« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Who are you and why are you there ? [Pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Dim 27 Mar - 23:25

Plume de Sang avait passé une semaine à se surcharger. A partir du lendemain du jour où elle était allée voir Etoile Destinée, elle n'avait pas chomé. Une partie chasse, deux parties de chasse, une patrouille, une nuit d'entrainement avec son apprenti le lendemain. L'après-midi suivant, inspection des frontières en compagnies d'autres membres, la matinée à peaufiner chaque technique de chasse avec Nuage de Faucon, ne lui laissant que quelques heures de sommeil. Non, la mentor n'était pas tendre envers son apprenti... Elle n'avait aucun scrupule. Elle pouvait le chercher à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit sans le prévenir et démarrait l'entrainement, toujours intense. Elle ne trouvait pas le jeune chat au camp un matin ? Tant pis pour lui. Elle reprenait ses activités, et ses entrainements auraient lieu le soir. Cette activité fréquente représentait un peu une manière de s'excuser pour avoir un peu oublié le fait qu'elle avait un apprenti depuis les votes.En fait, les entrainement redémarrèrent soudainement. La femelle blanche se posait des questions depuis sa nomination, mais fuyait les réponses. Or, il est difficile de fuir ses pensées lorsque l'on avait rien à faire, alors elle avait commencé à se donner beaucoup de travail. Elle devait prouver qu'elle méritait son poste, après tout. C'est pour cela qu'elle se trouvait encore dehors en ce début d'après-midi, c'était pour cela qu'elle avait passé l'après-midi a chasser. Et alors que tout le monde se pointait avec deux mulots en une heure, Plume de Sang est en train de revenir, une dizaine de proies à la gueule, fruits d'une journée de chasse assidue.

Cependant, ces proies sont assez mal vues par les guerriers, apparemment. Géode d'Améthyste est sortie en compagnie de Griffe Verte pour une sortie avec tous les apprentis, c'est donc Pomme de Pin qui lui en fait la remarque. Tout le Clan a remarqué que cela fait quelques jours qu'elle se surchage. Il faut que cela cesse, car si cela continue, ses qualités se retrouveront diminuées,et il ne restera plus de proies dans la lande à cause de la surchasse. Alors certes, cela ne fait que peu de temps qu'elle a démarré ses activités, mais il faut que cela cesse. "Prends une pause." conclut Pomme de Pin. Plume de Sang n'en a pas envie, mais elle sait qu'elle n'est au dessus de personne. Alors elle ressort du territoire.

Elle court longuement, comme si courrir pouvait laisser ses pensées derrière elle.
Elle court dans le crépuscule, comme si le soleil pouvait emporter ses doutes avec lui.
Elle court dans la vent, comme si l'air pouvait tout simplifier.
Elle court simplement.

Lorsqu'elle s'arrete, elle est dans les terres libres. Elle s'oriente vers un endroit posé, qu'elle apprécie pour sa tranquilité, le saule pleureur. La guerrière du Vent s'apprete à s'y installer pour y réfléchir, mais une autre féline arrive en meme temps, venue d'une tout autre direction.
Plume de Sang la foudroie du regard.
"Qui es-tu et que fais-tu là ?

Spoiler:
 

_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Lun 28 Mar - 11:16


Who are you and why are you there ? (1)
- I'm the violet lights in the pouring rain, I'm a hurricane.


Dès son réveil, la guerrière sait qu'elle va passer une mauvaise journée. Il est encore très tôt lorsqu'elle ouvre ses paupières, et il lui est impossible de se rendormir. Elle se retrouve donc seule à faire les cents pas au milieu du campement, attendant avec désespoir que les félins qui doivent la rejoindre pour la patrouille de l'aube se lèvent à leur tour. Mais les nombreux nuages qui couvrent le ciel ne lui permettent pas de savoir quand exactement les guerriers vont se lever. Alors elle s'assoit près du tas de gibier vide et attend, agacée. Rivière Mélodieuse a toujours été une lève-tôt. En tant qu'apprentie, elle était toujours la première debout, déjà prête pour une journée d'entraînement intensif. Ses camarades en étaient d'abord amusés et la suivaient sans peine mais, au fur et à mesure, leur besoin de sommeil avait pris le dessus et la guerrière s'était retrouvée seule. Les guerriers n'étaient pas plus différents. Toujours à dormir, prétextant un besoin de « récupérer des forces ». Il est vrai que chasser toute la journée s'avère être épuisant pour les félins du clan, si on considère que chacun prend au minimum trois pauses dans la journée. Le clan du Tonnerre n'a pas eu à ses battre depuis des lunes, et le manque d'apprentis fait que beaucoup de guerriers n'ont pas à s'acharner à en entraîner un toute la journée. La féline secoue la tête, mettant ses pensées mauvaises de côté; il fallait qu'elle arrête de penser ainsi du clan, qu'elle arrête d'être de mauvaise humeur tout le temps. Mais c'était tellement simple d'agir ainsi, plutôt que d'avouer ses propres torts et de reconnaître les qualités des membres du clan.

Les guerriers de la patrouille se lèvent enfin. Ils saluent River brièvement et grignotent deux ou trois proies laissées pour compte la veille et se dirigent vers le tunnel d'ajoncs afin d'inspecter les environs. La guerrière aux longs poils les suit sans participer aux conversations futiles. En plus, la bien aimée d’Éclat de Glace se trouve dans le lot, attisant la mauvaise humeur de la féline. Cinq lunes après son refus, River ne parvient toujours pas à parler au guerrier. Et sa haine pour celle qu'il a choisi ne s'est pas atténuée, bien au contraire. Elle ne comprend ce qu'il lui trouve de plus. Certes, elle est plus âgée, plus expérimentée. Mais au moins, River peut se vanter d'en avoir un minimum dans le cerveau. Encore une fois, la guerrière s'empresse de secouer la tête. Ruminer toutes ces pensées ne lui fait pas de bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle souffre encore du refus de son ancien mentor, même si elle pense, enfin, ne plus l'aimer. Du moins, plus autant qu'avant.

Comme elle l'avait prédit la veille, la patrouille n'est pas très stimulante. Les marquages des félins sont renforcés, mais personne n'a essayé de pénétrer les territoires du clan du Tonnerre depuis un moment. Les guerriers reviennent donc de leur expédition sans avoir perdu trop d'énergie. En arrivant, River est heureuse de constater que le clan a décidé d'être un peu plus actif aujourd'hui; elle aperçoit Ouragan Astral, le lieutenant, former une patrouille de chasse. Tant mieux, parce que le tas de gibier est presque vide, et la guerrière peut déjà entendre les anciens râler du manque d'attention qu'on leur porte. La féline lève les yeux au ciel et apporte une proie délaissée aux peu de reines qui sont enfermées dans la pouponnière. Ce n'est pas la saison des amours, mais certains chats sont doués pour pondre des chatons n'importe quand. River se sent agressée par les boules de poils qui commencent à miauler de leur voix aiguë lorsqu'elle descend voir les reines; elle ne sait pas comment un chat peut supporter ces trucs pendant des mois sans devenir fou. Bien sûr, tout doit être différent quand il s'agit de sa propre chair, mais tout de même ! Il faut vraiment être une cause désespérée.

La matinée passe plutôt rapidement, mais River commence à se sentir oppressée. C'est un sentiment qu'elle connaît bien, et la seule solution pour le diminuer est de s'évader un peu. Avec le temps, la féline a développé une incapacité à se trouver avec trop de chats en même temps. Les nuages qui ne cessent de cacher le soleil et la vision constante d’Éclat de Glace dans son champs de vision ne l'aident pas à se calmer. Elle prétexte donc partir en mission de chasse, seule, et s'empresse de se faufiler hors du camp. Elle se promet au passage de ramener un peu de gibier et se met à courir, sans s'arrêter, sans réfléchir, laissant toutes ses pensées négatives derrière elle. Elle manque de trébucher une ou deux fois, mais elle se remet vite sur ses pattes et continue sa course. Au bout d'un moment, elle s'arrête, essoufflée. L'endurance, ce n'est vraiment pas son point fort. La féline plisse les yeux et regarde avec attention autour d'elle; elle est arrivée en territoire neutre et ne s'en est même pas rendu compte. Heureusement, elle connaît les environs par cœur, ayant déjà participé à plusieurs aventures en solo en terres libres. Elle arrive presque à esquisser un sourire en voyant que les arbres, le sol, commencent à reprendre de la couleur; la saison des feuilles nouvelles est proche. Elle se concentre sur les alentours, à chaque fois qu'elle revient en territoires neutres, elle a l'impression de les redécouvrir. La nature, par exemple, peut difficilement vous trahir si vous ne faites rien de mal, c'est pourquoi il est si facile à la guerrière de s'y sentir bien.

«
Qui es-tu, et que fais-tu là ? »

River sursaute et se fige à l'entente de cette voix qui sonne glaciale, agressive. En arrivant au Saule Pleureur, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas pensé qu'un autre félin avait pu avoir la même idée qu'elle. La guerrière se retourne et tombe nez-à-nez avec une petite chatte au pelage blanc, qui la foudroie du regard avec des yeux d'un vert intense. En se concentrant, la féline du clan du Tonnerre perçoit l'odeur du clan du Vent. Son poils se hérisse, mais River soutient le regard de la guerrière ennemie, n'ayant aucune intention de flancher. Après réflexion, elle tente de contrôler l'adrénaline qui lui coule dans les veines: les guerrières se trouvent en territoire neutre, il n'est pas question de se battre ici. River se dresse sur ses deux pattes, et, d'un air quelque peu condescendant, murmure:

«
Je comptais traverser ces terres jusqu'à ton campement afin d'exterminer le clan du Vent à moi toute seule, ça tombe bien que tu sois là, tu vas pouvoir me faire les griffes. »

La féline se retient d'ajouter un rire mesquin et fait semblant de sortir ses griffes, bombant son torse afin de révéler sa carrure plutôt imposante. Puis, sans se soucier de la réaction de son adversaire, elle va aiguiser ses griffes contre le tronc du Saule Pleureur qui commence à beaucoup trop pencher. Elle regarde l'arbre avec une certaine admiration, puis, frissonnant au contact d'une brise légère, se retourne de nouveau vers la féline ennemie. De dos, River constate une trace rougeâtre sur l'arrière-train de la guerrière du clan du Vent, et, sans savoir pourquoi, cette tâche l'intrigue. C'est si peu commun de voir un chat entièrement blanc avec seulement une touche de roux. La féline secoue sa tête et replonge son regard dans les prunelles émeraudes qui ne cessent de la fixer. Puis, jetant un coup d'oeil aux environs, River reprend:

«
Ou alors je suis juste venue ici pour me vider un peu la tête. Au choix. »

Encore une fois, Rivière Mélodieuse ne prend pas la peine d'observer la réaction de son ennemie. Elle s'en fiche bien de savoir si elle est en colère, ou surprise, ou autre. En fait, elle aimerait juste qu'elle parte et lui fiche la paix. Mais ce serait trop beau, après tout, la guerrière du Vent a autant le droit qu'elle d'être ici. Puis River se sent d'humeur à relever des défis, si elle peut clouer le bec à un membre du clan du Vent, pourquoi se priverait-elle ?

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Ven 15 Avr - 23:31

Je comptais traverser ces terres jusqu'à ton campement afin d'exterminer le clan du Vent à moi toute seule, ça tombe bien que tu sois là, tu vas pouvoir me faire les griffes.

Les griffes de Plume de Sang sortent automatiquement de ses coussinets, par reflexe, mais elle les rentre. Elle a parfaitement capté l'ironie de la phrase, ce qui l'agace au plus au point. Mais elle ne fera rien. Les deux femelles sont en territoire neutre, elles ont toutes les deux le droit d'etre là, toute bataille serait inutile et déplacée. La Ventarde s'assoit, et regarde la Riveraine se faire les griffes sur le saule pleureur. Celle-ci est petite, mais vraiment musclée, remarque la femelle blanche.

- Ou alors je suis juste venue ici pour me vider un peu la tête. Au choix.

Son interlocutrice est surprise d'une telle franchise. Elle n'aurait clairement pas donné une telle réponse à une inconnue, d'un Clan adverse qui plus est. Non. Le Clan du Tonnerre n'est pas notre adversaire. Il est celui de la Rivière, pense la Ventarde. Il y a une très claire différence... Mais le Vent devrait-il craindre le Tonnerre ? Après tout, la dirigeante de la Rivière aurait reçu un message désignant le Clan du Tonnerre. Cependant, le Clan du Vent a bien ejecté la Rivière de ses terres pour une raison - leurs moeurs ne s'infiltreront pas chez les Ventards. Donc aucune hostilité ne devrait etre présente entre Rivière Mélodieuse et Plume de Sang. Cette dernière préfèrerait simplement que l'autre ne soit pas là, cest tout. Rien de bien compliqué.

- Quel dommage.

