Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Euh... RP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Dim 4 Juin - 23:02

Bon.
Je poste ici car j'ai à peine de RPs en ce moment et je pense que je pourrais en prendre deux autres! Un petit mot à ce sujet par contre : je cherche des RPs si possible pour maintenant. Je cherche aussi des RPs à caractère particulier. Ce que je veux dire par là est que je veux absolument éviter les sujets de rencontre de «hello, qui es-tu, que fais-tu sur mon territoire???». Ce que je souhaite ce sont des RPs d’approfondissement de mes personnages et de leurs liens. Cela n'empêche pas les gens qui n'ont jamais RP avec moi de le faire, au contraire, je veux seulement que nos persos aillent un lien qu'on puisse aller plus loin qu'un RP de rencontre! Je cherche à faire avancer mes persos.

Les voici donc d'ailleurs :
- Étoile Sombre, Chef du Tonnerre, mâle au pelage noir mi-long. Sympathique, avenant, souriant, charismatique, mais torturé et inquiet ces derniers temps avec toute l'histoire des Étoiles Noires et de ses petits qui sont dans un autre Clan auprès de la maman, une guerrière de la Lune.
- Torrent de Foudre, guerrier de la Lune, mâle au pelage gris strié de blanc. Pour le moment pour lui, je veux me concentrer sur son présent RP.
- Songe de Brume, guerrière de la Rivière, femelle siamoise au pelage mi-long. Je cherche des RPs avec elle, surtout avec des gens de la Rivière. Brume est distante, renfermée, naïve, douce, timide, parfois hautaine (pour éloigner les autres).
- Nuage d'Oiseaux, novice de l'Ombre, mâle au pelage blanc et très long. Oiseau est sensible, peureux, gentil (trop), adorable, il adore chanter et aider les autres. Je cherche vraiment des RPs avec lui, avec sa famille ou avec d'autres personnes pour lui faire voir d'autres points de vue et le sortir de sa bulle après le départ de son frère et de sa soeur.
- Foi, Rôdeuse de l'Astre, femelle au pelage gris cendré avec quelques taches brunes et blanches. Renfermée, blessée, mystérieuse, énergique, décidée, secrète, aime l'attention, ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle aussi y'a à faire pour la faire progresser, elle peut faire des RPs avec n'importe qui comme elle se promène beaucoup dans les Clans.
- Nuage de Ronces, apprentie du Vent, femelle calico dilué au pelage long. Rebelle, franche, décidée, fière, fonceuse. Je cherche à établir des liens pour elle au sein du Vent, mais possibilité de faire des RPs avec des Astreux (elle provient originalement de l'Astre), et même d'autres Clans, mais je préférais les deux nommés plus tôt.

Voilà voilà, faites-moi signe, je ne mords pas :huhu:

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lynx
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Lun 5 Juin - 0:24

Tu es sûre que tu ne mors pas hein ?
Je peux te proposer Lynx ou Typhon, mais pour le type de rp je vois pas trop...
Après, je pense qu'il y a moyen de faire un truc original et sympa non ?

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Lun 5 Juin - 16:50

Je suis sûre que tu t'attendais pas à me voir dans ton topic (a)

Salut twa ~

J'te propose Dawson avec qui tu veux et mon futur Dc (je galère pas du tout à atteindre 100 messages :x) du clan du Vent ~

Âge & Crédits:

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Lun 5 Juin - 20:42

Non, je ne suis pas du tout surprise pour tous les deux à vrai dire xD
Bon par contre va falloir se creuser la tête parce que je ne ferai pas tout le travail toute seule x')

