« Aujourd’hui sera mon dernier jour d’errance,

la fin de ma chute. » Valse des Étoiles

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I wish it was all just a nightmare. - Nuage de Lune, Nuage Polaire, Rouge Sureau et Requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I wish it was all just a nightmare. - Nuage de Lune, Nuage Polaire, Rouge Sureau et Requiem.   Mar 9 Fév - 18:54

I wish it was all just a nightmare

Nuage de Lune, Nuage Polaire, Rouge Sureau et Requiem.

Le mal vert, rien que ce nom m'en donne la nausée. Et puis, que suis-je censé faire face à cette maladie capable de tuer un chat et détruire un clan tout entier ? Ne suis-je pas qu'un simple chat moi-aussi ? Certes, mais comme dit Naïade : je suis également une apprentie-guérisseuse et l'un des seules félins de notre clan avec elle, à pouvoir contrer ce mal et protéger nos camarades contre celui-ci. C'est assez décourageant ! Oui, je sais, et le pire dans cette histoire c'est que je dois aller chercher les remèdes contre cette terrible maladie seule dans les bois. Enfin, par seule je veux dire sans Naïade car je ne suis pas vraiment seule en dehors du camp. Nuage Polaire est là. Le novice couleur neige me précède. Comme il connait mieux notre territoire que moi, je le laisse me mener à la dites Colline du Lynx décrite plus tôt par mon mentor. Là-bas, nous sommes censé y trouver ce que nous cherchons ; de l'herbe à chat ! Et c'est à ce moment là que j'entre en jeu. Bien que tous les félins connaissent l'apparence et l'odeur de cette plante médicinale, les guérisseurs et leur apprenti sont les seuls à savoir où en dénicher lors de la mauvaise saison. C'est pourquoi Naïade m'a demandé de m'y rendre accompagné de Nuage Polaire, un apprenti plutôt expérimenté. Je m'arrête subitement, les coussinets sous mes pattes complètement gelés e