« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

BOUH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancienne Membre
Invité

MessageSujet: BOUH.   Mar 23 Fév - 9:53

Bouh :)
Alooors ... Le sujet est simple, je suis une ancienne membre qui vous as quittés une journée de je@-ne-sais-plus-quel mois, et qui, voulant que sa vie ressemble de nouveau à une panique constante car elle est à la.bourre dans ses rps, voudrait revenir ♥

Alooors, j'ai juste une question c'est : j'avais deux comptes, puis-je les récupérer les deux ? Je doute que oui mais ils étaient supers, ça vaut le coup d'essayer
J'étais Boule de Neige, dans la Lune, et Petit Ocelot (ou Petite Ocelot jspl.), dans le Vent ♥ (Me souviens de Nuage de Bulles, qu'est-t-elle devenue :aws: ?
Bezous à tous,
Bouboule à la Neige Fou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 10:24

Hey! C'est cool d'avoir de voir repasser des anciens de temps en temps
Alors pour ce qui est du fait de revenir, bien entendu que tu peux reprendre tes anciens comptes! A toi de voir si tu veux qu'ils aient grandi au vu de l'avancée de leurs liens, ou si tu veux les reprendre tels qu'ils étaient (voire changer un peu leurs histoires pour adapter avec de nouveaux liens si trop de gens sont partis!). Concernant Nuage de Bulles, je ne sais pas trop car c'était à une période où je ne suivais pas trop (IRL oblige...), mais elle n'est plus sur le forum ça j'en suis sûre ; me semble même qu'elle a été représentante des apprentis juste avant? A confirmer par ceux qui étaient plus présents que moi!

Enfin, je te laisse décider comment tu t'arranges! Par contre ton compte a été supprimé je crains, donc il va falloir te ré-inscrire "

Invité

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 20:25

Heei Nighty ♥ Un chat connu  
Je m'occupe de tout ça ce soir et demain, après-demain au plus tard :) Je m'inscris ce soir (les deux persos sur un seul compte oopas ?) et je (re)fais ma (mes) prez (je dois les refaire ?) demain même si je les commence :) En faisant toutes les modif's nécessaires of course.
(Attention : risques de triche car je vais fouiller pour sortir les anciennes des archives héhé)

Merci de l'accueil, je viens vous z'embeter dès que possible (a) !
Ancienne re-membre
Invité

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 20:48

Disoulée du DP ><
Je ré poste à la suite pour rajouter que j'avais un troisième perso dont je viens de me souvenir l'existence en lisant un RP de mon ancien compte : le compte n'était pas noté "Invité" mais "Nuage d'Orage" J'avoue que je suis surprise, dooonc je ne vais pas le garder °° Donc j'étais une ancienne à trois comptes, 'faudra vous en souvenir quand j'en demanderait un autre (a) Mais pour l'instant, pour la reprise, deux me suffisent, alors je reste avec Neige & Ocelot, j'verrais après pour Orage
Vouala ♥
Valse des Étoiles
Admin Graou
Admin Graou

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 20:58

Contente de te revoir ! :huhu:
Pour moi tu peux garder tes comptes et s'il rien n'a été supprimé, tu n'a pas besoin de refaire tes prez à moins de vouloir modifier certains détails de tes personnages.
Bon retour parmi nous !

Merci à tous pour vos si belles créations, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 21:23

Je m'occupe de tout, d'ici demain  Mystimiss
Et OK pour les comptes, je vais voir ce que je garde (a)
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 21:27

Si tu veux envoie un MDP factice par mp et le lien de ton compte d'origine, je te ferai la modif et tu pourras le récupérer directement avec les messages postés qui attestent le nombre de comptes possibles, l'ancienneté et qui relie à tes anciens rp/préz (:
Le nouveau pourra être suppr ensuite, si tu prends cette option!

Invité

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 21:33

Je prends cette option (a)
Disoulée de l'embêtement, alors x) Je t'envoie le MP en suivant :3
Mais si j'avais deux comptes (un par perso) est-ce que je récupere les deux ou je met les deux persos sur un seul compte ? 
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 21:51

C'est fait! T'en fais pas c'est rien, pas embêtant du tout d'ailleurs! & non tu n'as pas besoin d'avoir deux comptes, tu peux avoir tous tes persos sur le même vu qu'on a un système qui te permet de voir les forums secrets de tous les Clans auxquels appartiennent tes persos tout en ayant la couleur de ton compte principal (: (& c'est souvent plus simple à gérer d'ailleurs!).

Invité

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 22:00

Je go me connecter, tu peux supprimer ce compte inutile (a)
Merci beaucoup ! Je reste sur un seul compte :3 Celui de Neige, et je referais ma prez un peu plus tard  :huhu:
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 22:03

Fait! Du coup vu que tu as eu une préz de validée par perso, tu peux poster d'office dans les Effectifs je pense, & te dire que tu referas ta préz après si tu y tiens vraiment ; ça t'empêchera pas de jouer d'ici là quoi :3

Réservé-e.
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 22:09

Je crois que je vais quand même refaire les prez avant, histoire de me remettre dans le bain, y puis il me faut une famille pour Ocelot, vu qu'elle avait Bubulle qui maintenant n'est plus là ... Donc je posterai après :3 Merci encore ! :aws:

Merci à Mystou ♥

Neige (#cccccc) • Ocelot (#003366)
Belle de Nuit
Admin Nighty.
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: BOUH.   Mar 23 Fév - 22:12

Elle a quel âge? Parce que selon, elle pourrait être la fille d'un des frères adoptifs de ma Myriade. Ce sont cinq matous, tous des PNJs sauf si un jour quelqu'un décidait de jouer l'un d'eux (ils sont en free pour ça), mais ça en fait du coup la nièce de ma minette si ça t'intéresse (:
PS ; si tu veux discuter de tout ça plus en direct, je suis dispo sans soucis sur la CB

BOUH.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1