« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kissed by Fire {Fleur de Mai}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 0:14

FLEUR DE MAI « Kissed by fire »

    
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petite Fleur – Nuage de Fleur – Fleur de Mai.
    Surnom (facultatif) : May
    Âge : 10 lunes à peine.
    Clan : Tout juste échappée du Clan du Vent.
    Rang : Libre.
    

    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : indépendante – curieuse – avide de découvertes – aventureuse – peu réfléchie – impétueuse – susceptible – veut sans cesse faire ses preuves – sociable – bavarde – loyale aux personnes, pas aux allégeances – éprise de liberté – nourrie aux légendes – attachée aux grands sentiments – rêve du grand amour – fière – bornée – sentimentale – mue par ses convictions morales – énergique – sincère – parle souvent sans réfléchir – brusque – immature – égoïste – adolescente – agit sous l'impulsion du moment – insouciante – vit dans le présent – accorde une grande importance à l'honneur – ne sait pas pardonner – a du mal à se mettre à la place de quelqu'un d'autre – terriblement jeune – refuse de reconnaître ses erreurs – aime s'amuser et flirter – n'envisage jamais les conséquences de ses actes – tumultueuse – passionnée – optimiste – accorde facilement sa confiance – naïve – a besoin de compagnie et qu'on s'intéresse à elle – l'indifférence est pire que la haine.
    - Quels sont ses projets ? Vivre libre, tout simplement. Se suffire à elle-même ; mais faire des rencontres, aussi, découvrir de nouveaux horizons, apprendre, se réinventer sans cesse. May ne supporte pas l'immobilité, il lui faut du nouveau chaque jour.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Être retrouvée par les guerriers de son clan – pire, par son père – et qu'on la force à rentrer. La fin de son escapade signifierait, elle en est persuadée, la fin de sa vie.
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Du temps où elle était apprentie déjà, les discours de son mentor sur le Code du Guerrier l'ennuyait passablement. Comment pouvait-on mener une vie aussi réglée, aussi morne et prévisible ? A ses yeux, il ne s'agissait que de contraintes et d'entraves. Le concept de frontières lui a toujours paru étrange ; si l'on juge le ciel infini, pourquoi imposer des limites à sa sœur la terre ? Lors de ses sorties, elle ne pouvait empêcher son regard de fuir vers l'horizon, curieuse et avide, et son esprit déjà chevauchait vers tous les mystères que les autres clans recelaient sans doute. Au final, elle a plus l'âme d'une aventurière que d'une guerrière. Sa fidélité ne l'attache à aucun clan, à rien sinon à elle-même.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Petite, elle adorait qu'on lui raconte les histoires de ses illustres ancêtres et les récits de leurs combats grandioses faisaient briller ses yeux d'admiration. Elle les imaginait grands, valeureux et invincibles. Ces légendes ont nourri ses idéaux, à défaut de lui inculquer la foi. Ils sont à ses yeux des héros d'antan, et à ce titre, n'ont aucun droit sur sa vie présente.
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan elle passait plutôt, il faut le dire, inaperçue : une apprentie parmi d'autres, trop médiocre pour se faire remarquer. N'ayant participé qu'à très peu d'Assemblées on ne peut pas dire qu'elle ait marqué les esprits d'ailleurs non plus. Et au sein de sa famille, là encore, elle n'est jamais parvenue à se distinguer de ses frères et sœurs et n'a jamais reçu l'attention qu'elle espérait – alors elle a décidé de faire parler d'elle d'une autre façon. A présent, enfin, on s'interroge enfin à son sujet : Nuage de Fleur a-t-elle été enlevée ? A-t-elle fait une mauvaise chute ? Ou est-elle partie de son plein gré, et dans ce cas, pourquoi ?
    


    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Roux flamboyant sur le dos et le haut de la tête, blanc sur le reste. Petite, on la comparait souvent à un feu-follet à cause de son pelage, toujours en action, qui rappelait une petite flamme vivante.
Et May est bien décidée à briller, au risque de se consumer.
    - Et il a de beaux yeux ? D’un joli vert olive, elle les a hérités de son père. Raison pour laquelle elle ne supporte pas de se regarder dans l’eau de la rivière, son reflet lui rappelant bien trop le regard de son paternel – et donc sa filiation, dont elle cherche à se libérer par tous les moyens.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Élancée, elle possède toutes les caractéristiques de son clan se transmettant de génération en génération : un corps sec et noueux, taillé pour la course ; de fines pattes endurantes ; et une longue queue idéale pour jouer les équilibristes.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Ces derniers jours passés en solitaire l'ont amaigrie, et ses rondeurs de jeunesse ont complètement disparu pour laisser place à une silhouette dégingandée.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le problème lorsque l'on est Solitaire, c'est qu'il n'y a plus personne pour chasser pour vous : cette leçon, May l'a apprise très vite, et pas de la façon la plus agréable. Oh dans les premières heures de sa fugue elle ne se nourrissait que d'air et de de nuit, mais son corps lui rappela bien vite ses besoins terrestres et il lui fallut se mettre en quête d'une nourriture plus consistante. Deux jours de disette suivirent, durant lesquelles toutes les proies semblaient lui échapper par magie, et la frustration de la jeune chatte allait croissante jusqu'à ce que, miracle, son chemin croise celui d'un rongeur rachitique, mais qui semblait néanmoins aveugle, et sourd, ou peut-être déjà mourant ; quoi qu'il en soit, il constitua le premier repas de May depuis sa fuite, et elle dut se rendre à l'évidence : si elle voulait survivre, il lui faudrait trouver d'autres sources de nourriture. C'est ainsi qu'elle développa des techniques de vulgaire chapardeuse qui feraient pâlir son père d'indignation … Quant au reste, elle demeure une bien piètre combattante, n'ayant pas achevé son apprentissage, et se débrouille à la course.
    


    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sa famille peut se vanter qu'un sang des plus purs coule dans ses veines, ce qui a toujours été une source de fierté chez les Ventards. Mais cela n'a plus d'importance maintenant.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son ascendance se mêle aux racines les plus anciennes du Clan du Vent.
    - Les liens familiaux de ton perso : Fille de Conteur Céleste, illustre vétéran ; demi-sœur de Nuage de Révolte et d'une ribambelle d'autres chats de tout âge. La famille de May est l'une des plus étendues du clan mais cela ne l'a pas empêchée de se sentir seule durant toute sa vie. Lassée de demeurer toujours la « fille de », elle a cherché en vain à se démarquer de ses frères et sœurs sans jamais pouvoir se faire un nom.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? A sa naissance, sa mère ne voyait en elle qu'une créature délicate et fragile; et le printemps qui s'éveillait sur la lande lui inspira le nom de Petite Fleur pour sa fille née d'une portée nombreuse. Quant à son nom actuel, plutôt que d'attendre patiemment que le Conseil le lui attribue, May a préféré se l'offrir elle-même. Cela ne l'empêche pas de s'inventer toutes sortes de surnoms, autant de visages qu'elle arbore au fil des rencontres ; un jeu comme un autre … et une façon de brouiller les pistes.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :

Je m'enfuis.
Chaque pas que je fais m'éloigne un peu plus du camp, chaque inspiration que je prends est un bijou dérobé à la nuit. L'air est frais autour de moi mais je ne le remarque pas. Mon souffle libère un petit nuage blanc aussi brillant que les étoiles et aujourd'hui je suis prête à croire que c'est c'est ainsi qu'elles naissent et ainsi qu'elles s'élèvent jusqu'au ciel, je suis prête à croire que l'air que je respire peut se transformer en poussière d'argent.
Aujourd'hui je suis prête à croire que tout est possible.
Ma foulée s'allonge et je m'aperçois que je me suis mise à courir. Grisée par le moment présent, je n'ai plus que l'horizon devant moi, un horizon neuf et plein de promesses, qui  m'attire à lui. Et moi, subjuguée, je réponds enfin à l'appel.
Je m'évade !

Pas un instant je ne pense à ce que je laisse derrière moi. Les remords viendront après, lorsque je croiserai le regard de mon reflet en croyant croiser celui de mon père, ou lorsque je retournerai pour la première fois sur les terres de mon clan, sur ces terres qui ont vu mes premiers pas.
Mais pas cette nuit : cette nuit je suis ivre de liberté.
Je danse avec le vent pour la première fois de ma vie, moi que l'on disait pourtant être sa fille. Mais cela ne fait que me conforter dans ma pensée, que la naissance ne fait pas tout et qu'il faut parfois se libérer des liens du sang si l'on veut trouver sa véritable place. Je danse avec le Vent alors même que je le quitte ... N'y faut-il pas voir un signe ?
Ô mais au diable les signes, puisque je suis libérée de cela aussi ! Prendre mon destin en main, n'est-ce pas ce que je me suis promise ? Ne plus dépendre que de moi-même. Changer, se transformer sans cesse. Surprendre. Là où je vais personne ne sera là pour me dicter ma conduite, ni mes ancêtres, ni mon clan, ni mon père - surtout pas lui. Là où je vais … je ne le sais pas moi-même. C'est là tout l'intérêt de la course : avec l'horizon pour seul guide, l'infini s'offre à moi. Je me suis affranchie des limites.
Je ne suis fille de personne.
    


    
HORS JEU
    - La réponse à la Vie, à l'Univers et au Reste ? 42.
    
    

_________________
Kissed by Fire {Fleur de Mai} 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 0:30

Blblblblbl. Voilà. Je décède.

_________________
Kissed by Fire {Fleur de Mai} 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 1:26

Re-bienvenue, il a l'air génial ce perso et original **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 20:05

Rebienvenue Desty ^^

_________________
Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Lun 28 Mar 2016 - 21:10

L'histoire est un petit joyau. Bravo 1000 fois. :huhu:
Et rebienvenue. Kissed by Fire {Fleur de Mai} 94972

_________________

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 237315150807034934903819

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 1449603197-nuagepolaire

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 285014nuagedamesthyte

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Nuage_10

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 1488378320-nuitdete

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 160521084231981739

Kissed by Fire {Fleur de Mai} 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 18:24

Rebienvenue par minou ! Kissed by Fire {Fleur de Mai} 427283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Mar 29 Mar 2016 - 19:29

Intéressant ce personnage Kissed by Fire {Fleur de Mai} 94972
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10Sam 9 Avr 2016 - 15:02


Merci guys ! :3
Bon, si personne n'a d'objection - sinon, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais - je m'auto-valide :huhu:

_________________
Kissed by Fire {Fleur de Mai} 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kissed by Fire {Fleur de Mai} Empty
MessageSujet: Re: Kissed by Fire {Fleur de Mai}   Kissed by Fire {Fleur de Mai} 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissed by Fire {Fleur de Mai}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fleur
» Fleur.
» Renart « I can bring the fire »
» x Fleur de Fraise x
» Fleur du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: