« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goutte de Pluie
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)   Dim 17 Jan - 15:55

Je me réveille dans ma litière. Je venais de faire une sieste pendant toute l'après-midi. Je l'avais mériter, ayant chasser tout le matin, j'étais rentrer au camp épuiser et je m'étais endormie sans prendre le temps de manger une petite souris. Je n'avais pas manger depuis le matin et mon ventre gargouillait. Pourquoi je n'avais pas manger ? D'une les reines, anciens, petits et le guérisseur sont prioritaire ! De deux, il y avait tellement de monde au tas de gibier que, comme d'habitude, je n'avais pas réussi à m'imposer pour prendre, ne serai ce qu'une grenouille trop maigre, qui n'aurait pas survécu un instant de plus si on ne l'avait pas attraper avent... Je sortis donc de la tanière et vis une malheureuse souris maigrichonne être la seule dans le tas de gibier. 

Elle me donnait faim... Mon ventre gargouilla et je remarqua que personne n'était devant le tas de gibier. Quelle chance ! 
J'allais pouvoir manger sans être gênée ! Mais a une condition : Que tout le monde aient manger avant !
Je m'étira et regarda autour de moi. Je fis le tour de toutes les tanière et vis que tout le monde à part certains guerriers avaient manger. 

Je me dirigea donc vers cette malheureuse souris et la pris dans ma gueule. Je m'installa à coté du tas de gibier et je vis une patrouille rentrer. Et si ils n'avaient pas manger ? Tant pis ! J'étais là avant ! Je m'aprettais à la manger quand soudain on m'interpella.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Mystère
Modo dieuse du dessin.
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)   Dim 17 Jan - 17:57

Après une matinée toujours et encore séquestrée dans le camp, j'avais passé l'après midi à chasser avec une patrouille. La première partie de la journée fut fort ennuyante. Poésie des Ours faisait la grasse matinée comme à son habitude, et Nuage Ambré était parti pour son entrainement. J'avais plein d'amis au camp bien sûr, mais ces deux chats étaient bien ceux avec qui je préférais passer le temps. Temps, qui était long à attendre et ne rien faire. Depuis que je l'ai sauvé de la noyade, je passais beaucoup de temps avec l'apprenti roux. Un lien qui s'est formé à cause d'une proche mort. C'était un peu glauque, et pas la meilleure façon de se faire des amis, mais je ne m'en plaignais pas.

Après m'être ennuyée, j'ai pu me dégourdir les pattes avec la patrouille de chasse. Ce n'est pas bon de me laisser enfermée ! Je vais perdre ma vitesse et mon endurance ! Même si je l'apprécie, j'en prendrais un coup dans ma fierté si Nuage Ambré me dépassait dans mon domaine. En tout cas, dans cette patrouille, j'étais la meilleure. Je reçus même encore des compliments pour ma vitesse qui me firent ronronner. On revint tous au camp avec une proie en bouche malgré la saison des feuilles mortes. Ils n'étaient pas bien gros, mais ils étaient à la recherche de provisions après tout.

Une fois au camp, j'avais super faim. Puiser dans mes réserves pour courir le plus vite possible, ça creuse. Après qu'un autre guerrier m'est affirmé que Anciens, reines et chatons ont été nourris, je pris la proie que j'avais ramenée. Je cherchais avec qui je voulais manger. Mon frère n'était pas là, toujours en train de se balader où il le sent sûrement. Il parvient toujours à contrer la surveillance de notre mère en faisant croire qu'il dort. Et ne me faite pas croire qu'il est parti en patrouille, je connais mon frère. Tous les groupes pour manger étaient déjà fait, mais je repérai Goutte de Pluie dans son coin. Elle avait été apprentie en même temps que moi, voir, elle est un peu plus jeune. Mais c'était une amie d'apprentissage même si on ne la voyait pas beaucoup comme son père la prenait à l'écart et qu'elle revenait usée de ses entrainements. Je m'installai donc près d'elle.

" Salut Goutte de Pluie ! Je peux m'asseoir là ou tu attends quelqu'un ? "

Mais au même moment, je venais de voir Nuage Ambré. Bon, tant pis, je m'étais assise ici, je n'allais pas laisser ma collègue toute seule. Je me retournai quand même faire l'apprenti avec un sourire en espérant qu'il comprenne mon invitation à manger avec nous. Plus on est fou, plus on rit ! La siamoise ne sera pas contre un peu de compagnie j'espère.

Étoile de Mystère : [#ccff99] - Pâleur du Soir : [CornflowerBlue] - Plume Agitée : [LightYellow]
Caresse de l'Aile : [#000033] - Coeur de Roc :  [SandyBrown] - Ivoire : [#330000] - Nuage de Flèche : [#999999]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Ouragan Astral
Modo Draconique
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)   Mar 19 Jan - 23:07

• Nuage Ambré •

Encore une journée d'entraînement. Nuage Ambré passait beaucoup de temps à l'extérieur en ce moment, au fur et à mesure que son baptême de guerrier approchait. Il devait lui manquer à peu près une lune avant qu'il ait l'âge requis mais il faudrait encore qu'il attende ses évaluations finales. Il pensait que son mentor était fier de lui, il ne se laissait pas distancer par les autres apprentis et il affinait ses techniques de jour en jour. Malgré une tentative de son mentor de l'entraîner plus au combat, il était toujours aussi fin et peu imposant. Mais il était très agile et adroit ce qui était un bon point. Envol de l'Aigle avait adapté les techniques martiales pour qu'il exploite au maximum sa rapidité et cela le réussissait très bien. Malgré sa petite taille, il ne sera pas un guerrier à la ramasse ce qui le rassurait. Ces derniers temps, Nuage Ambré se sentait léger mais était un peu tête en l'air, ses pensées étaient beaucoup occupées par Caresse de l'Aile, la jolie guerrière qui l'avait sauvé et qui était devenue son amie. Chaque moment qu'il passait en sa compagnie était un pur bonheur et peut-être qu'un jour il serait même à l'aise près d'elle. Car oui, sa timidité ne l'abandonnait pas pour autant au fur et à mesure qu'il grandissait et la présence de la guerrière était toujours un peu intimidante. Elle était plus vieille que lui après tout et si... Belle. C'était parfois un peu déstabilisant, il fallait l'avouer.

Aujourd'hui il n'avait pas encore aperçu la féline, il était parti tôt pour s'entraîner et il paraît qu'elle était partie chasser avec d'autres membres du clan. Il avait dû la rater de peu, il était rentré en milieu de journée et ne l'avait pas croisé. Il inspecta une dernière frontière accompagné de quelques guerriers puis ils repartirent en direction du camp. Le novice était un peu fatigué, la journée avait été chargé. Ses pattes étaient de plus en plus lourdes et il avait hâte de pouvoir aller manger et se reposer. Le retour fut rapide et sans encombre, il n'y avait rien à signaler. Pas de renard ni de blaireau, pas d'intrusion, tout allait plutôt bien en ce moment. Il entra en premier dans le camp et commença à marcher en direction des tanières. Il voulait aller vérifier si Caresse de l'Aile était là et si non, son frère pour manger avec lui. Mais il n'eut pas besoin d'aller jusqu'au bout car à mi-chemin, il croisa le regard et le sourire de la guerrière qui était allongée à côté de la réserve de gibier et qui semblait l'inviter à manger avec elle et une autre chasseuse. Il lui sourit en retour alors que ses oreilles lui brûlaient, gêné et son pelage se gonfla quelque peu. Il s'approcha doucement en maintenant son regard bicolore dans le magnifique vert de ceux de Caresse de l'Aile. Il fit un signe de tête à Goutte de Pluie et s'allongea près de son amie, presque assez pour que leurs pelages se touchent mais ils n'osaient pas faire plus, de peur de la déranger ou de la gêner. Il se racla la gorge et se fit assez petit, timide.

« Bonjour Goutte de Pluie, salut Caresse de l'Aile, je... Je te cherchais justement, je ne t'ai pas vu de la journée. La chasse a été bonne ? »

Il affichait un petit sourire tout en essayant de regarder les deux guerrières en face. Son ventre gargouilla de façon peu discrète et il rigola nerveusement tout en ramenant sa queue près de son visage, prêt à se cacher derrière la densité de sa fourrure.

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Goutte de Pluie
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)   Lun 1 Fév - 16:55

" Salut Goutte de Pluie ! Je peux m'asseoir là ou tu attends quelqu'un ? "

Je me tourna et vis Caresse de l'Aile. Toujours avec son pelage tellement noir qui me fascinait. Ses grands yeux verts me fixaient. Elle s’asseya sans même que je puisse dire quoi que ce soit. Même si je sait que je n'aurai pas pu répondre... Cela ne me dérangeais pas. Elle était plutôt sympa et avait fait son apprentissage en même temps que moi. Même si on ne s'était jamais vraiment parler. Elle sembla faire signe à Nuage Ambré de venir. Mais ce n'était peut-être que moi... Il s'asseya bientôt à coté de nous et nous dis :

« Bonjour Goutte de Pluie, salut Caresse de l'Aile, je... Je te cherchais justement, je ne t'ai pas vu de la journée. La chasse a été bonne ? »

J'avais l'impression d'être un poil dans le tas de gibiers ! Que faisais-je là ? Entourer de ces gens ? Je voulais juste manger ma souris en paix ! Pourquoi étaient-ils venu ? Bon, c'est maintenant ou jamais d'essayer de créer des liens... Car le seule lien d'amitié que je m'était fait cette lune, c'était une grenouille... Et pour tout vous dire... Je l'ai donner aux anciens pour qu'ils la mangent... Je croqua dans ma souris et regarda papoter un moment les deux amis. Peut-être que j'aprenderais en observant d'abord. Je commença par les saluer et manger ma souris. Que donnais un dialogue entre deux amis ? En aurais-je un, un jour ? Je me le demande mais je me le souhaite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)   

Mais pour qui est cette dernière souris ? (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1