« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: "Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]   Sam 5 Mar - 19:03

Nuit de Cendre

Nuit de Cendre se sentait bien dans le clan, malgré la mauvaise saison il ne s'était jamais autant senti à sa place depuis longtemps. Il savait où était sa place et ceux en grande partie grâce à Flocon de Neige. Il était heureux d'avoir découvert une amie. Il savait qu'il pouvait compter sur elle. Enfin, il le croyait. Il y avait deux ou trois nuits un étrange événement s'était produit. Comme d'habitude Nuit de Cendre était allé dormir, à sa place, près de Flocon de Neige, il avait eu une journée alternant chasse et patrouille, il n'avait d’ailleurs rien remarqué d'anormal, le clan était comme d'habitude et chacun avait ses occupations. Pourtant cette nuit- là ,dans son rêve il eut une étrange visite. Un chat vint à sa rencontre, un chat inconnu mais qui disait appartenir au guerrier de jadis. Nuit de Cendre le cru. Évidemment, il croyait au clan des étoiles surtout pour qu'un ancien guerrier vient à sa rencontre, à lui, un chat commun, un simple guerrier, c'était qu'il y avait un sérieux problème.
Mais d'un côté Nuit de Cendre se sentait important, ce guerrier était venu le voir lui et personne d'autre. Pas le guérisseur ni le chef non lui. Son ego flatté il écouta ce que ce mystérieux chat avait à dire. Et il aurait préféré ne rien savoir. Le mystérieux chat lui raconta que son amie Flocon de Neige n'était pas ce qu'il croyait, premièrement elle n'était pas son amie, et se servait de lui. Nuit de Cendre avait beaucoup de peine à le croire et pensa même à une mauvaise blague, il connaissait bien Flocon de Neige et savait qu'elle était franche et sincère, mais le mystérieux chat avait de bons arguments. Premièrement, Flocon de Neige était une étrangère, elle était encore considéré comme nouvelle par certain et ça même Nuit de Cendre ne pouvait le nier. Pour l'ancien guerrier c'était clair, Flocon de Neige n'était autre qu'un chat de la forêt noire ….
Elle était une espionne, ou quelque choses de ce genre. Le rêve se termina ainsi, et les jours passèrent, bien que Nuit de Cendre veuille ignorait cette mise en garde de tout son cœur, il n'y arrivait pas, toutes les nuits le mystérieux guerrier venait l' hanter lui prouvant à chaque fois que Flocon de Neige était de mèche avec la Forêt noire et par conséquent qu'elle était une menace pour lui et le clan. Peu à peu la joie de vivre de nuit de Cendre se mit à disparaître comme Neige qui fonde au soleil, il ne savait plus ce qui était vrai ou non et les doutes sur son amie étaient de plus en plus présents. Il préféra néanmoins ne rien dire à personne, il voulait découvrir si oui ou non c'était vrai. Mais il s'éloigna aussi peu à peu de son amie. Il ne s'en rendit pas compte au début, mais plus le temps passé, moins il parlait avec elle, moins il lui souriait pour finalement au bout de quelques jours presque l'ignorait totalement. Il ressentait de la colère. Il se sentait trahi par elle, comment avait elle put se jouer de lui de la sorte ?! Lui qui lui avait confié ses peines et ses craintes, lui qui lui avait ouvert son cœur ? Pourquoi était elle une traîtresse ?

Aujourd'hui alors que le temps commençait à se réchauffer et que les tout premier bourgeon commencer à percer, Nuit de Cendre fit assigner à une patrouille. Le lieutenant avait demandé plus de patrouilles que d'habitude, si le soleil était au rendez-vous, les intrus pouvaient l'être aussi..Beaucoup de guerrier avait été réquisitionné pour l'occasion . Mais, peut-être par un coup du sort, ou car le clan des étoiles l'avait décidé ainsi, Nuit de Cendre se retrouva en duo avec Flocon de Neige. Il supposa que le lieutenant avait eu envie de lui faire plaisir. Ce n'était pas resté inaperçu qu'avant il appréciait Flocon de Neige, et personne ne savait ce que lui il savait. Personne n'avait vraiment remarqué ce froid qu'il y avait entre les deux félins. Nuit de Cendre accepta la décision de son lieutenant, de toute façon, les groupes étaient déjà formés. Il passa devant sans dire un mot et prit la tête de la patrouille.

Nenuit:

Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]   Lun 1 Aoû - 19:05

F L O C O N D E N E I G E
Trahison.

Le soleil commence à peine à se lever lorsque j'ouvre les yeux. La lumière éblouissante de l'astre doré me surprend instantanément, et je plisse de l'œil, frustrée. Alors que le ronflement de mes camarades vibre comme un doux tintamarre, je m'étire avec nonchalance dans mon lit de mousse et de plumes. Mon dieu, mais regardez moi cette fourrure ! Qui m'a donné un pelage pareil ? Mes poils sont tout ébouriffés, emmêlés et... Oh c'est catastrophique. Je m'empresse de faire une toilette minutieuse, d'habitude il y a toujours quelqu'un pour se moquer de moi le matin à mon réveil, quelqu'un de particulier... Je lance un regard mêlé de regrets et de colère en direction du lit voisin, où dort avec innocence Nuit de Cendre, mon ami, ou du moins ce qu'il en reste de notre amitié. J'ignore ce qui le pousse à agir de cette façon, cette ignorance et ce mépris soudain à mon égard. Il me regarde presque de la même manière que le faisait la moitié du Clan à mon arrivée, comme une étrangère. Une usurpatrice d'identité, celle de ma mère, comme si, on me reprochait de vouloir prendre sa place.
Je relève la tête avec conviction et tente de l'ignorer. J'avance, déterminée, vers le centre du camp, où peu de chats sont rassemblés à cette heure ci du matin. J'aperçois notre meneuse plus loin, et lui esquisse un sourire sincère. Elle a connu ma mère mieux que personne, elle m'a prit sous son aile à mon arrivée, c'est la seule à n'avoir jamais doutée de moi une seule fois, ça en devenait même douteux parfois, comme ci elle avait était mise au courant de mon arrivée, ou du moins avertis. Ma mère lui avait-elle lancé un message ? Sont-elles en contact toute les deux ? Je l'ignore mais il est vrai que cette histoire attise souvent ma curiosité. Cela voudrait dire aussi que Valse des Etoiles connaît l'identité de mon père ? Et mon lien de parenté avec Nuage Polaire, c'est trop évident, pourquoi me l'a t-elle confiée si elle ignore qu'il est mon petit frère en réalité ? Je grimace dépassée par toute ces questions qui me tiraillent l'esprit, bon sang, je ne pouvais pas avoir une vie normal ? Une petit soupire exaspérée et me voilà partie pour une promenade matinale, un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à personne et puis je n'ai pas vraiment faim en fait...
Le paysage qui s’éveille autour de moi me fascine presque, les fleurs sont fraîchement ouvertes satinées de rosées, les feuilles et les aiguilles de pins tapissent l'allée principale et autours l'herbe scintille sous les rayon du soleil, les oisillons commencent à piailler de petit gazouillis, affamés, tandis que les plus grands commencent à chanter. J'entends même, le bruit apaisant des clapotis de la rivière léchant les rives. C'est si agréable de se sentir chez soi. D'être à l'aise, pour peu je me sentirais merveilleusement bien, il ne manque que la compagnie chaleureuse d'un ami. Un ami qui m'a lâchement abandonné. La frustration et la colère m'envahit alors que je commence à trottiner sauvagement sur le sol, prise d'une folle envie de courir jusqu'à en perdre le souffle. C'est injuste ! Pourquoi faut-il toujours perdre ceux qu'on aime, sans aucune raison apparente ? Le pire c'est que je n'ai vraiment aucune idée de ce que j'aurais pu faire pour mériter un tel traitement, il ne me semble pas avoir était impolis à son égard, lui avoir manquer de respect ou encore de l'avoir trahit. Et pour rajouter la grenouille final sur le tas de gibier, je ne cesse d'avoir des visions étranges de chats effrayants s'interposant entre moi et toute les personnes que j'aime. Je me sens tellement seule, ces temps-ci, je devrais peut-être songer à me faire de nouveaux amis.
Alors que je me perds dans mes pensées, je ne remarque pas l'avancé du soleil dans le ciel, je me dépêche de faire demi-tour, il va bientôt être midi, et le lieutenant m'a annoncé que je ferais partie de la patrouille prochaine. Elle n'a pas mentionné avec qui, mais elle semblait gênée.
Lorsque j'aperçois enfin l'entrée du camp, je me précipite vers l'intérieur, peut-être qu'aujourd'hui je pourrais me faire un nouvel ami et tenter d'oublier l'autre qui me méprise tellement. Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd ! Je fais une moue boudeuse à moi même avant de m'approcher de la lieutenante, alors que je m'apprête à lui demander avec qui je serais, je sens une odeur étrangement et affreusement familière tout proche de moi.. Nuit de Cendres mais que veut-il ? Il me regarde avec dénis, et semble attendre quelque chose, au même moment la lieutenante me lance un regard entendue avant de repartir à ses occupations, le message est clair, la patrouille sera avec lui.. Et personne d'autre ? Je regarde désespérément au alentours, guettant un matou qui attendrait lui aussi, mais non, je suis bien seule avec lui. Je lève les yeux au ciel et soupire exaspérée avant de fouetter l'air avec ma queue tout en lui indiquant la sortie du camp, je ne me gêne pas pour prendre une longueur d'avance sur lui, je refuse de marcher à ses côtés.