Lynxou : J'écarte tout de suite Typhon, je compte plutôt RP avec lui une fois que j'aurai accès à Étincelle et au jeu avec elle (puis sinon y'aurait eu Foi mais je vois pas trop ce que ça aurait pu leur apporter à l'un ou à l'autre).
Pour Lynxou du coup ce que je peux voir de plus facile est soi un Étoile Sombre/Nuage de Lynx dans lequel ces deux-là auraient le loisir de mieux se connaître (par exemple si Lynx a besoin d'une aide quelconque, mais sur un sujet important, je ne veux pas une petite discussion lambda ce serait dommage) OU un Oiseau/Lynx où Sombriche aurait demandé à Lynx d'aller espionner le Clan de l'Ombre. Dans ce RP, nous pourrions nous intéresser plutôt à une deuxième rencontre, où Oiseau pourrait s'ouvrir un peu à Lynx (en qui il aurait confiance, peut-être même une amitié...?) et lui confier que son frère et sa sœur sont partis. J'ai toujours imaginé que ces deux-là pourraient bien s'entendre. Et Lynx, par cette discussion, pourrait essayer de soutirer des infos pour son Chef.

Dawson : Pour Dawson, à ta guise si tu veux jouer ton DC ou Dawson... pour le moment je trouve difficile de commenter comme je ne connais pas cet autre perso? Si on y va avec Dawsy, on pourrait supposer que lui et Nuage de Ronces se sont déjà connus lorsque la demoiselle résidait à l'Astre, peut-être même qu'elle lui aurait déjà raconté son histoire (elle a été «enlevée» en quelque sorte par son père qui a quitté le Clan du Vent pour l'Astre, emmenant ses enfants avec lui). Depuis, Ronces a rejoint le Vent, du coup ils pourraient discuter ensemble...? Je ne sais pas, je sèche un peu. Ton DC pourrait être un cousin de Ronces et nous pourrions faire leurs retrouvailles?

Dites m'en des nouvelles ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Voix des Nuages
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Lun 5 Juin - 22:45

Coucou,
Est-ce que ton "maintenant" pourrait être pour la fin de la semaine?
Si oui, je voudrais bien un rp «hello, qui es-tu, que fais-tu sur mon territoire???» (a)
Enfin un peu spécial quand même puisqu'il s'agirait du Oiseau/Melow (a)

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 3:40

F. Yeah.
Je t'attends à la fin de la semaine Mystimiss

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 10:07

Pour Dawn/Ronces, c'est possible ^^
Il écoute tout le monde et essaye de rendre le monde meilleur (t'as vu ce beau idéaliste ?)

Et pour mon Dc, Elle s'appelle Rosée du Matin.. Hum, elle a déjà de la famille proche.
Son père et sa mère sont mort. Et son frère. Il lui reste que sa soeur, Fleur de Vanille. J'pense que cousin ça pourrait passer, tu pourrais me parler un peu plus de Ronces du coup ? Pour que je fasse coller l'histoire :3

Âge & Crédits:

Nuage de Lynx
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 19:01

L'idée du RP avec Oiseau me plaît trop ! Et du coup, Lynxou qui est des fois un peu trop empathique avec "l'ennemi" se sentirait mal, parce que il s'entendrait bien avec Oiseau, mais puisque c'est pour le clan... Raah, j'adore ! on attaque quand tu veux, et ça pourrait même créer un futur RP avec Sombre et Lynx où ils en discuteraient !

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 20:34

Dawson : Peut-être que j'aimerais mieux faire un RP avec ton TC en fait, comme ça tu pourras te lancer en RP avec ce perso puis à nous d'établir un lien sympa?
Pour te résumer: Ronces est la fille de Narcisse et d'Absinthe. Les deux se sont aimés très fort mais leur amour s'est vite terni et quand ça s'est terminé, Absinthe, le père, a décidé de quitter son Clan du Vent natif avec ses quatre enfants (Ronces et ses trois frères) pour rejoindre l'Astre, une tribu en lequel il se sentait rejoint dans ses valeurs. Malheureusement, Ronces ne s'est jamais senti à sa place là-bas, du coup elle a décidé de rentrer par elle-même, en laissant derrière elle sa famille. Elle est de retour au Clan du Vent depuis peu et je lui cherches des liens significatifs, encore plus si c'est un adulte!! Ce que je propose donc est un lien de cousines, par le père ou la mère de Rosée du Matin et Narcisse (car Absinthe n'a pas de frère ou sœur). Si tu me racontes un peu plus sa personnalité, je pourrais trouver des idées plus approfondies, mais je soupçonne que tu posteras bientôt ta fiche :D (tu peux y arriveeeer ) Je la lirai donc :)

