« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Jeu 5 Mai - 20:15

— Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix —

« Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles. » ― Jean Cocteau
Avec Feu du Phoenix

Tu aurais du t'y attendre. Tu aurais du t'attendre au fait qu'on se rende compte de ta disparition du camp. Sans prévenir personne, comme toujours. Même pas tes deux sœurs. En fait, elles étaient parties en entraînement toutes les deux, alors, tu n'aurais pas pu les prévenir, hein ?
Alors, ignorant le fait que tu avais sans doute toi-même un entraînement, tu avais filé en douce. Pour te rendre, en plus, sur un territoire ennemi, celui du clan de l'Ombre. Heureusement pour toi, et ce même si tu t'étais fais repérer, aucun chat ne t'avais attaqué. Reflet des Songes, que tu avais rencontrée, avait tout simplement décidé de te raccompagner à la frontière.

Bien évidemment, tu avais fait en sorte de cacher ton odeur, afin qu'on ne soupçonne pas le fait que tu ait dépassé les frontières. Cependant, comme je le disais... ton absence avait été remarquée. Surtout par tes parents, en vérité. Ils t'attendaient de patte ferme au camp. Dès que tu entra dans celui-ci, tu sentis que ça allait barder.

Au moment où je parle, tu te trouves juste à côté du tas de gibier. Ton ventre gargouille, mais impossible pour toi de manger. C'est ta première punition. Tu ne mérites pas les proies qui se trouvent ici puisque tu n'a fait aucun effort pour les ramener. Au fond, tu t'en veux, un peu. Tu sais à quel point chasser est important. Mais une fois de plus, tu a préféré n'en faire qu'à ta tête. Mon cher Nuage Flamboyant. Tu seras toujours comme ça, j'ai bien l'impression.

La sentence tombe. Tu dois aller chercher de la mousse pour les Anciens. Mais tout seul, sans aide. Tu ne pourras pas manger, si même dormir dans la tanière des apprentis, tant que ça ne sera pas fait. Tu acquiesce, sans montrer ta joie. Joie oui, car en dehors du fait d'aller récupérer de la mousse, et bien... ce n'est qu'une bonne raison de plus pour aller où bon te semble. En espérant seulement qu'aucun guerrier ne te suivra pour te surveiller.

Tu prends donc la direction des territoires de ton clan, et y passe... sans t'y arrêter. Tu comptes aller plus loin. Pas dans le territoire d'un clan adverse cette fois-ci, c'est promis. Il y a juste un endroit que tu veux aller voir : les Hautes Pierres. Il paraît que c'est superbe. Les guérisseurs y vont souvent, mais toi, tu ne t'y es jamais rendu. C'est tout à fait l'occasion. Et puis, tu récupéreras la mousse en rentrant.

Tu y parvient enfin, après avoir couru, à moitié essoufflé. Les rochers sont là, et tu t'allonges sur l'un d'entre eux. Pas de toute, tu es au bon endroit. Puisque tu as besoin de repos après ta longue escapade, tu fermes les yeux. La belle vie, quoi.

Dernière édition par Nuage Flamboyant le Mar 10 Mai - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Ven 6 Mai - 8:55

Je commençait à en avoir marre de rester au camp toute la journée, les patrouilles, les chasses devenaient peut y à peut y très ennuient. L'envie d'aller en dehors du camp me possédait, pourquoi Est-ce que je ne partais pas en dehors du camp si j'en avait tant envie ? La réponse était simple, j'avais peur ! Eh oui j'avais peur de franchir une frontière par mégarde peur de me faire capturer et que cela tourne au désastre et donc en guerre. Mais plus je me rapprochais de la sortie, plus je me disais que j'allais faire attention et que j'allais surtout aller dans les Terres Libres, et plus particulièrement, les Hautes Pierres ! c'est fameuse pierre où il n'était jamais aller. Alors, je sortis du camp toujours avec peur mais plus je me rapprochais de ces fameuses Pierres, plus je sentais mon cœur battre de plus en plus fort. L'excitation, la joie, l'admiration, voila les vagues de sentiment que je ressentais, je me trouvais devant c'est massive pierre qui me donné presque le tournis. Soudain je vis un chat couché entre les pierres, tout mes bon sentiments se transformèrent en mauvais sentiment, la haine, la colère, la crainte. Plus je me rapprochais de lui plus son parfum de clan se fit fort, le Clan de La Rivière ! Le clan que je  détestais le plus ! Lorsque je fis à une longueur de patte de lui je pris un ton gentil pour éviter toute bagarre entre lui est moi et dit :

-Qui est tu ? Es-tu accompagné ?

Oui car mon odorat n'arrivait pas bien à distinguer s'il avait plusieurs chats. Puis quand je le regarda de plus près, je vit qu'il dormait ! Je me traita d'imbécile cent fois ! J'aurais pu lui passer à côté et éviter de parler avec lui car il dormait mais non, j'avais une fois de plus adresser la parole à un étranger.

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Ven 6 Mai - 10:57

— Flamboyant, tel le Phoenix —

« Rien d’audacieux n’existe sans la désobéissance à des règles. » ― Jean Cocteau
Avec Feu du Phoenix

Tu ne vas pas pouvoir rester indéfiniment ici, tu le sais. Ça se saura si tu prends trop de temps. Ce n'est pas si compliqué d'aller chercher de la mousse, d'autant plus qu'en principe, tu sais où elle se trouve, puisque ce n'est pas la première fois que tu réalises cette corvée.

Mais pour le moment, et bien... tu te sens bien là, allongé au soleil, à moitié endormi, avec personne pour te déranger. Hum... Personne ? Pas tout à fait, en fait.
Tu perçois l'odeur du chat qui s'approche de toi avant même qu'il ne se mette à parler. C'est l'odeur du Clan du Vent qui te parvient aux narines. Bien, au moins, ce n'est pas un guerrier de ton clan venu te chercher. Tu pourrais te lever tout de suite, mais tu décides de rester comme ça et de prétendre dormir. Un peu un coup de bluff, au cas où il décide de t'attaquer. Il n'y a pas de raison en soi, tu ne sens pas d'agressivité sur lui, mais on ne sait jamais.

Il prend la parole, et tu ouvres doucement les yeux. En prenant ton temps, tu te lèves, bailles un coup et t'étires. Le chat qui te face face est plus grand que toi, probablement un guerrier. Et, tu humes l'air une fois de plus pour être sûr, définitivement du Clan du Vent. Tu n'as jamais rencontré de guerriers de ce clan mais tu a déjà senti leur odeur aux frontières.

« Salut, moi c'est Nuage Flamboyant, du Clan de la Rivière ! »

Tu prends ton ton enjoué habituel. Tu es toujours ravi de faire la rencontre de nouveaux chats, quel que soit leur clan. Il n'y a pas de raisons pour que vous soyez en conflit. Vous ne faites certes pas parti du même clan, mais vous êtes en territoires libres, alors... C'est ce que tu penses, n'est-ce pas ? Ton interlocuteur n'a pas l'air plus agressif que ça. Il s'est adressé à toi d'un ton posé, peut-être est-il comme toi là par hasard.

« Personne n'est avec moi, enfin, à ma connaissance... »

Tu tournes la tête et renifles les environs. Bon, pas d'autres odeurs de chats. Si quelqu'un ici se cache, alors il se dissimule. Mais bon, tu supposes qu'il n'y a que vous deux. De toute façon, vous verrez bien. Si un guerrier de ton clan a décidé de t'espionner... et bien soit, ça ne te fera qu'une punition de plus.

« Et toi, t'es qui ? »

Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Ven 6 Mai - 11:10

La chatte me répondit gentiment :

« Salut, moi c'est Nuage Flamboyant, du Clan de la Rivière ! »

Je fut surpris, que faisait un apprenti seul ici ? Il était peut-être accompagné, mais il dit :

Personne n'est avec moi, enfin, à ma connaissance... »

Cela me rassura car si quelqu'un l'avait vu et l'avait dit aux chefs il était bon pour une lune à enlever les tique des anciens. Je me relaxa et me dit que c'était juste un apprenti qui aimait sortir et prendre l'air. Il me demanda aussi :

« Et toi, t'es qui ? »

J'essaya de me montré gentil avec lui histoire de ne pas l'effrayé car ce n'était pas mon intention, je lui répondit relaxer :

-Salut moi c'est Feu du Phoenix du Clan du Vent

Je me détendit car dans le ton de Nuage Flamboyant on voyait qu'il ne voulais pas se battre, mais toujours plus curieux je voulais en savoir plus sur lui, avait-il des sœurs, des frères, qui était son mentor mais je me dit que aborder un chat comme ça à qui ont à dit deux mots n'était pas une très bonne manière. Je voulais donc d'abord en savoir plus sur sa personnalité :

-Quel âge a tu ?

Un question stupide et simple comme celle-ci ne faisait que rallonger notre conversation  et n'apportait pas de raison à sa présence dans ce lieu donc je lui posa une autre question :

-Pourquoi est tu venue dans cette endroit ?

C'est vrai il pouvait venir ici par admiration, par peur j'en sais rien mais en tout cas moi j'étais venue ici par admiration, peut être était-il de même pour lui.

Nuage Flamboyant
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Ven 6 Mai - 13:40

— Flamboyant, tel le Phoenix —

Avec Feu du Phoenix

On peut te reprocher beaucoup de chose, mon petit Nuage Flamboyant, mais il faut te reconnaître des qualités. Et notamment, ta sociabilité. Tu ne veux jamais de mal à personne et tu cherches toujours à créer des liens positifs avec ceux qui t'entoure. Certains te qualifie de naïf, mais moi, je sais que ce n'est pas le cas, et que ta philosophie est qu'on ne se fait des ennemis que si on le souhaite.

« Ravi de faire ta rencontre, guerrier du Vent. »

Tu inclines légèrement la tête en signe de respect. Une des seules règles du Code du Guerrier que tu acceptes de suivre sans broncher d'ailleurs. Parce que mine de rien, même si ça ne se voit pas toujours, tu as un profond respect pour tes semblables, c'est sûrement pour ça que tu aimes tellement les autres, d'ailleurs.

« 7 lunes. Il n'y a pas bien longtemps que j'ai été nommé apprenti. »

A vrai dire, tu approches de tes 8 lunes. Pourtant, tu as été nommé apprenti assez tard, à cause de ton comportement. Et vu comme c'est parti, avec tes constantes escapades et ton manque d'obéissance, tu ne risques pas de devenir guerrier de sitôt. Oh, ce n'est pas comme si tu en avais quoi que ce soit à faire. Tout ce qui compte, c'est de vivre ta vie comme tu l'entends, sans te soucier de ce que peuvent penser les autres.

« Par curiosité. J'avais envie de découvrir cet endroit. Mon mentor ne m'a jamais emmené ici, mais j'étais pressé de voir à quoi ça ressemble. »

En parlant de Nuit de Cendre, tu te dis qu'une fois de plus, tu as séché ton entraînement de la journée. Le prochain sera demain, et tu auras sûrement à expliquer ton manque d'assiduité. Tu pousses un petit soupir en pensant à cela. Il va te falloir trouver un joli mensonge.

« Et toi ? Tu connais déjà ici ? »

Couleur du Maléfice
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Mar 10 Mai - 21:48

Flamboyant, tel la Couleur du Phoénix

♕ Maléfice, Flamboyant & Phoénix  ♕

Pour rien au monde, Couleur du Maléfice aurait voulu échanger sa solitude avec la compagnie. Être entourer de personnes, sans savoir si elle t'apprécie réellement ou non. Il vaut mettre être seul qu'être mal accompagné, comme on dit. Au moins la solitude, elle, ne te juge pas, ne te trahit pas, ne te ment pas. Non, elle t'accompagne juste, sans dire mot.. C'est la partenaire idéale.

La Guerrière de l'Ombre marchait tranquillement. Elle avait quitté le Camp avant même que le soleil soit levé. Seule.. Elle voulait être seule, sans être dérangée et énervée. Pourquoi fallait-il toujours qu'on lui demande quelque chose ? Ne pouvait-on pas la laisser seule ? Juste une journée, être seule une journée, c'est tout ce qu'elle demandait, mais apparemment c'était impossible.. Et cette journée n'échappait pas à la règle..

Ses pattes l'avaient menées aux Hautes Pierres. Cela faisait longtemps que la femelle n'était venu ici. Couleur du Maléfice pensait qu'elle allait enfin être seule mais des voix, deux exactement, se faisaient entendre. Super.. songea le Guerrière noire, légèrement désespérée. Les deux voix étaient proches, très proches même. La femelle de l'Ombre songea à partir, ce qu'elle commença à faire, mais elle marcha sur une brindille et celle-ci craqua.

- Crotte de souris ! pesta la Guerrière.

Ne voulant point que les deux félins la repère, elle chercha rapidement une cachette mais cet endroit manquait cruellement de buissons et d'arbre.

© by Perly

"Ne perd jamais espoir car derrière les nuages, se cache toujours le soleil."

Petit Secret:

Petite Lueur:

Orage d'Hiver:

Merci Phoe !:

Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]   Dim 15 Mai - 19:51

Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix

¤ Nuage Flamboyant&Couleur du Maléfice ¤

ll me dit d'un ton sympathique me laissant pensé à sa bonne volonté :
« Ravi de faire ta rencontre, guerrier du Vent. »
Puis il ajouta :
« 7 lunes. Il n'y a pas bien longtemps que j'ai été nommé apprenti. »
« Par curiosité. J'avais envie de découvrir cet endroit. Mon mentor ne m'a jamais emmené ici, mais j'étais pressé de voir à quoi ça ressemble. »
Avant de me demander :
« Et toi ? Tu connais déjà ici ? »
Je lui répondis d'un ton amical :
-Je t'avoue que je ne suis jamais allez ici, je voulais savoir à quoi ressemblait les fameuses Haute Pierre dont tout le monde parle pendant les assembler.
Ma sympathie ne faisait qu'augmenter avec Nuage Flamboyant, même si il n'étais qu'un apprenti il me rassuré, le sentiment de solitude que j'avais éprouvé c'était en aller, je ne serais plus seul, une promesse faîte il y a longtemps par le chaton que j'étais, je n'avais peut-être pas respecté cette promesse tout au long de ma vie mais j'ai essayé de la tenir le plus de temps possible.

Une chose, un être, quelqu'un rôdait dans les environs, je percevais son envie de d'être seul, de ne pas se faire remarquer, mais le chat mystérieux marcha sur une brindille ce qui fit que je le vit en écoutant d'où venais le son. M'approchant de lui, je vis un petit chat, très petit chat par rapport à moi ou les autres guerriers du Clan du Vent, un pelage noir comme la nuit cachant de gros muscle, un œil bleu et un œil jaune, ce chat venait de Clan mais il avait l'air très agressif.

Je m'approchais de lui de plus en plus découvrant un chat qui me paraissait de plus en plus musclé, une cicatrice sur le flanc droit, une oreille légèrement déchiré, ce matou avait clairement la corpulence d'un guerrier puissant, qui avais l'air de porter un lourd fardeau derrière lui. Ce matou impressionné beaucoup, je ne voulais pas l'attaquer c'est claire, sa silhouette imposante me dominais largement me laissant penser ce qu'il allait faire de moi si je l'attaquais.

Je m'approcha doucement pour ne pas être vu comme un chat agressif. Une fois à une longueur de queue de lui je lui dis :
-Qui est tu ? Que fais tu là ?
Mais je craignais que notre discussion n'aille pas plus loin car ce matou ne voulait pas parler d'après ce que je voyais.

© by Perly for Phoe

Flamboyant, tel la Couleur du Phoenix [PV Phoe & Malé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1