« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Glace
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Aidez-moi !   Ven 15 Avr - 11:22

Salutations les minous  c:

Je me suis inscrite sur le forum il y a peu et je n'arrive pas du tout à RP. Sachant que j'ai beaucoup de forums, je ne sais pas si je vais rester ici... Le forum est très sympa, je ne dis pas le contraire, seulement je n'y suis pour l'instant pas très attachée...

→ Dois-je me désinscrire ?
→ Dois-je tenter de faire quelque chose pour avoir envie de venir plus souvent ?

Je pense donc que vous l'aurez compris, je suis très proche de la désinscription car je n'ai plus aucune motivation sur LGDC UGSF. Auriez-vous des conseils à me donner ?

Romy ♥

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Ven 15 Avr - 12:51

Eh bien c'est ton choix personnel ^^ mais tu devrais chercher à développer les liens que tu avais déjà ici, il me semble que tu as une soeur ?

Après faut juste se lancer et prévoir un peu l'évolution de ton personnage, voire en changer si elle ne t'inspire pas ! En dehors de ça je ne sais pas trop quoi te dire :')

Valse des Étoiles
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Sam 16 Avr - 16:25

Pour ma part, évidemment je voudrais te conseiller de rester. Pendant longtemps j'ai été une sorte de touriste sur ce forum, je passais régulièrement mais sans rp, sans m'investir et tout d'un coup, j'ai commencé à m'intéresser aux autres membres et j'ai été prise dans un tourbillon d'idée, d'inspiration et j'ai toujours pas réussi à en sortir. Je n'en ai même pas envie pour te dire. Alors vraiment, tente un coup de t'investir ici et tu seras mille fois récompensé. ♥

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Kyrielle d'Âmes
Intéressé.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Sam 16 Avr - 16:42

Personnellement, si tu veux tenter de rester, je te propose de passer sur la ChatBox de temps en temps. De mon point de vue, c'est comme ça qu'on apprend à connaître les membres et à se lier avec eux. Bien sûr, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de t'investir etc., c'est ton choix, mais ce forum vaut vraiment le coup quand on a trouvé son attache. :3

Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Étoile Sombre
Modo Patatoïde Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Sam 16 Avr - 19:29

Pour moi, le caractère spécial de ce forum s'inscrit dans sa communauté et ses événements. Si l'envie te vient de rester, je crois que tu pourrais trouver la motivation dans ces deux éléments. La communauté est, comme l'a suggéré Chouette, de passer sur la CB et d'apprendre à connaître les joueurs qui font vivre ce forum. UGSF est formé d'une bande de joyeux matelots qu'on ne peut vraiment qu'apprécier qu'en passant un peu de temps avec eux! Ensuite pour ce qui est des Events, ils sont très originaux et propices à s'investir. L'histoire d'UGSF est en train de s'inscrire en ce moment même avec les Étoiles Noires, la démocratie au Vent et tout le tralala. En te renseignant un peu je pense que tu pourras trouver des éléments qui te plairont ou des liens avec d'autres personnages (ils sont nombreux quand même au Vent!).
Bref je ne suis pas du genre à retenir les gens, si ton coeur te porte ailleurs tant pis, mais je crois qu'en essayant un peu tu pourrais vraiment trouver ta place ici. Bonne chance dans ta décision!

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Aidez-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1