Lynx : Ça me botte bien aussi, je suis ravie que l'idée te plaise :D Tu veux faire la première rencontre ou la deuxième rencontre? Comme je t'ai dit sur la CB, je te laisse commencer, mais j'ai super hâte **

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 20:58

Oui j'vais la poster dans 3 messages pour ma fiche xD

Les parents de Rosée du Matin s'appelle
Envol du Condor (Père) & Nuit Etoilée (Mère)

Pour le carac' de Rosée :
Gentille – Douce – Calme – Aime aider les autres – Loyale – Proche de sa famille

J'ai pas encore peaufiné, vu que c'est un reboot j'ai déjà adapté au forum :x

Âge & Crédits:

Voix des Nuages
Modo Melowmane

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 22:50

Vivement ce week-end (a)
Ça va être so cute ces deux-là

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mar 6 Juin - 23:28

Que trooop

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Nuage de Lynx
Curieux-se.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Mer 7 Juin - 12:06

Oki, je poste dès que possible. Du coup se sera la première rencontre !

Petit Alizé:

Typhon Nuageux:

Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Jeu 26 Oct - 19:41

Salut ! 

Je me propose pour un petit RP avec toi. VU que je suis ta nièce et qu'n ne c'est jamais rencontré, je pense que ce serait bien !! Tu me connais déjà^^

Merci cent fois à Laë pour les signas et le vava, et à Vox pour le code de signa ! C'est magnifique ! Je n'oublierais jamais tout le temps que vous avez pris pour moi, je vous aime !  ♥

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Jeu 26 Oct - 21:07

Étoile Sombre et Feu de Forêt se sont déjà rencontrés, ils n'ont pas passé 18 lunes à se côtoyer sans avoir échangé un mot. Il y a plusieurs choses qui se passent hors du RP réellement écrit et il est possible de dire que deux personnages se connaissent déjà depuis bien longtemps, de décrire leur relation et de partir sur cette base pour les RPs!
Pour ce qui est d'un RP, je ferais mieux de ne rien commencer pour le moment vu que j'ai déjà plus d'une dizaine de RPs. Par contre, je considère le faire pour bientôt, mais en compagnie de Cavalier aussi si c'est possible, car il m'a demandé un RP avant toi et puis bon vu qu'ils sont frère et sœur, ça pourrait être bien de les rassembler...?

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Ven 27 Oct - 12:01

Yep, super !

Merci cent fois à Laë pour les signas et le vava, et à Vox pour le code de signa ! C'est magnifique ! Je n'oublierais jamais tout le temps que vous avez pris pour moi, je vous aime !  ♥

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Jeu 12 Juil - 19:12

Reucoucou
Je relance ce sujet car je suis à la recherche de deux RPs sur ce forum. Il faut savoir que je ne suis pas la plus rapide pour répondre mais comme j'ai mes vacances sous peu, je me suis dit que ça pourrait être pas mal (d'autant plus que j'ai un besoin criant de nouveaux RPs là surtout sur ce forum xD). (et oui, je sais, je dois encore clore avec Ombres que je n'oublie pas et répondre à la patrouille Tonnerre/Rivière, ça s'en vient guys xD)
Je cherche donc des RPs avec mes loulous, particulièrement avec Petite Cascade et Vertige de l'Oiseau que je n'ai pas eu l'occasion de jouer depuis le reboot (shame on me). Je vous fais donc une description ici et comme elle est exhaustive, j'attends un peu la même de vous si ça vous intéresse et que vous venez poster à la suite ;)

