« Il n'y a que toi, il n'y a toujours eu que toi. »

Masque de Rosée

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Destin (PV Petit Bouleau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Mini Destin (PV Petit Bouleau)   Jeu 7 Jan - 18:48

Je revenais du camp après une longue balade dans la lande où une brume épaisse s’était levée et la pluie un peu tomber. J’avais tout de même fais un peu de chasse, la brume laissé tout de même un peu de soleil montant de plus en plus haut dans le ciel. Je ramenai mes quelques proies au tas qui s’agrandissait peu à peu. Je partis vers la tanière des guerriers pour profiter des dernières heures où je pouvais dormir. Le sommeil ne me vint que beaucoup plus tard car tout les chats du clan étaient agités et bougés dans tout les sens, le sommeil fut donc dure à trouver mais je réussie tout de même à m’endormir. Je rêvais d’un étrange chaton dans la pouponnière, un petit chaton tout jeune. Je me fis réveiller par les premiers appels du lieutenant qui appelé les guerriers de la patrouille, heureusement, je n’en fis pas partis car je n’étais pas très réveillé ce matin car d’étranges sensation se disputait dans mon corps, cela était très bizarre, des sentiments négatif et positif entraient en moi. Un sentiment de petite haine par exemple, je ne savais toujours pas ce qui ce passé, seul le sentiment de joie et de sommeil me paraissait normale en moi mais les autres sentiments étaient tous autres, je ne savais pas pourquoi je les avais. Confus, je partis discuter avaient les guerriers qui étaient toujours agitaient et j’écouter quelques récit des anciens. Après avoir passé quelque temps à discuter avec mes amis guerriers et à écouter les récits, cela me fit penser que j’avais rêvé d’un chaton, mon corps se dirigea tout seul vers la Pouponnière, je ne pouvais lutter, cela était plus fort que moi. Arrivé à la pouponnière, quelque chose me frappa en plein torse, je vacillais pendant un instant avant de voir les chatons tous regroupé entrain de se lancer des pierres. Je regardais attentivement les chatons que je sursautaient, un des chatons étaient exactement le même que celui de mon rêve. Je lui demandais :

« Qui est tu ? »

merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Bouleau
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Destin (PV Petit Bouleau)   Mar 2 Fév - 21:10

Impossible de penser à autre chose. La concentration est à son maximum. Ne pas le quitter des yeux. Si il bouge, il ne faut pas l'imiter, rester statique et immobile. Soudain, Petit Bouleau se cabra et poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières pour atterrir maladroitement un peu plus loin. Le papillon était parti... Satané odorat ! La seule activité un temps soit peu occupante et amusante venait de quitter le camp. Petit Bouleau se leva, se secoua pour déloger les quelques brindilles qui étaient restées sur son pelage puis balaya le camp de son regard morne. Puis deux autres chatons de la pouponnière sortirent en courant, sûrement en train de se poursuivre, et passèrent devant Petit Bouleau. L'un deux sauta sur son compagnon de jeu et lui asséna un petit coup de patte. L'autre riposta par un croche-patte. Petit Bouleau, étant l'aîné de la pouponnière, aurait du aller leur dire quelque chose qui ressemble à " Bien joué !" ou "Essaye plutôt ça !", mais Petit Bouleau n'y comprenait rien à ces combats. Ils essayèrent ensuite de se lancer des petits cailloux ramassés par terre. Soudain, un cailloux fut projeté sur un jeune guerrier qui passait par là. Celui ci se retourna et se rapprocha des chatons. Bravo vous deux ! Ne pu s'empêcher de penser Petit Bouleau. Mais contre toute attente, le guerrier changea de direction pour venir voir Petit Bouleau. Q-Quoi ? Mais je n'ai rien fais moi ! Il regarda Petit Bouleau et lui dit :

- Qui es-tu ?

Petit Bouleau ne sut quoi répondre. Voila le genre de question que l'on posait rarement dans un Clan. Peut être que Petit Bouleau se faisait trop discret, tout simplement. Il réfléchit quelques instants et répondit, sans la pointe maladroite habituelle dans sa voix :

- J-je m'appelle Petit Bouleau ! M-mais pourquoi cette question ? Vous savez, moi je n'ai rien à voir avec ces deux chatons, je ne faisais que regarder !
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Mini Destin (PV Petit Bouleau)   Lun 22 Fév - 18:08

Le petit chaton me fixa d'un aire apeuré et me dit :
 - J-je m'appelle Petit Bouleau ! M-mais pourquoi cette question ? Vous savez, moi je n'ai rien à voir avec ces deux chatons, je ne faisais que regarder !
Je ne voulais pas lui faire peur car c'était quand même un chaton donc il ne fallait pas lui faire peur mais si mon rêve était exacte il aurait quelque chose de spécial. Je réfléchis mais rien ne me parvint à la tête alors il fallait bien que je réponde. Je me dit que pour l'instant je n'en savais pas plus alors il fallait mieux me comporter normalement vis à vis de lui. Sereinement je lui répondis :
-Désolé je ne voulais pas te faire peur, ne t'inquiète pas j'ai vu que tu n'avais rien à voir avec eux. Ne t'ennuie tu pas dans la pouponnière ? Joue tu avec les autres chatons ?
Je voulais à tout prix lui éviter le sentiment d'être mal alaise. Après tout ce n'était qu'un chaton non ? Pas besoin de l'embêter avec mes histoires de rêve. Puis je pouvais aussi être gentil et m'amuser avec lui. C'est sûr que être à la pouponnière c'est pas une partie de plaisir. Moi aussi j'aimais bien quand les guerriers venaient joué avec moi, à moi de faire pareille maintenant.

Petit Bouleau
P'tit nouveau.
P'tit nouveau.

Masculin

MessageSujet: Re: Mini Destin (PV Petit Bouleau)   Dim 10 Avr - 17:32

Son intonation présentait bien l'intention du personnage. Il ne voulait aucun mal à Petit Bouleau. Il vient gentillement vers lui, le rassure en lui disant qu'il avait vu Petit Bouleau ne pas être avec les autres chats turbulents et lui pose même des questions sur son quotidien. Il a réellement l'air amical et plein de bon sentiment. Alors pourquoi Petit Bouleau ressentait peu d'empathie pour lui ? Petit Bouleau le regarda et tenta de se rappeler du nom du chat. Quelque chose du Phénix... Quelle honte ! Il n'arrive même pas à se rappel et du nom de ses camarades ! Il commença à rougir et à se sentir mal à l'aise sous sa fourrure de chaton. Si il commençait de lui parler en lui disant "comment tu t'appelles déjà ?", la conversation n'irait sûrement pas plus loin. Il fouilla dans son esprit encore frais de chaton... Il s'appelle... C'est bon ! Petit Bouleau vient de se souvenir ! Il leva fièrement la tête et répondit :

- Ne t'inquiètes pas Pierre du Phénix ! Je ne m'ennuie pas du tout !

Non seulement il venait de mentir totalement car entre nous, Petit Bouleau ne s'ennuie pas, c'est vrai, il meurt d'ennuie ! Mais en vu de la tête de Pierre du Phénix, Petit Bouleau à sûrement du se tromper de nom... Quelle honte !
Feu du Phoenix
Intéressé-e.
Intéressé-e.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Mini Destin (PV Petit Bouleau)   Jeu 28 Avr - 17:43

Il me répondit fièrement  :
- Ne t'inquiètes pas Pierre du Phénix ! Je ne m'ennuie pas du tout !
Je me retenue de me plier en deux de rire, Pierre du Phoenix ! Personne ne me l'avait

jamais fait. Mais je me retenue, après tout c'était un chaton et le nom des guerriers n'étaient pas encore à son programme. Je me reconcentrit et dit le plus gentiment possible pour qu'il ne se sente pas coupable :

-Je ne m'appelle pas Pierre du Phoenix mais Feu du Phoenix !
Mais je n'eut pas le temps de finir ma phrase et rigola en pensant qu'il n'allait pas le prendre mal. Alors pour rigoler je lui dis avec le même air qu'il avait eu :
-Ce n'est pas grave Patte de Bouleau !

Mais je voulais quand même en savoir plus sur lui car se chaton m'avait l'air fort sympathique et calme surtout, alors toujours gentiment je lui dit :
-Qu'aime tu faire la journée ? Jouer avec les autres chatons ? Rester seule ?

Il fallait dire que je ne l'avais pas trop aborder au début avec sympathis alors je voulais me faire pardonner en quelque sorte. C'est sûre que ne pas être aimé par les chatons c'est en quelque sorte être détesté par tout le monde mais je voulais que les chatons ai une bonne image des guerriers et que surtout je voudrais qu'il attende sa impatiemment d'être apprenti et qu'il travaille dur.

Mini Destin (PV Petit Bouleau)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1