Elle ne sait pas trop quoi dire, mais son ton sarcastique la couvre. Comment revendiquer l'endroit sans avoir l'air d'etre ultracontroleuse, de faire un caprice de petite fille ou qui sait quelle autre impression qu'elle pourrait donner en demandant cet endroit ? Elle ne veut pas avoir l'impression d'etre perdue. Elle l'est cependant. Devrait-elle l'admettre ? Bien sur que oui Bien sur que non, se décide-t-elle. Et surtout pas avec une inconnue. Une inconnue sur qui elle doit mettre un nom. L'a-t-elle déjà vue à une Assemblée ? Oui, quand elle était apprentie, n'est-ce pas ? Rivière Nuageuse ! Mais... Elle ne l'avait pas revu depuis. Elle n'était définitivement pas là lorsque son bapteme a été annoncé. S'il a été annoncé. Et le reste du temps, et bien, disons simplement qu'elle ne profitait pas des Assemblées pour se lier d'amitié avec les autres félins des quatres autres clans. Donc, pour faire simple, Plume de Sang ne sait pas du tout qui se trouve en face d'elle.

- Je repose ma question. Qui es-tu ?

_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Dim 17 Avr - 11:12


Who are you and why are you there ?
- Can you save my heavy dirty soul ?


« Quel dommage. »

Cette réponse est suffisante pour arracher un sourire à la guerrière du clan du Tonnerre. Ainsi, la féline du Vent est elle aussi adepte du sarcasme. Intriguée, River ravale son sourire et s'allonge sur le ventre, fixant avec intérêt la femelle blanche. Venir ici n'est peut-être pas une perte de temps, la conversation risque de plaire à la guerrière. Il y a très peu de chats sarcastiques et peu aimables dans le clan du Tonnerre, ce qui fait que Rivière Mélodieuse n'a aucun souffre douleur à sa portée, et n'a que très peu de défis à relever. Les félins mielleux, c'est bien quand on est soi-même mielleux. Mais ce n'est pas un gène qui coule dans les veines de River, et les autres chats ont tendance à l'ennuyer, à l'agacer, même. Parfois, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de naître dans le clan de l'Ombre. Ou dans le clan du Vent, du coup. Elle aurait sûrement apprécié croiser la féline ennemie plus souvent. Sur ces dernières paroles, sèches et brèves, River choisit de ne pas répondre mais d'hocher la tête. Puis, finalement désintéressée, elle se lèche une patte sans se soucier de la féline. Si la conversation doit s'arrêter là...

«
Je repose ma question. Qui es-tu ? »

Le ton toujours aussi autoritaire de la Ventarde fait que River ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. Terminé le sarcasme et bonjour les formalités. La conversation n'aura été drôle que quelques minutes. Soupirant de déception, la guerrière du Tonnerre reprend une position assise et se met à réfléchir à toute vitesse; la féline vaut-elle la révélation de son identité ? Qu'est-ce que ça peut lui apporter, au final, de le savoir ? Depuis quelques lunes, Rivière Mélodieuse a appris à ne faire confiance à personne, puisque son propre instinct se révèle être faux à chaque fois qu'elle accorde sa confiance. Mais quelque chose lui dit que la Ventarde n'est pas aussi agressive qu'elle en a l'air. Plissant les yeux pour mieux l'analyser, River prend une grande inspiration et répond à son interlocutrice, d'un ton beaucoup plus formel que sarcastique:

«
Rivière Mélodieuse, guerrière du Tonnerre, comme tu as pu le deviner. »

Sur ces mots, la féline s'incline maladroitement et se relève, levant les yeux au ciel. Vraiment, elle ne sait pas pourquoi la femelle ennemie tient tant à le savoir. Son pelage doit puer l'odeur du clan du Tonnerre, ce qui est suffisant pour ne pas trop rentrer dans des hostilités; le clan du Vent et celui du Tonnerre n'ont jamais été ennemis, il fut même un temps ou on aurait pu les appeler des alliés. Avec les personnalités gentilles et généreuses d'Etoile Sombre et d'Ouragan Astral, le clan n'était une menace pour personne de toute façon. Avant de continuer à parler, c'est au tour de Rivière Mélodieuse de s'interroger sur la féline qui se trouve en face d'elle. Puisqu'elle a été révélée... mais la guerrière a beau chercher, elle ne peut pas mettre un nom sur son interlocutrice. Il faut dire que River n'a pas pour habitude de participer aux assemblées, et ne se tient pas non plus au courant des péripéties chez les autres clans. Elle a déjà bien trop à faire avec le sien. Et puis, des chats blancs, il y en a quand même un certain nombre dans la forêt, alors pour trouver... la féline soupire et se voit obligée de poser la même question formelle:

«
Je me dois de te poser la même question, même si, pour être honnête, je me fiche de qui tu peux être. »

Voilà, ça, c'est dit. Rivière Mélodieuse ne compte pas revoir la Ventarde une fois cette conversation plus qu'ennuyante passée. Alors son identité, ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse. Mais si elle ne fait pas un petit effort, elle se voit déjà en train de parler avec Ouragan Astral qui lui dirait qu'il faut être cordial avec les autres clans, bla, bla, bla. River profite du silence pour se coucher et fermer ses yeux. Elle était venue au Saule Pleurer pour ça, au départ; se reposer et se vider la tête. Pas pour parler avec une inconnue qui est aussi ennuyante qu'intéressante. La féline laisse les quelques rayons de soleil lui réchauffer le corps, même si ses longs poils effectuent déjà la plus grosse partie du travail. Puis elle ouvre ses paupières et se met à fixer la guerrière ennemie. Peut-être que si elle la regarde assez longtemps, elle la fera partir ? Malheureusement, ça ne semble pas être son style. Il va falloir trouver un moyen de la stimuler un peu, histoire de s'amuser.

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Sam 7 Mai - 21:07

Spoiler:
 


Le visage de la Tonnerrienne se teinte d'émotions. D'abord, elle semble surprise, puis amusée, mais dès la deuxième question de son interlocutrice, elle affiche un air clairement ennuyé. Plume de Sang hausse un sourcil, regardant froidement la dénommée Rivière Mélodieuse tandis que celle-ci répond. La guerrière blanche s'interroge. Quelle est la source de ce changement d'attitude ? Elle écoute attentivement, cherchant un indice dans le choix de ses mots ou alors dans son intonation. Rien - un ton formel, à peine teinté d'une goutte de sarcasme, qui ne laisse rien transparaitre de ce qu'il se passe dans la tete de l'adversaire. Adversaire n'est pas le mot, se reprend Plume de Sang. Il s'agit simplement d'un autre chat, comme s'il n'y en avait pas déjà assez dans cette foret. Elle pose son regard émeraude dans les prunelles de la Tonnerrienne. Celle-ci plisse les yeux, qui se réduisent à deux fentes. Elle tente d'analyser Plume de Sang aussi bien que Plume de Sang tente de l'analyser.  La Ventarde remue une oreille, dérangée par cette sensation d'etre examinée, mais ne détourne pas les yeux, consciente que si elle détourne le regard en premier, elle aura perdu ce semblant de joute. Ou alors c'est elle qui s'imagine toute cette tension ?