- Petite Cascade, chaton âgé de 5 lunes du Clan de la Rivière. Cette jeune femelle est la fille du couple le plus romantique de la Rivière, Songe de Brume et Masque Illusoire. C'est une petite plutôt renfermée, très émotive et immature, qui cherche comment avoir des amis mais qui est souvent méchante avec les autres plutôt que de se laisser vraiment approcher. Elle sort parfois du campement avec sa mère pour explorer mais elle n'est jamais sortie du territoire évidemment. Physiquement, c'est une très belle chatte (dommage qu'elle néglige autant sa toilette) de type siamois mélangé. Le masque habituel de cette race et le bout des pattes colorées sont chez elle d'un roux-crème. Elle a les yeux bleus. Avec elle, je cherche des RPs avec des membres du Clan particulièrement.

- Vertge de l'Oiseau, guerrier de l'Ombre. Oiseau a un caractère particulièrement doux, attentionné et naïf. Il cherche beaucoup à plaire et comprendre les autres. C'est un original, il aime parler en vers et chanter du haut d'un arbre. Il a un bon sens de l'humour mais il est très peureux aussi... Il aimerait que tous les Clans vivent en harmonie. Oui, vous l'aurez compris, il pète des arc-en-ciels. C'est un chat blanc au poil très long et fourni aux yeux verts. Avec lui, tous les Clans sont possibles. Vu qu'il est sociable, on pourra même envisager un lien avant ^^

Wala wala, au plaisir de RP bientôt avec quelqu'un :D

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Jeu 12 Juil - 19:19

Salut, on m'a appelé ? (a)

J'peux te proposer un rp fraternel entre Cascade et Lac déjà :D

Après j'ai Rivière qui a besoin de rp.. Mais si tu veux un autre de mes persos, pour Vertige ou pas. J'te mets leur petit carac' en dessous ~

Rosée du Matin a écrit:
Faucon des Prairies ♂ ~ Sentinelle de la Lune

Jovial – Energique – Aime aider les autres – Sympathiqure – Loyal – Rêveur – Manque de confiance en soi – Respectueux – Pessimiste - Tolérant – Serviable

Rosée du Matin ♀ ~ Maîtresse de Parole du Vent

Gentille – Un peu Froide au premier abord – Calme – Aime aider les autres – Loyale – Proche de sa famille – S'adapte facilement – Responsable

Fleur de Lune ♀ ~ Guerrière Rivière

Douce ~ Peu Sympathique ~ Souriante ~ Innocente sur certains points ~ Flemmarde ~ Très Grognon ~ Défi l'autorité des mâles au rang égal (guerrier, vétéran) ~ Superstitieuse

Vague des Mers ♂ ~ Guerrier Ombre

Protecteur envers sa soeur et son frère ~ Travailleur ~ Solitaire ~ Parle Peu ~ Loyal ~ Tolérant ~ Courageux ~ Honorable ~ A du répondant

Petit Lac ♀ ~ Chaton Rivière

Curieuse ~ Aventurière ~ Énergique ~ Raisonnable ~ Loyale ~ Optimiste ~ Jovial ~ Solidaire ~ Rancunière ~ S'emporte facilement

Rivière Gelée ♀ ~ Guerrière Tonnerre

Supporte mal les moqueries ~ Franche ~ Loyale ~ Anti-Solitaire ~ Humoriste dans l'âme ~ Sensible ~ C'est forgé une carapace

Âge & Crédits:

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Jeu 12 Juil - 19:25

Je pourrais te proposer un RP Lac et Cascade effectivement, ce serait chouette ^^ Puis si ça t'intéresse, on pourrait aussi mêler Fleur là-dedans. Fleur aura bientôt des chatons non? Passer un peu de temps avec des chatons pourrait lui donner hâte... ou l'inverse (a) Ce que je te propose est que nos deux gamines insistent auprès de Fleur pour qu'elle les accompagne en sortie à la découverte du territoire, un truc du genre. Est-ce que ça te plairait? ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Ven 13 Juil - 12:18