Au bout d'un moment, alors que nous marchons depuis bien dix minutes et que la tension est vraiment palpable, je tente de briser le silence.
"Tu comptes m'ignorer comme ça encore longtemps ou bien ?"
Je sens l'acerbité dans ma voix et n'hésite pas à lui lancer un regard froid et pleins de reproches. La colère monte en moi et je me contrôle pitoyablement pour ne pas sortir de mes gongs.
"Bon, eh bien si Monsieur a décidé de me faire la gueule toute sa vie très bien, je vais chasser près du Ruisseau, fait moi signe, si un jour par hasard tu veux connaître à nouveau l'individu que je suis et t'excuser optionnellement."
Je tambourine le sol avec énervement jusqu'au ruisseau, je soupire longuement afin de reprendre mon calme, mais mes nerfs sont à vif et je sais que malgré le nombre de poissons que je vois, nageant sagement dans l'eau avec naïveté, je ne pourrais en attraper aucun. Je suis bien trop déçue et agacée.

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

Nuit de Cendre
Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]   Mar 9 Aoû - 18:55

Nuit de Cendre

Nuit de Cendre n'en revenait pas, avec tous les chats qu'ils existaient s'était sur elle qu'il était tombé. Pourquoi ils devaient faire une patrouille ensemble et surtout que tous les deux ? Nuit de Cendre était agacée, et le comportement de Flocon de Neige n'arrangeait en rien la situation. Elle ne marchait pas à côté de lui. Normal après tout. Nuit ne pouvait pas lui en vouloir. Lui aussi préféré garder ses distances. Même s'il avait un peu honte de l'admettre, sa présence lui manquait. A vrai dire, il ne s'était jamais senti aussi seul de toute sa vie. Et cette absence l'énervait encore plus. Pourquoi son amie la plus précieuse était ainsi ? Elle avait bien joué le jeu, Nuit de Cendre avait vraiment crû en ses paroles et son amitié. Pourtant d'après le guerrier de jadis tout cela n'avait été que mensonges. Est-ce qu'il y avait des preuves ? Pas vraiment, mais s'était difficile de douter d'un ancien guerrier. Ils avaient le droit de guider les vivants.

Nuit de Cendre ne remarqua même pas que sa camarade s'était arrêté, un peu plus et il lui rentrait dedans. Il voyait bien que qu'elle était énervée elle aussi. Elle aussi n'avait pas envie d'être ici. Nuit de Cendre supposait qu'elle se sentait menacée. À présent son terrible secret avait été découvert.

Tu comptes m'ignorer comme ça encore longtemps ou bien ?"

Ou bien quoi ? Croyait elle, qu'il aller lui parler comme avant ? Et puis il n'avait rien à dire. Nuit aurait pu, partager ses doutes avec elle. Peut-être que s'il avait entendu la deuxième version de l'histoire il aurait su démêlé le vrai du faux. Mais nuit de Cendre était trop borné, et surtout trop crédule. Si un guerrier de jadis lui avait dix que Flocon était néfaste alors c'était la vérité. Qu'elle bêtise, peut-être que s'il avait répondu à la remarque de Flocon elle ne serrait pas partie encore plus énervée.
Il la regarda partir vers le ruisseau et décida de continuer sa patrouille, seul. Il n'avait pas besoin d'elle. Il était un assez bon guerrier pour juste contrôler que tout allait bien. Un apprenti pouvait le faire. Et puis, il ne voulait plus la voir pour l'instant. 

Nenuit:

Flocon de Neige
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: "Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]   Mer 10 Aoû - 13:24

F L O C O N D E N E I G E
Trahison.
Alors que j’espérais une réaction de sa part, je ne reçois que de l'indifférence et du mépris. Il relève la tête, orgueilleux et agacé et s'en va, sans demander son reste. Ah oui ? Monsieur préfère continuer la patrouille seul ? Bien, comme bon lui semblera, moi je reste ici. Je pose délicatement mon éventail de fourrure blanche qui me sert de queue autours de mes pattes et je fixe un moment la rivière qui regorge de poissons aux écailles argentés. Je me laisse un moment emportée par le spectacle fascinant d'arc-en-ciel aux milles couleurs sous les rayons du soleil éblouissant. C'est beau. Je me laisse, à rêvasser ainsi pendant un moment, l'eau brille d'un blanc lumineux contrastant parfois avec le bleu turquoise et le noir intense des profondeurs, cela me rappelle un peu l'océan, tableau d'aquarelles aux belles couleurs ainsi posés là, au hasard, passant du bleu sombre, au vert turquoise, le sable beige, la mousse blanche du bout des vagues.. Les souvenirs me submergent, et je me souviens. Je me souviens des bras délicats de ma petite bipède lorsqu'elle m'emmenait avec elle sur la plage, s'amusant à construire des château de sables avec son sceau préféré. Je me souviens encore, des chats des ports, chaleureux et accueillant chaque fois qu'ils me voyaient, m'apprenant à attraper les poissons volants qui bordaient parfois certains bateaux. La nostalgie me serre le cœur alors que je reviens brusquement à la réalité. Tous ça n'existe plus, j'ai laissé mon passé derrière moi, et aujourd'hui tous ce que je reçois, c'est de la haine de la part de mon seul vrai camarade de Clan. Vous trouvez ça juste vous ? Pourquoi a-t-il fallu un jour que j'ai cette vision étrange de ma mère agonisant au sol ? Chose qui m'a attiré brusquement à revenir sur les traces de mes origines, chose qui s'est finalement réalisé lorsque je l'ai retrouvé, agonisant sur le sol, sa fourrure blanche teintait de rouge sang.. Les larmes me montent aux yeux. C'est là qu'elle m'a annonçait qu'elle venait de mettre bas, et que son petit était en sécurité avec une chatte du Clan. C'est là, qu'elle m'a annonçait que mon destin était de revenir dans le Clan et de devenir une guerrière. J'ai eu peur, je suis partie, j'ai hésité. J'aurais du revenir chez moi, dans ma maison douillette avec mes bipèdes aimants et mon ami, le chien. Au lieu de ça, je me suis mise à errer dans la forêt, puis j'ai rencontré ce chat du Clan de l'Ombre, Jeu Macabre, qui m'a aidé, m'a entraîner afin que je puisse être une vraie guerrière. Et aujourd'hui voilà le résultat.. Patrouillant avec quelqu'un qui refuse obstinément d'avouer ma présence.
Ça suffit. Il va falloir qu'on s'explique, je n'ai pas fait tout ce chemin pour que quelqu'un m'ignore du jour au lendemain quand bon lui semble, à un moment donner il faut arrêter de se foutre de la gueule des autres. Déterminée comme jamais, je suis les pas de mon "ami" qui a disparu à travers les fourrées. Alors que monsieur s'apprêtait à attraper un merle au sol, je racle brusquement la gorge, ce qui fait fuir dans un battement d'ailes d'une grâce pitoyablement apeurée, la bête. L'autre se retourne d'un bond, furieux que j'ai fait fuir son butin, et me lance des éclairs de ses deux yeux bleus sombre. Je ne maintiens mon regard dans le sien, dégageant force et courage. Et de ma voix la plus convaincante, je lui dis.

" Bon maintenant il va falloir que tu m'expliques ce qui siffle à tes oreilles pour que tu m'ignores comme ça, et je ne te laisserais pas partir, tant que tu ne me diras pas TOUTE la vérité
! Ma voix est forte et tenace, je n'abandonne pas ma position. Je le regarde, mes yeux vairons brûlant d'une espèce de rage. Mes griffes s'enfoncent dans la terre meuble du sol, ma fourrure s'hérisse, me donnant l'air d'être deux fois plus grande. Je ne sais pas pourquoi, mais son air un peu hébété m'adoucit, et je lui murmure d'un voix un peu plus douce. Pourtant, tu sais que tu peux tout me dire Nuit de Cendres.."
Éclaire moi, je ne comprends pas, je ne saisis pas bien l'origine de ton comportement soudain, je ne sais pas pourquoi tu es comme ça, j'ignore ce que j'ai fait. Si seulement je savais l'existence de ce chat maléfique qui vient hanter tes nuits pour te susurrer à l'oreille que je suis un danger pour ta vie, si seulement je pouvais l'empêcher de te déranger ainsi, de troubler ton sommeil. Il te trouble tout entier, tu n'es plus toi même, tu doutes, tu doutes de moi, tu doutes de tout. Reviens Nuit de Cendres, je t'en supplie. Mais je ne peux pas savoir toute ces choses en réalité, j'ignore tout de ça.

Merci aux concernés pour ces superbes signatures ** Fou d'amour [/center]
[/spoiler]
Merci Ruru ♥:

"Pourquoi veux tu me trahir ?" [PV Flocon de Neige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1