- Je me dois de te poser la même question, même si, pour être honnête, je me fiche de qui tu peux être.

A ces mots, Rivière Mélodieuse s'allonge, et ferme les yeux quelques secondes. Bon, elle ne semble absolument pas décidée à partir. Mais Plume de Sang non plus, alors elle s'avance de manière tranquille, saute lestement par-dessus la petite féline, et grimpe au saule penchant. Aussi simplement que ça. Elle s'allonge sur une branche assez épaisse pour pouvoir s'installer, assez haute pour que le bout ne touche pas le sol, et assez basse pour etre assez proche de Rivière Mélodieuse afin de distinguer chaque parcelle de son corps. Elle prend un air moqueur, et déclare, sarcastique comme à son habitude :  

-Ouaw. On voit bien que toi, tu sais faire la conversation.

Elle hausse les épaules. Si l'autre tient à rester là, qu'elle y reste. Tant qu'elle se tait et laisse la blanche tranquille, en quoi ça pose problème ? Plume de Sang est venue au saule pleureur et y est. Elle a décidé de ne pas s'en aller. Et qu'est-ce qu'elle peut etre tetue, quand elle s'y met ! Elle tend sa patte blanche devant elle, puis sort et rentre ses griffes. Comment est-ce qu'une couleur aussi simple que le blanc peut donner autant de teintes différentes, lorsque le soleil s'attarde dessus ?

- Je suis Plume de Sang. Clan du Vent, comme tu le sais si tu n'es pas complètement stupide.

Elle a sauté la case "guerrière", volontairement. Parce que ce serait un mensonge, non ? Elle est représentante des guerriers. Cela fait partie de son identité désormais, une idée qu'elle a du mal à se mettre dans la tete. Qu'est-ce qu'une identité, après tout ? Un nom, un poste et un Clan ? Ou beaucoup plus, un caractère ? Plume de Sang remet à plus tard les questions existentielles. Pour l'instant, ce qu'elle sait, c'est qu'elle ne tient pas à expliquer le nouveau système de son Clan pour l'instant, surtout à une pure étrangère. De plus, si elle le disait sans rien expliquer, sa phrase aurait l'air d'un charabia étrange, d'un mensonge pour se donner l'air important, ou simplement d'un n'importe quoi aux yeux de Rivière Mélodieuse.

Plume de Sang secoue la tete et se force à calmer le torrent de pensées qui lui traverse la tete. Elle ferme simplement les yeux et laisse le soleil lui caresser la peau, la réchauffant doucement et agréablement.

_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Dim 8 Mai - 17:32


Who are you and why are you there ?
- We will fight to the death.


« Ouaw. On voit bien que toi, tu sais faire la conversation. »

River ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel à cette remarque; comme si la guerrière du Vent savait la faire, elle. Néanmoins, la touche de sarcasme qui était réapparue est suffisante pour que Rivière Mélodieuse ne réplique pas: voilà qui est intéressant. Entre temps, La féline blanche s'était posée sur une branche du saule pleureur, laissant les rayons du soleil réchauffer son pelage. Avec des poils aussi courts, en même temps, elle ne doit pas avoir bien chaud... River ne peut pas en dire autant puisque ses longs poils commencent à lui donner une sensation de feu qu'elle se contente d'ignorer: c'est peut-être un raisonnement idiot et trop poussé, mais la guerrière ne tient pas à laisser entrevoir une quelconque faiblesse, même si cette dernière est ridicule au plus haut point. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des autres. Surtout que la Venteuse ne semble pas très nette aux premiers abords. Et puis, il ne faut jamais laisser ses faiblesses paraître; si demain il doit y avoir un affrontement Vent-Tonnerre, qui peut prouver que la féline ennemie n'utilisera pas le surplus de poils de River pour la battre en combat ? Après tout, c'est un grand inconvénient pour la femelle qui a du mal à supporter ses poils.

«
Je suis Plume de Sang. Clan du Vent, comme tu le sais si tu n'es pas complètement stupide. »

La réplique de la guerrière du Vent permet à Rivière Mélodieuse de sortir de ses pensées et la pique à vif: le niveau supérieur de la conversation a été enclenché. Cette phrase arrache un sourire à River qui est plutôt contente de la répartir de Plume de Sang. Et puis, c'est toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage. Le nom d'un félin des clans permet toujours d'en apprendre plus sur le chat en lui-même: le "mélodieuse" échappe encore à la compréhension de la guerrière du Tonnerre, mais la rivière représente son lieu de naissance, c'est aussi simple que ça. Avoir analysé la féline du Vent s'était avéré utile: River comprend que le complément "sang" vient de la petite tâche rougeâtre sur l'arrière du pelage de Plume de Sang. De suite, c'est plus rassurant de savoir ça que si ça avait été parce que la guerrière avait eu l'occasion de créer un bain de sang ou autre. Plume étant un nom assez courant, il n'y a rien à craindre de ce côté-là.

«
J'avais remarqué. Difficile de rater une odeur aussi... nauséabonde. »

La guerrière expose un sourire en coin qu'elle laisse visible pour Plume de Sang. De quel droit la Venteuse la traite de stupide ? Elles ne se connaissent pas suffisamment pour entrer dans de telles intimités, voyons. Plutôt amusée par la situation, River se lève et va se recoucher sous le saule pleureur, beaucoup plus à l'ombre et abritée du vent. Il est agréable d'être ici, pourquoi faut-il qu'un chat d'un autre clan ait eu la même idée qu'elle ? Vraiment, il ne devrait pas y avoir de territoires neutres. Les rencontres comme ça, ça ne fait qu'alimenter l'animosité entre les clans. Ou pire, ça tombe amoureux et ça crée des bébés qui n'appartiennent vraiment ni à un clan, ni à un autre. Il faut vraiment être stupide pour en arriver là. Déjà que se lier d'amitié avec un autre félin que ceux du clan du Tonnerre, River ne le ferait jamais, mais alors avoir des chatons avec... non, ce n'était définitivement pas son genre. Rivière Mélodieuse, affalée sous l'arbre, réprime un bâillement. Maintenant que les présentations sont faites, que faire ? La conversation commençait à être intéressante et, comme Plume de Sang n'a pas l'intention de partir et la féline du Tonnerre non plus, il faut bien combler le blanc qui s'est installé. En y réfléchissant bien, River n'a aucune envie de laisser son ennemie tranquille. Alors, malicieuse, elle saute sur une branche de l'arbre pour se retrouver à côté de Plume de Sang.

«
Pousse-toi, tu prends toute la place. »

De quoi énerver, ou du moins déstabiliser la guerrière du Vent. En songeant à la situation, cette dernière paraît assez ridicule: le territoire autour du saule pleureur est assez vaste pour que les deux félines n'aient même pas à se voir, mais une force imaginaire - l'amour du sarcasme et de l'embêtement, certainement - semble les rapprocher. Si elles avaient été dans le même clan, il n'y a aucun doute que les deux guerrières auraient passé leur temps à jouer au jeu du "je t'aime moi non plus". Mais les relations claniques peuvent changer tellement de choses; comme le fait que River aurait cédé le territoire à n'importe quel chat de son clan, si celui-ci était venu l'embêter.

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Lun 6 Juin - 0:32

La féline ne peut s'empecher de répondre au commentaire sarcastique de Plume de Sang. Rivière Mélodieuse, un nom bien ironique, car il évoque une douce mélodie joyeuse lorsque celle qui le porte n'est que sarcasme. La représentante soupire devant la remarque puérile de celle qui est de peu son ainée. L'odeur de lande du Vent est toujours meilleure que le dérangeant fumet du Tonnerre, mais la Ventarde ne veut pas encourager cette étrangère à se lancer dans un débat d'apprenti.  Elle ouvre donc grand la gueule et baille, pour exprimer son ennui devant le sourire en coin de la guerrière. Techniquement, j'ai un niveau hierarchique supérieur, pense Plume de Sang pour la première fois depuis leur rencontre. Certes, elle a pensé à son poste, longtemps meme, mais il s'agit de la première fois que cela la frappe. Elle a du pouvoir sur cette inconnue. Elle pourrait très bien le lui dire et ainsi obtenir la paix.
Elle choisit cependant de ne pas le faire. Elle n'est pas à l'aise avec cette idée. Cela lui donnerait l'impression de briser quelque chose. Non, elle comptait rester d'égale à égale, car sinon, comment cela pourrait etre intéressant ? Et puis Rivière Mélodieuse ne lui aurait pas obéi, de toute façon.

Celle-ci se lève et se dirige dans l'ombre du Saule. Allons bon, va-t-elle simplement s'en aller ? Plume de Sang n'y crois pas une seconde. Et en effet, la Tonnerienne s'allonge simplement à cet autre endroit. Quelques secondes plus tard, elle se relève, sous le regard d'émeraude de l'autre guerrière, méfiante. Elle saue avec agilité à coté de Plume de Sang.

-Pousse-toi, tu prends toute la place.  

Un simple regard permet à son interlocutrice de trouver une répartie assez simple, mais adéquate.

- Explique ça à ta graisse.

Sitot prononcé, sitot regretté. Cette remarque est vraiment simple. Plume de Sang aurait vraiment pu trouver mieux que ça. Il n'empeche qu'elle s'est assise, et rit intérieurement en voyant toute place qu'il y a. Mais non, elles veulent cette branche. Ou plutot, elles veulent l'endroit où l'autre était. Elles voulaient simplement s'embeter l'une l'autre. Cela peut sembler stupide vu de l'extérieur, mais Plume de Sang comprend, et se prete au jeu. Elle fait mine de rire :

- Allez, t'es bien marrante, mais maintenant dégage. de ma branche, ajoute-t-elle pour elle-meme.

Elle est redevenue agressive, mais sait que ce n'est pas cela qui va blesser Rivière Mélodieuse, ou qu'elle ne lui obéira pas. Elles n'ont échangé que quatre phrases, mais d'une certaine manière cela lui suffit pour le penser.


_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Mer 29 Juin - 14:07


Who are you and why are you there ?
- You'll never be loved till you've made your own.


« Explique ça à ta graisse. »

Celle-ci était facile. Rivière Mélodieuse soupire, presque déçue par cette répartie qui manque de poésie. River se retient d'expliquer que ce n'est pas de la graisse mais des poils, mais elle sait que la guerrière du Vent n'en a pas grand-chose à faire et le sait déjà. Qui a déjà vu un chat des clans avec de la graisse ? C'est déjà une chance s'il y en a suffisamment pour recouvrir les os. D'ailleurs, Plume de Sang elle-même apparaît petite et très fine. Ils manquent de lapins au clan du Vent ? River s'empêche de rire face à cette pensée et se met à fixer un point invisible au loin.

«
Allez, t'es bien marrante, mais maintenant dégage. »

Le ton agressif de son interlocutrice fait presque sursauter Rivière Mélodieuse qui en tomberait presque de la branche. Et c'est reparti pour un tour ! La guerrière du Tonnerre se contente de lever les yeux au ciel et renforce sa prise sur la branche afin de prévenir toute attaque de la guerrière du Vent. Néanmoins, aucun coup ne vient. Plume de Sang ne semble pas être du genre à attaquer si facilement, pour quelque chose d'aussi puérile. Ce qui va très bien à Rivière Mélodieuse qui n'a aucune de fournir un effort de combat. Il fait trop chaud, puis quelles guerrières feraient-elles, si elles s'attaquaient en territoire ennemi ? Cette pensée a le don de faire sourire la féline du Tonnerre: ne risquer aucune attaque est un avantage pour elle puisqu'elle peut continuer à taquiner la Ventarde sans problème. Allez, elle va bien finir par la faire craquer à un moment... mais d'un côté, Rivière Mélodieuse n'a aucune envie que son ennemie s'en aille. Elle s'amuse bien ici, c'est presque comme si elle était dans un monde différent par rapport à son clan. En voyant le soleil décliner, elle se rend compte qu'elle n'a pas envie de rentrer.

«
Non ça va, merci. »

Sur ces mots, River esquisse un sourire qui paraîtrait presque sincère, où toutes ces dents sont dévoilées. A cet instant même, elle pourrait presque ronronner afin de mettre Plume de Sang mal à l'aise. Mais l'animosité, ça va bien un moment. Il est temps de passer aux choses sérieuses si les deux guerrières doivent partager une branche pour le restant de l'après-midi, et les piques échangées ne font pas avancer la discussion.

«
Bon alors, comment ça se passe au clan du Vent ? J'ai entendu dire que ça n'allait pas très fort... »

Un sourire en coin, River est plutôt fière de sa question. Bien sûr, elle n'a aucune idée de ce qui se passe à l'intérieur du clan du Vent. En fait, elle s'en fiche et ne s'est pas vraiment préoccupée des autres clans depuis les dernières assemblées. Mais il est rare que les choses se passent bien pour les clans en général, du coup ce coup de bluff pourrait très bien marcher. Après, c'est à voir si la féline du Vent se fait avoir ou non. Une chance sur deux de se faire remballer ou d'obtenir une réponse sincère. Qui sait, si River peut obtenir quelques informations secrètes, cela pourrait s'avérer utile... bien que le clan du Tonnerre et le clan du Vent ne soient pas en guerre actuellement. Les Etoiles Noires empêchent les petites guerres entre les clans puisqu'ils n'ont plus vraiment l'occasion de se rencontrer, mais il faut toujours penser au futur. Au pire, Plume de Sang va dire que tout se passe bien, que le gibier est abondant. Rivière Mélodieuse n'en croira pas un seul mot mais se contentera de hocher la tête et dira la même chose sur son clan: au moins elle aura gagner quelques minutes de tranquillité perchée sur sa branche.

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Sam 2 Juil - 20:50


« Non ça va, merci.  »

Plume de Sang sourit. Non, elle ne s'attendait pas à ce que la guerrière sourie et s'en aille. Elle ne l'a pas déçue. Pas du tout. Et au lieu de s'agacer plus que ça, la guerrière est amusée. Les deux félines aux apparences opposées se ressemblent, d'une certaine manière. Sauf que la Ventarde n'agit ainsi que pour les apparences, alors que la Tonnerrienne... Alors que la Tonnerienne quoi ? A-t-elle eu une enfance dorée ? Ou son apprentissage a-t-il été brisé par la mort de proches ? Quelle est sa réputation au sein de son Clan ? Est-elle appréciée ? Crainte ? Prise en pitié ? Sang a assez d'expérience pour pouvoir dire que le sarcasme et l'agressivité viennent avec un passé. Il suffit de voir l'innocence et la gentillesse des petits, lorsqu'aucune perte, aucune déception n'a encore taché leur vie. Quels sont les mystères derrière l'histoire de Rivière Mélodieuse ? Sa curiosité semble bien mal placée lorsqu'elle n'aurait pas aimé qu'on creuse dans son passé; et c'est bien pour ça qu'elle ne pose pas la question. Aux cotés de cette étrangère, elle n'est pas attachée à un poste, à un passé, à une histoire. Elle est. Tout simplement.

« Bon alors, comment ça se passe au clan du Vent ? J'ai entendu dire que ça n'allait pas très fort... »

Pas rattachée à son poste, mais en tout cas à son Clan. Plume de Sang est déçue, par la question aussi bien que par le petit air satisfait de celle qui l'a posée. Tenter de gagner des informations de manière si évidente, franchement ? Un claquement de langue, puis Plume de Sang soupire, et, tout en jouant avec ses griffes, répond nonchalamment :

- Vraiment ? Etrange, depuis le départ de la Rivière, tout se passe bien.

Elle rentre ses griffes en réféchissant à une manière de parler du Conseil. Lorsque ses yeux croisent ceux de la guerrière ennemie, elle verrouille le contact et poursuit :

- Oui, je dirais que le Conseil des Quatre fait bien son boulot.

Son expression affichait clairement sa pensée - "Et il y a d'autres changements dont tu n'as meme pas idée. " Elle aimait cette répartie - assez d'informations pour la déboussoler, mais pas trop. Pas assez pour que ce soit dangereux, en tout cas. Certes, l'autre peut facilement en déduire que le Clan de la Rivière a séjourné chez les Ventards, mais combien de temps et pourquoi, l'histoire ne le dit pas. Et la mention du Conseil des Quatre aura fini de la déstabiliser. Mais Plume de Sang tient à ne pas laisser l'avantage à la guerrière, car elle ne lui donnera pas plus d'informations.

- Et sinon, au Tonnerre ? J'ai entendu dire que ça allait pas fort. Les étoiles noires, tout ça tout ça ?


_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Dim 3 Juil - 14:18


Who are you and why are you there ?
- I'm taking a stand to escape what's inside me.


« Vraiment ? Étrange, depuis le départ de la Rivière, tout se passe bien. »

La réponse et l'expression de Plume de Sang suffisent à River pour qu'elle comprenne que la guerrière n'est pas tombée dans son piège. Au contraire, avec une réponse si simple, la féline du Tonnerre a dû perdre des points dans l'estime de la Venteuse. Sa réponse néanmoins a le don de faire froncer les sourcils à Rivière Mélodieuse qui n'a aucune idée de quoi elle parle. Elle ne comprend pas ce que le clan de la Rivière vient faire dans la conversation. Ont-ils séjourné chez le clan du Vent afin de régler un problème, comme une inondation, ou est-ce le présage d'une alliance dont personne n'aurait entendu parler ? En tout cas, les cohabitations inter-claniques ne présagent jamais rien de bon, surtout depuis que les assemblées ont été annulées suite à la menace de la Forêt Noire. Cependant, la féline aux longs poils se contente de hocher la tête, comme si elle était au courant et que rien ne la perturbait en cet instant précis. Il n'y a rien à dire de plus, alors elle attend avec impatience que Plume de Sang dise quelque chose d'autre. Elle ne peut pas la laisser ainsi, tout de même... si ?

«
Oui, je dirais que le conseil des Quatre fait bien son boulot. »

Cette fois-ci, il est impossible pour Rivière Mélodieuse de cacher son trouble. Plume de Sang la fixe avec un regard intense qui la déstabilise un instant. La guerrière du Tonnerre fait semblant de se ressaisir mais elle a bien du mal à se reprendre. Elle n'a jamais entendu parler du « Conseil des Quatre ». Est-ce un pacte avec le clan de la Rivière ? Sûrement. Deux félins du Vent, deux félins de la Rivière. Ont-ils prévu d'attaquer le clan du Tonnerre ou vont-ils le laisser tranquille ? Plume de Sang est agressive, mais certainement que tous les chats du Vent ne sont pas ainsi. Dubitative, River se raccroche encore plus à sa branche d'arbre, plantant ses griffes dans le tronc avec une force qui lui fait presque mal. Elle s'est mise dans une mauvaise situation et ne sait pas trop comment elle va s'en sortir.

«
Je vois, fait-elle néanmoins pour cacher son désarroi.
_ Et sinon, au Tonnerre ? J'ai entendu dire que ça n'allait pas fort. Les Etoiles Noires, tout ça tout ça ? »

A la mention des Etoiles Noires, Rivière Mélodieuse sent ses muscles se contracter et elle se met en position de défense presque aussitôt. La féline est assaillie des images de la patrouille menée par le chef du clan du Tonnerre quelques lunes auparavant, lorsque la disparition de Lueur Automnale avait frappé le clan de plein fouet. En soit, les Etoiles Noires ne touchaient pas un clan plus qu'un autre, pourquoi cette mention soudaine pour le clan du Tonnerre ? Plume de Sang avait-elle eu vent de quelconque information ? Ou alors cela voulait simplement dire qu'elle n'avait rien sur le clan du Tonnerre et se servait juste de l'aspect le plus logique pour attaquer la femelle aux longs poils. Oui, ce doit être ça. River se détend aussitôt et fait mine de faire ses griffes sur la branche d'arbre. Elle ferme les yeux quelques secondes afin d'effacer les images des spectres de la Forêt Noire qui hantent ses nuits, puis elle se retourne et fixe la Ventarde avec un sourire qui apparaît faux.

«
Ouais, les Etoiles Noires, tout ça tout ça comme tu dis. La routine dans les clans, n'est-ce pas ? Enfin, j'espère que votre Conseil des Quatre gère aussi bien que nous. »

La guerrière marque une pause, scrutant avec intérêt le visage de Plume de Sang pour voir si une quelconque information peut s'y lire. Mais River ne trouve pas grand-chose. A vrai dire, elle n'a jamais été très douée pour lire les félins en général. La féline détourne le regard et s'étire. Le soleil a commencé à tourner et la branche se retrouve complètement ensoleillée. Rivière Mélodieuse a chaud et commence à avoir un certain mal de tête. Elle n'a aucune envie de parler des Etoiles Noires ni du clan du Tonnerre. Elle était venue ici pour se vider la tête après tout, pas pour penser à toutes ces choses. Soudainement, la féline se sent beaucoup plus d'humeur taquine que sarcastique. Pour défi, elle se promet d'atténuer l'agressivité de Plume de Sang, ce sera beaucoup plus drôle et beaucoup moins fatiguant. Esquissant un sourire, elle bouscule la guerrière du Vent d'un coup d'épaule léger.

«
Rassure-moi, vous n'avez pas fait une alliance avec les Poissonneux, hein ?  »

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Mer 24 Aoû - 19:16

Plume de Sang se délecte de l'expression de la guerriere du Tonnerre. Elle n'a meme pas abattu toutes les cartes qu'elle avait en main - elle a dejà gagné. Bien sur, Riviere Mélodieuse cache bien sa surprise, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Froncement de sourcils, haussement de sourcils, fourrure - et bien sur, les yeux. Ses yeux olive qui expriment un réel trouble. Ses griffes qui s'enfoncent de plus en plus dans le bois. Je vois, fait-elle faiblement. Oh, pauvre enfant. Tu ne vois rien du tout. Cela est plus qu'apparent.

Tout en continuant sa question avec nonchalance, la guerriere blanche rentre ses griffes et s'installe plus confortablement. Puis, quelque chose dans l'attitude de son interlocutrice bascule. Avant déconcertée, elle est maintenant carrément défensive. La représentante ne pensait pas avoir touché un point sensible - après tout, rien ne s'est passé au Vent depuis l'incident du lapin. Qu'a-t-il pu se passer au Tonnerre ? Quel est exactement le pouvoir de ces Ombres ? Est-il plus puissant que le pouvoir des Etoiles ? Jusque là, la guerriere blanche pensait qu'il consistait en messages et signe, simplement de quoi faire peur, mais sans réel pouvoir - un simple lapin mort, une citation qui sonne bien. Et meme si les étoiles les avaient abandonné, quelle différence cela pourrait bien faire ? Quelle différence cela avait fait ? A l'évidence, cela dépend des Clans.

- Ouais, les Etoiles Noires, tout ça tout ça comme tu dis. La routine dans les clans, n'est-ce pas ? Enfin, j'espère que votre Conseil des Quatre gère aussi bien que nous.


Plongée dans ses pensées, la guerriere blanche avait oublié la présence de son interlocutrice. Celle-ci a donné une réponse courte, et en apparence elle n'a rien dit : elle s'est contenté de répéter la Ventarde. Mais cette réponse contient suffisament d'informations. Donc, il y a quelque chose à gérer. Elle regarde les traces de griffe inscrites dans le saule en se demandant comment obtenir plus d'informations - ou simplement comment destabiliser un peu plus la Tonnerrienne. Son clan a toujours un chef - Etoile Sombre. Durant le temps de Pluie d'Etoiles, sa réponse en cas de danger était simple - doubler les patrouilles. Logiquement, c'est ce que tout chef de clan traditionnel ferait. Ce qu'Etoile Sombre a surement fait. Quoique. Le danger venait des Etoiles  s'est-il rendu à la Grotte de la Vie, visiter la Pierre de Lune ? Meme incertaine, Plume de Sang prend un ton amusé avant de déclarer - avant de ne rien déclarer du tout, car Riviere Mélodieuse la prend de court :

- Rassure-moi, vous n'avez pas fait une alliance avec les Poissonneux, hein ?

Là, Plume de Sang rit. Une alliance ? C'est bien le contraire. Le passage des Riverains a modifié la relation des Clans, certes, mais pas d'une façon positive. La Ventarde déduit de l'expression de Riviere Mélodieuse qu'il ne s'agit que d'une blague. Essaie-t-elle de calmer le jeu ? Ou est-ce une nouvelle manière d'obtenir des informations ? Rien de leur rencontre ne laissait supposer qu'elles étaient amies. Au contraire, cela n'avait été que piques et sarcasme. Plume de Sang ne savait plus comment réagir. Que demandent les règles de la société ? Rien que je n'apprécie, se dit-elle. Comment était-elle censée réagir ? Avec une ennemie, de plus. Enfin, non, pas une ennemie. Une chatte du Clan adverse n'était forcéement une ennemie. Comment auraitelle réagi ave une amie ? tu n'as pas d'amis. La réalité la frappe. Elle n'a pas d'ami. Elle fait peur aux chatons, est antipathiue envers les guerriers, les apprentis la respect. Comment était-elle censée répondre ? Plume de sang gratte ses griffes contre le bois pour se donner un contenance. [i]Sarcasme. Le ton de la conversation était sarcastique dès le début, pourquoi changer ? La guerriere sourit -

- Si votre manière de gérer est quadriller le territoire et prier, alors on gère mieux que vous. Et, une alliance avec les Poissons ?   La guerriere pouffe. Et pourquoi faire ?

Elle espère ne pas s'en etre trop mal sortie...

[/i]

_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrielle d'Âmes
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 18
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Mer 7 Sep - 16:46


Who are you and why are you there ?
- Are you insane like me, been in pain like me ?


« Si votre manière de gérer est quadriller le territoire et prier, alors on gère mieux que vous. Et, une alliance avec les Poissons ? Et pourquoi faire ? »

Pas de changement de ton du côté de Plume de Sang qui garde son air sarcastique. Si cela intriguait et amusait River au départ, après une tentative pour passer à autre chose, elle se rend compte qu'elle est fatiguée. Tenir une conversation avec hostilité est une tâche difficile au final et avec tout ce qui se passe au clan, Rivière Mélodieuse semble avoir perdu de son énergie. Elle ne relève pas de suite la pique de la guerrière du Vent, se contentant de lever les yeux au ciel et d'étirer ses muscles endormis. Depuis combien de temps les deux félines sont-elles perchées sur cette branche à s'envoyer des piques ? River a presque l'impression que le soleil commence à décliner pour s'enfoncer dans le sol. Le rire moqueur de Plume de Sang tire la guerrière de ses pensées alors qu'elle fixe l'horizon; le passage de la Rivière au Vent semble ne pas avoir abouti à une grande alliance, à en voir l'intonation de la Ventarde c'est même le contraire qui est arrivé. River soupire sans s'en rendre compte, quelque peu soulagée. Avec les étoiles en colère, ce n'est pas le moment pour le clan du Tonnerre de faire face à une alliance. Mais rien ne dit que son clan aurait été attaqué de toute façon, Plume de Sang est hostile mais pas si hostile. Avec un peu plus d'amabilité, les deux guerrières auraient presque pu devenir amies, une rencontre comme celle-ci est rare mais peut s'avérer paisible.

«
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de prier, Plume de Sang. Cependant je suis heureuse de voir que vous n'avez pas cédé aux Poissons, imagine il te pousse des nageoires pendant ton sommeil à cause de ça ? »

A cette pensée, le visage de River prend une grimace dégoûtée: un chat avec des nageoires, voilà de quoi lui faire faire des cauchemars pour les prochaines semaines ! Mais n'est-ce pas ce à quoi ressemblent les chats de la Rivière ? Quel félin serait assez fou pour aller pêcher dans une eau mouillée et glaciale ? Le poisson, ce n'est même pas bon il faut l'avouer. En pleine réflexion, River est prise d'un bâillement alors que la conversation ne mène nulle part et s'éternise; peut-être serait-il temps de mettre fin à tout cela. Elle sourit presque timidement en direction de Plume de Sang et s'échappe de la branche partagée, laissant échapper un soupire de soulagement; une branche pour deux c'est serré au bout d'un moment. La guerrière du Tonnerre s'étire une dernière fois et lance en direction de la Ventarde:

«
Bon en tout cas, moi je m'en vais ! Faut aller quadriller le territoire comme tu dis. Sympa comme après-midi avec toi en tout cas, à refaire. Prends bien soin du Vent, surtout ! »

Un petit clin d'oeil entendu et quelque peu moqueur et Rivière Mélodieuse détale dans les buissons sans attendre de réponse. Malgré l'ennui, elle s'est amusée avec Plume de Sang et ne regrette pas d'être tombée sur elle. Pas un personnage qu'elle aimerait vraiment revoir, mais ça fait toujours du bien de rencontrer des chats différents de ceux mielleux du clan du Tonnerre.

HRP:
 

_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Mysti, Loup & Melow pour tout ce qui constitue ma signature mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡


Dernière édition par Kyrielle d'Âmes le Ven 19 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Sang
Curieux-se.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 14
Date d'inscription : 13/12/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Who are you and why are you there ? [Pv River]   Lun 26 Déc - 19:19

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de prier, Plume de Sang. Cependant je suis heureuse de voir que vous n'avez pas cédé aux Poissons, imagine il te pousse des nageoires pendant ton sommeil à cause de ça ? 

Plume de Sang esquisse un sourire en se représentant un chat à nageoire. Certes, ce ne serait pas magnifique, mais cela pourrait s'avérer utile. Si l'on voulait explorer rivières et océans. Quelle utilité ? La guerrière blanche pouvait comprendre ceux qui voulaient explorer les fonds marins, mais n'avait jamais été attirée par fourrure collante et peau mouillée. Et des nageoires, vraiment ? Pourquoi pas des tentacules, tant qu'on y est ? Seul un membre de la Rivière apprécierait une telle... chose sur le corps. Comment est-ce que la Ventarde avait pu supporter de tels colocataires pendant si longtemps ? Voir quotidiennement des félins ramener au camp et manger des poissons l'avait dégoutée et détourné tout interêt qu'elle aurait pu avoir envers ce type de gibier.

La guerrière ne sait que répondre alors que la conversation prend un tournant un peu plus détendu. Elle ne sait pas simplement papoter, discuter de banalités. Comment le saurait-elle ? Elle n'a jamais eu de conversation légère avec qui que ce soit. Quand elle parle, il s'agit de choses sérieuses, officielles, ou d'un simple échange d'information. Même dans les rares occasions où elle a du se mêler aux conversations - aux Assemblées auxquelles elle a participé, ou lorsque, plus jeune, sa soeur tentait de "l'inclure" (comme si elle avait besoin d'aide. Elle était parfaitement heureuse lorsqu'elle ignorait les autres, merci beaucoup) - elle ne participait pas réellement. Elle s'asseyait dans un large groupe et s'arrangeait pour dire le moins de chose possible. Alors comment pouvait-elle improviser une conversation là, maintenant ?

Elle n'en a pas besoin. Rivière Mélodieuse sourit faiblement et saute de la branche. Son absence se fait ressentir : l'absence de poids destabilise presque la représentante du Vent.

 Bon en tout cas, moi je m'en vais ! Faut aller quadriller le territoire comme tu dis. Sympa comme après-midi avec toi en tout cas, à refaire. Prends bien soin du Vent, surtout  

Plume de Sang regarde la Tonnerreuse partir, pensive. Malgré les commentaires narquois des deux félines, elle ne s'est pas ennuyée. Elle a meme ... apprécié l'après-midi ? Enfin, apprécié. Disons que cela aurait pu etre pire. Cela ne la dérangerait pas de revoir River un jour. Pourquoi pas ? Tant que ce n'est pas sur son territoire...

La guerrière blanche s'étire une dernière fois, profitant de l'espace libéré par l'absence de la Tonnerienne, et s'en va. Elle aussi doit retourner à ses responsabilités.

_________________
Plume de Sang:
 

Sans-Terre:
 


Nuage d'Hirondelle:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Who are you and why are you there ? [Pv River]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile deriver 445
» Oostende voor anker 2009
» Le Christina O
» Prison Break
» Made in UK : les frégates de la classe Leander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance, :: JEU. :: Terres Libres :: Saule Pleureur-
Sauter vers: