« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Geai / Fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 18:32

Petit Geai« Le chaton qu'il te faut »

   
INFOS GÉNÉRALES
    Noms : Petit Geai    Surnom (facultatif) : Je sais pas... Tu m'en inventes un ?
    Âge : 3 lunes
    Clan : Je voudrais être dans celui du Tonnerrre
    Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
    -Comment tu décrirais le caractère de ton perso ?N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ah ! Petit Geai est très très énervant, il faut bien l'accepter ! Il fait ses besoins dans la tanière des guerriers, ou dans d'autres, de temps en temps. Il est même capable de dormir dans la tanière du chef ! Bon, comme qualités il est peut être la plus part du temps en train de nous embêter, il peut être joueur, est bon chasseur : Il est capable de faire semblant d'attraper une souris de la réserve (a)  ! Bon, en tout cas, c'est sûr il sera un bon chasseur. Mais chapeau à son mentor, il doit être courageux de le prendre comme apprenti... Mais ce n'est pas le moment d'y songer. Bref il est quand même capable de dormir (en fin je crois).
    - Quels sont ses projets ? Il veut être le chef du Clan !
    - Et au contraire, sa plus grande peur ? Ben... Il a peur des hiboux Petit Geai / Fini ? 366781642
    - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Ben il s'en fiche pour l'instant mais je pense qu'il sera juste loyal.
    - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il/elle une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a le même opinion que Œil de Geai : Ils ne suffit pas de mourrir pour devenir sage et tout savoir WTH !
    - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Il est admiré par les autres chatons qui n'osent pas faire de si grandes bêtises ! Mais les apprentis s'intéressent beaucoup à lui. Vu qu'il veut devenir apprenti, ils lui demandent de changer les litières et d'apporter à manger aux auciens et aux reines et il tombe dans le panneau  Petit Geai / Fini ? 1297979403
   


   
PHYSIQUE
    - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il a un pelage gris clair rayé.
    - Et il a de beaux yeux ? Pas spécialement... Mais comme tu pourrais le croire, il n'est PAS aveugle !
    - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est petit et plus tard il sera plutôt moyen...
    - Et au niveau de sa corpulence ? Il a déjà quelques muscles pour faire ses bêtises.
    - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Je pense au combat, et en chasse, il mate les autres chatons !
    - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? On a l'impression qu'il est aveugle.
   


   
HISTOIRE
    - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? de sang pur.
     - Et ses parents, ils venaient d'où ? Du Clan du Tonnerre .
    - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)Ben... Je verrai ça plus tard
   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) À cause de son pelage.
    - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Alors...Petit Geai est né dans la pouponnière. Il avait des yeux bleus très clairs et tout le monde a crut qu'il était aveugle Petit Geai / Fini ? 3562014308 Sauf que, vu ses actions trop chahutrices, ils ont enfin comprit qu'il n'était pas aveugle. Alors... On n'a pas grand chose à raconter sur sa vie vu qu'il n'a que 3 lunes. On va raconter quelque bêtises parmis les millions qu'il en a faites. Une fois, Petit Geai a fait ses besoins dans la tanière des guerriers. Pis il a dormi dans la tanière des apprenti. Et, le matin, tandis que bazar et confusion se répandaient dans le camp, il a ramené dans la tanière du chef des proie et a fait semblant de les chasser. Tandis qu'il se faisait punir, il a fait sa seule et unique bonne action de la journée. Il a changé la litière des anciens et leur a apporté du gibier en prétendant qu'il s'appelait Nuage de Geai et qu'il avaient manqué une assemblée. Bon, ils n'étaient quand même pas très intelligents, ils auraien dû savoir qu'il n'avait que 3 lunes, mais bon... Ça vous convient ? Vous êtes maintenant au courant de son insolence !
   



   
HORS JEU
    - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)Anonymes
    - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) No j'en ai pas... Ou ptêtre Grenouille xD
    - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je sais pas, ça dépend 
    - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : badwolf
    - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? No.
    - Comment t'es tombé (e) dessus ? On est curieux : Tu voudrais vraiment le savoir ?
   
   


Dernière édition par Petit Geai le Mar 22 Mar 2016 - 17:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 18:41

Bienvenue ! :D

_________________
Petit Geai / Fini ? Hjpqkxc

Petit Geai / Fini ? Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 18:45

Merci, mais c'est pas fini Petit Geai / Fini ? 1821095284
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Sam 5 Mar 2016 - 18:56

Bienvenue, juste les chats aux origines inter-claniques sont interdits à moins que les parents ne soient joué sur le forum, petit détail à corriger. c:
Bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Fée Sylvestre
Intéressé.e.
Fée Sylvestre

Date d'inscription : 20/07/2015
Nombre de messages : 583

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 6 Mar 2016 - 11:31

Bienvenue ^^

_________________
Petit Geai / Fini ? 3V1o

Nuage Sylvestre:

Nuage de Lichen:

Cadoow :3:
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 6 Mar 2016 - 13:53

Bienvenue c'est très mignon comme nom :3

_________________
Petit Geai / Fini ? 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 13 Mar 2016 - 11:23

Merchi ! Et j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 13 Mar 2016 - 14:34

Coucou! Alors y'a quelques trucs qui sont à corriger avant la validation... D'abord, si je ne suis pas trompée, je crois que tous les chatons naissent avec les yeux bleus foncés avant de changer, non? êe Sinon pourquoi dis-tu que les guerriers craignent un tout petit chaton de trois lunes? Ça ne m'apparaît pas très logique et je peux te dire que tu côté d'Étoile Sombre... Bref il sera pas impressionné du tout x) Sinon aussi il te manque la partie sur la corpulence, la corpulence veut dire un peu sa forme physique, s'il est plus rond, plus musclé, etc. Sinon je crois que c'est tout, des petits trucs wala ^^

_________________
Petit Geai / Fini ? F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Lun 14 Mar 2016 - 20:35

Bienvenu à toi jeune chat !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 20 Mar 2016 - 14:09

Merchi^^ Il est né avec des yeux bleus clairs et c'est à cause de ses bêtises qu'ils le craignent Petit Geai / Fini ? 2396848281
EDIT : Terminus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Mer 23 Mar 2016 - 9:32

Bienvenue par minou ! Petit Geai / Fini ? 427283
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Des Vents
Connaisseur.euse.
Fleur Des Vents

Date d'inscription : 02/01/2014
Nombre de messages : 1191

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Mer 23 Mar 2016 - 19:34

Bienvenue !

_________________
Petit Geai / Fini ? 856958russie
Petit Geai / Fini ? Folie_10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Ven 25 Mar 2016 - 19:47

Merchi ! J'ai terminé Petit Geai / Fini ? 134590173
Revenir en haut Aller en bas
Feu du Phoenix
Intéressé.e.
Feu du Phoenix

Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 483

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 27 Mar 2016 - 13:46

Bienvenue ;)

_________________
Petit Geai / Fini ? 1451574900-feuduphoenix
Petit Geai / Fini ? 1466189827-nuagedeflamme



merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Dim 10 Avr 2016 - 16:34

Bon pardon, j'ai un peu loupé ta fiche! Je te valide donc mais attention juste, Petit Geai est un chaton quand même, aussi farceur soit-il je doute qu'il soit craint, plutôt qu'il provoque l'irritation autour de lui x) Tu peux passer par les Effectifs!

_________________
Petit Geai / Fini ? F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Jeu 14 Avr 2016 - 12:22

Merci, c'est vrai que sa faisait longtemps WTH
Revenir en haut Aller en bas
Renne des Étoiles
Fidèle.
Renne des Étoiles

Date d'inscription : 14/06/2012
Nombre de messages : 1791

Mes personnages
Description:

Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10Sam 16 Avr 2016 - 17:22

Bienvenue ici !

_________________

Petit Geai / Fini ? 237315150807034934903819

Petit Geai / Fini ? 1449603197-nuagepolaire

Petit Geai / Fini ? 285014nuagedamesthyte

Petit Geai / Fini ? Nuage_10

Petit Geai / Fini ? 1488378320-nuitdete

Petit Geai / Fini ? 160521084231981739

Petit Geai / Fini ? 800632NuagedeFrene

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Petit Geai / Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Petit Geai / Fini ?   Petit Geai / Fini ? 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Geai / Fini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan [FINI], Petite Rose [FINI] et Patte de Cendre [FINI] !!! VALIDEZ-MOI PLEASE!!! MERCI!!!
» Petit Geai
» Petit Geai [Validé]
» Flamme [Fini]
» Petit Corbeau {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Cerfblanc-
Sauter vers: