« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche RP :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Cherche RP :3   Lun 21 Mar - 18:44

Bonsoir !

Tout d'abord je m'excuse d'avoir été absente si longtemps et sans prévenir, mais des tas de soucis me sont tombés dessus  Étant enfin de retour je me dis qu'il est temps que je commence à RP avec Petite Mélopée quand même !

Je cherche donc un RP pour l'instant, avec un membre du Clan de la Lune puisque, Petite Mélopée étant un chaton, elle est coincée dans le camp :3 Je reprends le RP après une longue pause donc je ne sais pas si je vais faire long ou court, ça dépendra vraiment de mon inspiration. Je ne suis pas des plus rapides pour répondre mais j'aimerai tout de même trouver quelqu'un qui répond assez rapidement (pas plus de quelques semaines entre chaque réponse), parce que sinon je risque de décrocher XD

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas, je vous laisse la présentation de mon personnage et attend avec impatience vos propositions :huhu:

P-S : je n'ai pas besoin de planifier le déroulement/le contenu du RP à l'avance, au contraire, mais j'aimerai tout de même une idée de base pour savoir où je vais :3 Et je préférerais ne pas commencer si possible ^^

Édit : Oups, je dis n'importe quoi, je cherche quelqu'un du Clan de la Lune, pas du Clan de l'Ombre :')

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Destinée
Admin Sherlucky.
Admin Sherlucky.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Cherche RP :3   Lun 21 Mar - 20:22

Hey Bird, ça fait plaisir de te revoir ! J'espère que tes soucis se sont arrangés. Malgré tout il faut que je te dise qu'en ton absence, comme nous n'avions aucune nouvelle de ta part depuis décembre, nous avons très récemment décidé de céder le personnage de Petite Mélopée à une autre joueuse ... Je suis vraiment désolée. :/
Je vais en discuter avec les autres mais les solutions que je peux te proposer déjà c'est évidemment, soit de faire un nouveau perso (mais je comprendrais tout à fait que ça ne t'enchante pas), soit de reprendre certaines caractéristiques de ton perso et de changer de nom.
Bruf, j'espère que ça ne te découragera pas de reprendre le RP ici !

Spoiler:

Bird
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Cherche RP :3   Mar 22 Mar - 19:29

Bonsoir Desty et merci pour ta réponse.

Je comprends votre décision et je m'excuse auprès de toute la famille pour ne pas avoir donné de nouvelles. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, je vais y réfléchir. Encore désolée :/

Du coup, vous pouvez archiver ce sujet, navrée pour le dérangement.

Édit : je vais prendre le pseudo de Bird en attendant, pour libérer le pseudo pour l'autre Petite Mélopée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche RP :3   

Cherche RP :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1