« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marcheur du Ciel (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Sam 12 Mar 2016 - 15:05

Marcheur du Ciel« The reason we stand with pride is the will to reach for the sky »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Marcheur du Ciel
   Surnom (facultatif) : Ciel
   Âge : 31 lunes
   Clan : Astre (mais Solitaire pour le moment)
   Rang : Rôdeur
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : hyperactif - franc - rapide - bavard - nerveux - intenable - aime la vitesse - actif - amusant sans s'en rendre compte - ardent - astucieux - malin - charismatique - curieux - dynamique - efficace - enthousiaste - imaginatif - infatigable - logique - persévérant - pétillant - rusé - tenace - vif - blessant - boudeur - casse-cou - impatient - indiscret - jaloux - sans gêne - têtu - a du mal à se faire des amis.
   - Quels sont ses projets ? Il n'a pas de projets particulier à part retrouver un clan, une tribu, un groupe dans lequel il pourrait vivre avec les autres. Il a besoin d'être entouré même s'il n'a pas beaucoup de contacts direct avec les autres. Pour lui, vivre seul n'a aucun intérêt.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de n'avoir plus aucun but, de se retrouver à errer n'importe où, seul. Il est aussi terrorisé par l'idée d'être blessé à la patte un jour, de ne plus pouvoir courir ou bondir. Il déteste déjà sa vie de Solitaire et tente sans relâche de l'abandonner.  
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il n'a jamais vraiment écouté le bourrage de crâne de la Meute étant jeune et n'a donc pas d'avis particulier sur les clans. Il ne connaît que quelques-unes de leurs coutumes ayant vécu un moment dans le Clan de la Rivière.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il n'en a entendu que vaguement parlé et n'y prête guère attention. On ne pourra le convaincre qu'il est réel tant qu'il n'en aura pas une preuve irréfutable. Pourquoi pas après tout.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de l'Astre, on le connaît pour ses facultés physiques et son caractère... Étourdissant.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il possède un pelage très sombre, marron rayé de marron très foncé. On peut aussi retrouver quelques touffes un peu plus claires. Le contour de ses yeux ainsi que sa bouche sont blancs.
   - Et il a de beaux yeux ? Il a les mêmes yeux que sa mère, deux cristaux vert-olive plutôt foncés dans lesquels on peut retrouver quelques filaments bruns. Le contour de la pupille est d'un vert encore plus intense.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est un tout petit peu plus petit que la taille moyenne, il est court sur patte.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Très fin avec les muscles des cuisses très développés qui lui permettent de faire des sauts très puissants et de courir rapidement, il est taillé pour la vitesse, l'équilibre et l'agilité.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Vous l'aurez deviné, il est fait pour la vitesse. Il est très bon en chasse et en course et possède aussi un parfait équilibre. Il est particulièrement doué pour sauter et peut atteindre des hauteurs difficilement accessible par d'autres chats. En revanche au combat, il ne porte pas de coups très puissants et est plutôt fragile. Tout ce qui lui demande de la force l'handicap car il n'en possède beaucoup que dans ses pattes arrières.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ?
   
A part ses pattes arrières bien développées et ses yeux, nope.

   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Les deux venaient de la Meute avant sa scission.
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?) Sa mère est désormais une rôdeuse de l'Astre nommée Foi et son père un ex-membre de la Meute qui a enfanté sa mère contre son gré et qu'il ne connaît pas, ne connaîtra jamais.
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Marcheur du Ciel saute haut, très haut. Voilà pourquoi il a été nommé ainsi.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Adrien.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Ambrou, encore et toujours !
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? La question devrait plutôt être : quand est-ce que je ne passe pas ?
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :
Spoiler:
Je laisse l'image mais maintenant c'est Red Pants. :B
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Il est parfaaaaait, un an déjà dessus. **
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : On s'en lasse de cette histoire non ? Marcheur du Ciel (en cours) 3845224056
   
   

_________________


Dernière édition par Ouragan Astral le Dim 12 Juin 2016 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Sam 12 Mar 2016 - 15:13

Aww, re-bienvenue Ambrou ! Il me tarde de lire ton histoire, Marcheur du Ciel a l'air vraiment intéressant. **

_________________
Marcheur du Ciel (en cours) Hjpqkxc

Marcheur du Ciel (en cours) Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Dim 13 Mar 2016 - 10:21

Rebienvenue Ambrouille ^^
Très beau nom :)

_________________
Marcheur du Ciel (en cours) 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Lun 14 Mar 2016 - 20:37

BON ! Comme on a aucun lien en cours mon petit, je te réserve un lien avec Pierre de Lune Marcheur du Ciel (en cours) 366781642 On en discutera de tout ça si tu veux !
Et j'allais oublier les bonnes manières... BIENVENU A TON NOUVEAU PERSONNAGEEEE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Lun 14 Mar 2016 - 21:21

Re ambrouille Marcheur promet :B

_________________
Marcheur du Ciel (en cours) 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Lun 14 Mar 2016 - 23:14

Merci à toooous ! Marcheur du Ciel (en cours) 94972
Pas de problème Flo ! (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Mer 23 Mar 2016 - 19:33

Re bienvenue !

_________________
Marcheur du Ciel (en cours) 856958russie
Marcheur du Ciel (en cours) Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10Mer 25 Mai 2016 - 9:54

Re bienvenue par minou en retard (a) Je le demandais, ça fait deux  mois que personnes ne parle ici Marcheur du Ciel (en cours) 3845224056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marcheur du Ciel (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Marcheur du Ciel (en cours)   Marcheur du Ciel (en cours) 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheur du Ciel (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Satirique - cours-y vite, cours-y loin °w°
» New, new. Ange du Ciel.
» Nuage du ciel
» Ciel d'Orage
» En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: