressive qu'avant. Présage des Rats affirma plutôt le fait que Caresse de l'Aile était bel et bien juste partie, et non morte. Je lui fis confiance, il était guérisseur, il connaissait l'odeur de la mort. J'hochais la tête et me tournai vers le guerrier ambré. Son regard était rivé sur le sol, il semblait profondément touché. Les esprits me conseillèrent de m'excuser, je roulai des yeux à cette idée, j'étais la chef après tout, mais ils appuyèrent sur le fait que c'était un très mauvais moment pour se faire plus d'ennemis, surtout lorsqu'ils essayaient de mettre notre plan à jour. Une seconde vague de migraine me fit comprendre que je devais les écouter pour ne pas faire de bêtises et leur mettre des bâtons dans les roues. Je me pliai un peu plus sur moi même sous la douleur, en murmurant un faible "D'accord, d'accord".

" Excuse moi Éclair Ambré, je n'aurais pas dû t'accuser d'une telle chose. J-je suis exténuée, j'ai réagis au quart de tour, j'ai peur moi aussi pour elle, mais je devrais bien savoir que je ne suis pas la seule.  Je crois qu'il vaut mieux que tu ailles te coucher maintenant. Merci pour tes informations, elles me sont très précieuses. Je vais discuter avec Présage des Rats pour voir ce que l'on va en faire. J'espère que je peux toujours compter sur toi pour être à mes côtés lors des recherches après Caresse de l'Aile. "

Je fis un salut de la tête et me levai pour l'accompagner à la sortie de ma tanière. Au même moment j'entendis les félicitations des voix d'avoir bien rattrapé la situation et cela me fit sourire. Ils étaient puissants -vu ce qu'ils pouvaient me faire subir- mais ils étaient de mon côté. J'étais devenue totalement détendue en l'espace d'une dizaine de minute. Je me rassis près du chat imberbe pour continuer la discussion. Si il voulait tant que ça aborder le plan, je devais lui parler avec précautions, en dire assez à son goût, mais pas trop pour énerver mes camarades spirituels.

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Ven 26 Aoû - 16:05

Ca fait un moment que j'attends devant la tanière d'Etoile de Mystère. Ohlàlà je vous arrête tout de suite espèce d'idiots, je suis là pour tout sauf pour lui demander audience. Plutôt crever. Non, je l'ai vu se glisser dans cette antre puante accompagnée du gnome et de Mort au Rat. L'occasion était trop belle pour ne pas aller écouteur aux portes surtout que je sais exactement de quoi ils vont parler tous les trois. Encore une fois je suis terrassée par la bêtise de notre cheffe... non je plaisante je m'en fous. En vrai ça en devient même drôle et quelques gloussements s'échappent de mes crocs. Je me représente parfaitement la scène mentalement, le petit paniqué, mon mentor mentant avec adresse et elle, perdue comme un chaton à qui on aurait enlevé sa mère. Finalement elle congédie le chat tigré qui paraît devant moi. Il doit être surpris de me voir ! Je ris à nouveau. « Allez Pelage Ambré, euh Eclair Ambré, tu vas pas te laisser marcher sur les pattes par une vieille carne ! Tu avais bien commencer à te défendre pourtant. Viens avec moi. » Sur ce, je me faufile à l'intérieur sans m'annoncer.

« Et bien alors, on fait des cachotteries ? commence-je de but en blanc. C'est vraiment triste que tu deviennes paranoïaque au point de douter des plus fidèles de tes guerriers. Tu reproduis la même erreur qu'avec Jeu Macabre. Un sourire mauvais se dessiner sur mon visage, montrant clairement que j'ai tout entendu. S'il y en a bien un sur lequel tu peux te reposer c'est Eclair Ambré et pas ce sac à puce qui nous sert de guérisseur. Sans aucune méchanceté contre toi Ô mon précieux mentor. Nouveau rictus. Je suis sûre que c'est ta faiblesse et les entraves que tu nous mets qui ont fait fuir Caresse de l'Aile. Autrement dit, c'est toi-même l'a faite fuir. Autant arrêter de se voiler la face. J'assène mes accusations avec un aplomb déconcertant. A m'entendre, c'est moi le chef ici. Oh pitié non je ne suis vraiment pas faite pour être le bureau des plaintes mais je suis sûre que je pourrais diriger ce Clan bien mieux que ne le fait la chatte rousse. Je fais quelques pas en avant, invitant le jeune guerrier à me suivre. Une lueur de défi dans le regard je m'assied aux côté de mon mentor, laissant une distance de sécurité anti mauvaises odeurs entre nous deux. D'une voix trainante je reprends. Ceci dit, si tu es une meneuse aussi talentueuse que tu veux nous le faire croire, tu n'auras pas honte d'exposer ton plan devant moi et Eclair Ambré ici présent. »

Je hais être enfermé ici, et si j'ai ces chaines autour du cou c'est à cause d'elle. La vieille chouette a interdit à tout apprenti de sortir du Camp non accompagné et grâce à l'adorable souris qu'est mon mentor, mon apprentissage est loin d'être terminé. Evidemment quand il s'agit de mon apprentissage il est d'un laxisme épatant mais quand il s'agit de me casser les pattes il est présent comme pas deux si bien que je n'ai pas réussi à m'éclipser en cachette. Je vaux mieux que ça non ? De nous deux c'est lui le rat, pas moi.

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Mar 18 Oct - 21:49

Le guérisseur fit en sorte qu'il parte de la tanière, sûrement plus pour mettre fin à ce dialogue de sourd que pour discuter d'un quelconque plan. Éclair Ambré tourna ensuite son regard vers sa meneuse qui affirmais son droit de ne pas lui dévoiler les informations qu'il voudrait connaître. Hélas il ne pouvait rien répondre à cela, c'était sa cheffe et il ne pouvait contrer ses ordres. Elle s'excusa ensuite pour ses propos mais le jeune guerrier ne répondit rien. Il se contenta de se lever et de leur tourner le dos pour s'en aller. Je ne vais pas vous attendre pour chercher Caresse de l'Aile, ça c'est sûr. De toute façon il n'avait plus rien à dire et à faire dans cette tanière où régnait mystère et doutes. Lui savait maintenant.

Le guerrier leva la tête une fois sorti et se retrouver museau à museau avec Nuage Dansant, qu'il ne s'attendait pas à voir ici. Il n'eut même pas le temps de se dire que ce n'était pas le moment de l'entendre se plaindre ou le rabaisser qu'elle le redirigea vers la tanière qu'il aurait préféré fuir. Une fois de nouveau à l'intérieur, il resta à semi-caché derrière son... Hum... Comment pouvait-elle la nommer ? "Amie" n'était clairement pas le mot. Bref il resta caché derrière l'apprentie guérisseuse alors que celle-ci déballait un flot de paroles qu'il suivait les yeux écarquillés. Il était à la fois extrêmement étonné qu'elle le défende et le valorise à se point mais aussi qu'elle défie autant la meneuse. Elle l'accusait de la fuite de sa propre fille et Eclair Ambré, qui connaissait pourtant bien la guerrière, ne pouvait dire si cela était vrai ou pas, bien qu'il ait remarqué les tensions entre la mère et la fille. Au final il tapota du bout de la queue la féline en lui chuchotant :

« Euh Nuage Dansant peut-être que... On devrait partir ce n'est pas... Viens deux minutes. »

Finalement je la pressa un peu en passant ma queue devant elle et en la retournant pour ne pas que les deux autres occupants de la tanière ne nous entendent. Ce n'était pas le moment de relancer le feu de la colère d'Etoile de Mystère. Il s'approcha de son oreille et lui chuchota discrétement :

« Écoute, j’apprécie ce que tu as fais, merci mais je n'avais plus rien à lui dire et... Et de toute façon je n'ai pas envie d'écouter quoique ce soit de plus. Je dois t'avouer, et tu dois le garder pour toi, que je me demande ce que je fais ici parfois... Dans ce clan je veux dire... Bref je te laisse. »

Ne voulant pas discuter plus que ça et se retrouver seul pour évacuer les événements précédents, le guerrier fila rapidement vers la sortie de la tanière puis du camps car oui, il était guerrier et pouvait sortir seul maintenant. Encore heureux.

Hors-RP:

Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Mar 15 Nov - 14:44

Je pensais que tout était réglé et que j'allais pouvoir parlé seul à seul avec mon guérisseur. Mais à ce moment, le dernier félin que je voulais voir de ce clan venait de mettre sa truffe là où il ne fallait pas. Cette Nuage Dansant m'énervait, et les énervait eux ici. Elle ne se pliait pas à mes règles, elle s'en foutait même ! Elle nous riait au nez et nous prenait de haut. Pourtant il va falloir lui rappeler qu'elle n'est rien de plus qu'une apprentie. Elle mettait la patte sur les points sensibles. Paranoïa, Jeu Macabre, Caresse de l'Aile.. Mes mâchoires se serrèrent mais les esprits m'ordonnaient de me contrôler. Ils ne voulaient absolument pas que je révèle mon plan.. notre plan par accident. Ne voulant pas lui parler pour risquer quoique ce soit, je m'adressai uniquement au guérisseur à mes côtés.

" Présage des Rats, va t'occuper de Nuage Dansant s'il te plait. Tu es son mentor c'est à toi de répondre à ses questions. On se reparlera plus tard. "

Je me retournai dans ma grotte les laissant seule. Je n'avais rien à leur dire. Ils n'avaient rien à leur dire. On ne dit rien à des marionnettes, on leur donne des ordres.

Spoiler:

Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: [VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?   Ven 24 Fév - 14:46

Le morveux n’a pas l’air très à l’aise. Il se glisse près de moi et me force à me tourner vers le mur pour que notre échange reste discret. Mais ils ont quoi à tous vouloir faire des messes basses ici ? On se croirait dans la pouponnière à écouter les ragots des reines frustrées de ne pas pouvoir sortir. Je lève les yeux au ciel et lui lance un regard blasé qui ne semble pas le déstabiliser. Peut-être s’y attendait-il le jeunot. Ce n’est pas comme si s’était la première fois qu’il se frottait à nous deux, moi et mon sale caractère. Ses mots me font tiquer. Il se demande ce qu’il fait ici ? Je n’y aurais pas cru, lui le guerrier parfait, au parcours idéal sans tâches. Pas comme moi la teigneuse toujours apprentie à plus de quinze lunes. Et pourtant voilà que nous partageons ce sentiment de malaise. Le temps que je relève la tête et ouvre la gueule pour lui répondre il déjà parti.

A la place je rencontre la face furieuse de blaireau d’Etoile de Mystère. Je retiens à grande peine un éclat de rire. Je vois bien dans son regard qu’elle a du mal à ne pas me sauter à la gorge. D’une voix blanche elle nous congédie moi et mon adorable mentor. Je jubile sans chercher à m’en cacher d’avoir réussi à faire capoter sa petite réunion secrète. Mais quel est donc son fameux plan ? Pourquoi cherche-t-elle à nous le dissimuler avec tant d’application ? J’ai un très mauvais pressentiment que je ne parviens pas à expliquer. Nos restriction vont grandissantes tout comme sa folie et cette dernière n’a pas l’air de s’améliorer. Je me lève avec grâce, lui lançant un regard dédaigneux, la toisant de haut en bas. Son pelage est ébouriffé, ses yeux écarquillés. Un chaton venant de naître à plus d’allure. D’une voix méprisante je lâche « Avant de te proclamer cheffe de Clan, essaye un peu d’en avoir les capacités. Non mais regarde-toi ! » Je me retourne vers mon mentor qui s’apprête à sortir et lui lance un sourire des plus faux avant de tourner les talons sans un mot de plus, sortant en dansant alors qu’eux ne font que trébucher.

| Un peu en retard désolée je comptais attendre la réponse de Mac mais pour lui éviter ça je me suis décidée à répondre quand même. Fini pour moi aussi. :huhu: |

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

[VdC] Pas de Nouvelle Bonne Nouvelle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1