Ya, ça serait sympa :D

Mais du coup, faudrait que je poste les deux persos dans un poste ou dans deux postes différents ? ^^

Âge & Crédits:

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Ven 13 Juil - 16:42

Personnellement, je le fais dans un même post car c'est bien plus aisé et que ça évite la redondance de redire deux fois la même chose. Néanmoins je veux pas te forcer hein, je veux que tu sois bien à l'aise avec ça :/ Desti et Nighty ont déjà fait ce genre de posts incorporant plusieurs de leurs personnages si tu aimerais quelques exemples pour t'outiller ^^

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Rosée du Matin
Intéressé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Ven 13 Juil - 22:34

J'pense que j'vais faire dans un seul poste, ça serait logique ^^

On le commence d'abord entre les deux chatons et on amène la flemasse après ? :D

Âge & Crédits:

Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Ven 13 Juil - 23:41

Coucou Fou ! 

J'aurais bien voulu te proposer un rp avec Éclat et Cascade mais j'en ai trop avec lui. En revanche, j'ai Ailes de Corbeau, vieux guerrier de l'Ombre pour un rp avec Vertige de l'Oiseau. La présentation de mon minet vient tout juste d'être validée, tu as des idées de liens / rps possible ? Niveau famille chez moi c'est bouclé, je pense que de ton côté aussi ! 

Bisous 😘

Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Dim 15 Juil - 22:03

Ouais non pour le côté familial c'est vraiment pas possible, Oiseau est un bâtard, il vient même pas du Clan de l'Ombre en théorie xD
Sinon j'ai lu la fiche en partie. Je crois sincèrement que Oiseau a un petit crush sur sensei-Corbeau xD Je te propose qu'en sa présence il soit toujours un peu mal à l'aise et maladroit, mais que depuis que Corbeau a perdu sa compagne qu'il essaie de l'aider, tant bien que mal.
Pour un RP, ils pourraient parler d'amour? Si Corbeau s'ouvre un peu, ça pourrait être sympa. Oiseau lui-même a tendance à être «amoureux» trop souvent, à être plus hormonal que réellement attaché (sans être un coureur de jupons hein). C'est un éternel romantique et une conversation sur l'amour entre celui qui a tout perdu et celui qui n'a jamais rien tenté serait intéressant je pense. Qu'en dirais-tu?

Torrent de Foudre:

Songe de Brume:

Nuage d'Oiseaux:

Foi:

Nuage de Ronces:

Petite Étincelle:

Gardien des Flammes:

Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Euh... RP?   Lun 16 Juil - 10:50

Et bah voilà, comme ça c'est fait xDDD De toute façon fallait régler ça avec Petit Loir, des parents... Pas pratique xDD 
Ah, ça lui ferait plaisir ! XD Je pense que l'idée de discussion sur l'amour pourrait rendre quelque chose, mais il faut savoir que Corbeau est vraiment traumatisé, il a ultra peur de l'amour, du coup pour l'avoir de ça avec lui va falloir trouver une bonne raison... Parce qu'il a quand même perdu sa compagne, sa mère... Sa phobie s'est d'aimer, donc il faudrait qu'il se soit passer quelque chose pour que nos deux persos parlent d'amour. Parce que je ne le voix absolument pas entamer une conversation sur ce sentiment, non justement, il essaye d'oublier ce que ça fait. Du coup... Peut-être une remarque d'Oiseau après un passage de Corbeau à la pouponnière ? Genre : oh, que t'aimes ton fils, ou un truc du genre. En tout cas ce qui est sur c'est que Corbeau viendra pas voir Oiseau en mode ouais j'ai perdu ma femme maintenant j'ai peur d'aimer t'as une petite copine pour moi ? xD Voilà voilà ! Tu as des idées d'abord ? 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... RP?   

Euh... RP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant