« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Museau Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 16:46

Museau Blanc
«Merci de m'avoir sauvé. "
Le chat cendré releva la tête

Je donnerais ma vipour toi. »

    
Museau Blanc  16012011131291925
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Museau Blanc
    Surnom (facultatif) : 
    Âge : 21 lunes
    Clan : Clan du Tonnerr
    Rang : Jeune guerrière
    
    
CARACTÈRE
    - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Museau blanc est une jeune guerrière, elle n'est pas vraiment faites pour être guerrière. Elle a trop d'empathie. Depuis son plus jeune âge, Museau Blanc est un félin à part, elle à toujours était un modèle à suivre : elle apprend vite et sait se battre. Elle s’entraînait sans relâche afin de réussir et d'être aimée par tous. Son mentor n'a jamais eu à se plaindre d'elle. Elle est docile, calme, et répond à toutes les attentes des autres félins. Mais secrètement, Museau Blanc a toujours rêver d'être guérisseuse. Elle ne sait pas vraiment pourquoi, c'est comme si ce chemin lui était destinée. Toute les nuits, elle se voit soignant les blessures des uns, et apaisant les autres. Sachant qu'elle ne pourra jamais atteindre ce rêve, elle continue à agir comme si le fait d'être une guerrière lui plaisait. Cachant ses blessures, elle passait sa déception dans ses entraînements acharnés.
La vie lui as appris à être cacher ses vrais émotions derrière de faux semblants, car derrière ce félin aux allures et aux caractère parfaits se cache une personnalité passionnée, déterminée et enthousiaste.
Museau Blanc est un personnage complexe, mais elle montrera sa facette cachée qu'aux félins digne de confiance. Malgré cela, lors de certains moments d’inattention, elle laisse échapper des bribes de sa folie naturelle.
Face aux autres, Museau Blanc est aimable, intelligente, innocente, secrète, toujours prête à aider les autres. Mais lorsqu'on la decouvre, on se rend compte qu'elle est passionnée, fougueuse, drôle et maladroite.
Bien qu'elle aie une personnalité facile et simple, elle a tout de même certains défauts. Elle ne supporte pas qu'on l'interrompe dans un de ces projets, elle est très obstiné. Dans les rares moments où la pousse hors de ses retranchements, elle peut se montrer impitoyable et dure. Elle a une personnalité insaisissable car elle peut se montrer impévisible, sutout dans les situations dangereuses.
Cependant, elle est d'une loyauté sans faille pour son clan et ses amis. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir aider ceux qui ont besoin d'elle.

    - Quels sont ses projets ? Secrètement, Elle aimerai devenir guérisseuse, et que le clan des Etoiles la choisissent pour suivre cette voie. Officiellement, elle servira son clan quoi qu'il arrivera.
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur est de ne pas être accepter telle qu'elle est vraiment.
 

    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)Museau Blanc, ne s'intéresse pas aux rivalités claniques, pour elle l'individu est le plus important. Même si elle est loyale envers son clan.
 

    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)Museau Blanc est convaincu de l'existence du Clan des Etoiles, elle est persuadée qu'il guide ses pas et lui montre sa voie.
 

    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Museau Blanc est soit appréciée, soit jalousée. Son apparence de félin parfait et capable de réussir tout ce qu'elle entreprend en agace certains, mais quand on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle peut être d'une extrème bienveillance. Son clan et l'ensemble de la forêt ne s'en doute pas encore.
    

    
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Museau Blanc à un pelage a poil long, d'une douceur incroyable. Ses poils sont d'un blanc immaculé semblable à de la neige.
    - Et il a de beaux yeux ? Elle a de grand yeux cernées de noirs, ces pupilles sont de couleurs bleu, un bleu avec quelques nuances de verts ici et là.
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Elle est de taille moyenne.
    - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est fine, mais sa fourrure à tendance à l'enrobée.
 

    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)Museau Blanc est bonne en tout, dans la mesure où on ne lui demande pas de participé à des événements cruelles, ou des injustices. Dans cette situation, elle a tendance à se replier sur elle même ou alors sortir les griffes.
 


    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Elle a une coupure assez grande sur un de ses coussinets de la patte avant droite.
    

    
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Officiellement, du clan du tonnerre, mais elle n'a jamais connu son père, donc elle n'a aucune vraie certitude
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Elle a une sœur nommé « tempête de Brume » , sa mère est encore dans le clan du Tonnerre, mais elle est assez distante avec elle.
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) On dit que lors de sa naissance, la neige avait recouvert le clan et qu'à cause de sa fourrure blanche, on l'avait perdu dans cette masse hivernale.Et un des chats du clan, l'a retrouva grâce à son petit museau qui dépassait de la neige.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : « Museau Blanc , nous ne serons jamais séparées ... », Museau Blanc n'oublie jamais cette phrase qui résonne dans sa tête lors des moments difficiles de sa vie. C'est la phrase que sa jeune sœur Tempête de Brume, lui rappelle sans cesse lorsqu’elle perd le contrôle de ses émotions. Depuis,toute petite Tempête de Brume et Museau Blanc sont inséparables, elles ne sont pas nées de la même portée et pourtant elles sont comme une seule âme dans deux corps différent. La première fois que Tempête de Brume prononça ses mots, ce fut lorsque tout le monde avait perdu espoir concernant sa guérison. Tempête de Brume était atteinte d'une maladie mystérieuse, cela duré quelques lunes sans que Museau Blanc ne puissent faire quoi que ce soit. Mais un jour, Museau Blanc désespérée errait dans les bois et vit une plante inconnue qui l'attirer étrangement comme si une force surnaturelle l'a poussée à la ramasser et la donner à sa sœur.
Museau Blanc suivit son intuition et sa sœur guérit miraculeusement. Personne ne put expliquer ce phénomène, mais depuis ce jour, Museau Blanc savait que son destin n'était pas d'être une guerrière...
    


    
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Je n'en ai pas (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Autant de temps que je le pourrais !
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  J'ai trouvé le deuxième qui est Wolf
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non aucune
    - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Il y a huit ans j'etait sur ce forum avec ce même personnage et j'avais envie de revenir !  =D arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 16:58

Re-Bienvenue à toi dans ce cas c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 17:00

Merci !  Museau Blanc  509189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 18:38

Re bienvenue ! Je t'appellerai bien Blanchouille... Museau Blanc  1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 19:07

Re-bienvenue again ! Museau Blanc  2191158065
Ta présentation est super, j'aime beaucoup le caractère de ton perso ! On ressent tout de suite de l'empathie pour elle. :3 Et puis son rêve pourrait bien se réaliser, le Tonnerre a besoin d'une guérisseuse active... blbl.
Le deuxième code est bon, il ne reste plus qu'à trouver le premier ! c: Oh, et je vais te demander d'ajouter quelques points faibles à ton perso (dans les aptitudes), puisqu'elle ne peut pas être bonne en tout. c:

_________________
Museau Blanc  200831094030245717

Spoiler:



Dernière édition par Étoile Destinée le Dim 20 Mar 2016 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 19:10

Bienvenue :3 
Oui je plussoie pour la guérisseuse **

_________________
Museau Blanc  41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Lun 21 Mar 2016 - 17:52

Rebienvenue par ici ^^

_________________
Museau Blanc  3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Mer 23 Mar 2016 - 19:34

Re bienvenue sur UGSF ♪

_________________
Museau Blanc  856958russie
Museau Blanc  Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10Lun 25 Avr 2016 - 15:38


Du nouveau ? :3

_________________
Museau Blanc  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Museau Blanc  Empty
MessageSujet: Re: Museau Blanc    Museau Blanc  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: